ZONE EROGENE

Auteuse : KKK

Titre : Zone érogène

Base : Harry Potter

Genre : Yaoï ; Rated : M (donc comprenez par là, pas de mineurs, pas d'homophobes et pas de prudes... du moins si vous souhaitez préserver votre pudeur) ; POV alternée d'Harry et Draco. (Ne tiens pas compte du HP 6)

Statu : Mini fic 3 ou 4 chapitre maximum.

Couple : c'est un Drarry en bonne et due forme.

Disclaimer : Propriété de JKR toujours aussi talentueuse

Résumé : Zone érogène ou comment Malfoy se divertit de l'étrange maladie d'un survivant ma foi très sensible...

Note :

KKK : En fait à force de lire des fics coquines dans lesquelles les sales gosses ici présent jouissaient rien qu'en se léchouillant le cou, je me suis dis pourquoi pas un autre endroit ? Un endroit tout aussi près du cou ...

Draco : Primo coquine est un doux euphémisme pour cochonne ! Et secundo, Harry et moi, ne sommes pas des sales gosses ! Nous sommes des...

Harry (un sourire lubrique et les yeux brillants) : Des sales gosses pervers, vicieux, accros à la baise et ... MMMFFFFFF... Ô.o

Draco (qui vient de mettre sa main sur la bouche d'Harry et qui rougis) : Ce que voulait dire mon mamour, c'est que nous sommes de simples adolescents aimant l'amour au... Hum mm... ah ! sens... mmm... oh ! Harry arrête... pur de... ah ! la... oui... non ! chose !

Harry (qui lèche consciencieusement la main de Draco) : Moui, c'est cela...(lèche) l'amour au sens pur... (re-lèche)... Draco mamour, et si nous allions nous purifier (mordille) dans une coin plus (suçote) plus tranquille... (lèche)... ?

Draco (au bord de l'extase) : Nnnmnneiiinimmannmniooohhhhh...

KKK : Purification, n'est-ce pas ? ê.e... En tout cas, Harry vient de nous démontrer par neuf que Draco était particulièrement sensible des mains... niarc niarc niarc...

Dernière précision : C'est un KDO pour MARIANNELLA ! Surprise ! ... C'est Hiso qui m'en a donné l'idée... On connaît ton petit côté... coquin alors on s'est dit que ça allait te plaire ! On t'adore ! Kissouxxxx

Et merci à ma béta-lectrice Juju pour ses petits coms de fin !

ZONE EROGENE

POV Harry :

J'en ai vraiment marre là ! Ça va faire trois heures que la PomPom, Dumbly et la Chourave, se prenne le chou pour des prunes ! Soi-disant parce qu'ils se demandent encore ce que j'ai !

Mais moi je le sais ce que j'ai ! Pas besoin de disserter pendant trois cent ans dessus ! Bon, que je vous explique !

Ce matin je me rendais au cours du Professeur Chourave avec mes potes : Hermimi et Ron ! Bien évidemment, les enquiquineurs de Serpentards nous accompagnaient, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais bon, je vous expliquerais ensuite...

Le plus urgent c'est que vous compreniez pourquoi la Pomfresh va encore une fois tamponner ma carte de membre à l'infirmerie... Peut-être qu'après le centième je gagnerais un lot, qui sait ? Une visite gratuite ou une magipizza tien ! Ce serait pas mal... C'est Dudley qui serait content : Une pizza faisant trois fois le tour de Privetdrive... Bref ! Je m'égare, je m'égare...

Nous étions donc en cours, et moi tout à mon observation de la plus sexy créature que la terre ait porté, j'ai nommé l'irascible « Drago Lucius Malfoy », je n'avais évidemment pas suivi les instructions du prof, ni ses explications d'ailleurs...

Les fesses de mon blondinet étant définitivement plus intéressante à reluquer ! Bref ! J'ai dû à regret détacher mon regard du rebondie petit popotin de mon blond, quand Mione m'a tiré par la manche pour que je les suivent, Ron et elle.

« Qu'est-ce qu'on fait ? demandais-je. »

« Harry, rouspéta Mione, tu aurais pu suivre un peu non ! »

« 'Ry, je sais qu'en ce moment, avec tu-sais-qui qui te pourrit la vie c'est difficile pour toi de te concentrer mais fait un effort, ajouta Ron. Je te rappelle que la note que nous allons avoir compte pour les ASPIC, donc... »

Je lançais à Ron un regard soupçonneux.

