Salut tout le monde ! Dure rentrée hein ? Pour vous réconforter, je vous ai écrit le quatrième chapitre qui j'espère va vous plaire. Nous y verrons enfin Tomoe !

San : Salut ! J'espère que tu as passé une bonne rentrée et que mon histoire va continuer à te plaire.

Chapitre 4 :

« Tomoe. »

Après avoir prononcé ce nom, Kenshin et son beau-frère Enishi furent figés sur place tandis que les autres restèrent étonnés.

« ….Hein ?... To..Tomoe ? » prononça Kenshin ne croyant pas ce qu'il voit.

« .…Grande…sœur ? » dit Enishi, « Papa, tu…tu es sûre ? »

« C'est elle… c'est mon enfant. » répondit Toya les yeux toujours fixés sur cette fille.

Kenshin et Enishi regardèrent plus attentivement l'enfant, celle-ci possédait des cheveux et des yeux noirs identiques à ceux de Tomoe sauf que ses cheveux étaient courts. De plus, son sourire était exactement le même, il s'y dégageait de la chaleur et du bonheur. Il n'en fallût pas plus pour comprendre, ce sourire…cette fille…c'est…

« To… Tomoe ! C'est bien toi Tomoe ?! » cria Kenshin.

« Grande sœur !! »

Kaoru et les autres essayèrent de les calmer en les tenant tandis que Toya coura vers celle qu'il prétend être sa fille disparue. Des larmes coulèrent des yeux du vieil homme. Jamais il n'aurait pensé qu'il enlacerait sa fille adorée tant qu'il serait encore en vie, il ressentit de nouveau l'immense bonheur d'avoir retrouvé un de ses enfants mais ce bonheur fut de courte durée. Quand il toucha sa fille, il ne ressentait rien, que du vide. Il ouvrit ses yeux et vit que sa main passait à travers le visage de sa fille. Tout le monde fut choqué par ce qu'il vient de voir.

Toya ne prononça qu'un seul mot, « To…moe. », un long silence se fit entendre.

Ce silence fut interrompu par un bruit sourd, c'était Enishi qui s'écroulait devant le kenshingumi.

« Alors ça aussi c'est une illusion ? Ca aussi ce n'est pas ma grande sœur qui vient me parler pour me réconforter en me prenant dans ses bras ? Ca aussi ce n'est pas elle qui vient me dire qu'elle me pardonne mes pêchés ?... Pourquoi ?... » dit-t-il lentement avec plein de tristesse. Le kenshingumi le regarda sans rien dire, il n'avait plus rien avoir avec le chef de la mafia et psychopathe qu'il connaissait.

Kenshin ne prenait plus attention aux autres et alla vers l'enfant. Il se mit à genoux et la regarda en tendant une main vers son sourire.

« Tu te trompes. C'est bien elle. »

Enishi se calma et fixa ses yeux vers le samouraï et sa sœur avec les autres.

« Oui. C'est bien elle… il n'y a qu'elle qui possède ce sourire magnifique… ce merveilleux sourire qui réchauffe le cœur même les plus froids. » dit Kenshin avec un sourire.

Enishi s'approcha et regarda à son tour l'enfant. Quelques secondes après, un sourire se dessina sur son visage.

« Oui. Tu as raison. »

« Tomoe. Ma chérie, c'est moi. C'est papa. Tu me reconnais ? » dit Toya.

Mais la petite fille ne répondit pas, elle ne regardait même pas les nombreuses personnes qui se tenaient devant elle, elle semblait chercher quelque chose.

« Elle ne nous voit peut-être pas. » supposa Mégumi.

Tomoe commença à marcher en scrutant les environs, la supposition de Mégumi semblait être exacte car elle traversa les personnes qui se trouvaient sur son chemin, on aurait dit qu'elle ne les voyait pas. Elle ouvrit la bouche et dit,

« Où es-tu ? Tu peux te montrer, c'est moi ! » mais la personne qu'elle appelait ne semblait pas être là. « Tu es partis ? » dit Tomoe avec un air triste, son sourire s'était effacé.

Soudain, une ombre apparut assez loin du groupe. Les yeux de Kenshin et de ses amis s'agrandirent dès qu'ils reconnurent l'être qui se tenait devant eux. C'était le loup blanc ! Tomoe tourna sa tête vers lui et sous le grand étonnement de tous, son sourire se redessinait.

« Ah, Tu étais là ! Je suis contente, j'ai cru que tu étais parti. »

« Elle connaît ce fauve ? » s'exclama Yahiko.

