Show time!

Chapitre 3 : Ce soir, on danse!

- Sango? Est-ce que c'est toi qui as mon mascara? Demanda Ayame en cognant à la porte de cette dernière.

- Non, dit Sango. Dis Ayame, est-ce que c'est correct?

Ayame entra dans la chambre de Sango et la regarda. Elle portait une petite jupe noire moulante avec un top rouge assez sexy. Elle avait aussi ses talons haut noirs. Ses cheveux étaient libres dans son dos et elle s'était mise un peu de maquillage pour faire plus beau. Elle était superbe.

- Oui, tu es magnifique, dit-elle. Et moi?

Sango regarda Ayame. Elle portait une jupe blanche plus longue que la sienne, mais celle-ci était fendue sur le côté jusqu'au haut de sa cuisse. Avec ça, elle avait mis un chandail vert dont les manches étaient coupés par endroit et avec un décolleté. Elle avait remonté ses cheveux roux pour se faire un chignon auquel elle avait retiré quelques mèches ici et là. Elle avait aussi ajouté une magnifique fleur bleue dans ses cheveux. Elle portait, elle aussi, des talons hauts mais vert et elle avait mis un peu de maquillage vert sur ses yeux.

- Mais toi aussi tu es magnifique! Dit Sango. Si tu as besoin de mascara, prends donc le mien.

- Merci, t'es un ange, dit Ayame en se mettant en face du miroir de la chambre de Sango pour appliquer le mascara.

- Kagome? Est-ce que tu es prête? Demanda Sango.

- Oui, oui, entendit-elle. J'arrive!

Kagome arriva dans la chambre de Sango.

- Est-ce que je suis correct? Demanda-t-elle.

Kagome portait un jeans bleu pâle avec un chandail lousse mais qui se rattachait avec de petits cordons au niveau des épaules et des bras. Elle portait aussi des talons bleus, mais moins haut que ses deux amies. Elle avait frisé ses cheveux noirs et c'était mis un peu de maquillage bleu. Elle était sublime! Une vraie déesse.

- WOW! Kagome, tu es superbe, dit Sango.

- C'est vrai, tu es une vraie bombe, ajouta Ayame.

- Vous êtes sérieuse? Demanda Kagome qui rougissait.

- Non, c'est une blague… bien sûr qu'on est sérieuses! Dit Sango.

- Bon, les filles c'est le temps d'y aller, dit Ayame en regardant l'heure.

- Tu as raison, dit Sango en prenant sa sacoche. Vous avez tout?

- Oui, répondirent les deux autre.

- Alors c'est partit!


- Inu-yasha? Qu'est-ce que tu fais? T'es devenu une fille ou quoi? Ça fait vingt minutes que t'es aux toilettes! Cria Koga de l'autre côté de la porte de la salle de bain.

- Il est peut-être mort? Dit Miroku. Ce serais dommage, on devrait lui faire des funérailles à l'endroit où il est mort.

Pour niaiser, Koga et Miroku se mirent à genoux par terre en priant pour leur ami tout en faisant comme s'ils pleuraient.

- Il était si jeune, «pleura» Koga.

Tandis que ses deux amis se lamentaient sur sa propre mort, Inu-yasha sortit des toilettes et les dévisagea.

- Qu'est-ce que vous faîtes là les filles? Leur demanda-t-il.

- C'est plutôt nous qui devrions t'appeler comme ça, dit Miroku. C'est pas nous qui passons presque une demi-heure à se pomponner dans la salle de bain.

- Merci, enfin, dit Koga qui c'était faufiler derrière Inu-yasha pour pouvoir enfin utiliser la salle de bain à sa guise.

Celui-ci ferma la porte derrière lui pour que personne n'entre, mais Inu-yasha avait déjà finit, donc cela ne le dérangea pas le moins du monde. Il se tourna vers Miroku.

- Premièrement, je ne me pomponne pas et deuxièmement, c'est pas ma faute si MOI au moins je m'arrange comme du monde, dit-il.

- Mais oui c'est ça Inu, dit Miroku qui se foutait totalement de l'insulte qu'il lui avait lancé. Tu es un dieu, c'est toi le plus beau, le plus fort et tu es un tombeur. Je peux y aller maintenant? J'ai d'autres choses à faire que de m'occuper de ta petite personne.