« Dis donc, qu'avez-vous fait de mon meilleur ami ? »

Il rit, contrairement à Mione qui nous donna deux coups de coudes bien placés... OUTCH ! C'est qu'elle frappe fort la mimione !

« Bon, alors, repris Hermione, nous devons planter cette pousse de « Sensitive » et la faire pousser par magie. »

« Sensitive, répétais-je surpris. »

Hermione roula des yeux et soupira d'un air désespéré qui signifiait : « Mais quand te décideras-tu à suivre un peu en cours Harry ? » Mais elle répondit quand même à ma question implicite.

« La Sensitive ou Sensitiva, est une plante carnivore, très utilisée dans les philtres d'amour ou plus généralement pour décupler les sens d'un sorcier. Par exemple si un sorcier perd la vue, il suffit pour lui de prendre une potion à base de Sensitive, pour renforcer la réceptivité de ses autres sens, en l'occurrence le Goût, le Toucher, l'Ouïe, et l'Odora. Mais, si par malheur un sorcier en pleine possession de ses moyens se fait mordre par la plante et bien... » ((1))

« Parce qu'elle a des dents, m'exclamais-je. »

Hermione soupira de plus belle, visiblement agaçé.

« Harry, lâcha-t-elle désespérée, une plante carnivore a par définition des dents ! Ou si elle n'en a pas elle gobe le tout ! Bref ! Si donc un sorcier en pleine possession de ses moyens se fait morde... »

« Mademoiselle Granger, la coupa Madame Chourave, cessez donc de bavasser avec vos amis et mettez-vous au travail, s'il vous plait. »

Hermione légèrement irritée qu'on la coupe deux fois de suite dans ses explications, acquiesça quand même et se mis au travail.

Moi bien évidemment, je ne me suis pas concentré longtemps sur ce que nous faisons, vu que mon regard avait été rapidement attiré par autre chose de nettement plus attractif... en l'occurrence la divine croupe de mon Serpentard favori, alors qu'il se penchait légèrement pour attraper le sac d'engrais magique sur le sol.

Que voulez-vous ? Je me suis rendu compte que j'aimais autant les filles que les garçons, et pour le moment ma cible c'est Malfoy !

Mais que tout soit clair entre nous ! Ce n'est pas parce que je me sens sur le point de clamser tellement ma frustration sexuelle augmente que je l'apprécie pour autant ! Malfoy, plus beau cul de la terre ou pas, restera Malfoy ! Ce petit con diablement sexy, mais toujours aussi énervant et chiantissime ! ((2))

Bref ! À mesure que mes pensées dérivaient dangereusement vers quelque chose de classé X, arriva ce qui devait arriver ! Hermione et Ron venaient de terminer de planter la pousse, et ils allaient la faire grandir. Bien sûr, pour des raisons que nous connaissons tous, je n'ai pas entendu Mione me prévenir de m'écarter, et quand la plante a poussé d'un coup, je me suis retrouvé illico presto à l'infirmerie, avec une très jolie trace de morsure sur l'épaule gauche !

Saviez-vous que les plantes carnivores pouvaient avoirs deux rangés de dents aiguisées comme des lames de rasoir ?

Comme le requin dans les dents de la mer ! Ouais, j'ai vu le film. Pas franchement extra... j'ai juste évité de m'approcher trop près d'une grande étendue d'eau pendant un moment, c'est tout... ((3))

Bref ! Moi je viens juste de l'apprendre et de la plus horrible manière qui soit ! Si vous voulez mon avis, j'aurais nettement préféré avoir une autre trace de dents sur mes épaules... enfin, pour ceux et celles qui voient où je veux en venir.

Bon ! C'est pas que, mais là, je commence vraiment à m'emmerder ferme ! Et cette foutue morsure qui me lance ! Je crois bien que je suis bon pour arrêter le Quidditch pour un moment ! Merde ! C'est vraiment pas mon jour ! Et qu'est-ce qu'elle attend la Pomfresh pour me donner un calmant ! Un truc comme de la morphine ! Parce que, cette satanée blessure commence à enfler !

Ah ! Bah, c'est pas trop tôt ! Les voilà qui se pointent tous en même temps.

