Chapitre 2:Attaque au Poudlard Express.
Ca y est c'était le jour J.La rentrée inespérée à expliquer ce que je ressentais:un mélange d'excitation,de joie,de stress et de tristesse.Un peu bizarre comme cocktail d'émotion.Au moins cette fois-ci c'était la douce sonnerie du réveil (je n'aurais jamais pensé dire ça un jour)et non la voix de crécelle de Stacy qui me réveilla.Je savourais les premiers rayons du soleil sur ma peau,pendant qu'un elfes de maison,préparait les bagages.
En y pensant,hier soir nous avons embauché un elfe vraiment curieux.Il dit s'appeller Crocky,étrange comme nom,de plus il portait des chaussettes multicolores et une câche théïre.Il dit venir de Poudlard et être envoyé par un certain Dobby.Etrangement il tient absolument à venir avec moi à Poudlard et à ce que je sois sa maîtresse.Personellement j'aimerais avoir un elfe un peu moins allumé que ça.
Je remarqua qu'Amy venait de se réveiller et qu'elle essayait de faire de même avec Stacy.Pour l'aider je lança un coussin sur ma Gryffondor d'amie.Elle se leva sd'un bond et une bataille de polochon version sorcier commença.Elle fut interrompus par ma mère qui après nous avoir crié dessus pendant un bon quart d'heure,nous ordonna de prendre notre petit déjeuner.Une fois dans la salle à manger Crocky,si tel était son nom,nous apporta ce qui devait être normalement le petit déjeuner de tout un bataillon d'Aurors.Une fois le plateau posé il nous annonça qu'il partait pour Poudlard,er disparut dans un "Pop" sonore.
-Comment fait-il pour transplaner,alors qu'il va à Poudlard,s'interrogea Amy.
-Franchement Amy,arrête on dirait Hermione Granger et ce n'est pas un compliment dans ma bouche.Mais tu devrais peut être lui poser cette question dont dépendra l'univers entier,railla Stacy en me regardant.
Je haussa les épaules pour lui faire comprendre que je m'en fichais.
-Au fait,continua celle-ci,comment allons-nous à la gare?
-En volant,avec une petite cueillère et un oeuf dans la bouche,se moqua Amy.
A moi de renchérir.
Ca aussi sa doit être une question dont dépend l'univers entier.
Amy et moi partîmes d'un éclat de rire alors que Stacy se beurra un toast en bougonnant,puis elle ajouta.
-M'empêche,j'aimerais bien y aller en voiture volante comme Weasley et Potter.Ca c'est la classe.
-Désolé de te décevoir mais ont y va en voiture normal,ma mère ne veut pas attirer l'attention des moldus.
Nous continuâmes de manger tout en la charriant.
A10h15 nous arrivâmes à la gare de King Cross,ce qui nous laissait encore pas mal de temps.Nous prîmes chacunes un charriot.J'installais Shadow mon hiboux noir comme l'ébène au dessus de mon énorme malle,quand soudain un éclair d'intelligence me passa dans la tête,à moins que se ne soit juste de la chance.Me connaissant j'obpterais pour la deuxième solutions.Je fus prise d'un doute et j'ouvris ma malle pour vérifier si ma baguette était dedans.Bien évidemment elle n'y était pas.
-Les filles allez dans le train,sans moi,j'ai oublié ma baguette.
-Mais qu'elle naze,s'exclama Amy en se tapant le front de la main en signe d'exaspération.
Mon père eut la même réaction quand je lui raconta mon problème.Il me prit la main ,vérifia qu'aucun moldus ne faisait attention à nous,puis il transplana en m'emmenant avec lui car étant née en décembre,je n'avais pas pu passer mon permis pendant les vacances d'été.Nous arrivâmes dans le salon du manoir,puis je me mit à courir vers ma chambre en dérapant dans tout les tournants.Arrivée,je retourna tout les ùmatelas,jeta tout ce qui se trouvait autour de moi et toujours aucun signe de ma baguette.
-Ce ne serait pas ça que tu cherches,me demanda mon père.
Eh oui c'était ça.Elle n'était même pas dans ma chambre.En gros je l'ai dévasté pour rien.Je pris l'objet de mon retour ici,puis nous transplâmes une nouvelle fois.Arrivée,à la gare je dis rapidement au revoir à mes parents,puis je passais dans la barrière entre la voie 9 et 10.De l'autre côté le Poudlard Express,se dressait fièrement,sa locomotive rouge crachant de la fumée blanche dans un joyeux bruits de vapeur qui sort.
-Tiens Timbert quelles joies de te revoir,toujours pas morte?
Je me retourna pour voir Julie Duport une fille de ma classe,me faire face.Elle était accompagnée de Carine Agguillard,également dans ma classe.Elle était toujours ensemble,c'est pour cela que je les appellaient "affectueusement" les Siamoises.
-Tu restes toujours avec les sang de Boubes ou tu as enfin décidé de faire honneur à ton rang,renchérit Carine.
Je m'apprêtais à leurs dire une réplique bien cinglante,mais deux garçons de ma classe,Blaise Zabini et Théodore Nott les appelèrent et elles partirent en gloussant.
C'est tout en ruminant mes pensées que je rejoingnis Stacy et Amy.
Aussitôt Stacy se jetta presque sur moi.
-Tu as vu le beau mec,qui était avec Parkinson au chemin de Traverse,eh bien il est là!Dans le train!
-Vraiment,Stacy je m'en fiche,di il traîne avec Parkinson,il ne doit pas valoir grand chose.
-En tout cas,elle a vite remplacé Malefoy,continua Stacy.
A ça sa m'interressais.
-Qu'est ce que tu veux dire?
-Vous connaissé pas la rumeur?Malefoy est en partis responsable du meurtre de Dumbledore.Il est en fuite,alors il allait quand même pas se pointer ici.
-Interressant,commenta Amy,au fait vous avez,vu,le train est remplis d'Aurors,la sécurité est à maximum!
-Tant mieux c'est rassurant,répondis-je
Le reste du trajet se passa dans la joie et la bonne humeur.Nous étions presque arrivé quand soudain le train s'arrêta ça.D'un coup.Je me retrouva projetée contre Stacy.Puis les lumières s'éteingnirent et le train fit un tonneau dans un terrible tremblement.
-Mais qu'est ce qui se passe,hurla Stacy.
-Je sais pas,utilise ton courage gryffondorien pour aller voir ce qui se passe.
AH AHtrès drôle Aude,je te signale que la porte est bloquée.
-Chut les filles,nous dit Amy.Ace que je vois (elle était collé contre la fenêtre)c'est un géant qui nous attaque,finit-elle avec une voix blanche.
Il y eut une nouvelle secousse et le train se retourna encore une fois.Une lampe me tomba sur le crâne et alors que tout ce faisait noir autour de moi je sentis Stacy et Amy me secouer pour me faire rester éveillé pendant que je sombrais dans l'inconscience.
Et voilaaaaaaa.
