Show time!

Chapitre 2 : Est-ce qu'on sort?

- Oh mon dieu! Que je suis contente que se soit finit! S'écria Sango en s'écroulant sur son lit.

- Moi j'ai pas trouvé ça SI horrible que ça, dit Ayame en se mettant à côté d'elle.

- C'est sur, c'est pas à toi qu'ils ont posé les pires questions! Dit Sango. Et en plus, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre toi? Est-ce que je t'ai permis d'y entrer?

- Oh relaxe, viens pas me dire que «Est-ce que vous avez déjà eu un petit ami?» est embarrassant! Dit Ayame. Et puis de toute façon, j'ai le droit de me promener où je veux dans la maison!

- Quand la réponse est négative, C'EST EMBARRASSANT! Répondit Sango en empoignant un oreiller. Tu vas voir si je te laisse être dans ma chambre toi!

- Ben non, la réponse est pas négative, t'en a eu…euh… 2. Pis au pire, t'avais juste à mentir, ça dérange pas, continua Ayame en empoignant, elle aussi, un oreiller. Ouh, j'ai peur de toi! Montre moi ce dont tu es capable!

- Je veux pas mentir! C'est pas moi ça, mais il avait juste à pas poser de telles questions! Pis oui deux c'est comme si s'était négatif! Répondit Sango en frappant Ayame le plus fort qu'elle pouvait pour la faire débarquer du lit. Tu vas voir comment je suis quand je suis fâché!

- C'est pas la fin du monde de mentir! En plus, t'es pas OBLIGER de mentir, t'as juste à dire la vérité à moitié, dit Ayame en lui faisant un clin d'œil. Sango, même quand t'es fâché, tu me fais pas peur.

S'en suivit d'une magnifique bataille d'oreiller auxquelles les filles étaient habituées. Kagome passa devant la chambre de Sango, songeuse. Les deux filles la regardèrent passer, figés dans leur bataille. Elles laissèrent ensuite tomber les oreillers.

- Tu trouves pas qu'elle est bizarre depuis tout à l'heure? Demanda Ayame.

- Oui, t'as raison, dit Sango. C'est depuis l'émission.

- Est-ce que quelque chose se serait mal passer?

- Je sais pas, allons voir! Suggéra-t-elle.

Les deux filles se précipitèrent dans la chambre de Kagome. Celle-ci était étendue dans son lit et semblait être plongée dans ses pensées, à un tel point, qu'elle ne remarqua même pas que ses deux amies venaient de faire irruption dans sa chambre. Elle regardait le plafond, et repensait à l'émission. Tout c'était très bien passé : elles avaient bien participé, Sango disait des conneries pour faire rire le monde, les questions n'étaient pas trop embarrassantes et l'autre groupe était plutôt sympathique. La seule chose qui la tracassait était les yeux ambres qu'elle avait croisé. Ils l'avaient mis mal à l'aise et elle s'était sentit toute bizarre. Elle n'avait jamais ressentit ça avant. Elle avait eu plusieurs petit ami depuis qu'elle était adolescente, mais elle s'était juré de prendre garde depuis ça dernière aventure. Elle ne voulait plus avoir mal. Elle avait trop souffert par le passé! Elle avait un peu de misère à se remarquer la dedans. Pourtant, ce sentiment la fascinait et lui faisait peur en même temps. Ses deux amies la regardaient depuis un bout de temps sans qu'elle ne remarque leur présence.

- C'est sur, elle est pas dans son assiette aujourd'hui, dit Ayame.

- Ça, t'as raison, répondit Sango.

Elle s'approchèrent du lit où leur amie était étendue et elles se placèrent de chaque côté d'elle, assises sur le lit.

- Qu'est-ce qu'il y a ma puce, dit Sango en jouant dans les cheveux de Kagome.

Cette dernière sursauta légèrement en remarquant la présence de ses amies. Elle ne pouvait pas vraiment leur parler de ce qu'elle ressentait, car elle-même n'était pas sûre de ce qu'elle avançait.

- Bof, pas grand chose, l'émission m'a fatigué, c'est tout, dit-elle pour éviter le sujet.

Ayame et Sango n'étaient pas stupide pour autant, elles savaient qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais elles comprirent aussi que leur amie ne tenait pas à leur en parler. Elles comprenaient et respectaient ce choix.