« Pourquoi ? Il y a un problème ? » demanda Toya.

« Il m'a attaqué aujourd'hui sans aucune raison. » répondit Kenshin. Enishi posait ses yeux sur l'animal et réfléchissait.

« Je l'ai déjà vu. » tout le monde posa ses yeux sur Enishi. « Oui, je m'en souviens, ma sœur m'avait emmené plusieurs fois voir un énorme chien qu'elle aimait beaucoup. »

« Oui, je me rappelle maintenant. Tomoe m'en parlait souvent. » dit son père.

Ils reposèrent les yeux sur Tomoe et le loup qui la fixait des yeux. Kenshin reconnut avec frayeur les mêmes yeux menaçants que l'animal lui avait donné sauf que maintenant, ces yeux étaient destinés à Tomoe.

« Je t'ai ramené de la nourriture. Tiens, tu peux tous manger ! Après, on pourra aller jouer ! Ah, si tu en as envie bien sûre. » dit Tomoe en espérant de n'avoir pas donné l'impression de lui forcé la main. On aurait dit qu'elle pensait que cet animal pouvait la comprendre. Celui-ci commençait à montrer ses dents.

« Au fait, je ne connais pas ton nom. Le chien ou toutou, ce n'est pas très original. Alors je vais t'appeler… »

Sous le regard de tous, l'animal grognait et montrait ses crocs de plus en plus. Bizarrement, Tomoe ne semblait pas s'en rendre compte, elle continuait à réfléchir dans une profonde réflexion.

« Je sais ! Comme tu es tout blanc comme la neige, je vais te donner mon nom ! Maman m'a dit que dans Yukishiro, le mot « Yuki » signifiait « la neige », alors je vais t'appeler Yuki ! » dit Tomoe en souriant. Mais le loup grognait de plus en plus fort.

« Comme ça, ce sera la preuve que tu fais bien parti de ma famille. »

Tout d'un coup, le loup poussa un terrible grognement et courra vers Tomoe sous les yeux horrifiés de tous. Kenshin, Enishi et Toya se placèrent devant elle prêt à la défendre. Kenshin sortit son sabre et cria,

« Ne l'approche pas !! »

Mais le loup les passa à travers eux, comme un fantôme, et planta ses crocs et ses griffes dans le corps de Tomoe sous les yeux horrifiés de tout le monde.

« Grande soeuuuuur !!! » hurla Enishi avec les larmes aux yeux.

« Nooooon !! » cria Toya.

Kenshin ne dis rien, il s'écroula juste devant le corps sans vie de la jeune enfant. Sa bouche était ouverte mais aucun son ne sortait, les yeux du samouraï étaient vides et grands ouvertes. Il contempla Tomoe et quelques secondes après, il se mit à crier devant tout le monde.

« Kenshin. » dit Kaoru ne trouvant pas les mots pour le réconforter.

Enishi s'arrêta de crier et fixa le loup avec des yeux remplis de haine.

« SALE MONSTRE ! ! JE TE TUERAIS ! ! »

Alors que personne ne s'y attendait, Kenshin donna un coup de sabre sur l'animal mais ce n'est que de l'air qu'il trancha. Il leva ses yeux et tout le monde vit, surtout Kaoru, que ces yeux possédaient de la haine. Ce n'était plus Kenshin ! C'était Battôsai !

Le loup ne semblait ni avoir entendu les menaces ni avoir vu l'attitude de Kenshin, il restait fixé sur Tomoe. On pouvait y voir de la tristesse dans ses yeux. Il s'assit et leva la tête pour hurler devant elle. Soudainement, des flocons de neige apparurent et la blessure de Tomoe disparut. Sous le regard ébahit de toutes les personnes, le corps de Tomoe commençait à grandir, ses cheveux poussaient, son visage s'affinait. Quelques secondes après, ils découvrirent une magnifique jeune femme endormit, ses longs cheveux noirs entourait sa tête comme une auréole noire, elle était habillé dans un kimono blanc. Kenshin et Enishi se calmèrent et reconnurent le même kimono qu'elle portait le jour de sa mort. Kenshin, Enishi et Toya étaient figés sur place, ils tremblaient de tout leurs corps pour ce qu'ils étaient en train de voir.

« C'est bien elle… c'est bien ma femme… »

« Grande sœur. »

Le kenshingumi contempla la jeune femme,

« C'est donc elle, Tomoe Yukishiro, non, Tomoe Himura ? » dit Sanosuké impressionné par la beauté de Tomoe.

