ZONE EROGENE
Auteuse : KKK ou Ka ou Hisokaren (comme vous voulez n.n...)
Titre : Zone érogène
Base : Harry Potter
Genre : Yaoï ; Rated : M NC-17 (donc comprenez par là, pas de mineurs, pas d'homophobes et pas de prudes... du moins si vous souhaitez préserver votre pudeur) ; POV alternée d'Harry et Draco. (Ne tiens pas compte du HP 6)
Statu : L'épilogue (court et assez limité)
Couple : c'est un Drarry en bonne et due forme.
Disclaimer : Propriété de JKR toujours aussi talentueuse
Résumé : Zone érogène ou comment Malfoy se divertit de l'étrange maladie d'un survivant ma foi très sensible...
Note : Pour une fois il n'y aura pas de note lol. Je vous éviterais le blabla habituel ! sauf, peut-être pour vous prévenir que les cours de linguistique sont décidemment très motivant pour écrire lol.
En tout cas, Juju tient à vous remercier pour ceux qui ont pensé à ses coms °v°...
REPONSES AUX RAR : 38 mes aïeux que de pression... merci !
Tiffany-Shin : Hum... c'est presque ça lol.
La-shinegami : Contente que tu ais aimé lol. En plus c'était une idée que j'avais en tête depuis le début XD.
Onarluca : Je suis ravie qu'il t'ai autant plu surtout que tu me suis depuis le début. Pour les autres fics, pas d'inquiétude, j'ai plein d'idées lol. Et puis t'en fais pas Dumbly c'est un pro ! XD
Inouko : Je fais confiance à ton imagination pour deviner le plan de Dumbly lol. Pour ce qui est de Draco bah tu as certainement raison lol. C'est fait exprès j'aime tellement l'embêter. Pour « couyons » tu as raison ça s'écrit « couillons » mais ma Juju l'a toujours écris comme ça MDR, ça fait partie des choses immuables. Donc ne t'étonne pas trop !
Lee-ann : Merci ça me fait plaisir, et je suis ravie que tu ai fini pas lire le chapitre lol.
Drudrue : Désolée, mais moi non plus je n'ai pas compris le problème avec mais comme j'ai reposté le chap 7 ça devrait pourvoir aller maintenant. J'espère que tu l'as eu.
Ishtar205 : MDR ! J'adore lol. J'espère que la taille de l'épilogue te convient °v°... Merci de m'avoir accepté dans ta secte Ô prêtresse de la torture mdrrrr... et pi tu as vu, c'est arrivé plus tôt que prévu.
Mariannella : Ta réponse est spécialement à la fin. Lol... c'est tout de même ton KDO non ?
Ariane Malfoy Shinigami : Ravie que tu ais aimé le lemon, c'est que c'est dur d'écrire ce genre de connerie lol.
Elrienne : Merci, dommage en effet ça m'aurait plus de continuer. Mais bon, Shikamaru POWA ! Ne t'inquiète pas tu sauras tout, et merci pour tes compliments parce que c'est vrai lol : « Vive Jean-claude et ses phases aware mdrrrr... »
Zaika : MDR ! Tu as raison, Harry n'est pas comme tout le monde, mais c'est ce qui fait que nous l'aimons autant non ? Contente que tu ais aimé car voilà ce que j'attend : rire et chaleur.
Serpentis-draco : Kikôô ma puce ! Tu as bien raison lol... voilà comme tu peux le constater, j'ai tenu ma promesse, mais que ça ne t'empêche pas de me reviewer lol. Et puis faut pas s'étonner avec une fanficeuse dégantée comme moi.
Angel Malfoy : MDR ! I'M ALIVE ! J'ai bien noté dans chacune de tes review que tu attendais avec impatience l'épilogue. J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que tu attends lol. D'ailleurs Vive Jean-claude V. avec ses phases aware. Et ne t'inkiète pas, Draco aura sa manière à lui de se venger : « Vive la baise réconciliation ! »
Milii : MDR ! Je m'en lasse pas de tes reviews comment pourrais-je ? Contente que tu as aimé.
Sahada : Merci, mais j'aime les grandes fins explosives et complètement à l'ouest ! Tu auras l'occasion de le voir dans ce chap lol.
