Auteur : Siria Amastacia (dites Black)
Disclaimer : Les personnages et l'histoire de base appartiennt à JK Rowling, le reste m'appartient.
Note de l'auteur : Voilà le chapitre deux, bonne lecture.
Le lendemain Arthur Weasley, le père de Ron, venait chercher Harry grâce à la poudre de cheminette et l'emmenait chez lui.
Harry était ravi de se retrouver chez son ami. A peine arrivé, il fut enlacer par Molly, la mère de Ron.
- Lâche-le maman tu l'étouffes!
- Ce n'est pas grave! Cela me fait plaisir de tous vous revoir!
Harry serra la main de Ron, George et Fred. Ginny étant chez une amie, il ne put lui dire bonjour.
Il monta avec Ron dans sa chambre et discutèrent tout l'après-midi de Quidditch, à ce moment là Harry annonça à Ron qu'il était le nouveau capitaine de Quidditch de Gryffondor. Ron était content pour Harry bien que très jaloux car c'était son rêve de toujours.
Le lendemain Mr Weasley leur proposa d'aller voir un match de Quidditch, les Canons de chou, l'équipe préférée de Ron, contre une équipe française, les Tapesouaffles de Quiberon. Au grand damne de Ron, les Tapesouaffles gagnèrent 350 à 0. Ce fut la brillante attrapeuse française Mélinda Barrault qui attrapa le vif d'or au bout de 20 minutes seulement, ce qui veut dire que les Tapesouaffles marquèrent 200 points soit un but par minute.
Rentré au Terrier Ron monta dans sa chambre en furie. Sa mère allait lui dire de descendre s'expliquer, mais Harry la devança et lui raconta le match.
Harry passa le reste du mois merveilleusement, il joua au Quidditch, fit ses devoirs magiques, mangea des dragées surprises...
Une semaine avant la rentrée Harry et Ron rejoignaient Hermione sur le chemin de Traverse. Le premier jour ils allèrent faire toutes leurs courses. Ils venaient de les finir quand ils passaient devant la boutique de balais magiques. Il y avait une foule immense devant le magasin. Les trois amis se frayère un chemin à travers cette foule et admirèrent le balai entreposé dans la devanture.
L'Éclair HP
Avec sa ligne aérodynamique et son manche en bois de cerisier recouvert d'un vernis garanti inattaquable, ce balai représente le meilleur balai de course jamais construit. Chaque balai contient un sort qui à l'achat grave sur le manche le nom de son futur utilisateur. Les branches de bouleau soigneusement choisies ont été taillées une à une pour avoir le meilleur coefficient de pénétration dans l'air. Ce qui donne à l'Éclair HP un équilibre et une précision encore meilleure que celle de Éclair de feu. Il possède des accélérations de 0 à 300 Km/h en cinq secondes et un sortilège de freinage insurpassable. Il tient son nom de Harry Potter, "le survivant", qui a su montrer au fils des ans qu'il n'était pas qu'un excellent sorcier mais aussi un joueur de Quidditch exceptionnel. Prix sur demande.
Ron et Hermione se tournèrent vers Harry. Ce dernier était époustouflé, un balai qui portait son nom, c'était magnifique. Il entra dans la boutique et alla voir le vendeur.
- Bonjour j'aimerai savoir le prix de Éclair HP?
- Oui, il coûte environ... Mais vous êtes Harry Potter! Pour vous se sera gratuits, j'en offre même un pour vos deux amis et un pour chaque membres de votre équipe de Quidditch.
- Non c'est trop, je ne peux pas accepter!
- Si, tenez les voila.
Neuf balais apparurent devant Harry qui se demanda comment il pourrait transporter neuf balais avec lui. Le vendeur lui expliqua alors que lui et ses deux amis pouvaient prendre leurs balais avec eux et que les six autres seraient directement envoyés à Poudlard par Hibou Express.
Tous les trois rentrèrent au "Chaudron Baveur" où ils passèrent la nuit. A la fin de la semaine Arthur Weasley les conduirent au quai 9 3/4; où ils prirent le train.
Une fois le train démarré il allèrent s'asseoir dans leur wagon, où une très belle jeune femme était assise. Ron ne faisait que la regarder. Hermione quant à elle ne quittait pas Ron des yeux. On lisait une pointe de jalousie dans son regard. Soudain la mystérieuse jeune femme rompait le silence :
- Vous êtes Harry Potter, n'est-ce pas?
Harry hocha la tête.
- Je me présente Siria Flam, je suis votre nouveau professeur de "Défense contre les forces du mal", dit-elle.
- Enchantée de faire votre connaissance. Je m'appelle Hermione Granger.
- J'ai entendu parler de vous, Miss Granger. On m'a dit que vous êtes une élève très brillante, répondit-elle.
Hermione était devenu rouge. Le reste du voyage se passa très bien. Le train entra dans la gare de Pré-au-lard et tout le monde en descendait.
