Show time!

Chapitre 5 : Oui maman…

Kagome se retrouva dans la noirceur de leur maison. Elle verrouilla la porte sans faire de bruit et se dirigea vers l'escalier pour monter à sa chambre. Soudain, une lumière s'alluma du salon et elle put voir distinctement Sango et Ayame assissent sur le divan en la regardant.

- Tu es au courant qu'il est 3 heures du matin, que tu t'es éclipsé avec un gars et qu'on t'a cherché partout? Dit Sango qui n'était pas de très bonne humeur, apparemment.

- Oui maman, dit Kagome qui n'aimait pas qu'on se mêle de sa vie personnelle.

- Je ne suis pas ta mère, répondit Sango.

- Alors pourquoi est-ce que tu agis comme? Dit Kagome.

Sango se leva, suivit d'Ayame, et se dirigea vers Kagome.

- C'est juste qu'on ce faisait du soucis, dit-elle. Il est quand même 3 heures du matin. On s'imaginait que tu gisais peut-être dans le fond d'un ravin, sans vie.

- Mais voyons… commença-t-elle, mais en voyant l'air de ses amies, elle sut qu'elles étaient sérieuses.

Kagome soupira et continua à se diriger vers sa chambre, ses deux amies sur ses talons. Elles s'installèrent sur le lit et ce fut à Ayame de réagir.

- Bon, au moins tu es en un seul morceau, mais je suis quand même fâché que tu nous ais laissé tombé!

- Tu vas pas t'y mettre toi aussi? Dit Kagome exaspéré.

- Ben sa dépend, il y a un moyen pour que je puisse te pardonner, dit celle-ci avec un petit sourire complice avec Sango.

- Qu…quoi? Dit Kagome qui redoutait le pire.

- Alors, comment c'était? Demandèrent ses deux amies en même temps.

Elles n'avaient pas pu résister plus longtemps, elles voulaient savoir qu'est-ce qu'elle avait fait, s'il avait été gentil, si elle avait aimé sa soirée, bref, tout dans les moindres détails. Kagome soupira en se voyant obligé de tout raconté en évitant certains détails bien sur !


Inu-yasha entra en laissant ses clés sur le bureau de l'entrée.

- Inu? C'est toi? Entendit-il de la cuisine.

- Ouais.

- Mon dieu, tu te sens bien? Tu rentres à cette heure et sans fille en plus? Dit Miroku, une tranche de pain à la main. Qu'est-ce qui t'arrive?

- Rien, dit Inu. C'est juste qu'elle était fatiguer.

- Ah, dit Miroku, donc, tu t'es fait plaquer!

- NON! Loin de là!

- Oh que si!

- Non, dit Inu, de plus en plus frustrer.

- De quoi vous parlez les fillettes? Demanda Koga qui descendait l'escalier.

- Oups, on t'a réveillé Koga? Demanda Miroku.

- Qu'est-ce que tu crois abruti!

- Hey! Dit Inu. Vous n'avez pas les filles avec vous?

À en voir la tête que ses deux amis faisaient, il venait de toucher un bon point, ce qui le fit sourire.

- Je suis pas le seul à mettre fais laisser alors, dit-il.

- Ah! Mais tu t'es fait laisser, dit Miroku, triomphant.

Inu se tourna vers Koga pour avoir une réponse car Miroku ne semblait pas vouloir la lui donner.

- Ouais, dit-il. Elles sont parties quelques heures après toi. Sango avait mal à la tête et Ayame ne voulait pas la laisser partir seule et pour toi?

- Kagome était fatiguer, dit-il en faisant un petit sourire au souvenir de son dernier acte.

- Mais… Dit Koga en l'encourageant à continuer.

- Rien, dit Inu qui, pour une fois, voulaient garder ça pour lui. Je monte me coucher, bonne nuit.


- Rin?

- Oui papa? Répondit Rin.

- Je m'en vais, viens que je t'embrasse.

Rin sortit de sa chambre, courut dans le couloir et dévala les escaliers pour sauter dans les bras de son père. Sesshomaru lui donna un baiser sur la joue et la déposa par terre.

- Sois sage mon ange, dit-il.

- Oui papa! Répondit-elle avec un magnifique sourire.

Sesshomaru lui sourit légèrement et sortit. Il se dirigea vers son auto, embarqua dedans et démarra. Dès qu'il fut sur l'autoroute, il prit son cellulaire et composa un numéro. La sonnerie retentit une fois, puis deux fois et à la troisième fois, quelqu'un répondit.