SamaraXX : Tu me rassures. J'ai toujours peur que personne n'apprécie lol. En tout cas, tu comprendras pourquoi Harry a fait ça t'inkiète toi pas !
Kimmy Lyn : Ô grand maîtresse du sadisme que de compliments qui emplissent mon cœur de joie. MDR !
Lilly Malfoy : Voilà lol. Merci.
Hana Uchiwa : Bah ! Tu verras bien comment Dray va punir son chéri lol.
Baby Sess : Je ne mérite pas autant de compliments je t'assure. Mais je suis flattée. Dsl, par contre pour le HPSS, mais ça aurait fait zarb et je ne suis malheureusement pas une adepte de ce couple.
Miss felton/ Malfoy : Contente que tu ai aimé, et en effet dommage que ce chapitre soit le dernier. Mais bon, tout à une fin, et je ne suis pas du genre à faire traîner les choses en longueur... sauf peut-être pour l'up date... là, je suis jamais à l'heure mdrrrr
Marion-moune : Positivement ravie que tu ai aimé et que tu me lises encore.
Lo hana ni : Merci, et pas de probs pour les fics HP ! Il y en a encore une bonne dose sur le feu lol.
Chi no hana : YOP ! Parfaitement oki avec toi ! Quel cul il a notre Dray mdrrrr !
Harmony : Moi aussi MDR ! J'espère qu'il sera bien.
Vert emeraude : MDR ! Ravie que le chap 7 ait fait autant d'étincelles. Pour la plante, j'y avait pensé, mais j'ai trouvé pire et, bien entendu, qui est-ce qui va casquer ? Ryry bien sûr lol... Haaaa que c'est bon de le torturer un peu.
Lux-en-indochine : J'espère que tu aimeras la suite MDR !
Jouzetsuka : Délire le pen name ! Héhéhé... on que la fanficeuse a le guide du Kama-Sutra lol (enfin, qu'elle aimerait bcp l'avoir lol)
Miss Black : NAN ! Ne pleure pas. En cadeau pour toi un beau petit lemon en entrée lol. Et puis toute bonne chose à une fin.
Miss-booyaka et sa conscience : « Wonder Woman » mdr ! C'est un bien grand mot, mais j'aime. J'espère que tu n'as pas trop épuisé ton copain XD ! Et pour ta conscience : Désolée mais je pense qu'elle devait déjà être comme ça avant non ?
Fullmetal (fan de toi) : MDR ! Ca fait partie du pen name aussi ? XD ! Merci.
Bins : J'espère que ton fou rire c'est calmé. Pour Rusard et les elfes j'en sais rien, mais pour les profs y'a de la crise dans l'air mdr !
CamDark : MDR ! Attention à l'inondation. Bah Dray va faire pire que lui courir après... enfin, ça dépend de point de vue on se place évidemment XD !
Elodie : Merci c'était le but, je suis ravie ! XD
Celymoony : MDR ! J'attend toujours ton chap moi ! Et j'espère que l'épilogue ne te décevras pas... remarque y'a ta surprise aussi lol.
Lyra Parry : MDR ! Malade dans tous les sens du terme mdrrrr !
Fantasy112 : Merci ! Trop de compliment lol. Et oui Ry va sacrément déguster lol...
Emery : Ma louloute pitchounette que j'aimeuh ! désolée de pas avoir répondu à ta review °v°... je me rattrape en te faisant pleins pleins pleins de kissouxxxx ! De notre part à tout les trois... dommage quand même que j'ai pas eut de nouvelle de l'interviewer inconnu mdrrrr ! Tu en as toi ?
Bon ! MERCI A TOUS ! Vous m'avez sacrément mis la pression avec vos reviews XD... et j'espère vraiment que ce chapitre vous plaira autant puisque c'est le dernier. Je ne sais pas si j'ai tenu toutes les promesses que j'ai faites, donc dite le moi...
En tout cas, je peux vous dire que le chapitre 7 était normalement le vrai dernier chapitre : l'épilogue étant écrit juste pour donner quelques explications et satisfaire les envies sadiques d'une fanficeuse tordue mdrrrr !
IMPORTANT :
Veuillez m'excuser si j'ai oublié de répondre à certains et surtout j'espère que vous aurez tous accès à ce chapitre facilement. Je me souviens que certains avaient du mal pour la chapitre 7... prévenez-moi si vous n'arrivez pas à lire ce chapitre merci ! Et je le reposterais comme pour le 7...
