Pansements et chocolats...
Harry regardait ses ongles avec beaucoup d'attention. Millicent mangeait peu et jouait avec sa soupe. Blaise les observait avec attention. Depuis leur retour du dortoir des garçons, ils ne s'étaient pas échangés un seul mot. Bon, il fallait dire qu'ils ne se parlaient pas tant que cela, mais ils ne se regardaient pas. Comme s'il s'était passé quelque chose durant le massage. Le noiraud fronça légèrement des sourcils à cette idée. Il s'inquiétait et ne savait pas pourquoi il n'aimait pas le mutisme de ses camarades. Même au retour de Dumbledore qui les avait tous rassurés sur les sorts de tout le monde, Harry n'avait croisé qu'une ou deux fois le regard du directeur.
Le vieil homme leur avait annoncé que Neville devait retourner en quarantaine pour sa protection. Tout le monde avait compris et Neville ne s'était pas objecté. Par contre, Vincent et Gregory avaient répondu à l'homme d'un ton calme, parlant presqu'en même temps, qu'ils allaient rester avec lui. Pour lui tenir compagnie. Ils savaient pertinemment ce qu'ils disaient, Draco emboîta rapidement le pas, surprenant légèrement tout le monde. Harry avait tout de suite sauté sur l'idée par la suite. Et cela fit boule de neige. Albus ne s'était réellement pas attendu à cela, il les savait unis, mais pas à ce point. Il en reparlerait plus tard à Dominikc, même s'il ne croyait pas en les capacités -et il les cherchaient encore!- de l'homme.
C'était pour cela qu'ils se retrouvaient à nouveau à souper ensemble dans leur chambre assignée par la direction. Les cours avaient été annullés pour la journée. Le temps de permettre à tout le monde de reprendre leurs émotions et leur tête. Harry, finalement, mit l'index à ses lèvres et commença à ronger ses ongles. Blaise lui tendit un de ses papiers moûchoirs. Le garçon était nerveux. Il avait attendu toute la fin de journée à voir une envolée de hiboux, mais rien. Il ne voulait tellement pas que le monde extérieur sache qu'il était une fille !
Neville n'était pas à table. Il était allé se coucher plus tôt, il avait l'estomac trop tordu pour manger quoi que ce soit. Il avait offert un petit sourire, timide et reconnaissant à Draco qui avait tout fait pour ne pas rougir devant les regards connaisseur et moqueur de Blaise et Pansy. Le gryffondor était éveillé et tendait l'oreille, tout était silencieux. Ses camarades ne parlaient pas. Faut dire que ce fut une journée éprouvante pour tous. Et tout le monde tombait d'accord pour dire qu'elle fut beaucoup plus éprouvante pour lui. Il était tellement reconnaissant d'avoir des compagnons tels qu'eux.
Il fut encore plus étonné par la compassion que lui avait montré Draco. Il s'était tellement senti à part de tous assis au sol. Il avait eu envie de se jeter contre Pansy qui, il l'avait lu dans ses yeux, avait voulu le consoler, mais s'était retenu pour la santé mentale de Draco. En sentant une main sur son épaule, il s'était raidit devant la stupidité de la personne, mais éprouva du soulagement en voyant Draco. Il n'avait pas pris le temps de penser en se jetant contre lui. Il avait pleuré contre la poitrine de son ami -il aimait à penser que le serpentard l'était maintenant après tout ce qui leur était arrivé. Il s'était tellement mieux senti. /Jamais cru qu'il se serait approché de moi... Aaaahhh...\\ bâilla Neville, en se tournant sur le côté.
Il serra la couverture contre lui. Toute la soirée, il avait eu des hauts-le-coeur et il avait même cru, à un moment, avoir un problème à cet organe fragile, tant il s'était mis à palpiter. Il avait eu extrêmement faim pour se sentir bizarrement rassasié quelques minutes plus tard. Devant tout le monde, il avait essayé de faire bonne figure, de ne rien montrer de ses crises d'angoisse, comme il les appellaient, mais il était certain que Pansy, Vincent et Gregory s'étaient rendus compte de quelque chose. Comme personne n'était venu le déranger pour lui demander s'il allait bien, il ne s'en faisait pas pour tout de suite.
Par contre, son corps l'inquiétait grandement. Son anomalie allait en empirant avec le temps. Il voulait tellement passer une journée sans être stressé par l'attente de la prochaine attaque. Si ses anomalies allaient comme il le croyait, il n'aurait plus qu'à entrer dans un abbaye. /Mais si à mon âge, j'attire les jeunes entre 10 et 18 ans, est-ce que cela suivra cette tangente avec l'âge ? Je ne suis pas des plus costauds et mon avenir à ce sujet n'est pas reluisant...\\ soupira le blondinet en bâillant, à nouveau. /Il faut que je cesse de penser de la sorte... C'est trop déprimant !\\ continua-t-il en sursautant. Il se redressa et fronça des sourcils.
