Show time!

Chapitre 4: Stay cool!

Inu-yasha sortit du bar et regarda autour de lui pour essayer de retrouver Kagome. Après quelques instants, il la vit. Elle était assise en retrait un peu plus loin, en dessous d'un arbre, pour ne pas se faire remarquer ou reconnaître. Elle était tout simplement magnifique avec le faible éclairage nocturne. Il s'avança tranquillement vers elle, sans faire le moindre bruit pour ne pas briser cette ambiante magique. Il était à présent très proche d'elle, mais il semblait qu'elle n'avait pas encore remarqué sa présence. Il se pencha un peu et vit qu'elle frissonnait car il faisait frais. En temps normal, Inu-yasha ne se serait pas vraiment occupé qu'une fille ait froid (Nda : ou dans le fond oui, mais pas dans le bon sens… j'ai rien dit! ) mais pour elle, s'était différent. Il s'assit à côté d'elle et passa son bras sur son épaule en la rapprochant de lui. C'est alors qu'elle prit conscience qu'Inu-yasha était à ses côtés, mais elle ne le repoussa pas. Elle ne savait pas pourquoi, mais avec lui, elle se sentait bien. Même si ça ne faisait que 2 jours qu'elle le «connaissait», elle se sentait bien avec lui. Elle qui avait connut des histoires d'amour désastreuses, qui s'était juré de ne plus tombé amoureuse aussi facilement d'un homme, la voilà collé contre un étranger dont elle ne connaissait que le nom et, malheureusement, la réputation. Elle se jura quand même de ne pas allez trop vite. Elle le regarda finalement. Il avait le regard perdu dans le vide. À quoi pensait-il? Il la regarda après un petit bout de temps. Elle lui lança un regard interrogateur et tout de suite il compris qu'elle lui demandait pourquoi son bras se trouvait sur son épaule.

- Il faudrait pas que tu prennes froid, dit-il simplement.

Pourquoi est-ce qu'il venait de dire ça? Ca ne lui ressemblait vraiment pas. Il agissait bizarrement lorsqu'il était avec cette fille.

- Pourquoi es-tu venu? Je t'avais dit que je revenais, dit-elle.

- Je trouvais qu'il commençait à faire chaud, mentit-il, ne voulant pas lui avouer qu'il voulait être avec elle. Est-ce que tu veux rentrer?

- Non, dit-elle doucement. Finalement, je crois que je n'aime pas trop l'ambiance qu'il y a ce soir, mais toi, tu peux y aller.

- Non, je reste avec toi. Qu'est-ce qui t'arriverais si je te laissais seule?

- Je suis capable de me défendre, dit-elle.

- Est-ce que tu t'es déjà battu contre quelqu'un dans une VRAI bagarre? Demanda-t-il.

- Euh… non, dit-elle.

- Alors tu ne sais même pas de quoi tu parles, dit-il. Bon, est-ce que tu veux aller te promener?

- Est-ce que c'est une proposition de sorti? Demanda-t-elle avec une étincelle dans les yeux.

- Est-ce que tu le prends comme ça? Demanda-t-il sur le même ton.

- Oui, dit-elle.

- Est-ce que tu es d'accord?

Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Il lui demandait son accord? Décidément, il n'allait pas bien. Il n'avait jamais vraiment sortit avec une fille. Lui, sa spécialité, c'était les histoires d'un soir ou d'une nuit. Quelque chose de très bref et puis après il passait à une autre fille, mais cette fois ci, c'était différent. Cette fille avait quelque chose d'unique et une petite voix dans sa tête lui disait que s'il la laissait, il faisait la pire bêtise de toute sa vie.

- Donne-moi une raison d'accepter, dit-elle sur un léger ton de défi.

- Parce que tu n'as pas vraiment d'autre choix.

- Oui, je pourrais aller retrouver mes amies.

- La rouquine est avec mon ami Koga et celle avec les cheveux noirs est la proie de mon autre ami Miroku, dit-il sur un ton triomphant.

