Salut ! Pour cette nouvelle année, je vous offre le troisième chapitre de mon histoire ! Je remercie à ceux qui m'ont envoyé leurs avis, cela me fait chaud au cœur de savoir que mon histoire est appréciée.

San : Merci encore de m'avoir fait savoir que mon histoire continue à te plaire. J'espère que ce chapitre va te plaire, bonne année 2005 !

Léo : Salut Léo ! Je te remercie de m'avoir donné ton avis, ça m'a donné encore plus de courage ! Merci aussi de me dire mes erreurs, ça me permettra de m'améliorer. Désolé pour les fautes mais j'ai un peu de mal avec mon ordinateur. Bonne année 2005 !

Chapitre 3 :

Après avoir fini de débarrasser les couverts, Kenshin alla en direction de sa chambre. Soudain, il entendit des pas et un grognement, il se tourna et vit avec étonnement, un énorme loup blanc menaçant sous les flocons de neige.

« Un loup ! Que fait-il ici ? » pensa Kenshin.

Le samouraï le regarda en ne faisant aucun geste brusque qui pourrait énerver encore plus l'animal. Ce loup possédait une magnifique fourrure blanche qui se mélangeait à la pureté de la neige, sa truffe noire et ses grands yeux jaunes étaient les seuls éléments qui permettaient dele repérer dans la neige. Bien que Kenshin était fasciné par cet animal, il n'a pas oublié de remarquer les énormes crocs que lui montrait l'animal. En une fraction de seconde, le loup se jeta sur Kenshin ! Celui-ci eut le réflexe de sauter afin d'éviter l'animal enragé, il dégaina son sabre à lame renversée et donna un coup sur la tête du loup, celui-ci poussa un cri de douleur et rapidement, planta ses crocs dans la main droite de Kenshin. Ce fut au tour de Kenshin de pousser un cri de douleur, au bout de ce deuxième cri, tous les amis de Kenshin sortirent de leurs chambres pour savoir ce qui se passait.

« Kenshin ? Qu'est-ce qui passe ? » cria Kaoru. Elle se figea dés qu'elle vitl'énorme loup en train de mordre l'homme qu'elle aime.

Kenshin donna un violent coup de poing sur la gueule du loup qui l'a permis de libérer sa main. Le loup se remit vite du coup et tenta encore de sauter sur Kenshin mais il fut arrêté par Sanosuké qui s'était mis devant Kenshin afin de lui donner un coup de pied que le loup évita de justesse.

« C'est quoi cette sale bête ! » hurla Sano.

« Il est énorme ! » dit Yahiko impressionné.

« Kenshin ! Est-ce que ça va ? » cria Kaoru.

« Kaoru ! Eloigne-toi ! » cria Kenshin.

Le loup se retourna vers la kendoka en montrant ses crocs pleins de sang de Kenshin, elle fut pétrifiée sur place. Redoutant qu'elle se fasse attaquée, Kenshin se mit devant le loup et se mit à courir. Comme il l'espérait, le loup le suivi en dehors du dojo.

« Kenshin ! Vite, il faut les suivre ! » cria Kaoru.

Après quelques minutes, Kenshin s'arrêta devant l'Akabeko, le loup arrêta aussi sa course et se fixa devant Kenshin.

Bizarre. On dirait qu'il en a spécialement après moi. En y réfléchissant bien, il n'était pasaussi menaçant avec Kaoru et Sano comme il l'est avec moi maintenant. De plus, les loups n'attaquent pas comme ça les humains.