Il n'était pas dans le dortoir des garçons. Il sortit de son lit et grinça des dents de douleur. Pour un lit qui lui avait semblé confortable jusque là, il avait mal partout. Il était toujours habillé de ses vêtements de jour remarqua-t-il, le visage perplexe. /J'devrais me changer avant de retourner au lit.\\
"Les gars, c'est pas drôle ! Je me suis réveillé," dit-il, en roulant des yeux devant la blague stupide.
Il ouvrit la porte de la chambre et haussa un sourcil. Il faisait tellement sombre qu'il ne voyait pas ses mains. Il les tendit devant lui et avança à tâton, lentement pour ne pas foncer sur quelque chose. Il toucha un mur et le longea, il allait réussir à trouver une porte, à un moment donné, non ? Toujours à tâton, il toucha le cadre d'une porte fermée, en peu de temps, comme s'il l'avait conjuré en pensée. Il allait l'ouvrir fortement pour scander ses amis pour lui avoir joué ce tour, mais s'arrêta net, main sur la poignée. Il y avait des sortes de gémissements qui provenaient de l'autre côté.
Le gryffondor rougit profondément en se rendant compte que c'était des gémissements de plaisir, et il semblerait que c'était du plaisir se donnant solo. Il porta son autre main sur la joue imaginant Draco se masturbant derrière. Il posa son front chaud sur la porte en se réprimandant pour cette pensée déroutante. /Et, pourquoi est-ce que j'ai pensé à lui aussi rapidement... Bof ! De toute façon, c'est pas sa voix... celle-ci est plus grave... Qui... Non !... je n'ai pas vraiment le...\\
Neville entrouvrit la porte, il allait juste jeter un petit coup d'oeil et la refermer. Sa curiosité avait eu raison de sa gêne. Il jeta son coup d'oeil par l'ouverture minimie qu'il avait faite, son visage flamba à la vitesse de l'éclair. Il voyait Remus Lupin à genoux, le corps penché sur le lit, les mains disparaissant sous lui. Avec une fascination perverse, à ses yeux, Neville ne referma pas tout de suite la porte, il suivit tous les faits et gestes de l'homme. Son visage était le plus fascinant, tiré comme s'il souffrait, sueurs luisant sur son front et perlant à ses lèvres.
Le jeune homme retint un hoquet passant la main à son cou, Remus venait d'ouvrir les yeux. L'homme était exquis //Merlin ! À quoi est-ce que je pense ?... Je dois partir, je dois... Aïe ! Qu'il fait chaud !\\ se dit le gryffondor, mordant fermement sa lèvre inférieure pour ne pas émettre de son. Il avait oublié de refermer la porte et s'en donnait plein la vue. Il ouvrit grands les yeux, finalement, en se rendant compte de deux choses. Il avait une érection douloureuse et Remus le fixait langoureusement du regard. /Merde ! Je...\\
"Anh... Entre... Mmmm ! Je... me sens... assez seul..." souffla l'homme en se redressant.
"Q... Gl..." bredouilla tout simplement Neville, ses yeux ne perdant pas de vue le pénis de son aîné. "J... J... Nn... Ressst..."
Remus descendit du lit et s'avança lentement vers la statue de son élève. Il ouvrit la porte plus grande, Neville faillit s'écrouler au sol, mais l'homme l'attrapa par l'épaule, l'attirant à lui pour l'embrasser. Le garçon garda les yeux grands ouverts en retournant très maladroitement le baiser. Il ferma les yeux d'extase, gémissant en entrouvant ses lèvres, accueillant la langue chaude de l'autre homme et glissant la sienne contre elle sans aucune hésitation.
"Mmmphh !... R... Remusss..."
"QUOI !"
Neville se redressa avec un petit cri et tomba en bas de son lit au beuglement de Malfoy. Il mit la main derrière la tête avec un gémissement loin du plaisir et sursauta lorsque la porte se fit claquer.
"Euh... Neville... Hum !" fit mal à l'aise Harry. Le noiraud frappait, un peu trop fortement dû à sa nervosité, le dos de Blaise qui s'étouffait et qui demandait grâce à la violence de son compagnon.
"Nous éclaircirons ceci, plus tard," dit Vincent en ouvrant la porte.
"Nous devons empêcher Draco de commettre l'irréparable," continua Gregory, la refermant derrière eux.
Neville fronça des sourcils, tout en remerciant Dean qui l'aidait à se remettre sur pieds. /Cela n'avait été qu'un rêve ? Mais... c'était tellement réel ! Que me...?\\
"Quoi, Seamus ?" demanda-t-il, calmant le jeu de bras de son compagnon qui avait voulu attirer son attention.
"..." L'irlandais ne fit que pointer son bas-ventre.
Sous les rires silencieux du muet, Neville courut vers les toilettes s'occuper de son problème.
Ce fut avec force que Vincent et Gregory ramenèrent Draco et l'empêchèrent de faire tomber la porte de la chambre de Remus Lupin à coup de baguette vers les une heure du matin. Ils l'assirent de force sur son lit et le laissèrent se calmer, en attendant que Neville sorte des toilettes.