Kagome ne fit qu'esquisser un sourire à Inu-yasha.

- Alors, où est-ce que tu veux aller? Demanda-t-il, décidé à passer une magnifique soirée avec elle.

- Commençons par se promener, dit-elle en commençant à marcher.

Ils marchèrent dans la ville, s'arrêtant à divers magasins, en parlant de tout et de rien et en donnant librement leurs avis sur tout. Ils réalisèrent assez vite qu'ils avaient plusieurs choses en communs. Ils étaient avaient tous les deux un caractère un peu fort, ils adoraient la musique (nda : ça vous surprend hein?), ils n'aimaient pas se faire marcher sur les pieds, ils aimaient tous les deux le chocolats et ils étaient tous les deux verseau (nda : Ok, y a aucun rapport dans les deux dernière choses que j' ai marqué, c'est juste que j'adore le chocolat et que JE suis verseau, bon…). A part ça, ils avaient pleins d'autres choses en communs. Ils avaient marché depuis déjà une heure sans être fatiguer. Inu-yasha vit alors un stand de crème-glacée.

- Tu as faim? Demanda-t-il.

- Oui, un peu, dit-elle.

Inu-yasha partit donc chercher deux crèmes-glacées au chocolat (Nda : ). Il revint aux côtés de Kagome et lui offrit une des glaces. Kagome le remercia et ils allèrent s'asseoir sur un banc plus loin. Il mangèrent en silence lorsque Kagome entendit un bruit ou plutôt une musique qu'elle connaissait bien. Elle regarda aux alentours pour voir d'où cela provenait. Elle remarqua une arcade plus loin et se leva pour aller voir. Inu-yasha, intrigué, la suivit pour voir ce qu'elle faisait. Elle arriva et reconnu immédiatement son jeu préféré, DDR (dance dance révolution) (Nda : J'adore ce jeu! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un jeu de dance et il faut appuyer avec les pieds sur des flèches en suivants les flèches en question sur l'écran. C'est super le fun! Et je suis pas pire du tout.). Elle s'avança et regarda le monde jouer. Elle se tourna alors vers Inu-yasha.

- Est-ce que tu connais ce jeu? Demanda-t-elle.

- Bien sûr, dit-il.

- D'accord, alors on va jouer une partie, dit-elle.

- Comme tu veux, dit-il.

Ils attendirent un peu puis, quand il n'y eut pas beaucoup de monde autour et que le jeu était libre, ils embarquèrent.

- Tu es à quel niveau? Demanda Kagome (Nda : il y a 4 niveaux. Du plus faible au plus fort; Beginner, light, standard et heavy. Ensuite il y a d'autres niveaux plus forts mais ceux la, c'est ceux de base. Moi je suis à heavy mais j'ai un petit peu de misère )

- Heavy et toi?

- Même chose.

- Alors c'est partit!

Ils firent plusieurs parties (car dans une partie, on fait trois danses) et ils s'amusèrent en oubliant tout le monde qui les regardait. Ils étaient justes eux et ils dansaient le plus vite possible en suivant les flèches.

- Stay cool, disait le jeu.

- Est-ce que tu es fatiguer? Demanda Inu-yasha.

- Pas du tout, dit-elle, je commence à peine a m'échauffer.

Ils restèrent là pendant des heures pour enfin débarquer, à bout de souffle. (Nda : Je vous dis qu'à ce niveau, après quelques parties on est essoufflé)

- Ouf, ça c'était du sport, dit Inu-yasha en s'essuyant le front.

- Ouais, dit Kagome qui avait le sourire aux lèvres.

Ils partirent s'asseoir pour pouvoir reprendre leur souffle. Inu-yasha regarda sa montre, il était 1h 35 du matin.

-Est-ce que tu veux rentrer? Lui demanda Kagome en le voyant regarder sa montre.

- Non, dit-il. Moi, c'est la nuit que je suis plus réveillé. Est-ce que tu veux aller prendre un café?