Avant même qu'Inu eut le temps de répliquer, Miroku était partit dans sa chambre. Il repartit lui aussi dans sa chambre et se mit devant son miroir pour se regarder. C'était la nuit de la nouvelle lune. À cause de cette nuit, dès qu'il avait commencé à faire noir, il s'était transformé en humain. Il avait maintenant les cheveux noirs et des ongles normaux. Étrangement, cette nuit il avait gardé ses yeux ambres. Il portait un pantalon noir un peu moulant avec une chemise bleue qu'il avait un peu déboutonné dans le haut. À vrai dire, il était vraiment hot! Il sortit de la chambre pour aller les attendre dans le salon. Plusieurs minutes plus tard, Miroku sortit de sa chambre et se dirigea, lui aussi vers le salon. Il portait à présent un jeans qui tirait plus vers le gris avec une camisole blanche et une veste noir. Lorsqu'il vit son ami en train de les attendre, il se dirigea vers le divan en face de lui.

- Tiens, mais si ce n'est pas le dieu de la beauté qui nous fait l'honneur de quitter son miroir pour nous attendre, se moqua gentiment Miroku.

Pour toute seule réponse, il reçut un coussin en pleine face.

- Si c'est la guerre que tu veux, dit Miroku.

En attendant Koga, les deux garçons s'amusaient comme des gamins à s'envoyer le plus de cousins possibles. Koga arriva, enfin prêt. Il portait tout ce qui avait de plus classique, mais cela lui allait à merveille. Il avait mis un jeans bleu avec un t-shirt vert forêt-kaki (Nda : Je sais pas si vous comprenez ce qu'ils portent, mais moi je me comprends dans ma tête! Pis si vous êtes pas contents de ce qu'ils portent ou si c'est trop compliqué, au prochain chapitre, je vais les mettre tous en sous-vêtement et sa va régler le cas!)

- Alors, les enfants, dit-il, prêt à partir?

- Oui papa, dit Miroku.

- Oui maman, dit Inu-yasha.

- Toi, si tu continu comme ça, tu t'en vas dans ta chambre, ajouta Koga en prenant Inu par l'oreille. Ha! C'est pas l'oreille que je prends d'habitude.

- C'est sûr, imbécile, c'est la nouvelle lune ce soir, expliqua Miroku.

- Ah! C'est vrai, dit Koga en ce frappant la tête avec la main.

Miroku et Inu-yasha le regardèrent comme s'il était débile mentale.

- Tu n'avais pas remarqué? Demanda Inu-yasha..

- Non, dit simplement Koga.

- T'es chanceux, dit Inu-yasha, toi au moins tu peux oublier que c'est la nouvelle lune. Pour moi, disons que c'est un peu difficile d'oublier…

- Mais Inu, dit toi que c'est simple justice! Dit Miroku.

- Comment ça?

- Ben, toi tu es un tombeur, dit Miroku.

- Ouais, répondit Inu, je vois pas le rapport, vous aussi vous l'êtes.

- Ouais mais c'est toi qui l'es le plus, dit Miroku. Bon, alors, toi tu es un tombeur. Les filles ont leur règles une fois par moi, et toi, tu te transforme en humain une fois par moi. Voilà!

- Tais-toi! Dit Inu en lui envoyant un coussin par la tête.

- Pour une fois, je suis d'accord avec toi, dit Koga en envoyant, lui aussi un coussin à Miroku. Bon, maintenant assez niaisé, on part.

Inu et Miroku le suivirent.


- Et celui là? Dit Ayame en pointant un des gars plus loin.

- Bof, dit Sango.

- Ayame, t'as vraiment de drôle de goût, ajouta Kagome.

- En parlant de goût, qu'est-ce que vous pensez du groupe avec lequel on était à l'émission? Demanda Ayame.

- Je les trouvais sympa, ils étaient mignons aussi, dit Sango en regardant Ayame droit dans les yeux tandis que celle-ci rougit. Toi, tu as un œil sur un des gars de l'autre groupe!

Ayame grogna, fâché que son amie lise toujours en elle comme dans un livre ouvert. Sango avait toujours été comme ça. Elle était capable de lire en n'importe qui, de savoir si on lui mentait ou de lire les sentiments par les gestes ou dans les yeux.