Cela pris une heure pour que Neville trouve le courage d'affronter ses camarades. Cela lui avait pris une dizaine de minutes pour accumuler le courage de baisser ses pantalons. Pas même cinq minutes pour venir, mordant son poing pour garder le silence, il s'était tellement senti honteux qu'il avait sauté sous la douche. Après avoir revêti ses vêtements à nouveau, il s'était assis sur la cuvette et essayait, à nouveau, d'accumuler du courage pour sortir et affronter les garçons.
Ron déposa son livre de transfiguration lorsque Neville passa timidement la tête par la porte ouverte. Le rouquin sourit largement devant la grimace que le petit gryffondor leur offrit en guise de sourire.
"Euh !... Salut..."
"Euh !... Bonne nuit, plutôt !" mimiqua Dean, déjà sous les draps.
Neville les regarda, le front plissé, remarquant qu'ils étaient tous prêts pour la nuit.
"Une minute ! Depuis combien de temps étiez-vous là pendant que je... r... dormais ?"
"Une dizaine de minutes," répondit Gregory, en retirant ses pantoufles et s'installant sur son lit.
"C'était assez embarrassant... vraiment," marmonna Harry, regardant ses pieds cachés par son drap.
"Au début, on croyait que tu faisais un cauchemar," commença Ron, haussant des épaules.
"Mais Blaise nous a fait comprendre que nous nous trompions," finit Vincent.
"Il est passé... une heure du matin, que faisiez-vous debout encore ? Nous avons cours demain !"
"Hum !" rougit Ron, passant la main sur son cou d'embarras.
"Nous allions nous coucher, mais ces huluberlus..."
"Que sont Harry, Blaise, Ron, Seamus et Dean," interrompit candidement Gregory, secouant la tête de désapprobation dans la direction des nommés.
"Exactement..." reprit Vincent, "ces huluberlus faisaient des paris pour savoir de qui tu rêvais."
"Quoi !" couina Neville se cachant presque le viasage par sa couverture, ayant trouvé refuge dans son lit.
"Nous avons essayé de les faire entendre raison," continua Gregory.
"Mais en vain. Déjà que Draco semblait réagir bizarrement à tes bruits de plai..."
"Vincent !" s'écria Neville, maintenant complètement caché sous sa couverture, n'oubliant pas de déposer son oreiller sur la tête.
"..."
"...Hum, Neville ?... Tu vas mal respirer de la sorte," avertit Dean entre deux bâillements.
"..."
"Allez, vieux ! Nous sommes désolés, nous n'aurions pas dû faire ces paris," dit Harry, la mine contrite, mais ne levant toujours pas les yeux. Il rougit un peu plus au reniflement moqueur de Blaise.
"..."
"...De toute façon, écrit Seamus," lisait Blaise, avec un rire dans la voix, jetant quelques coups d'oeil à Harry. "De toute façon, nous avons tous perdu... Ha ! Il a raison. J'avais réellement cru que ce serait Drake !"
"La ferme, Blaise !..." grincha le blond qui n'avait fait que trouer le mur face à son lit jusqu'à maintenant. "Et toi !"
"Draco..." avertit Vincent, se redressant quelque peu. Son comparse ne l'entendit pas... L'ignora plutôt.
"C'était quoi ça, hein ?"
"..."
"Longbottom, tu vas me répondre !"
"Draco, ce n'était qu'un rêve, Merlin !" soupira Blaise. "Laisse-le tranquille."
"Je t'ai rien demandé, Zabini ! Long..."
"Fiche-moi la paix, Draco !" s'écria un Neville rouge, les cheveux en brousaille après avoir vivement tiré la couverture de sur sa tête. "Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé à monsieur Lupin... Je n'ai jamais pensé à lui de cette manière et..." /Je compte bien découvrir si, vraiment, j'éprouve quelque sentiment amoureux pour lui que mon subconscient veut me faire découvrir ou si tout simplement je suis en train de devenir fou,\\ se dit Neville, jetant un regard furieux à son lit, comme si c'était de sa faute.
"..."
"Huh-hum ! Si c'est pas trop indiscret..."
"Oui, Blaise, ça l'est ! Bonne nuit, tout le monde !" s'écria Neville retournant sous ses draps, échappant à la question qu'il savait que le serpentard voulait lui poser.
Blaise gloussa en regardant la tête du blond disparaître sous les draps. Il se tourna vers Harry, mais ce dernier s'était couché aussi. Il roula des yeux en secouant la tête. Il allait se coucher, mais se rappela de Draco. Il lui jeta un coup d'oeil compatissant, mais Draco ne le regardait pas, il avait les yeux rivés sur la forme prostré de Neville. Il était fâché, ça Blaise le voyait. Il se laissa glisser sous les draps et ferma les yeux. Demain serait une drôle de journée et les filles allaient poser milles et une question pour savoir pourquoi aucun des garçons ne se regardaient dans les yeux, minus Vincent et Gregory qui agiraient toujours normalement. /Vraiment, rien ne les affecte eux autres !\\ s'écria Blaise, jetant un dernier regard dans la direction de Draco.
