My Megami-Sama

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance

- Couple : Draco / Narcissa

- Remerciements: Merci Atalanta de Tebas pour ton message voila donc la suite, ne soi pas choque stp, Vanilly je suis contente que mon histoire te plaise ouais ARIGATO (merci en japonais), jespere que tu aimeras la suite, ouais car… bon breff tu me diras quest-ce ten pense, a plus!

Bonne Lecture!

Chap.6: Tendresses

Quand il rentra le lendemain matin à la maison, Draco se demandait s'il y avait quelqu'un, car apparemment, la villa était vide. Il vit deux ou trois domestiques passaient, mais ils rasaient les murs. Il monta à l'étage et entra dans sa chambre, il était si fatigué, qu'il s'affaissa sur son lit. Il retira ses chaussures, ainsi que sa chemise, lorsque l'image de sa mère lui passa dans la tête. Il se leva et décida d'aller voir où elle était? Ce qu'elle faisait? Il sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de ses parents. Il ne remarqua pas que la porte était à moitié ouverte, il l'a poussa et entra. Il reconnut la solouhette de Narcissa allongé sur le lit et s'approcha d'elle, retira la couverture et vit l'horreur.

Sa mère était allongé sur le ventre, les cheveux détachés et ébouriffés tout autour d'elle. Son dos et ses jambes était couverts de cicatrices, rouges par le sang séché. Elle semblait dormir et respirer difficilement. Draco retira les quelques mèches qui lui cachait le visage et l'embrassa tendrement sur le front, en jurant de se vanger. Il la souleva, mais elle se débatit en lui donnant des coups, à moitié inconsciente. Il arriva à la porter jusque dans la salle de bain, l'installa dans la baignoir et lui fit couler un bain chaud. Il prit le frottoir, y mit du gel douche et lui lava bien tout le corps. Le savon lui brûla ses blessures, elle se mit à gémir et à pleurer, mais sans ouvrir les yeux, comme si elle eut peur de quelque chose. Elle ne savait peut-être pas que c'était Draco qui la lavait. Après avoir finit, il la rinça avec de l'eau qui sortait du jet d'eau, la fit sortir, l'essuya et la ramena dans sa chambre à lui, car le lit de ses parents n'était pas commode. Il la déposa sur son lit et s'assit à côté d'elle.

Il s'en voulait tellement d'être sorti hier soir, si au moins il avait été là, il aurait sûrement pu empêcher cet évènement de se produire. Il alla chercher une crème dans la chambre de ses parents, puis revint. Il la lui appliqua sur le dos et les bras, puis les lui massa, doucement, pour ne pas lui faire mal.1 Narcissa commençait à se détendre et la sérénité se lit sur son visage. Draco lui massait le dos, puis se mit à déscendre vers les cuisses, les mollets, puis les pieds. Après avoir fini, il rangea le pot de crème sur sa table de nuit, puis se mit à l'observer un instant. Il se sentit si fatigué tout à coup, car il n'avait pas dormi la veille, qu'il s'allongea près d'elle et s'endormit à son tour.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Narcissa dormit pendant toute le journée et n'ouvrit les yeux qu'à partir de cinq heures de l'après-midi. En se levant, elle aperçut son fils allongé près d'elle et se demanda ce qu'elle faisait dans sa chambre et toute nu en plus. Elle remonta la couverture qui était à sa pied et se cacha avec. Elle allait partir, mais elle réveilla Draco. Ce dernier, voyant sa mère se lever, l'a prise par les épaules et lui dit:

- Mère! Vous allez bien? Pourquoi êtes vous dans cet état?

- Cela ne te regarde pas, répondit-elle gêné de sa position. Que fais-je dans ta chambre?

- En revenant ce matin à la maison, je vous ai trouvé allongé dans votre lit, blessé.

Narcissa baissa la tête comme pour réfléchir, ou pour se rappeler ce qui a bien pu lui arriver. Par la suite, elle ouvrit de grand yeux, puis donna le dos à son fils et baissa la tête:

- Draco? Est-ce toi qui a renvoyé Lettice?

- Pourquoi?

- Répond, s'il-te-plaît?

- Oui, c'est moi. Je savais qu'après avoir vu ce qui s'était passé entre elle et père, vous n'auriez plus supporter de...

Il y eut un instant de silence, puis Draco s'exclama:

- Non! Ne me dites pas que...

- Oui Draco, ton père a pensé que s'était moi et m'a battu.

Cela lui fit un choque d'entendre ça. Par sa faute, sa mère s'est fait flageller et a souffert. Il s'en voulut à mort, pourquoi n'avait-il pas prévenu son père d'avoir renvoyé Lettice? Il n'osa plus s'approcher de sa mère, il s'éloigna d'elle et se leva.

- Oh! Mère, je ne voulait pas, c'est la deuxième fois que vous vous faites engueuler par père à cause de moi. Mais cette fois-ci, c'est allé trop loin. Je sais que je ne peux demander votre pardon, car je ne l'obtiendrais pas, mais...

- Ce n'est pas la première fois que ça arrive, Draco, ton père m'a déjà battu auparavant. Je ne t'en veux pas, c'est une erreur, c'est tout.

- Une erreur? Non, non, c'était stupide et imprudent de ma part, j'aurais dû me douter de ce qui allait se passer, car père met toujours tout sur votre dos.

Narcissa ne bougea pas et ne dit plus rien. Draco pouvait voir son dos blanc et parfait, mais déchiré maintenant par les cicatrices. Il leva la main vers elle, et lui caressa ses blessures, elle se retourna et recula une fois de plus.

- Ne me touche pas Draco, comment as-tu oser entrer dans ma chambre et voir mon corps ainsi. Je suis ta mère, tu ne peux pas...

- Chut..., lui dit-il, cela n'a pas d'importance.

Il s'approcha d'elle, et lui caressa les cheveux. Elle lui semblait si jeune et fraîche. Il fit glisser ses mains le long des ses bras, puis de sa taille.

- Draco? Que fais-tu donc? Non..., gémit-elle.

À suivre...

1 Moi aussi j'aimerais avoir, plus tard bien sûr, un fils aussi doux et gentil que Draco o

Je vous préviens tout de suite, si vous ne voulez pas être choqué et après porter plainte contre-moi ne lisez pas la suite. Ame sensible s'abstenir... Mais lisez quand-même:P