Mione et Ron devant, suivit de près par Pomfresh, Dumbly et Chourave. Tiens ? Il me regarde tous d'une drôle de façon... Bizarre...

« Monsieur Potter, me dit l'infirmière, comment vous sentez-vous ? »

C'te question débile ! Comment veut-elle que je me sente ! Non, mais je viens de me faire attaquer par une plante carnivore là !

« Comme quelqu'un qui vient de se faire mordre, répondis-je un peu sèchement. »

Ron s'approche de moi un léger sourire mi-amusé, mi-désolé. Ah ! Je reconnais bien mon pote ! Hermione elle me regarde avec un air du genre « Je t'avais pourtant prévenu, mais tu ne m'écoutes jamais ! C'est bien fait ! »... Ah ! Hermione... Elle m'aime bien dans le fond.

Je tente de lui sourire pour me faire pardonner, mais je ne peux que grimacer de douleur et de plaisir.

HEIN ! O.o... De plaisir ! Comment ça de plaisir ? ((4))

Ça y es ! J'suis maso !

Ron pose sa main sur mon épaule intacte, et là, horreur et damnation je gémis ! OUI ! Je gémis ! Et pas de douleur, vu l'expression ahurie mais réjouie de mon meilleur pote qui se recule vivement !

Et là il rit ! Ce gros con se met à rire comme une baleine ! Je me demande pourquoi d'ailleurs ? Parce que j'ai gémi ? Oui et alors ça arrive à tout le monde non ? Comment ça non ? Roh ! Taisez-vous ! Moi j'suis dans le monde sorcier alors chut !

Ron qui commence à m'énerver à se bidonner comme un phoque, se fait taper dessus par Hermione ! Je savais qu'elle m'aimait bien ! Chouette nana !

« Ron, le gronde-t-elle. »

« Mouahahaha... désolé Mione, mais je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher... fallait que je vérifie ! »

Je pose un regard surpris et mortifié sur Ron. Je ne comprends pas ce qui m'arrive ! Et ça veut dire quoi « fallait que je vérifie » ?

Il me faut une réponse ! Et tout de suite si possible ! Parce que je me sens tout bizarre... J'ai l'impression que chaque terminaison nerveuse de ma peau est devenu hyper sensible ! Tous mes sens sont en alerte et je ne comprend vraiment pas l'état d'excitation dans lequel je me trouve !

Je lance un regard désespérée à mes professeurs et à l'infirmière, et c'est Dumbly, ce brave monsieur, qui me répond.

« Harry, comme tu le sais tu as été mordu par une « Sensitive ». Et tu n'es pas sans connaître ses propriétés particulières. Cependant, Hermione nous a brièvement expliqué que tu ne connais pas toutes ses propriétés... »

« Et... et alors, soufflais-je incapable de faire confiance à ma voix. »

« Et bien, comment dire, poursuivit le vieux mage, en réalité Harry, tu es devenu hyper sensible. C'est à dire que chacun de tes sens a été décuplé... Un avantage en ce qui concerne ta myopie, mais pour ce qui est du reste... C'est beaucoup plus compliqué. Tes autres sens seront relativement plus sollicités. Autrement, dit tu ne pourras plus supporter certaines odeurs, tu ne pourras plus te délecter de certains plats sans... hem... en éprouver soit un immense plaisir soit un infini dégoût et pour ce qui est de ton ouïe elle sera tout aussi développée que celle d'un animal. »

Ah ! Bon... Mouais, pour le moment ça ne me paraît pas vraiment être la mort ! J'ai connu pire. Mais... En parlant de « pire »... Si j'ai bien compté Dumbly n'a cité que quatre sens... Et le cinquième alors ?

« Et pour le toucher, demandais-le la voix étrangement rauque. »

Si rauque, qu'ils m'observent tous avec un drôle de regard. OUAIS ! Et alors ! Je suis encore excité du contact de Ron sur mon épaule, et je n'arrive pas à me défaire de cette saloperie de sensation électrisante et agréable... Enfin, tant que ça ne dure pas ! Parce qu'après... Bon sang après ! Je préfère ne pas y songer ! Plutôt que de sauter sur Ron, je préfèrerais nettement me mettre aux travaux manuels !

