My Megami-Sama

- Author : Hyline

- Genre(s) : Romance

- Couple : Draco / Narcissa

- Remerciements:Merci Vanilly de lire cette fic et qui te plait je vois; je suis tres heureuse et pour les erreurs et bien c humain mais bon jessaye den faire le moin possible tu sais mais rien nest parfait, merci encore et a plus.

Bonne Lecture!

Chap.9: Belle journée!

Comme prévu, Draco et sa mère se levèrent à 9h00 ce matin et se préparèrent pour leur grande journée. Narcissa fit une longue tresse de ses cheveux blonds, mit une belle robe d'été sans manches bleu-ciel, des sandales à petits talons assortis, un sac à main, ainsi que son maillot de bain, une serviette, une crème solaire, un gel douche, un shampoing et son chapeau de paille à ruban bleu. Draco, quant à lui, mit un simple T-Shirt bleu-marine avec une guitare électrique représenté dessus, un short noir muni de quatre poches (deux sur les côtés comme les jeans et deux autres au niveau des cuisses) et qui lui arrivait en haut du genou, mais un peu déchiré au bout, version grunge. Il chaussa par la suite des baskets noirs et blanches, les lacets pendants sur les côté et à peine attachés. Mais il enfila son maillot de bain sous ses vêtements, contrairement à sa mère et lui donna sa serviette ainsi que son portefeuille, mais garda sa casquette.

Draco décida qu'il ferait mieux de prendre sa voiture aulieu de celle de sa mère, pour ne point se faire remarquer, surtout par les domestiques qui pourraient répéter. Il alla donc les voir et inventa qu'il allait reconduir sa mère chez une amie, puis ils partirent. La belle Aston Martin V8 Vantage1 de Draco dernière génération roulait à toute allure sur l'autoroute, la fenêtre de Narcissa était ouverte et le vent lui avait défait tout ses cheveux. Elle rattrapa de justesse son chapeau de paille et ria de joie. Draco fut innodé de bonheur, voir sa mère s'amuser ainsi et être heureuse lui faisait tellement plaisir. Après quinze minutes, il arrêta le véhicule devant un restaurant ''The Bleu Marina'' et ils déscendirent.

- Poisson? demanda-t-il à sa mère.

- Oui, je veux bien!

Ils entrèrent ensemble dans le restaurant, comme un vrai couple et s'assirent à la meilleure table situé sur la terrasse en face de la mer. Draco ouvrit le parasol pour ne pas que le soleil les dérenge et attendirent qu'un serveur se présente. Il n'urent pas à l'attendre longtemps, une belle jeune fille arriva et leur tendit un menu chacun, puis repartit avec leur commande. Elle revint cinq minutes plus tard avec deux assiettes de salade de homard garnis de moules, deux bolles de crevettes à la sauce blanche, ainsi que deux citronnades. Ils mangèrent tranquillement en écoutant la douse musique du vent et des vagues. Draco mangea son repas au complet, il n'en restait plus rien, tandis que Narcissa ne put finir sa salade de homard, ni son bol de crevettes. Draco paya l'addition, laissa un pourboire et ils partirent.

Ils déscendirent à la plage, où il y avait déjà du monde et installèrent leurs serviettes sur le sable. Draco se déshabilla, mais Narcissa alla dans les douches pour se changer, car elle n'aimait pas enfiler son maillot sous ses vêtements. Elle ressortit par la suite avec un beau Bikini bleu garni de fleurs blanches et un pagne assorti. Elle s'allongea de tout son long sur sa serviette et Draco lui proposa de lui étaler de la crème solaire sur le dos. Pour le remercier, elle fit de même et ils restèrent allonger pour bronzer un peu et laisser le temps à la digestion d'accimplir son travail. Narcissa était quand même assez blanche et sa peau ne bronzait pas vite, tandis que Draco, il ressemblait déjà à un africain aux cheveux blonds2. Après trois-quart d'heure environ, Draco se leva et plongea à l'eau. Narcissa l'obsera nager, aller à droite, puis ressortir à gauche, ou parfois quand il revenait à la surface, des vagues le faisait tomber et elle riait.

- Merci mon dieux de m'avoir donner un tel fils, que je t'aime Draco.

Elle ferma les yeux et s'allongea de nouveau quand, tout à coup, une grande masse d'eau froide lui tomba dessus, elle se releva en hurlant et vit Draco debout devant elle avec un sceau d'enfant.

- Ah non, lui dit-il, tu ne vas pas recommencer.

- Et si...

Il se pencha et la souleva de toutes ses forces. Elle tenta de se débattre, mais il était plus fort qu'elle.

- Dépose-moi Draco, tout de suite. Tout le monde nous regarde, quelle honte!

- Ils n'ont qu'à regarder, je m'en fiche.

Et il la jetta à l'eau en la soulevant jusqu'au ciel, puis il plongea à son tour et la prise dans ses bras. Il nagèrent ainsi ensemble toute la journée et il s'amusèrent sans se soucier une seule fois de Lucius et à savoir où il était celui-là? Ils partirent de la plage à 18h30, mais il faisait toujours aussi bon et le soleil n'était pas encore couché. Ils se douchèrent, s'habillèrent et partir en route vers leur prochaine destination, le cinéma.

À suivre...

1 Puré de belle voiture, c'est anglais et c'est un méchant véhicule, j'en suis amoureuse, mais le prix $.$ (snif snif) .

2Lolz, imaginez la tête:P

Belle journée, n'est-ce pas? J'espère que ça ne vous choque pas trop et que j'ai bien fait de choisir Draco/Narcissa comme sujet? Bref, moi je continuerais d'écrire et merci de lire, à suivre ...