- Alors, dit Sango avec une petite voix, c'est lequel?

- Devines, si tu es si bonne pour lire en moi! Dit Ayame.

Tandis que ses 2 amies se chamaillaient encore, Kagome sirotait son verre en essayant de ne plus penser à l'émission. N'importe quelle parole ou geste pourrait la trahir, et elle ne tenait pas à en parler.

- Mmmmh, pas celui qui avait les cheveux court noir, c'est pas ton style, dit Sango. Celui avec les cheveux blancs, tu l'as même pas regarder, alors c'est celui qui a les cheveux longs noirs et qui s'appelle Koga!

Ayame la regarda, bouche bée. Comment elle faisait pour avoir toujours raison?

- Comment tu fais? Demanda Ayame.

- Est-ce que je dois en conclure que j'ai raison? Demanda Sango avec un regard triomphant.

- Grrrr! Tu m'énerves! Dit Ayame.

Sango se mit à rire de l'attitude enfantine de son amie. Elle avait toujours été si facile à cerner. Elle aurait voulut lui dire, «parce que tu le dévorais carrément des yeux avec de la bave qui coulait de ta bouche» mais elle se retint. Elle regarda Kagome. Celle-ci était encore perdue dans ses pensées. Sango avait toujours eu plus de mal à la comprendre et elle ne savait pas comment l'aider. Elle décida de ce lancer pareil.

- Alors Kagome, toi, tu l'as trouvé comment l'autre groupe? Lui demanda Sango.

Kagome la regarda en essayant de rester neutre, même si elle sentait que ses joues commençaient à chauffer. Que pouvait-elle dire? Bon, il fallait qu'elle fasse comme si tout était normal!

- Et bien… commença-t-elle.

- Tiens, en parlant du loup, dit Ayame. Regarder qui voilà!

Ayame pointait la porte par ou le groupe «Youkai de wa nai» venait de rentrer. Automatiquement, pleins de personnes étaient partis vers eux, exactement comme quand les filles étaient entrées. Même si c'était un club privé, il y avait quand même du monde qui virait fous lorsqu'ils étaient là. Elles, elles avaient réussit à se trouver une table sur le deuxième étage qui permettait de voir la piste de danse qui était sur le premier. Elles étaient bien curieuses de voir comment l'autre groupe allait se débrouiller. Elles les regardèrent se débattre par mis la foule. Kagome trouvait ça drôle. C'est alors qu'elle rencontra pour la deuxième fois les yeux ambres qui la troublaient. Pourtant, cette fois çi, en plus de rencontrer les yeux ambres, il y eu un sourire avec ça. Elle rougit instantanément. Les autres garçons regardèrent à l'endroit où Inu regardait et ils virent les trois filles. Vu comme ça, elles avaient l'air des trois plus belles filles que le monde puisse porter. Elles avaient l'air de déesses qui les regardaient de haut, eux simples mortels. Ils figèrent sur place pendant quelques secondes avant de se rappeler qu'ils étaient entourés de pleins de personne. Miroku fut le premier à revenir sur terre. Les filles le virent seulement parler un peu plus fort mais elles ne l'entendaient pas car la musique était trop forte. Sango ne le quittait pas des yeux. Elle avait vu qu'il avait eu une idée, seulement par le regard qu'il leur avait lancé, et elle n'avait pas aimé ce regard. Elle les regarda s'approcher de plus en plus. Elle alluma ensuite et, prise de panique, elle se leva immédiatement.

- Vite les filles, dit-elle, prenez vos affaires!

- Pourquoi? Demanda Ayame, confuse.

- Parce qu'ils comptent nous utiliser pour… Commença-t-elle en se retournant.

Elle se retourna pour arriver face à face avec Miroku. Celui-ci affichait un petit sourire séducteur.

- Qui qui va utiliser quoi? Demanda-t-il avec une voix un peu plus sensuelle qu'à l'habitude.

Sango le regarda droit dans les yeux, sans aucune émotion.

- Nous, qui allons utiliser la sortie, dit-elle en essayant de partir, mais Miroku l'en empêcha.

- Et pourquoi n'utilise tu pas notre présence pour te relaxer?

- Parce que ça m'est inutile?