« Et bien pour le toucher c'est une autre paire de manche, répondit le professeur Chourave. La plante vous a mordu à l'épaule et... comment dire, vos épaules sont désormais le point le plus sensible de votre anatomie. »

« Hein, m'exclamais-je d'une vois étranglée. »

« Harry, me dit Dumbly. En clair ça veut dire que la zone la plus érogène de ton corps sont tes épaules. »

Je secoue la tête ! Ça veut dire quoi ce charabia ?

« En clair, s'emporte légèrement Hermione, ça veut dire que tu es capable de jouir ou de bander comme une bête rien qu'en te touchant les épaules !

Comme c'est le cas en ce moment, achève-t-elle en regardant mon entrejambe. » ((5))

Ron recommence à s'esclaffer ! Et moi ben...

Je sursaute en piquant un fard monstrueux ! Pour deux raison !

La première je n'ai jamais entendu Mione parlé de cette manière ! Elle est plutôt du genre à dire « Oups j'ai brûlé tous mes cookies ! » que là, des marins sortiraient d'un bar atterrés par son vocabulaire ! Enfin, au moins, ça a eu le mérite d'être clair et net !

Et la seconde ! Parce que, je viens de comprendre que le système nerveux de ma queue est remonté jusque dans mes épaules !

BON SANG ! C'est vraiment une journée pourrie !

« Et... euh... qu'est-ce que je dois faire ? »

« Et bien, répondit Dumbly, ce soir tu vas rester à l'infirmerie, le temps que PomPom soigne ta blessure, et pendant ce temps, tes amis et moi nous allons nous occuper de ta nouvelle garde robe. Quant à Madame Chourave elle s'occupera de prévenir le professeur Rogue afin qu'ils puissent ensemble te concocter une potion pour te guérir ! »

Je bouge la tête pour montrer mon assentiment, parce que là, je n'attend qu'une chose : que la Pomfresh me soigne pour que je puisse enfin passer aux travaux manuels ! C'est pas que, mais depuis que Ron a posé sa main sur moi... Enfin, j'ai pas besoin de vous faire un dessin ! En plus, le pire dans tout ça, c'est que même le contact de ma robe de sorcier sur mes épaules, me fait bander ! C'est vous dire dans quel merdier je suis !

Et tout ça à cause de qui ? Je vous le donne en mille ! Cette sale petite fouine de Malfoy ! Ouais ! Parce que sans son joli p'tit cul et bah, je me serais pas déconcentré ! et je n'aurais pas été mordu !

Mauvaise foi ? MOUA ? Non, mais ! Connaissez la définition de mauvaise foi ? Je ne suis pas de mauvaise foi ! Je suis juste excité à mort, nuance ! Et très remonté contre le postérieur Ô combien appétissant d'un certain blondinet !

Oulà ! Faut que je me calme, sinon je risque de tuer PomPom d'une attaque, tellement la bosse qui déforme mon pantalon prend en taille...

Allez vivement, qu'elle me soigne... Enfin, espérons que je ne jouisse pas... ben ouais ! Au cas où certains l'auraient oublié : JE suis sensible des épaules maintenant et est ma morsure ?...

Ça promet... ((6))

POV Draco

C'était le quatrième cours de la journée et cet imbécile de Potter, n'était toujours pas revenu de l'infirmerie.

Je crois que sa morsure est beaucoup plus grave qu'il n'y paraissait ! Non mais ! Faut vraiment s'appeler Potter pour se faire mordre par une plante carnivore alors que la prof nous avait bien recommandé la plus grande vigilance ! Tssk !

Honnêtement, j'avais pensé que ç'aurait été Londula qui allait se faire mordre ! Mais pas Potter... Franchement il me déçoit ! Il m'a certes bien fait rire mais il me déçoit ! Pouvez me dire qui je vais emmerder maintenant que Potter est entrain de se la couler douce à l'infirmerie ?

J'aurais pu me faire les dents sur les Gryf présents en cours, mais franchement y'en a aucun qui égale Potter niveau répartie. Bon, peut-être sa copine sang-de-bourbe, mais elle non plus n'était pas là ! Ce qui est très bizarre ! Elle ne manque jamais un cours...

Hum... Même la belette n'était pas là !

Ils ont décidé de faire l'école buissonnière en même temps ou quoi ? Décidemment, plus ça va plus je me dis que la blessure de Potter est grave... Peut-être qu'il est mort qui sais ?

Ô joie ! Ô nirvana suprême... Plus de Potter ! Ce serait le rêve ! Plus de Potter...

Minute !

