Voilà le deuxième chapitre déjà mis et fraîchement composé! Cette fanfiction appartient à mon amie; Christine
Elle ne possède aucun personnage
Petits reviews sont les bienvenue!
Bonne lecture!
Le malheur continu
Harry ressentit un très grand vide au cœur. Il savait bien que ce n'était pas possible, qu'il imaginait toutes ces choses mais maintenant c'était la réalité. Ça pouvait arriver à tous les jours et il se préparait mentalement. Mais ça le rendait malade. Il se pencha vers l'avant et s'accroupit. Il croyait qu'il allait encore vomir mais son estomac resta calme. Lorsqu'il se releva il fut pris de vertige et tomba directement sur Hermione qui venait de descendre les escaliers pour l'accueillir.
-Harry! Tu vas bien? demanda t-elle en ramassant la bague que Harry avait laissé tombé. Lorsqu'elle voulu lui redonner , Harry sentit que sa meilleure amie depuis bientôt 7ans aurait voulu le rassurer et le prendre dans ses bras mais puisque maintenant il appartenait à une autre elle ne pouvait rien faire.
-Oui. Écoute Hermione. Je ne sais plus quoi faire. Chaque jours lorsque j'arrive j'ai la vision que quelqu'un vous a tous tué et que la maison est détruite. Je n'en peux plus de vivre cela. J'ai besoin d'aide Hermione. Je vais finir par perdre la raison. J'ai mal. Si il vous arriverait quelque chose je finirais par me tuer. J'ai perdu 2 personnes dont je n'arrive pas à combler le vide qu'ils ont laissé. J'aurais besoin de Sirius. Plus que tout au monde. Et de Dumbledore. J'ai besoin de sa sagesse et de sa force. Mais surtout du calme qu'il avait. J'ai besoin de savoir qu'il y a quelqu'un de plus fort que moi qui peut me réconforter. Je veux me sentir protégé moi aussi. Je n'en peux plus de toujours devoir protéger les autres. Personne ne coure d'aussi grands risques que moi. Mais il n'y personne dans ce monde qui peut m'aider. J'ai la pression de la survie de tout le monde sur les épaules. Je ne veux plus de cette vie.
Harry avait déballé tout cela sans s'en rendre compte. Il n'avait plus aucun contrôle sur lui-même et sur ses émotions et il fondit en larmes. Hermione ne savait pas comment réagir. Jamais elle n'avait vu Harry dans cet état. Il était mal-en-point et cela lui brisait le cœur. Elle comprenait toutes les sources de sa douleur mais elle ne pouvait guère l'aider puisqu'elle n'avait pas vécu tout ce que Harry avait vécu depuis qu'il savait qu'il était un sorcier. Elle prit Harry dans ses bras malgré l'avertissement qui lui sonnait aux oreilles. Elle devait faire de son mieux pour le consoler. C'était son meilleur ami. Marié ou pas. Mais lorsque Harry s'était acoté sur son cœur elle n'en pouvait plus. Elle caressa ses cheveux et lui parla d'une voix très douce.
Harry. Ça fait 7ans que je te connais. 7ans que je te vois évoluer. 7ans que je te vois te battre et souffrir. Je ne peux pas te dire de tout lâcher puisque c'est ta destinée. Mais dis toi que tu ne te bats pas seul. Ron et moi nous sommes là. Nous ne sommes pas aussi puissants que toi mais nous serons toujours là pour te soutenir. Jamais nous te laisserons tomber. Oui la situation est plus qu'alarmante mais si tout le monde s'allie on devrait pouvoir être capable de vaincre les forces du mal. Tu n'as pas le droit de tout prendre pour toi. La pression que tu t'imposes est injuste. Pour ce qui est de Dumbledore et de Sirius j'ai trouvé un moyen de les contacter. Mais tu ne peux leur parler qu'une fois par mois.
QUOI? COMMENT HERMIONE?
Je ne peux t'en parler pour le moment mais viens me rejoindre cette nuit et je t'expliquerai. Oui je sais c'est pas très subtil donc essaie de te faire discret. Je n'ai pas envie de me faire assassiner par Ginny.
Quoi? J'ai entendu mon nom.
La jolie femme de Harry venait de faire son entrée dans un tourbillon de chveux roux et de rires joyeux.