Il était toujours assis, les bras croisés sur sa poitrine et les yeux rivés sur Neville. Il serra plus fort ses bras autour de lui, il étouffait et avait mal à la poitrine. Il ne savait même pas pourquoi il était autant perturbé d'avoir découvert que l'autre garçon avait des rêves érotiques à propos d'un autre homme. Il était blessé et jaloux, il se l'avouait. Il y avait même un sentiment d'avoir été trahi et c'était là le comble du ridicule. Neville n'était rien pour lui. C'était seulement son anomalie qui lui faisait ressentir de la jalousie lorsque l'autre garçon était touché physiquement par quelqu'un. Ils ne formaient pas un couple, il ne devrait même pas s'en faire pour la vie amoureuse de l'autre garçon. Il semblerait que son anomalie ait évolué, il ne suffisait plus que quelqu'un touche physiquement Neville pour le faire réagir irrationnellement. /Pourtant, avant, je ne faisais que me mettre dans une colère aveugle et cela passait... Alors pourquoi cela me fait toujours mal,\\ souffla l'héritier désenchanté cachant, finalement, ses larmes de ses compagnons sous son drap.
Ron se sentait embarrassé. Il avait trouvé amusant l'idée du pari, mais maintenant il ne trouvait même plus les raisons qui l'avaient poussées à mettre des bonbons dans le tas. Il passa la langue sur ses lèvres et rougit en se rappelant qu'en entendant Neville, il avait pensé à Hermione. Il se tourna sur le côté et se vilipenda pour y avoir penser. /J'suis qu'un pervers ! Comment je vais faire pour la regarder dans les yeux demain ? Déjà, qu'elle n'est plus toute là...\\ se dit le rouquin avec morosité. Il entendit un reniflement provenant du lit de Draco, mais fit la sourde oreille.
Harry n'entendit pas Draco non plus. Il ne voulait pas l'entendre. De toute façon, ses oreilles avaient été un peu trop active cette nuit. Il tournait et se retournait dans son lit. Il était certain de ne pas trouver le sommeil et il serait fatigué et Millicent lui demanderait si tout allait bien et il ne saurait pas quoi répondre et... /Raaaahhh !\\ s'écria le Survivant, enfonçant les paumes de ses mains sur ses yeux myopes. Il devait cesser de penser. Il se sentait tellement mal. Il avait été émoustillé par un garçon ! Il n'arrivait pas à le croire et n'allait pas le croire de sitôt. Il se tourna et se retourna. Ses pensées faisaient des ronds dans sa tête. Il pensait à cet après-midi, au massage de Millicent et à la conclusion qu'il avait tiré sur sa fuite en voyant l'état de ses sous-vêtements. /Remus et Sirius doivent me trouver bizarre... J'en savais rien... Je n'ai pas changé de... Pff ! Même le dire est embarrassant !\\ continua le noiraud, en bâillant. Sa journée avait été fatiguante, son corps allait se mettre hors-circuit malgré ses soucis.
Dean se leva rapidement, tentant de reprendre son souffle, main sur son visage, les lèvres pincés de dégoût. Il sortit du lit et se pencha pour prendre un énorme sac en dessous. Il le déposa sur le lit, s'assit confortablement pour les prochaines minutes, prit ses ciseaux et se coupa les cheveux le plus court possible. Avec toute cette agitation, il avait oublié de se couper les cheveux pour la nuit. Il ne manquerait plus que ses potes le retrouvent mort, noyé, dans ses cheveux à leur réveille. Seamus lui avait donné l'idée après que ce premier lui eut caressé les cheveux, de les revendre à un coiffeur. Il s'était fait au moins trente galleons depuis qu'il avait commencé cette idée, il y a trois jours. Il envoyait à chaque matin un énorme sac de cheveux par les hiboux d'Hogwarts et ils revenaient avec l'argent. Le coiffeur lui envoyait toujours une lettre lui posant mille questions sur la provenance de ces cheveux. Il lui répondait toujours que ce n'était pas de ses affaires avec le prochain sac. /De toute façon, demain il lira que ce sont mes cheveux dans le Daily Prophet... Mmph ! Même s'il faisait sombre, on les a tous vu. Les hiboux des élèves ont passé comme des fusées devant nos fenêtres. Pauvre Harry, il ne cesse d'angoisser... Bah ! Rien ne sers de transpirer, nous saurons tout demain,\\ se dit le noir, ne grinçant plus des dents en entendant les coups de ciseaux, maintenant. Tout comme Blaise, Harry et Ron, il faisait la sourde oreille aux bruits de désespoir qu'émettait Draco. Il se disait que lorsque le blond aurait envie d'en parler, il en parlera. De toute façon, il savait que Blaise serait le premier à le mettre de côté pour discuter avec lui.