- Va pour un café, dit-elle en lui souriant.

- Viens, j'en connais un super par-là.

Ils se remirent alors à marcher en direction du café qu'Inu connaissait. Ils prirent une table plus en retrait que les autres et ils commandèrent leurs cafés.

- Alors, dit-elle, c'est à cause de la nouvelle lune que tu es comme ça ce soir?

- Oui, quand il y a la nouvelle lune, je deviens humain.

- D'accord, dit-elle. Moi je te trouve mignon comme ça.

- Tu ne m'aimes pas sous ma forme normale?

- Je n'ai jamais dit ça!

- Mais tu l'insinuais!

- Non! Arrête, tu ne sais même pas ce que je pensais!

- Alors dit-le moi.

Inu venait de la prendre au piège. En se chamaillant, il en avait profité pour se rapprocher d'elle et se faire le plus sensuel possible. Elle ne pourrait pas résister. Il avait tellement envie de la toucher, de la caresser et de l'embrasser. Elle sut immédiatement qu'il allait ce passer quelque chose si elle ne réagissait pas. Elle n'était pas encore prête. Il fallait qu'elle trouve une excuse.

- J'ai besoin d'aller aux toilettes, dit-elle en le repoussant légèrement.

Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle s'était déjà diriger vers les toilettes, le laissant là. Qu'est-ce qui venait de se passer? Elle avait refusé ses avances? Inu-yasha ne comprenait pas pourquoi, jamais il ne s'était fait faire ça. Il en aurait le cœur net tout à l'heure! Kagome revint quelques temps après avec un magnifique sourire, comme si rien ne s'était passer.

- Inu-yasha? Demanda-t-elle.

- Hmmm…. Dit-il en attendant la suite.

- Je suis fatiguer, je crois que je vais retourner chez moi, ça a été une très belle soirée, dit-elle en commençant à s'éloigner.

- Attends, je te raccompagne, dit-il.

- Non, dit-elle, je te jure que ce n'est pas la pein…

- Je te raccompagne, dit-il sur un ton à moitié dur et à moitié doux, ce qui fit que Kagome ne fut capable de rajouter quoi que ce soit.

Ils marchèrent jusqu'au club où ils étaient quelques heures plus tôt et ils découvrirent que celui-ci était fermé. Kagome ne savait plus quoi faire. Où étaient ses amies? Comment allait-elle retourner chez elle6 Elle n'avait même pas sa voiture! Inu-yasha, qui voyait que Kagome commençait à s'affoler, trouva vite une solution.

- C'est pas grave, dit-il, je vais te ramener.

Tout en disant ça, il lui montra sa voiture qu'il avait laisser là.

- Euh… je… commença Kagome qui ne savait pas quoi faire à part accepter. Merci, souffla-t-elle.

- Y a pas de quoi, lui dit-il en embarquant.

Kagome embarqua, elle aussi, dans l'auto et tout le trajet se fit en silence. Lorsqu'ils furent arriver, elle descendit et se dirigea vers la porte. Inu-yasha débarqua aussi et la suivit.

- Qu'est-ce que tu fais? Demanda-t-elle en se retournant.

- Est-ce que je peux entrer? Demanda-t-il.

- Non, dit Kagome.

- Euh… est-ce que tu veux venir chez moi? Demanda-t-il.

- Non, dit Kagome, qui ne comprenait pas pourquoi il insistait.

Inu avait pris peur quand il l'avait vu descendre. Il ne voulait pas que leur sortie prenne fin, pas maintenant. Il voulait passer la nuit avec elle, la journée d'après et l'autre et encore l'autre… il figea un instant, ce n'était décidément pas dans ses habitudes. Il recula un peu, déçu et effrayé à la fois, cette fille allait le rendra fous. Il essaya de se reprendre.

- Mais aucune fille ne ma résisté, dit-il.

- Et bien il y a un début à tout. Ding ding ding, et un point à zéro pour Kagome, dit-elle comme si elle marquait des points.

