My Megami-Sama
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance
- Couple : Draco / Narcissa
Bonne Lecture!
Chap.5: Fureur
Après ce qui s'était passé la veille, Draco n'osait se montrer devant sa mère. Son père revint à la maison le lendemain matin, à moitié ivre. Tandis qu'il sortait de sa chambre pendant que Erri y faisait le ménage, il vit Lettice passer et lui sourire. Il ne fit pas attention à elle et partit vers le rez-de-chaussée. Tandis qu'il était prêt de la piscine et qu'il allait plonger, il entendit des pas accourir vers lui. Il vit sa mère en pleur lui sauter au cou.
- Oh Draco, tu ne devineras jamais!
- Que se passe-t-il mère?
- Je savais que ton père voyait d'autre femme quand il sortait, mais pas à ce point.
- Qu'avez-vous vu? Racontez-moi?
- Après avoir fini de lire un roman au salon, je suis monté dans la chambre pour prendre une douche. En ouvrant la porte de la salle de bain, j'ai vu ton père allongé sur Lettice dans la baignoir. Il est vrai qu'il peut faire ce qu'il veut, mais pas chez-nous, pas dans notre salle de bain!
Draco tenta de la réconforter comme il le pouvait, mais ce qu'avait fait son père était dégueulasse. Malheureusement, il ne pouvait rien faire, son père était libre de faire ce qu'il lui plaisait.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Après que son père ait quitté la maison avec un collègue de travail et que sa mère se soit calmé, il alla vers la cuisine pour voir Lettice. Cette dernière, le voyant venir vers elle, sourit tendrement, mais Draco, lui, ne sourit pas, oh non.
- Lettice, lui dit-il en la prenant à l'écart des autres domestiques, voilà votre paye du mois. Partez d'ici, vous êtes renvoyé.
Lettice fut choqué de ce que venait delui dire Draco, elle tenta de bagayer quelque chose du genre:
- Jje suis dddésolé poupour tout à l'heure... ce n'est pppas de ma ffaute. Sauf vvotre resrespect, Mr.Malfoy, c'est vvovotre père qui...
- Je connais mon père Lettice et croyez-moi, je suis désolé de vous renvoyer, mais il le faut. Adieu!
Elle faillit fondre en larme, elle l'aimait tellement et regrétait ce qu'elle avait fait, qu'elle ne su quoi faire d'autre que prendre l'argent et s'en aller.
-----------------------------------------------------------------------------------------
À l'heure du dîner, Narcissa était toute seule. Draco était sortit avec un ami, et Lucius devait être quelque part, discutant affaire. Mais elle n'eut pas besoin de l'attendre longtemps, quand il arriva dans la salle à manger tel une tempête. Il regarda sa femme brutalement, s'avança vers elle et la gifla.
- Pourquoi as-tu renvoyé Lettice, Narcissa? Je fais ce que je veux, je renvoie et j'engage qui je veux. Tu n'as absolument rien à en dire.
- Non, nnon... je n'ai rien fait... non, cce n'est pas mmoi...
Il l'a prise par le bras gauche et la souleva de sa chaise pour l'attirer hors de la pièce. Celle-ci tenta de résister, mais il la fit tomber parterre en la giflant de toutes ses forces. Il la souleva par la taille et la mena avec force dans la chambre. Elle lui disait que ce n'était pas elle, qu'elle ignorait tout, mais il ne l'écouta pas. Il la jetta sur le lit, retira la ceinture de son pantalon, monta sur elle, et la fouetta. Elle se mit à hurler, mais il resta indifférent. Il lui arracha sa robe et se mit à la fouetter de plus en plus fort. Elle tenta de se détacher de cette emprise, mais Lucius était plus fort qu'elle. Du sang ce mit à couler de ses blessures, tandis qu'elle criait, encore et encore.
À suivre...
C'est pas cruelle? Ça va? Mais pov. Narcissa, c'est toujours elle qui reçoit les coups! Et Draco, comment va-t-il réagir en sachant ce qui s'est passé? Voudra-t-il se venger, se mettre en colère? Je vous préviens, les chapitres 6, 7 et 8 très bientôt, mais attention, ne soyez pas choqué+