ZONE EROGENE : Epilogue
POV Harry et Draco :
« OH ! PUTAIN DRAY S'IL... S'IL TE PLAIT... D...DRACOOOO! »
Un sourire sadique étira les lèvres de Draco. Cela faisait presque deux heures qu'il tourmentait délicieusement son petit ami Gryffondor, et il adorait ça.
Au début, Harry avait pensé pouvoir tenir, mais les mains expertes de Draco eurent vite fait de briser ses barrières, et maintenant il n'en pouvais plus. Ses suppliques et cris envahissaient la chambre comme de doux échos aux oreilles du blond.
« Dray, s'il... s'il te plait, je... je t'ai déjà demandé par... pardon, alors... alors... »
« Alors quoi, demanda sournoisement le Serpentard. »
« S'il te plait putain ! SUCE-MOI ! »
Un éclat de rire s'éleva dans la pièce et Harry fronça les sourcils. Il était au bord des larmes tant la frustration électrisait son corps. Une rage soudaine s'empara de lui, mais il ne pouvait rien faire. Draco lui avait menotté les mains aux montants du lit, le soumettant aux pires tortures. Chaque caresse, chaque baiser de Draco était douloureux tant sa peau brûlait de désir.
Maintenant, il surélevait désespérément son bassin, n'espérant qu'une chose, que son petit ami nazi le prenne enfin en bouche. Mais, Draco n'avait pas encore dit son dernier mot. Loin de là !
Harry allait comprendre que l'on ne montrait pas les magnifiques fesses blondes d'un Malfoy a tout Poudlard sans conséquences.
Et des conséquences il y en avait eu, mais l'heure n'était pas aux discussions.
Et puis, c'était de la faute d'Harry après tout. C'est lui qui avait dit « Je ferais tout pour me faire pardonner » et Draco, qui n'était absolument pas rancunier, avait accepté la proposition.
Laissant son petit ami se tordre de frustration, sur le lit, le blond se leva pour se diriger vers la table basse de sa chambre et y prendre ses instruments de torture favoris. À savoir : un bol de fraise et de la crème glacée. Il avait hésité avec de la chantilly, mais la glace était définitivement plus attrayante... froid et chaud allait parfaitement de pair pour ce qu'il projetait de faire subir à Harry.
Quand Harry vit arriver Draco un sourire malsain aux lèvres, un vent de panique le saisi... et plus encore quand ses yeux voilés par le désir descendirent jusqu'à ses mains.
« Que... que comptes-tu faire avec ça, demanda-t-il tremblant d'anticipation. »
« Tu t'en doutes, alors ne pose pas la question amour, répondit Draco en escaladant le lit avant de le chevaucher. »
Harry écarquilla les yeux d'horreur et d'excitation. Il craignait ce que le Serpentard allait faire, mais en même temps il attendait impatiemment qu'il se mette à l'œuvre.
Un instant, il se demanda à quel moment précis il c'était dévergondé ainsi, mais il perdit rapidement le fil de ses pensées en voyant le blond déganté qu'il avait pour petit ami, porter une fraise enduite de glace à ses lèvres.
Et quand Draco la lécha faisant courir sa langue rose de haut en bas, son dernier neurone claqua et il hurla presque de frustration.
Presque, car son cri s'étrangla quand Draco en suça le bout avec délectation en soupirant de bien être.
Harry était à bout. Tout simplement à bout. Deux heures ! Deux heures que Draco le torturait. Deux heure qu'il ne recevait que de légères caresses. Deux heures que son sexe était douloureusement gonflé. Deux heures qu'il n'était pas soulagé. Il en voulait plus et il se prit à jalouser avec fureur la fraise qui accaparait l'attention de son petit ami.
« Dray, lança Harry menaçant, si tu ne t'occupe pas de moi, maintenant, je te jure de vous marier ta putain de fraise et toi ! »
Surpris, Draco l'observa un moment puis repartit d'un cristallin éclat de rire, faisant frissonner Harry malgré lui.