- Quoi? Dit une voix endormit au téléphone.

- Salut toi aussi Inu-yasha, dit Sesshomaru qui savait qu'il venait de réveiller son petit frère.

- Sessh? C'est toi? Mais quelle heure il est?

- 8h du matin pourquoi? Dit Sessh avec un sourire.

- QUOI! TOI, T'ES MIEUX D'AVOIR UNE BONNE RAISON SINON… commença Inu.

- Sinon quoi?

- Ben…euh… t'es mieux d'avoir une bonne raison, dit Inu en se rappelant qu'il ne pouvait rien faire contre son aînée.

- Bon, et bien premièrement, félicitation pour l'émission d'hier, c'était super! Dit Sesshomaru. Je voulais aussi te rappeler que tu as un concert dans une semaine, alors prépares toi comme du monde s'il-te-plait.

- Oui maman, dit Inu.

- Je suis pas ta mère Inu, mais en parlant d'elle, ta mère voudrait que tu l'appelles.

- Comment ça?

- Ben, elle m'a appelée je sais plus combien de fois pour que tu l'appelles.

- Ben merci, dit Inu.

- Ouais, bonne journée et dort bien petit frère.

- TA GUEULE SESSH!

Sesshomaru venait de fermer son cellulaire. Il aimait toujours taquiner son frère, ou plutôt, son demi-frère, mais peu importe, il était la seule chose qui lui restait de son père. Effectivement, les deux frères étaient de deux mères différentes et lorsqu'ils étaient enfants, ils se détestaient. Leur père avait tout fait pour que ses deux fils s'entende mais rien à faire. Ce n'est qu'à sa mort qu'ils décidèrent d'agir pour une fois, comme des frères, en mémoire de leur père. Ils étaient jeunes (Inu avait 12 ans et Sessh 16 ans) mais ils se sont mis d'accord sur ce point. Depuis, ils étaient plus ou moins proche, mais ils se considéraient comme des frères. Sessh arriva à son travail. Il travaillait comme agent, et s'était lui qui s'occupait de la plupart des groupes populaires de Tokyo. Il avait travaillé très dur pour se rendre jusqu'à ce poste, mais il faisait tout ça pour sa fille. À la naissance de Rin, lorsqu'il avait 18 ans, la mère de celle-ci était partit sans laisser de trace en le laissant avec un bébé sur le bras. Il était encore aux études, il vivait chez sa mère et il n'avait pas d'emploie. Très vite, il avait trouvé plusieurs travails à temps partiel pour payer le petit appartement qu'il avait acheté et pour payer les choses dont sa fille aurait besoin. Bien sur sa mère l'avait aidé tant qu'elle avait pu, mais il avait du passer de nombreuses nuits à travailler, étudié ou s'occuper de sa fille. Pendant des années il avait travaillé comme un défoncer pour pouvoir donner à Rin tout ce dont elle avait besoin, et maintenant, il avait une place renommé et il pouvait donner à sa fille tout ce qu'elle voulait. La seule chose qu'il détestait, c'était qu'il ne pouvait pas passer autant de temps qu'il voudrait avec elle. Il monta dans l'ascenseur de l'immeuble et se rendit à l'étage de son bureau. Il pénétra par après dans celui-ci en regardant la pile de dossiers qui l'attendaient. Il soupira en pensant que cette journée promettait d'être longue et ennuyante.


- Mademoiselle Rin?

- Oui, qui a-t-il? Dit Rin en se tournant vers son garde du corps.

- Il est temps d'aller à l'école.

- Oui, vous avez raison.

Rin partit en direction de la porte suivit de ses 2 gardes du corps en prenant au passage son sac à dos. Ils entrèrent dans le véhicule qui les attendaient dans l'entrée et se dirigèrent vers l'école. Rendu là, Rin débarqua seule tandis que son escorte s'en retournait à la maison. Son père était obsédé sur sa protection mais il lui avait permis d'être seule à l'école après qu'elle l'ait supplié pendant des heures. Il avait néanmoins engagé certaines personnes pour la surveiller de loin à son insu. Rin se dirigea vers les portes de son école avec un grand sourire. Elle entra et se dirigea vers son vestiaire, changea de souliers et se dirigea vers sa classe. Lorsqu'elle entra, ses amis la saluèrent. Elle était heureuse, enfin elle était une fille comme les autres. Elle aimait bien toutes les choses que son père lui offrait, mais elle aurait préféré passer plus de temps avec lui, comme tout enfant normal avec son père. Toute la journée se passa très bien pour elle. Elle suivit la plupart des cours avec attention, elle passa le midi avec ses amies et elle eut le temps de faire ses devoirs à l'école. Lorsque la dernière cloche de la journée sonna, elle partit rejoindre ses amies.