- Est-ce que vous êtes obligé de toujours utiliser ce mot? Demanda Ayame.

- Quel mot qu'on utilise? Demanda Miroku.

- Le mot utiliser crétin, dit Koga, qui était de l'avis d'Ayame.

- N'utilise pas ce langage avec moi Koga, dit Miroku.

- Tu veux que j'utilise mes poings peut-être? Lui dit celui-ci avec un air de défi.

- Les gars, c'est inutile de ce battre ici, dit Ayame.

- Mais tu disais quoi avant Sango? Quelqu'un allait utiliser quelqu'un d'autre, dit Miroku avec une voix encore plus sensuelle.

- Arrête d'utiliser ce ton avec moi ou je te jure que je vais utiliser plus que mes poings pour te faire mal! S'exclama Sango.

Inu-yasha et Kagome étaient resté en retrait et regardaient leurs amis se chamailler. Kagome se leva et commença à se diriger vers l'escalier.

- Qu'est-ce que tu fais? Lui demanda Sango.

- Ouais, une phrase sans un «utiliser», dit Ayame.

- Je vais utiliser mes jambes pour me rendre au bar, dit Kagome, qui pris un air traumatisé par la suite. Oh non! J'ai été contaminé!

- Je crois que je vais util… que je vais la suivre, dit Inu-yasha qui ne tenait pas particulièrement à rester voir ses amis dire des conneries.

- Sango, dit Miroku, est-ce que ça te dirais d'aller danser?

- Est-ce que j'ai vraiment le choix? Dit Sango pour elle-même, mais Miroku avait entendu.

- Pas vraiment, lui murmura-t-il à l'oreille en la prenant par la taille.

- Je t'avertis, dit-elle en enlevant sa main de sur sa taille. Je ne suis pas n'importe quelle fille que tu peux avoir facilement.

- Je sais, susurra-t-il.

- Arrête! Dit-elle.

- Arrêter quoi?

- Comment tu me parles!

- Si tu viens danser, j'arrête, promis.

Sango grogna, puis, voyant qu'elle n'avait vraiment pas le choix, elle suivit Miroku, après avoir lancé un regard désolé à Ayame. Celle-ci n'était pas si mal finalement. Elle parlait avec Koga et tous les deux avaient pleins de points en communs.

- Dis, ça te dirais d'aller danser? Lui demanda-t-il en voyant Miroku partir.

- Euh… d'accord, dit Ayame en rougissant.

Kagome et Inu étaient au bar et ils regardaient leurs amies danser. Ils prirent plusieurs verres et parlèrent beaucoup.

- Dis, tu voudrais pas danser? Demanda Inu.

- Pourquoi pas, dit Kagome.

Inu pris sa main et partit rejoindre leurs amis avec Kagome. Tandis que la musique jouait, Inu mis ses mains autour de la taille de Kagome tandis qu'elle mettait ses mains autour de son cou en rougissant. Elle n'avait presque jamais dansé avec un gars avant alors elle ne savait pas trop comment faire. Elle regarda Sango. Elle se débrouillait très bien. Elle avait gardé une bonne distance de Miroku. Assez pour ne pas qu'il lui pogne les fesses, ce qu'il avait fait à plusieurs reprises. Ayame, quant à elle, dansait plutôt timidement, mais elle riait parce qu'elle parlait en même temps avec Koga et ils avaient l'air de se dire des trucs marrant. Kagome était un peu crispé car elle se sentait très gêné. Inu le sentit aussitôt et la serra un peu plus.

- Relaxe, dit-il, laisse toi allez au son de la musique.

Kagome fit ce qu'il lui avait dit. Ils dansèrent pendant un bon bout de temps puis Kagome se décolla de lui.

- Qu'est-ce qui ce passe? Demanda-t-il.

- J'ai chaud, répondit-elle.

- Est-ce que tu veux aller chercher quelque chose à boire?

- Non, je voudrais sortir un instant. Est-ce que ça te dérange?

- Non, non, vas-y.

- Merci, je ne serai pas longue.