« On se calme trésors, dit-il en se penchant jusqu'à frôler les lèvres d'Harry. C'est toi qui l'a cherché non ? »
« Mais, se plaignit le brun, je t'ai déjà expliqué pourquoi j'avais lancé le sort sur Poudlard et puis je me suis excusé... ajouta-t-il en suivant avec envie le mouvement de la langue de Draco sur le fruit. D'ailleurs, poursuivit-il avec peine, ça n'a même pas fonctionné... Dumbledore a réussi à protéger les élèves à temps alors...»
« Alors quoi ? Même si les élèves n'ont rien vu et merlin j'en remercie le directeur, ça n'empêche pas que, par ta faute, la moitié des professeurs se retrouvent en soin intensif à l'infirmerie pour hyperventilation ! Eux n'ont pas eu la chance de bénéficier du bouclier de protection ! »
« Bon j'avoue que là, ça pose problème, parce que Rogue est encore dans les vapes et qu'il ne pourra pas me donner ma potion à temps mais quand même... ça nous fait des vacances autant de prof absents non ? »
« Harry, s'exclama Draco indigné par autant de nonchalance. Dois-je te rappeler que les ASPIC sont pour bientôt et que par ta faute nous avons été renvoyé deux jours pour exhibitionnisme ! »
« Très bien j'avoue que ce n'étais pas la meilleur façon de me venger et j'avoue que j'ai fait une connerie. Mais, s'il te plaît Dray, amour, soulage-moi... supplia le Gryffondor. »
Draco, sourit malicieusement avant de faire glisser le bout de la fraise sur les lèvres d'Harry qui s'entrouvrirent aussitôt sur un gémissement rauque. Le Gryffy ferma les yeux, puis darda sa langue sur le mont du fruit le titillant avant que Draco ne l'enfonce en un lent va-et-vient dans sa bouche.
« Tu es magnifique Harry, murmura Draco avant de remplacer le fruit par sa langue. »
Les deux garçons s'embrassèrent longuement, et Dray failli en oublier sa vengeance. Malgré ce qu'il laissait croire, il n'était pas en meilleur état que son petit ami. Mais, il se força à rompre le baiser s'attirant un geignement plaintif dont il ne fit pas cas.
Il se débarrassa du bol de fraise, qu'il posa sur la table de chevet. Puis, plantant son regard dans celui de son petit ami, il trempa le fruit rouge dans la glace avant de le faire lentement courir sur la peau d'Harry, traçant nombres de sillons sucrés.
Ce dernier se raidit sous le froid, mais lorsque Draco borda l'un de ses tétons de crème vanille, il se cambra en gémissant.
« Dray... supplia-t-il inutilement. »
« Chut chéri... laisse-toi faire... »
« Mais ça va faire deux heures que je me laisse faire, protesta le brun furieux. »
« On dirait un gros bébélala, ricana le blond sans pour autant arrêter là son entreprise. »
« Je ne suis pas un gamin, répliqua Harry piqué au vif. »
« Continue tu fais de plus en plus gamin là, se moqua Draco. »
Le Gryffondor lui tira la langue avant de superbement le bouder, provoquant un autre rire de la part de son partenaire, qui replongea la fraise dans la glace avant de poursuivre son dessin. Cette fois, il remplis le nombril d'Harry avant de se pencher pour le lécher goulûment.
Harry ne resta pas de marbre et gémit encore, félicitant Merlin que Draco n'ait pas pensé à ses épaules depuis le début de la torture. Sans ça... il serait mort depuis longtemps...
Draco, tout à son œuvre digne du plus grand tableau de Picasso, suivit la ligne de poils bruns jusqu'au membre tendu (depuis deux heures rappelons-le) pour en tracer la courbe lentement, sensuellement avant de déposer une montagne de glace sur le gland rougis.
Harry frissonna de plaisir et de douleur, trémoussant son bassin pour chasser ce froid dérangeant. Et alors, qu'il allait sérieusement invectiver son bourreaux de petit ami, une cage chaude et humide se referma brusquement sur son pénis pour se retirer quelques secondes après.
« DRAY, hurla Harry au bord du gouffre, TU L'AURA VOULU NE T'APPROCHE PLUS DE MOI ! »
Le blond rit encore, puis sans crier gare se pencha de nouveau et suça avec voracité la verge d'Harry qui sursauta violemment en rejetant sa tête en arrière.