- Alors, que diriez vous si nous allions fêter notre première émission à la télé dans un resto? Proposa Sango pour montrer à Kagome qu'elles avaient saisit le message.

Elle sourit doucement. Ses amies avaient toujours été très compréhensives et c'était une des nombreuses raisons pourquoi elle les aimaient tant.

- Alors, quel restaurant mérite de nous avoir à une de ses tables? Demanda Ayame en faisant rire ses deux amies.

- Mmmmh, dit Sango en embarquant dans le jeu, il n'y en a pas beaucoup.

- Un cinq étoile? Proposa Kagome.

- Non, dit Sango, moi j'ai pas envie de bouffe à 200 dollars l'assiette.

- Ouais, dit Ayame, tu as raison.

Elles réfléchirent pendant un bout de temps.

- Alors un fast-food? Demanda Kagome.

- Bof, dit Ayame, j'ai pas trop envie, moi.

- Mais c'est que vous êtes difficile! S'exclama Kagome. Si c'est comme ça, c'est vous qui devez choisir.

- J'ai une idée, dit Sango, qu'est-ce que ça vous diriez d'aller dans un bar?

- OUI! S'exclamèrent Kagome et Ayame

- Bon et bien allons nous préparer les filles!


Inu-yasha était en coulisse depuis un bout de temps tandis que les deux autre étaient dans la loge. L'un d'eux sortit pour venir le voir.

- Alors, tu vas aller voir les deux filles qui t'attendent? Demanda-t-il.

- Non, répondit-il.

- Comment ça non? S'étrangla presque l'autre tellement la réponse le surprenait.

- Parce que j'ai trouvé quelqu'un de dix fois meilleure.

- Ah! La je te reconnais, dit Miroku, mais qu'est-ce que tu vas faire des deux filles?

- Je vous les laisse, dit-il en s'éloignant, moi je retourne à la maison.

- Ok, dit Miroku en rentrant dans la loge.

Koga se retourna vers lui.

- Alors, il est partit se les faire? Demanda-t-il avec un sourire vicieux.

- Même pas, dit Miroku, il est repartit à la maison en nous les laissant.

- Comment ça? Dit Koga qui ne reconnaissait pas leur ami.

- Je sais pas, il est bizarre depuis tout à l'heure.

- T'as raison… bah, au moins dit toi que nous avons deux filles à notre disposition, répondit Koga même si Inu-yasha le préoccupait un peu plus.

- Oui je sais, mais je sais pas, peut-être qu'on devrait sortir ce soir? Ça fait longtemps qu'on est pas allé dans un bar à cause des répétitions, dit Miroku.

- Ouais, tu as raison, mais pour les filles alors? Demanda Koga.

- On a juste à leur raconter quelque chose et nous on s'en va après rejoindre notre cher Inu-yasha et on le traîne de gré ou de force dans un bar. Ça marche? Dit Miroku.

- Ouais, dit Koga.

Ils se rendirent dans la salle où les deux jeunes filles attendaient leur ami. Lorsqu'ils entrèrent, elles se levèrent aussitôt.

- Désolé les filles, commença Miroku, Inu-yasha ne se sentait pas bien. Vous savez, le stress, la télé, les répétitions. Il est repartit chez nous pour ce reposé un peu. Il a gardé vos contacts et il vous rappellera quand il ira mieux. Il vous fait dire qu'il est désolé et qu'il s'excuse.

- C'est correct, dit une des filles.

Elles partirent et Miroku et Koga firent pareil. Ils montèrent dans leur voiture (Inu avait apporté la sienne vu qu'il était accompagné tandis que Koga et Miroku étaient arrivés ensemble.).

- Tu m'étonneras toujours, dit Koga. Il y a juste toi que je connaisse pour mentir aussi bien que ça.

- Que veux tu Koga, ce n'est pas quelque chose qu'on apprend, c'est inné, dit Miroku en riant.

Ils se rendirent chez eux et entrèrent dans la maison.

- Je me demande où il est, dit Miroku en regardant autour.

- HEY SAC À PUCE, T'ES PASSÉ OU? Cria Koga. Tu vas voir, ça marche à tous les coups, chuchota-t-il à Miroku.