- Alors, qu'est-ce que vous diriez si nous retournions au magasin de jouets? Il paraît qu'ils en ont reçu un nouveau, dit une fille à la droite de Rin.

- Oui, c'est une bonne idée! Répondit celle qui était à gauche de Rin. Qu'est-ce que tu en pense Rin?

- J'aimerais bien, dit-elle avec un grand sourire.

- Bon, et bien allons-y!

Soudain, Rin se rappela que ses gardes du corps l'attendaient devant l'école. Prit de panique, elle chercha un moyen pour que ses amies ne les voient pas. Rin avait toujours voulut cacher que son père était riche. Elle voulait se faire de vrais amis, pas des personnes qui seraient avec elle juste pour l'argent.

- Euh… attendez-moi, je vais aux toilettes, dit-elle à ses amies.

Elle se retourna et se précipita vers les toilettes. Elle s'enferma dans une cabine, sortit le cellulaire que son père lui avait donné, en cas d'urgence, et composa le numéro de Ryo, un de ses gardes du corps. Une sonnerie se fit entendre avant que quelqu'un décroche.

- Oui allô?

- Salut Ryo, c'est Rin.

- Ah, bonjour mademoiselle, qu'est-ce qui se passe?

- Et bien, je voudrais aller en ville avec mes amies. Est-ce que vous pourriez retourner à la maison s'il vous plait?

- Mademoiselle, vous savez que votre père n'aime pas que vous vous promeniez seule en ville.

- Je ne serai pas seule, je vais y aller avec mes amies.

Rin patienta nerveusement à l'attente de l'accord de Ryo. Elle entendit celui-ci soupirer.

- À quelle heure pensez vous rentrer?

- Vraiment pas tard, dit-elle, heureuse de pouvoir partir avec ses amies. Merci beaucoup.

Rin raccrocha le téléphone et sortit des toilettes pour allez retrouver ses amies. Elles marchèrent un bout de temps en ville avant d'arriver devant leur magasin préféré. C'était un joli magasin qui possédait à peu près tous les modèles possibles de jouet en ville. Elles entrèrent et commencèrent à regarder les étagères en recherche de ce qu'elles voudraient. Tandis que ces deux amies regardaient les peluches un peu plus loin, Rin ce dirigea vers un rayon un peu plus loin et croisa la propriétaire de la boutique qu'elle connaissait bien.

- Bonjour Rin, dit-elle avec un grand sourire.

- Bonjour mademoiselle, répondit-elle.

- Voyons Rin, je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler Kagura, dit-elle. Alors, tu es venu pour voir les nouveaux modèles que j'ai reçu?

- Oui mad… euh… oui Kagura, dit Rin avec une petite voix.

- Allez, viens, dit Kagura en l'entraînant un peu plus loin pour lui montrer les nouveaux jouets.

Après quelques temps à se faire montrer tous les nouveaux modèles, Rin c'était déjà fait une idée sur ce qu'elle voudrait, soit pour Noël ou pour sa fête. Elle était heureuse comme tout et remercia chaleureusement Kagura. Elle retourna voir ses amies qui l'attendaient un peu plus loin.

- Alors, as trouvé quelque chose Rin? Demanda l'une d'elles.

- Oui, dit Rin avec un grand sourire juste avant d'expliquer en détail les nouvelles trouvailles de ce magasin et d'aller leur montrer.

Quelques heures plus tard, elles rentrèrent finalement. Elles marchèrent jusqu'à un point entre leur maison et ce laissèrent. Rin marcha en direction de chez elle. Elle regarda l'heure, il était presque 6 heures, elle avait passé près de deux heures au magasin de jouet. Elle continua de marcher, le sourire aux lèvres. Plusieurs minutes plus tard, elle arriva devant le manoir où elle habitait avec son père. Elle entra dans la maison, retira ses chaussures et se dirigea vers sa chambre pour y déposer ses affaires.

- Rin! Entendit-elle.

Elle se retourna pour faire face à son père qui n'avait pas l'air content du tout. Elle prit malgré tout un air joyeux en affichant son plus beau sourire.

- Bonjour papa, dit-elle.

- Rin, tu sais que je n'aime pas que tu te promène en ville toute seule, dit-il sur un ton autoritaire, ce qui fit diminuer le sourire de Rin.