« Aaaahhhhh... Encore... oh ! oui, encore , protesta Harry. »
Draco se délectait de cette hampe de chair au goût de vanille.
Il aimait réellement faire lui perdre la tête, car Harry ne se rendait pas compte à quel point il pouvait être beau quand il portait le masque du plaisir... Le blond s'attarda encore un peu sur le pénis, avant de retirer sa bouche, pour lécher chaque route de glace qu'il avait tracée un peu plus tôt, tout en continuant de masturber vigoureusement son mec.
Il refit donc le chemin, passant par le nombril qu'il visita encore une fois, puis le ventre qu'il honora de sa langue, avant de remonter le long des pectoraux pour jouer un moment avec les tétons sucrés, et d'enfin finir sa course dans le cou d'Harry qu'il marqua comme sien.
Ce faisant, sa main n'avait pas encore lâché le membre frétillant de son petit ami, qui se tordait de plaisir, ses cris se perdant dans un charabia que lui seul semblait comprendre, et son corps tremblant comme en plein hiver.
Désormais, Harry en voulait plus. Beaucoup plus.
« D... Dray, gémit-il, s'il... s'il te plaît... entre... entre en moi AH ! »
Draco cessa alors tout mouvement, s'attirant un véhément chapelet d'injures particulièrement fourni. Résulta de deux heures de torture intensive.
Il rit, avant de couper la parole à son amant par un incroyable baiser. Quelques longues minutes d'apnées plus tard, libéra Harry qui voulut le repousser pour le punir. Mais le brun avait présumé de ses forces et il ne pouvait que se laisser guider par un Draco tout émoustillé et fier de sa prestation.
« Draco... je te hais, lança Harry à bout de force. »
« Moi aussi je t'aime mon cœur, répondit-il en s'asseyant derrière Harry. »
Puis il prit le bol de glace qui avait presque fondu, avant d'en déverser le contenu sur les épaules sensibles de son petit ami, qui une fois encore s'égosilla de plaisir et de douleur. Maudit Merlin pesta Harry intérieurement. Ce fut ce moment que Draco choisit pour se saisir du sexe érigé du Gryffondor et le serrer avec force en lapant avec gourmandise la glace fondue.
Et Harry jouit instantanément, avant de retomber tremblant de plaisir, sur les draps tachés de sueur, glace et sperme.
« Draco... salopard haleta Harry pendant que ce dernier se léchait les doigts, tu l'as fait exprès... »
Le blond sourit, lança un sort de nettoyage puis mit Harry sur le dos avant de lui soulever les jambes et de placer sa queue rigide face son anus.
« Dans ce cas mon cœur, dit-il, je vais te défoncer encore et encore jusqu'à ce que tu crie grâce et que tu me supplie d'arrêter. »
Harry sentit un vent de panique s'engouffrer sournoisement en lui, mais ses protestations moururent après, même pas dix secondes d'existences, au profit d'un râle quand Draco s'enfonça dans ses entrailles.
Il rejeta la tête en arrière, s'accrochant aux draps, et le blond commença à se mouvoir lentement d'abord, puis de plus en plus furieusement à mesure que le plaisir augmentait.
Ils jouirent tous deux une première fois, mais tout Serpentard qu'il est Draco murmura un « Eros » discret, qui réveilla instantanément leurs membres. Sans se détacher du corps de son petit ami, il recommença à l'ensailler avec tout autant de tendresse que la première fois pour finir en beauté avec de féroces coups de reins et une masturbation qui en ferait rêver plus d'un.
Loin de se sentir fatigué, et tenant à respecter sa promesse, il réitéra le sort, mais cette fois s'empala sur le sexe gorgé d'Harry. Il retint un cri de douleur, et la force de ses cuisses aidant, il bougea ses hanches forçant Harry à suivre le rythme qui devin rapidement effréné.
Harry quant à lui, avait complètement perdu l'esprit et ne se concentrait que sur le corps brûlant de Draco qui montait et descendait avec frénésie sur sa verge dressée. Il voulut accompagner les mouvements du bassin de son petit ami, mais il n'avait plus de force et le souffle commençait à lui manquer. Alors, il fit ce que le blond attendait de lui :
« Dray... oh ! Dray... assez, s'il te plaît... assez... ah ! Arrête... »
Mais le blond se pencha embrassa Harry avant d'haleter :
« Non... Encore... oh Harry, c'est tellement bon... ce... »
« Assez Dray... supplia Harry sombrant dans un monde de douleur mêlé de plaisir. C'est... trop... »
« Ce... n'est pas assez réussi à gémir Draco, qui lui aussi suivait les traces de son amant. »
Harry, pressé d'en finir, réuni le semblant de force qui lui restait et dans un ultime et salvateur coup de rein, les fit jouir tous les deux.