- QU'EST-CE QUE TU VEUX ESPÈCE DE LOUP POUILLEUX? Cria Inu-yasha pour répondre à Koga.

- Il est en haut, conclut Miroku.

Ils montèrent à l'étage et se rendirent dans un salon qui était au fond du couloir. Inu-yasha était évaché sur un des divans et il pensait.

- Ça va? Demanda Koga. T'es bizarre.

- Mouais, répondit Inu.

- Alors, ça te dirait de sortir ce soir? Proposa Miroku.

- OUI! Répondit Inu comme Miroku l'avait prévu.

Il s'était relevé et ses yeux pétillaient. Les bars où tout autre place de ce genre étaient les endroits préférés d'Inu. Là où il se sentait le mieux.

- Bon ben je crois qu'on va aller se préparer, dit Koga.


À suivre…

Voilà, un autre chapitre de finit. Est-ce que vous l'avez aimé? Parce que moi, je me suis beaucoup amusé à le faire ! Je sais, il est plutôt court, mais je peux pas TOUT LE TEMPS vous donnez de longs chapitres ! Il est quand même plus long que le premier! Je vous promets que les prochains sont plus longs ! Je sais qu'il y a pas encore beaucoup de choses qui ce passe mais il faut me laisser le temps de tout dévelloper avant de partir l'action parce que sinon ça va être incompréhensible. À part sa, moi je suis rendu presque au chapitre 6, j'ai décidé combien de chapitre il va y avoir et je sais quand l'action va commencer . Un conseil, armé vous de patience , mais je vous rassure, ça commence avant le chapitre 10 lol! Alors, je m'ennuie beaucoup, alors j'écrit et je lit des fics… en passant, si vous avez des suggestions de fics à lire ça me ferais plaisir, en anglais comme en français (quoi que j'ai a peu près lu toutes celles en français…) parce que j'ai plus rien à faire… Bon, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort et je réponds aux très gentilles personnes qui m'ont envoyé des reviews !

Kasomi Tsukiri : Merci beaucoup pour ta review! Oui, l'action va commencer… un jour… ! Je te remercie de lire mes histoires ça fait plaisir! J'espère que tu as aimé se nouveau chapitre! Je suis aussi contente que tu aime bien cette histoire parce que des fois, je la trouve vraiment nulle… Bon, merci encore et n'oublie pas de continuer tes fics !

Inu-Kami (-sama) : Merci beaucoup! Oui, je l'ai mis et je la lâche pas! J'ai enfin fait un plan un petit peu plus précis dans ma tête et je prédis que ça va être drôle (ben j'espère parce que moi et mon amie, on était plié en deux en train de dire les choses qui vont se passer). Sinon, merci beaucoup pour ta review! J'espère que tu aimes ce chapitre et oubli pas de continuer tes fics !

Sayame: MICI! T'es fine! Je sais que tu l'as déjà lu ( comme Inu-kami-sama et nahi-sama) mais sa fait toujours plaisir de recevoir des reviews ! À part ça, j'espère que tu as aimé ce nouveau chapitre que personne n'as lu a part moi! Toi aussi continu tes fics! J'aimerais bien pouvoir lire un nouveau chapitre de CONNERIE TOTALE ou de raison simple alors, message subtil, CONTINU!

Nahi (-sama): Merci beaucoup pour ta review! Merci aussi de lire mes petits mots où je me plains que le monde est cruel ! Je suis contente que tu aimes ma fic et voici la suite ! J'espère que tu vas aimer autant la suite ! Dis moi ce que tu en penses! Toi aussi continu tes fics, lâches surtout pas !

Un petit mot pour finir que je voudrais dédier à mes deux meilleures amies qui m'aident pour cette fic. En premier pour Myli (l'ange aux ailes de poulet bbq) qui ne me laisse jamais de review sous peine qu'elle n'a pas le temps (mon œil) je veux lui dire merci car c'est chez elle que j'ai eu l'idée de cette fic. En deuxième pour Evinou (Océanne Black) qui ma aider pendant toute une soirée à trouver les conneries qui vont se passer dans la fic dans les prochains chapitre. Je n'ai qu'une chose à te dire : le laxatif est accepté, mais le paravent est rejeté ! Alors au prochain chapitre tout le monde et moi je continu de travailler sur ma fic !

Bisou à tous

Kohana