Seamus ronflait sans bruit. Il avait eu une dure journée. Avant que Dumbledore ne sorte Dominikc, ce dernier lui avait examiné le fond de la gorge à la moldue et la sorcière. Le détective avait fait de même pour Hermione, qui s'était plaint par la suite qu'il lui avait fait mal, provoquant presque le meurtre de l'homme, mais Ron, Blaise et Dean avaient réussi à arrêter Vincent et Gregory. Ron, aussi, avait été examiné. Il n'avait grimacé qu'une seule fois, lorsque Dominikc avait joué avec sa pomme d'Adam, la cherchant et la mesurant mentalement. Ensuite, l'homme n'avait fait que rester dans un coin observant Pansy. La jeune fille avait fait des fautes graves dans ses devoirs de nervosité. Elle lui avait jeté plusieurs coups d'oeil mauvais, mais avait souri lorsque le directeur était arrivé pour leur parler et jeter Dominikc, Remus et son chien dehors.
Vincent et Gregory dormaient à point fermé. Ils ne rêvaient pas et ne se faisait pas trop de souci pour ce qui se passerait demain. Ils n'allaient rien révéler aux filles, ce n'était pas leur place, ils laisseraient ce choix à Neville. Vincent avait vu dans le regard du garçon une détermination qui lui faisait penser que Neville aurait besoin d'un garde-du-corps demain. Gregory, sans en avoir discuté avec son meilleur ami, s'était dit la même chose. Neville irait voir Remus Lupin.
Remus avait devant lui la dernière potion du chaudron de Wolfsbane qu'avait préparé Severus cinq jours avant sa disparition. Il devait prendre trois verres avant sa transformation, chaque verre devant avoir au moins sept jours de décalage s'il ne voulait pas tomber raide mort. Et chaque chaudron que préparait Snape en avait assez pour deux verres. Comme si le maître le faisait exprès pour en préparer autant par mois pour s'habituer, ou s'améliorer, à la concoction de la potion. Remus n'en savait rien et il ne le saurait jamais, de toute manière.
Le loup-garou poussa un soupir de frustration, depuis hier, tout lui rappelait son collègue. Et c'était de la faute de Sirius. Ce dernier était maussade et n'avait pas voulu dîner avec lui, il y a quelques heures. L'homme le soupçonnait de bouder, comme un adolescent. Et cela le faisait sourire tendrement chaque fois qu'il y pensait. Il se demandait bien quelle raison l'animagus avait à bouder, il n'en savait rien et il n'allait sûrement pas fouiller toute l'école pour chercher à le savoir. Il le mettait sur le compte d'avoir trop bu, hier, et d'avoir tant discuté de Severus.
Remus soupira à nouveau reposant ses yeux sur le gobelet, le nez plissé de dégoût. /Le temps n'a jamais eu raison de l'affreux goût de cette mixture,\\ se dit-il, en prenant fermement son gobelet. Il prit un respire et faillit tout renverser sur lui lorsqu'un cognement se fit entendre. Il redéposa son verre, avec un soulagement inutile et permit à son sauveur d'entrer. Il haussa un sourcil, en voyant Neville, entouré de Vincent et Gregory, entré en tremblant légèrement dans son appartement. Il leur offrit un sourire en les invitant plus avant. Rien ne se montra sur son visage lorsque les deux colosses refermèrent la porte derrière eux pour attendre dehors.
"M... Monsieur Lupin..."
"...Oui ?"
"Je vous... en prie... Ne vous mettez pas en colère !" s'écria Neville, se tordant les mains et regardant le verre fumant sur la table de l'homme qui s'était mis debout.
"Oh ! Je suis assez difficile à mettre en colère, Neville... Qu'y a-t-il ? Serait-ce en rapport à ce que je vous ai montré ce matin ? Je peux revenir la dessus si tu veux. Cela ne me dérange pas du tout."
"Non... C... C'est d'un niveau plus personnel, mon... problème..."
"Personnel ?" demanda l'homme, perplexe.
"..."
"Alors ?"
"Euh..."
"Ah ! Où sont mes manières ? Assieds-toi, Neville. Du thé ?" fit Remus, sourire aux lèvres pour détendre l'atmosphère qui s'était alourdi tout d'un coup.
"Non... merci ! Je... Je..." /Par les cieux !\\ grogna Neville, en se laissant choir sur la chaise et déposant la tête dans ses mains.
"Neville ?"
Inquiet, Remus s'agenouilla devant le jeune homme. Neville rougit vivement, en se redressant prestemment et tentant de reculer, en croisant les yeux mordorés de l'homme qui semblaient tellement moins ahurissants que dans son rêve. Remus avait l'air fatigué et vieilli qu'imposait sa condition de loup-garou. /Et ses yeux sont emplis d'une si grande tristesse... Ce doit être dur d'être loup-garou,\\ pensa Neville, la compassion plein le visage.
Le garçon poussa un soupir et déposa ses mains tremblantes sur les épaules de l'homme. Remus se raidit, comprenant les intentions de son élève lorsque celui-ci approcha son visage du sien. Il leva la main et la déposa sur la poitrine du garçon, le repoussant doucement contre le dos du siège. Neville ouvrit les yeux calmement, sans paniqué. Il se sentait serein, même son coeur ne battait pas autant la chamade que dans son rêve, et cela le rendait perplexe.
"Monsieur Lupin, je vous..."