Réellement épuisé, Draco s'effondra sur le corps tremblant du Gryffondor, avant de se détacher de lui et de plonger son visage dans le cou d'Harry.
« Tu es un monstre Malfoy, dit Harry avec peine. »
« Je suis le dieu des monstres alors, plaisanta Draco avec la même difficulté à parler. »
Il embrassa Harry dans le cou et ce dernier l'étreignit plus fort.
« Est-ce que je suis excusé maintenant ? »
Draco réfléchit un moment avant de murmurer un petit « oui » et de sombrer dans un sommeil réparateur. Harry sourit et ne mit pas longtemps avant de le suivre dans les bras de Morphée, non sans une dernière pensée : « Putain, je sens qu'on va souffrir demain... »
Deux jours plus tard dans l'infirmerie de Poudlard :
« AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH PITIEEEEEEEEEE NOOOOOOOOON ! hurla Harry en tentant vainement d'ouvrir la porte pour s'enfuir. »
« Ne faite pas l'enfant, invectiva Pomfresh agaçé. Si vous voulez être soigné, il faut en passer par là ! »
« C'EST HORS DE QUESTION répliqua Harry d'une voix suraiguë. Mais aide-moi toi au lieu de te bidonner comme une baleine, lança-t-il furieux à Draco. »
Mais, le Serpentard littéralement pété de rire, ne put lui répondre, trop occupé à essayer de reprendre son souffle. Harry, vexé, se rabattis sur ses amis, mais ils n'étaient pas dans un meilleur état. Ron était allongé par terre, la bouche ouverte sur un éclat de rire silencieux, le genre qui vous fait perdre la voix et Hermione quant à elle, riait aussi à gorge déployée. Elle n'avait aucunement l'intention d'aider Harry, car pour une raison qu'elle préférait ne pas connaître, elle avait manqué deux jours de cours à seulement quelques mois des ASPIC ce qui l'a mettait considérablement en retard.
Harry fronça les sourcils, blessé par tant de solidarité, puis tourna un regard suppliant vers son dernier sauveur mais non des moindres : Rogue.
Au moins lui, se dit-il, il ne se moquera pas de moi, vu le balais qu'il a dans le cul ! Mais, tout espoir déserta Harry, quand il vit son Professeur de Potion, retenir tant mal que bien un furieux éclat de rire. Il avait fermé les yeux sur des larmes naissantes et tentait en vain de cacher son sourire derrière ses grandes mains blanches.
« VOUS AUSSI ! s'emporta le Gryffondor. »
Rogue inspira profondément avant de toiser d'un oeil moqueur son élève.
« Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même, répondit-il d'un ton glacial mais clairement amusé. »
Harry arrondit les yeux puis s'avança d'un pas rageur vers son ex-professeur préféré. (Saisissez l'ironie là ?)
« C'est vous ! C'est vous n'est-ce pas qui avez changé la potion en pommade, éructa le Gryffondor en pointant un doigt vengeur en avant. »
« Ne montrez pas du doigt Potter, c'est malpoli ! »
« Mais je vais vous en foutre moua des malpoli par-ci et des malpoli par-là, répliqua Harry définitivement dégoûté. »
« Sachez Potter, déclara tranquillement Rogue, que ceci est la comment dire... punition (pour ne pas dire vengeance) des professeurs de Poudlard que vous avez envoyés à l'infirmerie ! »
Soudain le rire d'Hermione s'arrêta et elle fusilla son meilleur ami du regard :
« Comment ça, la moitié des Professeurs à l'infirmerie, s'exclama-t-elle. »
Ron qui avait entre temps repris son souffle ajouta :
« Qu'est-ce que tu as bien pu leur faire aux professeurs, demanda-t-il. »
Harry rougit et ce fut Rogue qui répondit à sa place : « Occupez-vous de ce qui vous regarde vous deux ! » puis il se tourna vers Harry et adjoignit : « Maintenant Monsieur Potter, il est l'heure de vous faire soigner... »
Le ton qu'il employa légèrement doucereux et impatient fit frissonner notre pauvre Harry. Tout le monde voulait se venger de lui. D'accord, il n'aurait jamais dû lancer un « Illusionnum » à tout Poudlard, mais franchement, là, ils exagéraient tous ! Et puis, bon sang, les professeurs étaient majeurs et vaccinées non ? Donc pourquoi réagir comme des enfants quand ils ont eu la chance de pouvoir voir le grand Harry Potter en pleine action avec l'aristocrate le plus en vue du monde sorcier...
