Le reste de l'année se déroula à merveille. Hermione eu toute ses BUSEs avec mention "optimal". Harry et Ron en eurent suffisamment pour être fière d'eux. La bande des trois amis s'était agrandit pour accueillir une nouveau membre ou plutôt une membre. C'était Mélinda. Au début Ron et Hermione ne lui firent pas trop confiance malgré la quantité incroyable d'excuse qu'elle leurs avait faite. Mais petit à petit elle avait gagné leurs confiances et maintenant Hermione était assez contente qu'une Fille se soit joint au groupe. Mais le temps des vacances était arrivés dans le train ils discutèrent de ce qu'ils allaient faire pendant les vacance.
- Moi, rien de spéciale comme d'habitude! Mais j'espère pouvoir tous vous inviter pendant le mois d'août! Déclara Hermione. Et toi, Hermione?
- Je vais chez Viktor pendant une semaine puis il viendrait à la maison pendant une semaine. Et normalement au mois d'août je viens chez toi je crois! Et toi Méline?
- Maman et moi on emménage chez Severus. J'espère que cette fois elle ne se trompe pas de mec... Non, cette fois c'est le bon, il est trop sympa! Et il est gentille avec maman et ça c'est le plus important! Vous trouver pas qu'il est chou?
- C'est que... hésita Hermione, il ne nous aime pas trop.
- Je pense que tu as tord Hermione, l'interrompis Harry. Depuis qu'il a rencontré Siria, il est gentil. Il ne nous a pas embêter une seule fois, ni fait une réflexion depuis la rentrer, un exploit quand on repense à avant l'arrivé de Siria.
- En fait tout ce qui lui fallait c'était un peu d'amour, acheva Hermione.
Les quatre apprentis sorciers éclatèrent de rire.
- Au fait toi comment vont se passer tes vacances, demanda Mélinda à Harry.
- Moi aussi j'emménage. J'imagine la joie de l'oncle Vernon quand il a reçut la lettre disant que je déménageais.
- Mais il t'a laissé faire? Demanda Hermione surprise.
- Oui, je pense qu'il ne voyait pas d'objection à se que mon parrain veille que j'emménage chez lui. Tu sais, Sirius, le dangereux meurtrier.
- A oui! Je me souviens maintenant, déclara Ron hilare.
Le reste du voyage se passa superbement. Mais trop rapidement au goût des quatre amis. Plus vite qu'il ne le voulait ils étaient sur le quai 9 3/4. Hermione embrassa Ron sur la joue puis passa la première à travers la barrière pour rejoindre ses parents. Mrs Weasley attendait ses enfants sur le quai. Ginny était déjà avec elle. Elle serra Ron et Harry dans ses bras puis Harry lui présenta Mélinda. Après la famille Weasley traversa la barrière. Harry aperçut alors Sirius sur le quai et se jeta dans ses bras. Pendant ce temps là Mélinda avait rejoint sa mère et Severus. Ils s'apprêtaient à passé la barrière quand Mélinda s'arrêta. Elle dit à sa mère de l'attendre de l'attendre derrière la barrière qu'il fallait qu'elle aille dire quelque chose à Harry d'abord.
- Harry. Je peux te parler s'il te plait?
- Vas-y je t'attends dans le coté moldu de la gare. Dit Sirius à Harry.
- Tu sais, dit Mélinda, je suis consciente que j'ai été méchante et que j'ai essayé de te tuer. Mais malgré cela, tu m'as redonné une seconde chance et je te remercie pour cela. Bon maintenant que je l'ai dit j'y vais. Salut!
- Mélinda, attend. Tu fais quelque chose les deux dernières semaines de juillet.
- Non. Pourquoi? L'interrogea-t-elle.
- Tu pourrais venir à la maison, je suis sure que Sirius sera d'accord.
- Mais, on va déjà tous chez Ron.
- Je veux dire que toi. On serait que tous les deux, dit Harry en baissant les yeux.
Mélinda profita qu'il ne la regarde pas pour s'approcher. Quand il s'aperçut qu'elle n'était plus qu'à quelque centimètre de lui, il releva la tête.
- J'accepte, répondit-elle, et je suis heureuse que tu me l'aies proposé. Je peux y aller maintenant?
- Une dernière chose. Tu ... tu ...
- Je ?
- Tu voudrais bien qu'on ressorte ensemble. Mais pour de vrai cette fois; sans Imperium.
Mélinda éclata de rire. Harry la regarda, se demandant se qu'elle allait répondre. Mélinda avait beau être passée du bon coté, elle possédait toujours ses talents de charmeuses. Pour toute réponse, elle embrassa Harry, avant de rejoindre Siria et Severus.
- Elle ne changera donc jamais, pensa Harry. Elle n'a pas besoin d'Imperium pour ensorceler les garçons.
Il secoua la tête et rejoint Sirius pour partir chez lui. Il vivait chez son oncle, avait une petite amie, deux meilleurs amis géniaux et était un sorcier. C'était sur, maintenant il allait vivre une vie merveilleuse et enfin un bon été.