"Neville ! Je ne crois pas du tout que ce tu ressens soit... de l'amour," interrompit rapidement Lupin pour marquer son point. Il regarda la réaction du jeune homme et eut sa confirmation lorsqu'il ne réagit pas vivement.
"Mais..."
"Lâche-moi, je retourne à mon siège... Bien. Que ressens-tu en ce moment ?"
"Mmm ?"
"À propos de mon rejet, je veux dire."
"Je... ne suis pas aussi blessé que je l'aurais cru ?"
"Mmhmmm !... Je ne sais pas comment tu es venu à la conclusion que tu m'aimais, par contre. Je n'ai jamais rien vu venir et je ne crois pas t'avoir donné l'impression que cette soi-disante attirance était réciproque... N'est-ce pas ?" demanda Remus, les sourcils froncés, tentant de se rappeler s'il aurait commis une impaire et aurait induit en erreur son élève.
"Non... Mais... Soudainement, je... j'ai rêvé de vous..." s'écria Neville, baissant à nouveau les yeux sur ses mains qui serraient fortement ses genoux. Son coeur palpitait, mais d'embarras et... peut-être de soulagement ?
"Oh !" toussota Remus, ses joues pâles rosissant doucement, attirant un regard brillant de feu de Neville. Il aimait bien la couleur qu'avait pris son professeur, mais c'était tout, il ne trouvait cela que mignon.
"Nous... vous... Hum..." balbutia Neville, le rouge partant de ses oreilles et descendant à son cou, mais ne quittant plus le visage de Remus des yeux. Il ne devait pas vaciller. "Chambre sombre et dans l'autre pièce... vous... tout nu et... Nous allions le faire, mais Draco m'a réveillé."
"Aïe !" s'écria Remus avec humour. "J'espère qu'il ne sait pas de qui exactement tu rêvais."
"...Je... J'ai cité votre nom... Son cri m'a réveillé... Moi qui croyait que c'était seulement le toucher," marmonna le garçon avec irritation, roulant des yeux.
"Je vois..." /Cela expliquerait cette commotion devant la porte de ma chambre, mais il n'y avait plus personne. Juste l'odeur de la colère, de la résolution... Trois adolescents. Je suppose que je devrais remercier messieurs Goyle et Crabbe,\\ se dit Remus amusé, avant de retourner au problème devant lui. "Neville, je ne sais réellement pas quoi dire au sujet de ton rêve, mais peut-être est-ce lié à ton..."
"J'y ai pensé aussi, ce matin... et je trouve cela injuste ! Pourquoi est-ce que j'ai tout pris ? Draco est tombé, avec moi, dans l'armoire à ingrédient et il a deux nomalies... Et je continue à compter les miennes..." soupira Neville, main sur le front et l'autre serrant fortement l'appui-bras. "Devrais-je en parler à monsieur Noyr ? Ou devrais-je considérer ce rêve comme une fabulation de mes hormones ?"
"Et bien... Je suis flatté, mais si cela s'occure réellement à nouveau, je verrais monsieur Noyr."
"Vous êtes certain que cela ne voudrait pas dire que j'éprouve quelque chose pour vous ?"
"...Je ne peux répondre à cette question à ta place. Tu connais ton coeur le mieux, sonde-le. Mais tu connais déja ma position."
"Vous ne ressentez rien pour moi... Pas comme si quelqu'un pouvait... sans l'aide de cet accident," se dénigra Neville avec un large sourire, les yeux morts.
"Mmm ! De une, je suis ton professeur, je n'ai pas le droit, sous aucune condition de te mettre dans une situation pareille. De deux, ne dis pas ça. J'ai confiance que ces anomalies ne seront bientôt qu'un souvenir hilare du passé et que si tu le veux et le cherche, tu trouveras quelqu'un."
"Vous êtes si optimiste !" dit Neville son sourire devenant franc, la vie revenant à ses yeux en réponse au sourire que lui offrait son professeur. "Bon, je crois que j'ai assez fait un fou de moi. Je m'en vais..."
"Si tu veux me parler, de n'importe quoi, tu sais où me trouver."
"M... Merci ! Je... J'y vais..."
Neville se retint de courir à la porte et parvint à marcher de la façon raide d'un soldat de l'armée anglaise. Le sourcil haussé de Gregory qui l'accueillit à sa sortie ne reçut qu'un mouvement de tête négatif. Vincent haussa des épaules et se mit en position, devant Neville, pour retourner à leur chambre.
Lorsque Sirius-chien vint gratter à la porte de Remus, il était tard dans la soirée, les cours étaient finis et Remus était encore assis à son bureau les yeux dirigés vers son gobelet fumant, mais perdus au loin.
Remus ouvrit la porte à son ami. Il lui dit, avec un rire, toujours consterné, dans la voix, qu'il avait failli être séduit par un adolescent de quinze ans. Malgré son insistance, Sirius n'obtint aucune identification sur ce soi-disant Roméo.