- Mais je n'étais pas seule, dit-elle, j'étais avec Mei et Kimiko et nous étions…

- Suffit Rin! Coupa Sesshomaru. J'avais été clair dur ce point et je ne veux plus que tu sortes! Tu viendras ici après l'école, point final.

Sesshomaru n'avait plus rien d'autre à dire alors il se dirigea vers le salon pour continuer de lire le journal. Il s'était vraiment inquiété. Et s'il lui était arriver quelque chose? Et si elle s'était fait frapper par une voiture ou kidnapper ou agresser? Il n'aurait jamais pu être là! Rin était resté dans l'entrée et ses yeux s'embuaient de larmes. Comment pouvait-il lui interdire juste quelques moments à la boutique de jouet? Elle qui aimait tellement cet endroit. Elle n'avait même plus le droit de sortir!

- Mais, pourquoi? Dit-elle simplement.

- Rin, je fais ça pour ton bien et pour ta sécurité, dit son père sur un ton un peu plus doux en la regardant.

- Moi j'aimais ça! Ça me faisait du bien pouvoir sortir avec mes amies! SI TU PASSAIS UN PEU PLUS DE TEMPS AVEC MOI PEUT-ÊTRE QUE JE ME SENTIRAIS MOINS SEULE! Dit-elle en montant les escaliers le plus vite qu'elle pouvait et en courant pleurer dans sa chambre.

Sesshomaru resta pensif pendant un bout de temps. C'est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de vacances avec sa fille. Il se jura qu'après le spectacle, il devrait prendre du temps libre. En pensant au spectacle, il se rappela qu'il avait un dernier appel à faire.


Kagome était en train de se relaxer dans un bon bain rempli de mousse et de bulles. Elles avaient des horaires tellement chargé ses temps ci qu'elle n'avait plus vraiment le temps de s'occuper d'elle même. Elle poussa un soupir dans son bain, tellement elle était confortable. Soudain, une sonnerie vint briser ce moment. Kagome poussa un juron et se leva pour se dépêcher d'aller répondre car Sango était parti prendre ses vêtements chez leur nettoyeur et Ayame était dans sa chambre en train d'écouter de la musique. Elle s'essuya rapidement, s'enveloppa dans une serviette et se précipita au rez de chaussée pour prendre le téléphone.

- Oui allo? Dit-elle.

- Bonjour Kagome.

- Ah, bonjour Sesshomaru, dit-elle en reconnaissant son agent. Tu vas bien?

- Oui, et toi?

- Oui, très bien, et ta fille?

- Oui, elle aussi c'est gentil de demander, dit Sesshomaru, dis, tu connais mon frère?

- Oui, comment pourrais je l'oublier, pensa-t-elle en esquissant un petit sourire. Pourquoi?

- Et bien il a un concert dans une semaine et je voudrais savoir si ça te dirais de venir avec les filles.

- Euh, oui, mais pourquoi?

- Tu pourrais regarder mon frère et c'est pour lui mettre un petit peu de pression. Il a toujours tendance à faire tout à la légère, dit-il, sérieux. Je crois que si un autre groupe est là en tant que spectateur, il voudra plus se forcer et ce sera parfait pour le chiffre d'affaire.

- Pourquoi tu n'as pas fait ça avec nous? Demanda-t-elle.

- Parce que vous n'en avez pas besoin, vous êtes toujours parfaite, dit Sesshomaru.

- Ah, euh, merci, dit Kagome en rougissant. Alors, c'est dans une semaine?

- Oui, je te contacterai pour te dire quand exactement ok?

- Oui, mais je voulais savoir, pourquoi nous? Demanda Kagome.

- Parce vous êtes les seules à sembler être un peu plus résistante à se groupe. Au fait, ne lui en parle pas d'accord? Dit Sesshomaru. Allez, je dois te laisser, j'ai plein de travail à faire. Au revoir.

- Ok, bye, dit Kagome qui n'avait pas vraiment compris l'avant dernière phrase.

Elle n'eut par contre pas le temps de penser plus longtemps car le téléphone sonna encore une fois. Kagome fut un peu surprise car c'était un téléphone personnel dont très peu de personne avait le numéro. Elle décrocha quand même.

- Oui allo?

- Oui, Kagome?

- Ah, Inu-yasha, dit-elle en s'entant son ventre se serrer tout d'un coup.

- Ça va? Demanda-t-il, étrangement nerveux.

- Oui, dit-elle, et toi?