Plus de Potter ! Plus de rigolade !

Nan ! finalement il a son intérêt le Potty ! Comment ça c'est pas une raison suffisante ? Mais si bien sûr que si !

Je ne m'amuse jamais autant que quand j'emmerde ce petit connard de Gryffy !

D'ailleurs je suis en manque là ! Non, j'ai pas dit que Potter me manquait ! J'ai dit je suis en manque ! C'est tout !

Et ôtez tout de suite les idées pernicieuses qui vous trottent dans la tête ! J'ai envie de rigoler un bon coup là !

Et c'est donc pour cette raison que, pendant que tous les autres sont entrain de se caqueter un bout dans la grande Salle, moi je me dirige en sifflotant jusqu'à l'infirmerie. J'ai pas eu ma dose de Potty aujourd'hui !

Et puis entre nous, je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il lui arrive encore... Je sais qu'il s'est fait mordre ! J'suis pas con !

Mais, pour que les mousquetaires et lui manquent tous les cours de la matinée, et probablement de l'après-midi il doit y avoir une raison non ?

Ah ! Je suis bientôt arrivé à l'infirmerie ! Oh ! Misère ! Y'a la Pomfresh qui est juste devant la porte ! Elle semble en grande discussion avec le professeur Chourave.

Bon qu'est-ce que je fais maintenant ? Je peux quand même pas leur dire que je viens rendre une petite visite à Potty ! Elles trouveraient ça louche !

Croyant que je vais encore aller l'emmerder ! Oué oué, je sais ! Elles n'auraient pas tort, mais hé ! Je suis un Malfoy ! Je suis pas un saint !

Je crois qu'il n'y a plus qu'une chose à faire ! Attendre... Allez ! Je me cache discrétos derrière une statue du couloir et puis pour passer le temps je tend un peu l'oreille histoire de voir ce qu'elles peuvent se raconter de si passionnant !

« Non malheureusement la potion prendra plus de temps que prévu pour être prête, dit Chourave. Il faut attendre que les Sensitives poussent naturellement... Ce qui prendra bien une semaine. »

Mouais... Je me rappelle de ce qu'elle a dit en cours. Les propriétés des Sensitives, varient selon la manière dont elles poussent. Par magie, elles sont utilisées dans des philtres d'amour et pour décupler la réceptivité des sens, et quand elles poussent naturellement, elles servent d'anti-potion en général !

Intéressant mais pourquoi parlent-elles de ça ? Est-ce que ça aurait un rapport avec Potter ?

« J'ai bien peur que notre cher petit Potter, ne résiste pas bien longtemps... répond Pomfresh. Déjà tout à l'heure ça a été un véritable supplice pour lui de se faire soigner ! Il ne supportait pas que je le touche ! Un calvaire je vous dit ! Il a fallu que je lui jette le sort d'immobilité pour le tenir tranquille. Enfin, surtout pour tenir ses mains loin de... vous savez !»

Bingo ! Elles parlent bien de Potty ! Mais ça veut dire quoi lui jeter un sort d'immobilité ? Pourquoi ? Elle a dit pour tenir ses mains loin de... !

Rah ! J'aime pas quand les gens parlent par énigme ! Ça m'énerve !

Bon ! Un petit retour en arrière s'impose ! Qu'est-ce que la morsure de la plante à bien pu lui faire à ce Potty ? Hum... Que je me rappelle...

Quand un sorcier en parfaite santé et en pleine possession de ses moyens se faire mordre par inadvertance par une Sensitive, il devient dans la majorité des cas hyper sensible. Il ne supporte plus le contact avec autrui, et ses sens sont deux fois plus réactifs que la moyenne.

Alors c'est ça ! Potter est devenu hyper sensible ! YATTAAAAAA ! Je ne pensais pas que ma journée serait aussi belle ! Mais attention... Parce que les effets ne sont pas les mêmes chez tous les sorciers. Mouais... Mais bon, j'ai quand même hâte de voir quel genre de réaction Potter a bien pu avoir, pour que ces deux vielles morues en parlent avec autant de désespoir dans la voix !

Le truc ! C'est qu'il faudrait qu'elles libèrent l'entrée... Mais comment... Oh ! Voilà ma chance ! Il y a le dirlo qui se pointe avec les deux belettes !

Vont-ils entrer ? Non ! Yeah ! Ils se dirigent tous de l'autre côté... Cool !