Chapitre Snape
Diminution
Severus était assis les pieds croisé étendus sur la table. Il ne s'était pas encore convaincu de descendre pour commencer son périple vers le bureau d'Albus. Il était là, assis, à écouter la conversation entre Remus et Neville. Il avait haussé un sourcil amusé devant le bafouillement du gosse. Son sourire avait pourtant disparu lorsque le jeune garçon avait raconté une partie de son rêve. /Vraiment ?\\ s'était-il dit, poing sous le menton et ne prenant plus la peine de se moquer du visage des gryffondors embarrassés. /Il semblerait que nous ayons plus en commun, jeune Longbottom, qu'un stupide accident de potion. Lupin s'est glissé dans mes songes, hier soir, aussi... Rêve torride, mmm ! Et de chance, il n'y avait pas de Draco Malfoy pour te faire tomber en bas de ton... son lit !\\
Severus ne prit même pas la peine de répondre à la voix, son subconscient, qui avait décidé de lui prêter compagnie en place de sa dague. C'était une autre raison pour lui de sortir d'ici et de trouver de l'aide, au plus vite.
L'homme bâilla, il n'allait pas se mettre à rougir comme un prépubère juste en pensant à ce qu'il avait fait à Remus dans son rêve. Non, l'adulte en manque depuis quelque mois qu'il était allait juste se le ressasser en attendant que Remus, ou Sirius, apporte de la nourriture et qu'il joue au parasite qu'il était devenu.
Au tout début, il s'était retrouvé dans une sombre chambre. Comme il avait dormi sur des surfaces dures depuis l'accident, son corps lui faisait souffrir. Il s'était alors demandé pourquoi diable son corps lui faisait mal dans un rêve, mais cela n'avait rien atténué. Oh, oui ! Il savait qu'il était dans un rêve. Ils commençaient toujours de la sorte, dans la pièce sombre qu'était la chambre qu'il avait occupé lors de son enfance et son adolescence. Sa seule surprise fut de constater que ni Natrach, ni Voldemort, ni les Maraudeurs -James ou Sirius- ni Remus-loup-garou, ni Albus aux yeux déçus, ni le fantôme sanglant de sa mère n'ouvrirent la porte de sa chambre pour transformer son début de rêve en cauchemar.
Donc, pour ce qui lui semblait être la première fois en plus de dix-huit ans, il ne faisait pas de mauvais rêve tout de suite en fermant les yeux. Il força son corps à se diriger vers la porte de sa chambre. Sans savoir pourquoi, il avait levé les mains pour tâtonner aux alentours, comme s'il ne savait pas où se trouvait la porte de sa propre chambre.
Lorsque sa main toucha au cadre, il ne tourna pas tout de suite la poignée. Quelqu'un se trouvait dans le corridor de la demeure Snape et se masturbait //Ah ! Je viens de tomber dans un drôle de rêve à moins que...\\ se dit l'homme en entrouvrant la porte et jetant un coup d'oeil. /Et oui, comme je le pensais. Je suis en train de recommencer à rêver de Remus. Il ne fallait qu'une admission assez tardive pour tous deux pour que la partie de mon être qui fabulait ces rêves, il y a plus de vingt ans, revienne à la vie !... Bah ! Il vient de me voir, aussi bien en profiter... C'est tout ce que je peux faire. Rêver de lui...\\
Severus ouvrit la porte et croisa les bras sur sa poitrine en notant les changements de ce Remus à l'ancien de son adolescence. Il l'avait vieilli, bien entendu, mais à la différence du vrai Remus, celui-là n'avait aucun trait aggravé par sa condition. Il était même plus jeune que dans les souvenirs du maître de potion. Il y avait par contre quelque chose d'exagérer. /Alors là, j'exagère ! Je sais bien qu'il y aurait eu une différence dans mon esprit, mais là ! On dirait que je la vois dans les bottines du gamin maigrichon et maladif que j'étais. Elle n'est pas aussi énorme. Pff ! Comment je le saurais, pas comme si je la verrais en vrai ! Géronimoooooo ! Oooooh LA FERME !\\
Son subconscient venait de réagir au baiser que lui imposa Remus-rêve. Severus passa ses bras autour des épaules musclées de l'homme et le serra plus fort contre lui. Glissant ses mains à ses fesses rondes et fermes frottant leur pelvis l'une contre l'autre. Soudainement, mais sans le surprendre, ses vêtements disparurent et ils se trouvèrent à l'horizontal sur le lit. Remus-rêve se redressa et s'installa sur la poitrine de l'homme sans l'écraser, l'invitant d'un haussement de sourcil langoureux à...
"Allez, Remmie, qui c'était ?"