« Elle est… beaucoup plus jolie que je le croyais. » dit Misao.

Kaoru se baissa vers elle et la regarda, Alors c'est elle Tomoe. Elle leva la main vers elle, Qu'est-ce qu'elle est belle, pensa-t-elle.

Tomoe ouvrit les yeux, Kaoru retira sa main tandis que Kenshin, Enishi et son père se placèrent autour de Tomoe. Celle-ci se levait en ne donnant toujours pas un regard vers sa famille.

« Tomoe ! Tu ne nous vois toujours pas ? » demanda Kenshin Désespéré.

« Grande sœur !"

Mais Tomoe ne répondit pas, elle tourna sa tête vers le loup qui recula un peu comme s'il avait peur de sa colère.

« Bonjour Yuki. » dit Tomoe sans émotions, « Je suis fâchée contre toi. » dit-elle avec un petit air fâché mais qui ne possédait pas de la haine.

« Je sais pertinemment que tu as encore pleuré. »

Le loup baissa tristement la tête qui étonna tout le monde.

« De plus, je t'avais dit de ne pas t'en prendre à mon mari. » dit-elle avec les yeux sévères.

Le loup gémit et alla vers elle pour poser sa tête contre sa main, comme pour essayer de se faire pardonner. Tomoe se mit à genoux et enlaça le loup.

« Ce n'est pas à moi qu'il faut s'excuser. »

La neige entourait Tomoe et Yuki. Kenshin, Enishi, Toya et tous les autres les regardaient sans rien dire. Soudainement, Yuki posa les yeux vers eux, la neige commençait à tourbillonner autour de Yuki et de Tomoe jusqu'à ce qu'on ne les voit plus. Ils ont même disparu !

La famille de Tomoe les chercha sans l'ombre d'indice.

« Grande sœur ! Où es-tu ? »

« Tomoe ! » cria Kenshin.

Tout d'un coup, une rafale de vent s'abattit sur le groupe. Quand la tempête s'arrêta, ils ne trouvaient plus dans cet étrange endroit, ils se retrouvèrent dans une ville.

« Nous sommes revenus à Tokyo ? » demanda Yahiko.

« On dirait mais je ne connais pas cette rue. » dit Sano.

Ils virent une femme enceinte en train de marcher vers eux, Mégumi marcha vers elle et demanda,

« Excusez-moi mais pouvez-vous nous dire où… » Mégumi n'eut pas le temps de finir sa phrase quand la femme passa à travers elle.

« Non. Nous ne sommes pas à Tokyo. » dit Mégumi.

Toya fut choqué par cette jolie femme, ses yeux restèrent fixés sur elle.

« Arashi. C'est ma femme Arashi. »

Choqué par ses mots, Enishi courra vers cette femme et la contempla,

C'est donc elle ma mère ? Celle qui m'a mis au monde et élevée ma grande sœur ? Grande sœur m'avait tellement parlé d'elle que j'ai l'impression de la connaître, elle est exactement comme elle me l'avait décrite, jolie, de la gentillesse s'émanant de ses yeux.

« Enishi. Je te présente ta mère. » dit Toya avec un sourire fier.

« Oui. J'en suis heureux, je ne l'avais jamais rencontré. Je suis ému. » dit Enishi gêné avec un sourire.

Kenshin et les autres lui souriaient. Tout d'un coup, ils entendirent un bel homme appelé,

« Arashi ! »

La jeune femme se tournait vers cette personne, un sourire se dessinait sur son visage,

« Toya !! »

« HEIIIIN ! » s'exclama le kenshingumi.

« Quoi ? » demanda le vieillard.

« ATTENDS UNE MINUTE ! ! CE BEAU MEC, C'EST TOI ? » s'exclama Misao.

« J'étais à croquer hein ? » ricana Toya.

« Misère, à quoi je vais ressembler plus tard ? » pensa Kaoru.

Tout le monde revenait sur le couple,

« Chéri, tu as pu revenir. » dit Arashi.

« Comme tu peux le voir. »

Ils rentrèrent chez eux. Le vieux Toya et Enishi regardèrent avec nostalgie leur ancienne maison.

« Je sais où on est. » dit le vieux Toya, « On est à Edo. »

Le lendemain matin, au lever du soleil, tout le monde entendit des cris de bébé. Une jeune mère fatiguée donna un nouveau né à un jeune père fier.

« Toya, tu es papa. » dit Arashi avec le sourire.

« Bonjour…Tomoe. » dit Toya avec beaucoup de bonheur.

J'espère que ça vous a plu ! Répondez-moi vite.