« Kenshin ! Tu vas bien ? »

Kenshin fut sorti de ses pensées par le kenshingumi qui se tient derrière eux. Le loup ne s'occupa pas d'eux, il garda des yeux le samouraï prêt à se défendre. Soudainement, le vent souffla violemment sur Kenshin, la neige l'empêcha de voir son adversaire. Sous le regard horrifié du kenshingumi, le loup prit cette opportunité pour se jeter sur Kenshin mais l'animal a juste réussi à déchirer la manche de Kenshin qui a réussi à s'écarter à temps. Le loup s'apprêtait encore à attaquer mais il se figea tout d'un coup. Kenshin confus, observa prudemment l'animal et remarqua que les yeux de celui-ci fixaient un objet qui se trouvait sur la neige, le samouraï reconnut l'objet, c'était le miroir que Madame Shiro luia donné qui était tombé de sa manche déchirée.

Bizarrement, le miroir semblait intimider l'animal, il hésitait à attaquer. Tout doucement, Kenshin s'approcha pour récupérer le miroir, ce qui semblait énerver le loup. Kenshin se préparait à une nouvelle attaque de son adversaire, celui-ci s'apprêtait encore à attaquer mais tout d'un coup, une rafale de vent beaucoup plus puissante s'abattit sur le loup. Le loup resta sur place et vit que la direction du vent allait en dehors de la ville, le loup regarda longuement Kenshin et se mit à courir dans la direction du vent et disparut dans la tempête de neige.

« Est-ce que tu vas bien ? » demanda Kaoru inquiète.

« Allons vite à la maison ! Je vais soigner ta blessure.» suggéra Mégumi.

« Kenshin, tu le laisses partir ? » demanda Yahiko.

« Oui, il doit déjà être loin de toute façon. » répondit Kenshin.

Avant de partir, Kenshin récupère le miroir en y faisant tomber quelques gouttes de sang provenant de sa main blessée.

De retour au dojo, Mégumi soigna la main de Kenshin et beaucoup de questions survolèrent la salle.

« Que faisait ce loup dans cette ville ? Il n'y en a pourtant pas par ici. » demanda Misao.

« Comme si on le savait, andouille. » répondit Yahiko.

« TU ME CHERCHES PETIT MORVEUX ? »

« JE NE SUIS PAS PETIT ! »

« CALMEZ-VOUS DEUX ! » hurla Kaoru. « Ca ne nous avancera à rien de nous disputer. »

« La fillette a raison. Ce loup n'était pas normal, c'est tout. » dit Sano.

« Tout de même, les loups n'ont pas pour habitude d'attaquer sans raison les humains, de plus, on aurait dit qu'il t'en voulait particulièrement. Tu es sûr de ne pas l'avoir agressé ? » demanda Aoshi à Kenshin.

« C'était la première fois que je le vois. Comment aurais-je pu ? » répondit-t-il.

« Kenshin. C'est quoi ce miroir ? » demanda Kaoru.

« Ah, Madame Sh…. »

Kenshin arrêta de dire sa phrase, il vient de se souvenir les paroles de Madame Shiro, « Je crois que vous aurez besoin de ceci. » Est-ce qu'elle savait que ce loup l'attaquerait ? Ce loup serait pour elle celui de la légende ?

« Kenshin ? »

« Oh, ce n'est rien Kaoru. Je me disais juste que ce loup pouvait être celui de la légende de princesse des neiges. » ricana Kenshin en espérant d'avoir étendu l'atmosphère. Il ne voulait surtout pas inquiéter Kaoru et ses amis à cause de l'histoire que lui a raconté cette femme.

Une heure après, tout le monde a regagné sa chambre en espérant d'oublier cette aventure. Kenshin lui, se tourmentait encore dans ses questions.

A bien y réfléchir, je n'en tirerai rien maintenant mais je pense que j'irai rendre visite à Madame Shiro demain.

Après avoir pris cette décision, Kenshin alla dans son lit et s'endormit. Pendant ce temps, le miroir tâché de sang de Kenshin se mit à briller de façon étrange, Kenshin commençait à bouger dans son lit comme s' il faisait un étrange rêve. Kenshin ouvrit ses yeux et réalisa qu'il n'était plus dans sa chambre, il ne se trouvait même plus dans le dojo.

Mais où suis-je ? Quel est cet endroit ?