/Par les sombres sourcils de Grindelwald ! Ce n'est pas une voix que j'ai envie d'entendre quand je m'imagine un pénis turgescent dans la bouche !\\ s'écria dégoûté le sombre sorcier, sortant abruptement de ses souvenirs. /Quel crétin, il ne connaît pas très bien son pote. Comme si Remus... Qu... Quoi ? Quoi "quoi" ? Remus ? Pas Lupin ? Trop cool ! Maintenant, la prochaine étape, c'est de le dire à voix haute. Après moi, une... Deux... Trois... Réééééé... LA. FERME !\\
Notes de l'Auteure : J'ai presque battu un de mes records de temps de mise à jour. Le dernier était de plus de six mois pour L'échange de l'année. Il reste à quelques-unes de mes fics de voir si je vais le battre de plus d'un an, ce record. C'est très bien parti pour Héros d'hier, Légendes de demain. Quoi ?... Je fais de la pub ? J'ai pas l'droit peut-être ! Pour une fois que j'ai une bonne explication ! Huh-hum ! 24 heures n'est pas assez pour une journée quand je prend la moitié de ce temps pour le travail. Deux, faut-il absolument que je dorme ?... OUI ! Ça s'était ma mère (-soupi-) Trois, ces trois dernières semaines, je préparais pour un déménagement et je vais bientôt me préparer pour une fin de semaine à Toronto à la fin du mois... Je crois que c'est tout.
Je ne trouve réellement pas le temps pour me mettre devant l'ordinateur pour de long moment. C'est pour cela que je me suis acheté cinq petits notebook(et je dois aller m'en acheter dix autres...) pour écrire. Comme ça je ne perdrai pas de temps devant l'ordi à réfléchir à la prochaine ligne. Bon, comme cela me pris tout ce temps, je cesse d'écrire cette note pour me finir de mettre sur papier le chapitre 9. (-kotow 3 fois-)Vraiment désolée !
FFN/NET
Frudule : Merci, d'être toujours là ! Pour Harry, je ne sais pas pourquoi je suis aussi vache. Et le fait que dans le tome cinq, il m'a énervé pendant presque tout le long, n'a rien avoir. Mais il était la fille et comme je ne planifiais pas -pour tout de suite- de continuer Kalux... Hey ! Il me fallait un mec dans mes chaussures ! Pour Draco et Neville, c'est venu tout seul. Quant à Blaise et Harry, moi qui croyais que c'était évident durant la débandade de lundi matin... Je me reprendrai pour le prochain chap, je ne peux pas les laisser tomber dans les bras de l'autres sans préliminaires quand même. Merci ! Je dois chuchoter 'kay :"J'aime à mettre ce trio, Sev-Rem-Siri, dans l'embarras." Bon, à la prochaine !
Choco-chan/Ilsie/Crazy Girl Korean/Sophie12 : ...Wow ! C'est encore mieux que moi. Sur le net, je suis connue sous Ayla's lullaby/apendragon/Ayla Pendragon ! En tout cas, merci ! D'être restée jusqu'au bout, j'veux dire. Enfin, je verrai après avoir posté ce chapitre. Pour ce qui est arrivé aux douze, c'est venu tout seul. Je voulais seulement rendre Draco jaloux, mais j'ai renforcé les liens entre les jeunes des deux maisons ennemis. Ce qui est une très bonne chose pour ce que je vais leur faire plus tard. J'ai encore rien de prévu pour le baiser de Harry/Blaise. J'ai seulement ceux de Neville/Draco et Severus/Remus en tête. Pour te convaincre que je n'oublie pas l'autre couple primaire, j'ai en tête la première scènce XXX de Blaise/Harry. Contente !
Pour la longueur, c'est ma plaie. Ces deux dernière semaines, j'étais vraiment pas dans l'mood pour me mettre devant un ordi sans internet(déménagement). Et je suis encore plus lente quand je ne trouve pas d'idée pour contineur. Quand cela m'arrive, je trouve soudainement des idées pour d'autres fics ou d'autres chapitres de la fic sur laquelle je travaille. Je suis bizarre comme ça.
P.S. : je voulais seulement noter que tu avais dit les douze et j'en suis extrêmement contente. C'est comme ça que je veux qu'on pense à eux. One ne peut pas penser seuelemnet à Harry ou Drake, mais aux douze. Je vais travaitller fort pour que cela devienne un fait.
P.P.S. : Pour ton site, je voudrais bien, mais j'y arive pas. Réécris-le moi, mais avec des espaces avant et après les points : www . fanfiction . net
P.P.P.S : Que veut dire XD ?
HPF/ORG
lea black : (-regarde sa montre-) Euh ! Est-ce que 768 heures fera l'affaire ? (-se met à genoux une 2e fois-)Vraiment désolée ! J'espère que ce chapitre en aura valu la peine quand même ? Je me mets tout de suite au 9e chapitre, j'suis rendue à la partie de Snape. Je pourrais le mettre pour mardi, si c'est pas pour demain... Quoi ! J'ai une vie ! Vraiment ? Des amies... ! De chaires et de sang ? Un rendez-vous pour lundi... Oh ! Tes verres de contact ? Yeah ! J'commençais à avoir marre des lunettes... Euh... Merci encore, lea !
pottypotter76 : Aïe ! C'était pas un reproche, tu sais. J'trouve ça très encourageant, même. Cela me force à ne pas oublier mes fics, comme la dernière fois. Merci ! Et pour les adultes quand ils ont vu le sang de Harry sur le siège, ils savent qu'il a ses règles. Mais c'est vraiment deux chose, le savoir et en avoir la confirmation, non ? Et toujours troublant quand même, c'est un mec ! Allez, on se revoit au prochain chap !