Bon, il était évident, qu'il avait fait une connerie... mais, mieux valait ça plutôt que son idée initiale, à savoir tuer tout le monde pour la semaine de torture qu'il avait subie ! Non, mais il aurait voulu les y voir avec toute une école remplis d'ado en chaleur à leur trousse ! En plus... son plan n'avait pas fonctionné comme prévu alors, c'était déjà une punition conséquente non ?
D'ailleurs, ses deux derniers jours Draco c'était activement employé à le punir également... Harry réfléchit un moment puis soupira désespéré. Finalement ça ne comptait pas, puisque tout le monde voulait sa petit vengeance.
Draco l'avait sexuellement éreinté et maintenant il avait vraiment du mal à s'asseoir, il avait été renvoyé deux jours faisant perdre un nombre astronomique de points à sa maison, et Rogue soutenu par les pauvres petits Professeur sensibles et choqués, avait transformé la potion de guérison en un instrument de vice... Harry en avait décidément marre d'être constamment tourmenté !
Il espérait sincèrement que ce soit la dernière torture pour son petit corps insquinté... Mais c'était sans compter la profonde rancune de l'infirmière...
C'est donc d'un pas lent qu'Harry se dirigea fièrement vers son destin de victime.
Il s'assit sur le lit que Pomfresh lui indiqua, puis elle disparut un instant avant de réapparaître un bol d'onguent entre les mains et suivie de deux jeunes filles au regard lubrique. Personne ne perçut à ce moment-là, l'étrange frisson d'horreur qui avait parcouru l'échine du Professeur de Potion en apercevant les nouvelles arrivantes.
Harry frissonna sentant le mauvais coup poindre dangereusement le bout de son nez crochu.
« M... Madame Pomfresh, balbutia-t-il inquiet, je ne... »
Elle lui coupa la parole en souriant :
« Harry, je te présente Angel et Cely, dit-elle en désignant alternativement un petite brune et une grande blonde. Elles sont en examen pour devenir médicomage et sont ici pour une semaine de stage. J'ai donc pensé qu'elle pourrait commencer avec toi. »
Harry réprima un cri d'horreur bien qu'il trouva les deux jeunes filles tout à fait appétissante. Il aurait pu les trouver autrement plus adorable et douce, si leur sourire n'était pas aussi libidineux et... immoral. Le genre de sourire qui promet mille et une... terreur.
« Mais vous ne pouvez pas me faire ça, se plaignit-il.»
Pomfresh lui fit un sourire sournois et lourd de reproche avant de répondre :
« Je suis quelque peu épuisé Harry. J'ai passé ce deux derniers jours à m'occuper de Professeurs soi-disant matures, mais qui sont pour la plupart (elle lança un regard significatif à Rogue qui se tu rouge de honte) de vrais bambins exigeants et terribles ! »
« Que vouliez-vous que je fasse, riposta le professeur, ces deux jeunes filles sont... »
Il ne put poursuivre, le souvenir des deux pires jours de son existence l'assaillant. Il détourna le regard, quand les jeunes filles le réprimandèrent d'un mielleux « Oh ! Sévychou tu exagères ! », et quand un tonitruant éclat de rire explosa dans la pièce.
En temps normal, Harry aurait ri, mais la peur qu'il avait sentie dans les paroles de Rogue lui ôtèrent tout envie de s'esclaffer, songeant que très peu de chose réussissait à effrayer autant leur professeur.