Inu-yasha décida de tenter le tout pour le tout. Il s'avança vers elle en faisait diminuer rapidement la distance qui les séparait. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de sa bouche lorsqu'elle l'interrompit.

- Mais qu'est-ce que tu fais? Lui demanda-t-elle.

- Et bien, les rendez-vous doivent se finir par un baiser!

- Pas obligatoirement, dit-elle en se pressant sur la porte. Allez, bonne nuit!

- Kagome!

Inu avait pressé doucement son bras, juste pour qu'elle se retourne. Lorsqu'elle se retourna, elle sentit qu'il capturait sa bouche avec ses lèvres. Elle se sentit monter au paradis pendant quelques instants, mais pas plus car le baiser fut très bref. Ils restèrent là, ne sachant trop quoi faire. Il l'attira un peu vers lui et la prit dans ses bras puis, il la poussa doucement vers l'intérieur.

- Ding ding ding, et un à un pour Inu-yasha. Bonne nuit Kagome, chuchota-t-il avec un petit sourire charmeur.

Il se dirigea ensuite vers son auto en la laissant là. Kagome restait figer sur place. Qu'est-ce qui venait de se passer? Il venait de l'embrasser? Mais qu'est-ce qu'elle allait faire?


Voilà! Un autre chapitre de finit! Chouette! Alors, que va-t-il se passer? Inu-yasha aime-t-il vraiment Kagome ou n'est-ce qu'un simple jeu? Est-ce qu'il va y avoir une suite? Vous le saurez… peut-être un jour ! Désolé, je sais, j'ai pris un peu plus de temps pour poster ce chapitre, mais j'ai de bonne raison!

1. L'école me prend tout mon temps!

2. J'ai pas beaucoup d'inspiration

3. Je trouve que j'ai pas beaucoup de review… T-T

Je sais, l'action prend du temps à arriver… c'est là une de mes plus grandes erreurs… J'espère que je vais avoir un tit peu de review quand ça va vraiment commencer… Bon! Alors moi je continu j'essai de finir cette fic un jour ! Bon, pour l'instant, j'essai de pas mourir sous les tonnes de devoirs que les profs donnent, même si j'ai toujours envie de me pendre…

Maintenant, place à mes précieuses petites reviews!

Sayame : Merci beaucoup! J'comprends pour l'école… À BATS LES PROFS! Ou plutot l'école… bon j'arrête mes conneries! Je suis contente que ma fic t'ai fait rire ! C'est le but lol! J'espère pouvoir lire un jour un nouveau chapitre de connerie totale ou de raison simple… peut-être un jour ! Alors, j'espère que tu continu de lire ma fic malgré l'école… Lâche surtout pas et résiste à la tentation de brûler tes livres (je sais que c'est dur!) !

Kasomi : SALUT! Ça fait bizarre maintenant de répondre à tes reviews ! J'avoue, ça fait un petit bout de temps que j'aie posté… mais j'ai mes raisons ! Alors, comment va Bankotsu avec sa chambre rose?Moi, je comprends pas! Même Jakotsu refuse de mettre le tutu! Pourquoi il veut pas? Ok, j'arrête! Merci beaucoup pour ta review ça fait toujours plaisir de voir que le monde suit mes fics… ben, du moins toi tu les suis ! Merci encore! Tu vois maintenant pourquoi elle est partie? Ben plus la suite d'après… mais ça c'est un détail ! En passant, j'arrive vraiment à m'améliorer? Tu le penses vraiment? Merci!

Nahi (-sama): Merci pour les 2 reviews ! Alors, ta bataille avec fanfiction? Tu as gagné finalement lol! En passant, pour le bar, tu avais raison! Oui, ça arrive de perdre connaissance ! À Kag aussi lol! Je suis contente que tu aimes ma fic! J'espère que la suite est aussi bonne! J'espère aussi pouvoir lire bientôt un nouveau chapitre d'une de tes fics! J'aimerais bien… ! T k, si tu as lu mon nouveau chapitre, envois moi un commentaire !