Bon ! Alors, patientons jusqu'à ce qu'ils disparaissent et hop en un tour de main je suis dans l'infirmerie ! Heureusement, il n'y a personne... en tout cas pas d'autres malades en vue, parfait !

Bon avant tout fermer la porte à clef ! J'ai pas envie qu'on me voit au chevet de Potter ! Ce serait la fin de ma réputation et surtout ma tête sur un bûcher si Pomfresh revenait !

Elle a toujours été très protectrice avec lui... On se demande pourquoi ? Faut dire que Potter est un abonné et un membre plutôt actifs de l'infirmerie !

Mais bon, c'est pas le moment de parler de ça ! Et hop ! Voilà une porte à clef une !

Bon maintenant cherchons Pot... Hein ? Ô.o...

Mais qu'est-ce que j'entend ? Pas possible ! Quelqu'un est entrain de s'envoyer en l'air dans l'infirmerie ! Non, je rêve ! Finalement Potter et moi on est pas les seuls ici... dommage, mais cool en même temps !

Ça me donne l'occasion de mâter un peu... Alors voyons voir qui est entrain de gémir comme ça ! Ouh ! C'est chaud en plus ! Scène de cul torride à l'horizon... Néhéhé...

Comment ? Moi, un vicieux ? Nan, pas du tout ! C'est juste que c'est un lieu public ici et que par conséquent... quand on oublie de mettre un sort de silence et bien, tout le monde a le droit d'en profiter ! C'est comme embrasser en public... ((7))

Et moi je ne vais pas m'en priver non mais ! Bon alors... Voyons voir.. d'où viennent ces cris...

Du fond de la pièce. C'est bon ! Je crois que je vais pouvoir m'approcher tranquille... Il a de la chance quand même Potter ! Profiter en douce de ça... Surtout qu'en ce moment il est hyper sensible ! J'aimerais bien voir sa tête !

Alors... Voilà ! Je suis tout près... et ! OH ! O.O...

Oh

Mon

Dieu

Mais... mais... PAR MERLIN TOUT PUISSANT ! Mais je ne rêve pas !

Moi qui pensais trouvé un couple en pleine action ! Bah ! Non !

C'est un Potter que je trouve !

Un Potter tout seul !

Un Potter tout seul sur son lit !

Un Potter à moitié nu et tout seul sur son lit !

Un Potter... Bon ! Ok ! Je me répète beaucoup mais, il faut me comprendre ! Je ne m'attendais pas à CA !

J'aurais mieux fait de me taire moi ! Potter en pleine masturbation, c'est vraiment... vraiment... wouah ! Il a l'air de bien s'y connaître le con !

Il se tortille dans tous les sens... comme s'il cherchait à ce que les draps caressent entièrement sa peau ! Hum... C'est excitant...

Ben quoi ! Potter ou pas Potter, ça reste un mec entrain de se branler sur son lit ! Et c'est très excitant à regarder ! D'ailleurs, je crois qu'une certaine partie de mon anatomie est tout à fait d'accord avec moi... ((8))

Je suis scotché ! Nan vraiment... Je ne pensais pas que Potter soit aussi bien foutu ! Pendant qu'une main s'occupe de son bijoux, l'autre se balade sensuellement sur son torse... Il a la tête rejetée en arrière, les yeux fermés... ses lèvres sont légèrement charnues et rosies par l'excitation... elles sont entrouvertes et des gémissements rauques s'en échappent... Seigneur ! C'est magnifique !

Il a corps à en damner un saint ! Son torse hâlé est parfait et je vois que le Quidditch y est pour beaucoup. Il a des cuisses fermes et ses jambes, même s'il es plus petit que moi, sont assez longues...

Pour ce qui est de son bistouri... Potter est plutôt bien doté par la nature !

Mon dieu ! Je bave sur Potter ! J'y crois pas ! Je suis entrain de baver sur mon pire ennemis ! Boaf ! Ce n'est pas vraiment grave ! Je suis un mec de seize ans après tout ! Et j'ai encore les hormones en ébullitions !

Ça ne me dérange pas vraiment de mâter un mec ! Ma mère m'a toujours dit « Draco, mieux vaut être bi ! Ça procure plus de plaisir ! »

Et franchement elle n'a pas tort !