- Ouais, je vais bien, dit-il.

- Comment tu as eu mon numéro? Demanda-t-elle.

Il y eu un silence un peu gêné de la part d'Inu-yasha.

- Et bien Ayame avait donné le numéro à Koga qui a accepté pour me le donner, dit-il.

- Ok, dit Kagome en se jurant d'aller taper Ayame en lui rappelant de ne pas donner leur numéro de téléphone à n'importe qui. Et tu m'appelles pour?

- Euh, je voulais savoir si tu voudrais bien que je paye le repas ce soir, dit-il d'une voix un peu plus ferme, comme pour ce donner du courage.

Kagome pensa à toute vitesse. C'est vrai qu'il y avait très longtemps qu'elle n'avait pas sorti et encore moins avec un gars. Elle avait quand même envie de le revoir et peut-être même qu'elle aimerait bien la soirée.

- Pourquoi pas? Dit-elle.

- Bien, je viendrai te chercher à 7h, euh… où est-ce que tu habites?


Salut tout le monde! Comme vous pouvez le remarquer, je me permets de retarder un peu mes chapitres… bon, l'école n'aide pas beaucoup! Au moins, je vous ai pour m'encourager ! Alors, comment vous avez trouvé? Rin, Sessh et Kagura entrent en jeu, mais il m'en reste plein d'autre ! L'histoire commence enfin à être un peu plus amusante ! N'oubliez pas les autres persos de l'anime ! Il y en a quelques-uns un qui n'ont pas de rôle, mais ça ne dérange pas trop! Malheureusement, je ne peux pas inclure le Shichinintai (en anglais the band of seven et en français… euh… le groupe de sept?) parce que je n'y avais pas pensé même si je les adore! (j'ai un petit faible pour Jakotsu… Kasomi, aucun commentaire ) Sinon, ça fait un petit bout que je n'ai pas publié et là j'ai fini le chapitre 6 et je commence le septième, mais vous devez toujours attendre ! Peut-être que plus de reviews pourraient m'aider… c'est une possibilité… Bon, assez de bla bla et place aux reviews !

Jel dit po à une machine : Chouette! Tu es verseau toi aussi? Ça c'est l'fun! J'espère que tu aime ma fic car tu n'as pas vraiment été très… euh… explicite dans ta review, mais l'important, c'est que tu en ai envoyé une ! Merci!

Kakelle : Mon dieu! Ma première vrai fan ! Je suis vraiment heureuse que tu aimes mes fics! Merci pour tes reviews ça fait plaisir! Merci de m'encourager. Pour ce qui est de l'inspiration, j'ai un peu mentit car j'ai énormément d'idée, mais je suis trop paresseuse pour me mettre à écrire. Je déteste avoir à écrire sous pression, voilà pourquoi je me laisse toujours quelques chapitres entre ceux qui sont publié et où je suis rendu ! Pour l'école, moi non plus je peu rien faire T-T… moi aussi j'aimerais qu'elle prenne en feu lol. Vivement les vacances de Noël ! Merci encore pour ta review et j'espère que tu aimes aussi la suite!

Sayame : Merci ! Je suis contente que tu suives encore mes fics! Tu aimes toujours? Pour vrai? T'as juste à me le dire si je fais quelque chose de… bizarre disons, parce que je commence à oublier ce que j'ai écrit et ça fait… bizarre. Bon, je suis vraiment contente que tu m'envois encore des reviews et j'ai hâte de pouvoir lire une suite à tes histoires . (et non, je ne te lâcherai pas!)

Nahi : Merci! Vraiment merci pour le commentaire! Ça fait plaisir de se le faire dire, mais quand c'est une auteure que j'affectionne, ça fait autre chose ! Non, jamais je lâcherai! Je me le suis promis! Toi aussi lâche pas! J'ai hâte de pouvoir lire la suite de tes histoires! Merci beaucoup de lire encore mes histoires et de m'encourager, ça fait vraiment plaisir!

Satsuki04 : Merci merci! C'est toujours plaisant se faire dire ça! Heureuse que tu aimes ! C'est aussi très apprécier que tu laisses une review ! Merci encore! Voilà la suite, j'espère que tu vas l'aimer aussi !

Alors c'était pour les reviews! Continuez d'en envoyer et je vous dis, le meilleur est à venir et je vais bientôt avoir besoin de votre aide, pour ceux que ça intéresse bientôt. Pour l'instant, je n'en dit pas plus !

Bisou à tous

Je vous adore

Kohana