Kenshin regarda autour de lui pour essayer de s'orienter mais il n'y avait rien, pas de lumière, tout n'était qu'obscurité, même le sol, c'était comme si il était dans le vide. Il essayait de comprendre ce qui lui est arrivé mais n'arrivait à aucune conclusion. Tout d'un coup, d'étranges ombres se créaient devant lui, il vit avec étonnement qu'il s'agissait de ses amis.

« C'est vous ? »

« Kenshin, où sommes-nous ? » demanda Kaoru.

« Je pensais que vous alliez me le dire. » répondit Kenshin.

« Moi, je souviens juste d'avoir été au lit. » dit Yahiko.

« C'est pareil pour moi ! » dit Misao.

« Moi pareil, j'étais d'ailleurs en train de faire un beau rêve avec une femme. J'allais l'embrasser et je me suis retrouv…heu !» s'arrêta Sano en réalisant ce qu'il était en train de dire avec les yeux de ses amis rivés sur lui.

Soudain, deux autres ombres étaient en train de se créer devant eux, ils ouvrirent grand leurs yeux dès qu'ils reconnurent l'un des deux, une personne qu'ils ne pensèrent pas revoir, Enishi Yukishiro.

« ENISHI ! Que fait-tu ici ? » demanda Kenshin.

« J'ai pensé que tu me le dirais Battôsai. » répondit Enishi.

« Arrête de l'appeler comme ça ! Il n'est plus Battôsai l'assassin ! » cria Kaoru.

« Désolé mais les habitudes ne se perdent pas si facilement. » ricana Enishi.

Une nouvelle voix se fit entendre, « Bonjour. » Misao, Yahiko et Kenshin reconnurent avec étonnement celui qui s'était occupéde Kenshin quand il était dans le quartier des parias.

« Oiboré ! »

« Quelle surprise ! Que faites-vous ici ? » demandait Kenshin.

« C'est mon père. » répondit Enishi d'un ton ferme.

« TON PERE ! » cria tout le kenshingumi sous les yeuxrieurs de Oiboré.

« Oui, mon vrai nom est Yukishiro Toya. Enchanté. » dit-t-il avec un grand sourire.

« Et si on reportait les présentations ? » reprit Enishi.

« Ce ne serait pas toi qui nous aurait emmené ici, le décoloré ? » demanda agressivement Sano.

« Sano ! » dit Kenshin en essayant de le calmer.

« Au cas où tu ne m'aurai pas entendu, je ne sais pas ce que je fais ici donc ce n'est pas moi qui vous ait emmenédans cet endroitet je te conseille de changer de ton avec moi. » dit Enishi avec un air méprisant qui ne plaisait pas du toutà Sano.

« Ah oui? »

« Calme-toi Sano. Enishi, étais-tu en train de dormir avant de te retrouver ici ? » demanda Kenshin.

« Comment le sais-tu ? »

« Ca nous est arrivé aussi. » répondit Yahiko.

« C'est bizarre. Nous serions donc en train de faire un rêve ? » dit Yukishiro Toya en observant cet étrange espace.

« Le plus bizarre encore est que nous puissions nous voir. » reprit Enishi.

« Qu'est-ce que tu veux dire le décoloré ? » demanda Sano.

« Crétin. » répondit-t-il.

« DE QUOI ! »

« Il veut dire que malgré qu'il n'y ait aucune lumière, nous arrivons à nous voir distinctement. » reprit Aoshi.

« Tiens, oui c'est vrai. »

Soudainement, une autre ombre apparut devant eux. Ils se demandèrent qui allait les rejoindre et virent une petite fille de huit ans qu'ils ne connaissaient pas, sauf…

« Mais c'est… » dit Toya choqué, « Mais c'est… »

Enishi et le kenshingumi remarquèrent que des larmes se formaient dans ses yeux.

« Papa ? » dit Enishi inquiet mais son père ne l'entendit pas et prononça,

« Tomoe ! »

Alors, ça vous a plus ? Répondez-moi vite !