Oulà ! Potter est inconscient ! Vraiment ! Il est entrain de me chauffer grave là ! S'il continue je ne vais pas me retenir bien longtemps...

Bon sang ! Et ces gémissements qui emplissent toutes la pièce ! C'est bandant à souhait ! Potter arrête !

Alors c'est ça ! C'est ça l'effet Sensitive sur Potter ? Mon dieu ! J'en ai le souffle coupé et la queue levée ! ((9))

Bon ! Faut que j'arrête de baver là ! Il faut absolument que je me casse d'ici ! Je crois bien que moi aussi quelques travaux manuels m'attendent patiemment dans ma chambre de préfet ! Faut que je me tire, mais Potter est définitivement trop canon comme ça !

Allez ! Ressaisi-toi Malfoy ! Bon ! Je respire un bon coup et au juste au moment où je m'apprête à tourner les talons j'entend distinctement :

« Malfoy ! »

À suivre OWARI

Bah ! Voilà un premier chapitre ! Encore une histoire tordue sortie tout droit de mon esprit tordu ! Héhé...

Alors ça vous a plu ? Vous avez envie que je continue ? Dites le moi !

Si oui, c'est avec plaisir, sinon, bah tant pis !

Cette fic ne fera que trois ou quatre chapitres au maximum ! Et je pense l'Up dater assez rapidement en fait ! Enfin... pour l'instant c'est ce que je pense, mais on verra bien par la suite ! J'ai du boulot en ce moment ! Et je ne trouve le temps d'écrire que la nuit ! Ce qui est très court !

Pourquoi on a pas des journées de 48 heures ? Ça faciliterait les choses ! Sauf peut-être pour les cours ! Connaissant les profs, ils trouveraient un moyen de nous foutre des cours partout dans la journée ! Sont des sados ces gens là ! Moi je vous dis ! XD... ne le prenez pas mal messieurs et mesdames les professeurs... c'est une plaisanterie ! lol

Bref ! Merci de me lire et s'il vous plait, une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé ? Vos review me motivent vraiment !

GROS KISSOUXXXX Merci encore de me lire Hisokaren...

((1)) : Juju : Sensitive ? ê.e... C'est quoi encore cette arnaque ?

KKK : C'est pas une arnaque c'est...

Juju : Laisse-moi deviner ! Encore un plan tordu pour faire un Lemon hein !

KKK : Ouep ! Et alors ?

((2)) : Juju : Ca existe ce mot ? ê.e...

KKK : Non ! C'est un dérivé ! XD

((3)) : Juju : Comme je te comprends Ryry ! Moi non plus je ne pouvais plus m'approcher des grandes étendues d'eaux !

KKK : Tu parles de quoi là ? De la piscine pour BB qu'il y a dans ton jardin ? -.-''''

Juju : Et alors ! C'est une étendue d'eau aussi non ! è.é...

KKK : No comment... -.-

((4)) : Juju : Ô.o...

KKK : Tu n'es pas le seul Harry ! lol

((5)) : Juju : Keske je disais ! -.-... Encore un truc juste pour faire un Lemon !

KKK : Bonne idée je trouve nan ? °w°

((6)) : Juju : J'aurais voulu faire l'infirmière !

Draco : Hein ? J'ai mal entendu là ! è.é

Juju (qui regarde ailleurs) : K ! Franchement un peu de retenu voyons !

KKK : Cette fille est d'une mauvaise foi ! -.-

((7)) : Juju : Mouais... un peu bancal comme excuse ! -.-

KKK : Moi je trouve qu'il a raison !

Juju : Parce que t'es aussi vicieuse que lui c'est tout !

KKK : Tu peux parler toi ! Qui avait envie de jouer au docteur y'a même pas deux seconde ! è.é

Juju (qui faussement innocente) : Mais c'est toi ! Tu ne t'en souviens pas ? V.V

KKK : Un meurtre ! Je vais commettre un meurtre !

((8)) : Juju : Une partie de mon anatomie aussi... gyahahaha bave bave bave

KKK : Et après elle dit que c'est moi la vicieuse !

Juju : Parfaitement ! Moi je suis une excitée c'est pas la même chose !

KKK : Faudrait lui couper la langue à cette nana ! -.-

Juju : Meuh non ! Avoue que je te manquerais trop ! XD

KKK : Le pire c'est kel a raison !

((9)) : Juju : J'aime bien la phrase !

KKK : Moi aussi !