My Megami-Sama
- Author : Hyline
- Genre(s) : Romance
- Couple : Draco / Narcissa
Bonne Lecture!
Chap.8: Bon débarras!
En se réveillant, Draco ne trouva pas sa mère près de lui et se dit qu'elle était partie faire sa toilette, car il était 10h20. Il se leva et alla se préparer à son tour. En revenant dans sa chambre pour s'habiller, il vit Erri, l'elfe de maison balayer sa chambre. Ce dernier, en apercevant son maître, le salua, s'excusa, puis sortit. Draco se vêtit en mettant un short hawaiien bleu et blanc et un T-Shirt sans manches blanc pour montrer ses muscles (un peu macho, non?). Il déscendit au rez-de-chaussée prendre son petit déjeuner, au lieu d'attendre qu'Erri revienne avec un plateau. En buvant son verre d'orange, Nicia Longton, la domestique, entra dans la salle à manger en s'excusant et tendit une lettre à Draco, puis sortit. Ce dernier ouvra l'enveloppe, déplia la feuille et lit:
- Chère Draco,
tu m'excuseras de n'avoir pu t'avertir plus tôt que je serais absent durant environ une semaine, donc c'est toi qui seras le patron à la maison en attendant mon retour, car le travail a besoin de moi.
Ton père
Lucius Malfoy -
Voilà ce que disait la lettre que lut Draco, un sourire aux lèvres. Sa mère et lui allaient enfin être tranquilles durant une semaine. Il déchira le tout et s'en alla en laissant les bouts de papier, ainsi que son petit déjeuner finit sur la table. Il se dirigea vers la véranda, mais il n'y avait personne. C'est une grande galerie vitrée, décoré aux tapisseries et meubles du XVIIe siècle. Il allait partir, mais il vit sa mère entrer, un roman à la main. Elle leva la tête vers lui et souria en baissant les yeux. Il marcha vers elle et la prise dans ses bras. Elle répondit à cette étreinte en l'ambrassant sur la joue.
- Bonjour mère! J'ai reçu une lettre de père qui disait qu'il allait être absent pour la semaine. Mais ne vous en faites pas, je resterais avec vous.
Narcissa hocha la tête en signe d'accord, puis quitta son fils pour aller s'asseoir. Draco alla la rejoindre et prit ses mains dans les siennes.
- N'auriez-vous1 pas envie de sortir aujourd'hui ?
- Pour aller où et si ton père...
- On ira d'abord prendre notre déjeuner dans un restaurant, par la suite, on se baignera, puis on finira par une bon film.
Narcissa eut peur de la suggestion que venait de lui faire son fils, si son mari le savait, ça serait la fin des carottes, car elle ne peut sortir sans sa permission.
- Ne vous inquiétez pas pour père, il n'en saura rien.
Après quelques minutes de réflexions, Narcissa leva la tête et diten souriant:
- C'est d'accord, mais on ne rentrera pas trop tard, c'est compris?
À suivre...
1 Si vous vous demandez pourquoi Draco vouvoie toujours sa mère, c'est tout simplement pour le respect. Ça fait plus discret devant les domestiques.
Voilà, il vous suffit d'attendre les prochains chapitres 9, 10 et 11. Je vous raconterez leur belle journée passé au restaurant, à la plage puis au ciné. Mais se bonheur va-t-il durer?