« Donc, reprit Pomfresh, ce sont mes assistantes en qui j'ai une grande confiance qui s'occuperons de vous. »
« Ne t'inquiète pas, minauda Angel ses yeux brillants dangereusement... »
« Nous allons bien nous occuper de toi, poursuivit Cely sur le même ton que sa collègue. »
Harry lança un dernier regard désespéré à Draco qui s'approcha et l'embrassa langoureusement.
« Je t'attendrais dehors amour, dit-il. »
« Ne me laisse pas tout seul, supplia Harry. »
Draco sourit, comprenant parfaitement la peur de son petit ami, mais il lui promit mille et une récompenses toutes plus attrayantes les une que les autres, s'il passait l'épreuve comme un grand garçon. Harry fort de ses futurs cadeaux à venir bomba le torse alors que Draco s'adressait d'un ton légèrement sec aux deux charmantes infirmières :
« Prenez soin de lui, dit-il avant de rejoindre Ron et Hermione. »
Les filles ayant compris la menace sous jacente, acquiescèrent vivement mais ne purent s'empêcher un sourire ravi, avant de précipitamment l'interpeller :
« Tu sais que tu peux rester avec nous, appâta Angel. »
« Elle a raison, approuva Cely, et puis comme ça tu participeras... enfin, je veux dire, se rattrapa-t-elle rapidement, tu vérifieras que nous faisons ça... bien ! »
Draco leur lança un regard noir, puis malgré les yeux implorants de son petit ami refusa poliment. Après tout, Pomfresh serait dans les parages et lui, resterait derrière la porte si tout cela devait dégénérer. En réalité et Harry le savait parfaitement, Draco mourrait littéralement de trouille face aux deux nana gaulées qui lui faisait des avances sans retenues. Il embrassa une nouvelle fois le brun, afin de lui redonner un peu de courage.
Tout le monde quitta finalement la pièce et notre petit Gryffondor sentit son courage s'envoler en fumé quand un discret : « Bonne chance Potter » arriva jusqu'à ses oreilles.
Et alors, dans la grande quiétude de Poudlard, on pu entendre le plus long et terrifié cri de panique et de déréliction des anales de notre célébrissime école de magie.
FIN THE END OWARI FINITO LA MUSICA...
Et voilà ! J'ai enfin terminé ZE... snif... Ça me fait tout bizarre... je m'y étais attachée à cette fic °v° ... J'espère que c'était à la hauteur de ce que vous attendiez même si personnellement je ne suis pas satisfaite de ce chapitre ! C'était une fin en toute simplicité pour faire redescendre la pression et le sang du chap 7 mdrrrr !
Bon, ce chapitre était très court, je le conçois, mais il était bien quand même non ?
VOUS ALLEZ BEAUCOUP ME MANQUER et j'espère vous revoir bientôt sur mes autres fictions. Dites-moi ce que vous avez pensé de ce chapitre. Et puis, un beau lemon pour finir en beauté c'était bien non ?
Bon, je suppose que maintenant vous avez compris pour qu'elle raison Harry avait lancé le sort ? Sinon, vous n'avez qu'à relire le second chapitre et vous vous en souviendrez lol... mauvaise mémoire va !
En tout cas je tenais à vous remercier pour vos superbes reviews et pour m'avoir suivit et encouragé tout au long de cette aventure quelque peu... vous trouverez bien les mots lol.
Bref ! MARIANELLA, j'espère que tu as aimé ton KDO... Et même si c'est fini sache que j'ai pris plaisir à écrire pour toi, tu ma soutenu depuis le début et sincèrement merci ! D'ailleurs Juju est d'accord avec toi lol... ses commentaires étaient frappants puisqu'elle était aussi frustrée que la plupart mdr !
Angel Malfoy et Celymoony, je suis désolée, mais je ne sais pas à quoi vous ressemblez donc... en tout cas, j'espère que vous avez apprécié ma surprise... vous m'aviez toutes les deux demander de vous insérer comme les assistantes de Pomfresh lol... au grand damne comme vous l'avez constaté de Severus et Harry.
L'identité de l'interviewer inconnu alias II révélé : EMERY ! ma pitchoune ! Mais elle n'a pas pu faire l'interview vu que j'ai posté avant lol... peut-être pour les derniers RAR lol... on verra si elle est toujours OKI !
JE REPONDRAIS EVIDEMMENT AUX DERNIERS RAR °v°...
Aller je vous laisse avec de gros kissouxxxx HK !