Inu-yasha la regarda partir. Il se sentait un peu bizarre car il n'aimait pas qu'elle soit loin de lui. Pire encore, depuis qu'il l'avait vu, ici, dans ce club, il était complètement incapable de la quitter des yeux. Il n'avait même pas approché une autre fille, lui qui en abordait d'habitude au-dessus d'une dizaine par soirée. Cette fois, il était simplement hypnotiser par Kagome et il ne voulait pas la lâcher, de peur que quelqu'un la lui vole. Elle était maintenant sortit et il ne se sentait pas bien. Il devait aller la voir. C'est donc ainsi qu'il sortit, après avoir regardé ses amis une dernière fois. Ceux ci n'avaient, à première vue, aucun problème, alors Inu-yasha sortit du club.


À suivre…

Mais que va-t-il ce passer? Kagome voulait être seule, alors comment réagira-t-elle quand elle verra Inu-yasha? Était-elle sortit pour le fuir? C'est ce que vous saurez, au prochain chapitre ! Désolé, j'ai toujours voulu faire ça! Un peu comme un télé-roman! Je dois avouer que je me suis bien amusé à écrire ce chapitre ! Et je le répète, SI IL Y A QUELQU'UN QUI A QUELQUE CHOSE AVEC COMMENT ILS SONT HABILLÉ, JE LES MES TOUS TOUT NUS! Mais sinon, je me suis laisser un petit peu aller ! Bon par exemple, je suis un petit peu triste parce que je n'ai pas eu beaucoup de reviews depuis le début mais je continu quand même en espérant que vous aimiez plus la suite ! Faîtes-moi par de vos commentaires, ça fait toujours plaisir. Mais j'ai peut-être trouvé un moyen d'en avoir plus… JE PRENDS SESSHY EN OTAGE! Si vous ne m'envoyer pas de review, vous ne le reverrai PLUS JAMAIS! Mouahahahahaha!

Sessh: HEY!

Kohana: Quoi?

Sessh: Ben t'as pas le droit!

Kohana : Si! J'ai tout les droits, tu sauras! Bon, arrête de chialer et supplie plutôt les lecteurs de m'envoyer des reviews, sinon je peux plus rien pour toi!

Sessh : HA NON! Moi je supplie personne!

Kohana : C'est toi qui voit, mais tu vas rester mon prisonnier! Regard mauvais vers Sessh!

Sessh : Euh… j'vous en suppli!

Kohana : Bon, alors je disais… HA oui! DES REVIEWS! S'il vous plaît… bon, j'ai assez chialer comme ça. J'espère que vous aimez quand même un petit peu cette fic! Maintenant, place aux reviews! (et oui, il y en a quand même eu!)

Kasomi Tsukiri :Tu sais quoi? MERCI! Et la je suis vraiment alors là vraiment sérieuse! Tu es une des seules à m'envoyer régulièrement des reviews et ça fait SUPER plaisir ! T'es vraiment chouette toi! Voilà, un nouveau chapitre ! T'es vraiment gentille! Merci encore mille fois et j'espère que tu aimes autant ce chapitre parce que j'essaie de m'améliorer de chapitre en chapitre. Est-ce que ça marche?

Zoé : Salut toi! Merci de m'envoyer une review ! Ça fait plaisir! Tu diras à l'autre folle (Myli) de suivre ton exemple ! Tu trouve vraiment que ma fic est bonne? Sérieusement? Sans faire de blague? Bon, comme tu as vu (si tu as lu) j'ai pris ton idée avec Sesshy ! J'aimais bien les autres idées, mais j'ai préférer SESSHY! lol Je suis contente, bobichou va bien! Moi qui me faisais TANT de souci pour lui! Merci de me donner de ses nouvelles!

Océanne black : Vraiment, chapeau ma fille! Tu sais que notre autre supposé meilleure amie ne m'en envoie même pas? Et toi, qui DÉTESTE tout ce qui a rapport de près ou de loin ( a part pour Dark) avec les animes ou les mangas, tu m'envois quand même une review! Vraiment, toi tu sais ce qu'est l'amitié ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup! Je t'aime et même je t'ADORE! En passant, OUAIS! ON A TROIS COURS ENSEMBLE!

Alors c'était mes réponses aux reviews ! N'oubliez pas, si vous avez n'importe quoi a dire, même juste «c'est bon» ou même «bof… j'ai vu mieux» ça dérange pas! Un auteur ne s'améliore que selon les critiques, positives ou négatives!

Bisou à tous!

Kohana