LE TOURNOI DE KYOTO:DESTINS CROISES
Disclaimer : les persos de Beyblade ne m'appartiennent pas mais les Ladies Edora siiiiii !!
CHAPITRE 6: Les Ladies Edora ( 2ème partie) Une soirée bien animée !
Les deux équipes se retrouvèrent donc pour dîner dans un très bon restaurant de la ville où Monsieur Dickenson leur avaient réservé une salle rien que pour eux. Il tenait visiblement à ce que les deux équipes, pourtant adversaires, sympathisent. Ce qui était en train de se produire. En effet les Ladies Edora et Liz avaient conquit les Bladebreakers par leur énergie débordante et leur différents personnalités, ce qui en faisait une équipe tout à fait originale. Tyson avait paru déstabilisé à l'annonce d'Hilary. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Au début, il ne voulait pas l'accepter. Au fond de lui, Hilary faisait partie des Bladebreakers et l'avoir maintenant comme une joueuse adverse le rendait nerveux. Mais surtout, il ne comprenait pas son attitude envers lui: pourquoi avait-il ressenti comme de la rancœur lorsqu'elle l'avait menacé? Et pourquoi lui d'abord? Que de questions que Tyson finit par oublier grâce à la bonne soirée qu'il était en train de passer.
-Vous étiez au courant de tout Monsieur Dickenson? Demanda Kenny
- Evidemment Kenny! Je sais tout ce qui passe au sein de la fédération de Beyblade! Dit-il avec un clin d'œil. Et puis j'ai suivi avec attention ces petites depuis leurs débuts.(Mr Dickenson et les Ladies Edora se sourirent mutuellement).
- C'est pas sympa d'avoir gardé ça pour vous! Ronchonna Tyson. Vous et Max faites la paire!
- J'ai organisé leur venue avec Susan, enfin ,Madame Harris, une très bonne amie.
A ce moment, une femme d'âge mûr pénétra dans la pièce. Vêtue d'un tailleur qui mettait parfaitement ses courbes en valeur, les cheveux châtains avec quelques mèches grises soigneusement attachés, des petites lunettes noires encadrant ses yeux marrons, c'était une femme belle et élégante. Monsieur Dickenson lui fit un signe de la main , la dame lui rendit son geste par un sourire et s'avança vers la table. Depuis son entrée dans la pièce, les garçons n'avaient pas cessé de la regarder. Hilary se leva pour aller l'embrasser et la présenta:
- Les garçons, voici Susan Harris dont je vous ai parlé tout à l'heure.
- Celle dont tu as hérité le spectre?
- Tout à fait! Susan est l'équivalent de votre Monsieur Dickenson chez nous.
- Bonsoir jeunes gens, les salua Susan. Les Bladebreakers je suppose? Enchantée de voir en chair et en os les champions du monde!
Les Ladies Edora ne purent s'empêcher de sourire devant l'exagération volontaire de Susan.
- Je suis ravie de faire votre connaissance les garçons, dit-elle plus sérieusement.
Hilary lui présenta chacun des membres et Susan leur serra la main.
- Dites moi les filles!! Voilà des adversaires plutôt jolis garçons!! Dit-elle à ses joueuses avec un clin d'œil moqueur.
- Ce qu'elle sent bon…remarqua Tyson complètement envoûté ,une fois Susan éloignée.
- Elle a la classe, ajouta Ray les joues rouges.
- T'as vu l'effet qu'elle leur fait? Dit Alissa à Liz avec un rire à peine contenu. Regarde leur tête!! c'est trop comique!
- Et dire qu'elle pourrait être leur grand mère…
- C'est indiscret de savoir son âge? Demanda Ray
- Elle a 56 ans, leur fit savoir Sara.
- 56 ans? Sans déconner!!! Tyson faillit s'étouffer.
- Elle les fait pas hein? Leur lança Alissa
- Non c'est certain!
- C'est ce qu'on appelle une belle femme…conclut Kenny rêveusement, ce qui fit rire tout le monde.
Grace sauta des genoux de sa sœur et se précipita vers Susan qui l'accueillit à bras ouverts.
- NANNYYYY !!!!!!
- Ne l'appelle pas Nanny!!! Grogna sa sœur excédée.
- Eh ptite puce!! Comment ça va? Demanda Susan.
- Ca roule!!
- Tiens, c'est pour toi.( Susan lui tendit une sucette)Je te l'avais promis si tu étais sage dans l'avion. Mais seulement après manger d'ac ?
- Ouiiiiiiiii!!!!!!
- Susan a réussi à la calmer au chantage, soupira Liz. Grace est très forte à ce jeu là. Elle sait y faire la chipie!! Susan la gâte bien trop!!
- Elle est maligne ta frangine!! Lui lança Tyson admiratif.
- Trop….
Susan rejoignit Judy et Monsieur Dickenson à leur table, laissant les jeunes entre eux.
- Pourquoi ta sœur appelle Susan "nanny"? demanda Max. C'est nouveau ?
- Non, c'est parce que Susan l'a souvent gardé quand ma mère travaillait et que moi ou mon frère ne pouvions pas nous en occuper. Elle s'est mis dans la tête que c'était sa "Nanny"(ndA: gouvernante; nourrice). Faut pas chercher à comprendre…
- Eh dis donc Maxou! l'interpella Tyson, tu dois être content!! Tu vas pouvoir être avec ta famille!
- Maman travaille toujours avec "l'ennemi" même si elle a changé d'équipe, déclara Max en riant.
Alissa lui fit une grimace:
- Pas de quartier mon cher cousin!!! Le menaça t-elle en brandissant le point. Puis elle se radoucit et lui prit gentiment le bras. "Même si on est adversaire, je suis contente. C'est vrai Maxou, on se voit pas souvent et tu me manques! Alors je trouve ça cool !!"
Max lui sourit tendrement.
- Ouais, c'est "COOL"!!!! Répéta t-il. Les 2 cousins se tapèrent dans la main en riant.
- Même si ta mère a changé d'équipe, c'est plus sympa qu'elle soit avec les filles plutôt que chez les All Starz non? Ajouta Ray. Franchement avec eux, j'ai du mal …
- Je suis d'accord avec toi, approuvèrent Max et Tyson d'une même voix. Liz acquiesça silencieusement.
- Dites nous Judy, pourquoi avez-vous quitté les All Starz? Vous aviez l'air de vous plaire au centre de la Fédération !
- C'est certain, coté professionnel, c'était tout à fait satisfaisant. J'étais directrice, j'avais à disposition tout ce que je désirais. Mais toute cette technologie commençait à me lasser. Tout analyser, tout programmer, tout calculer et tout prévoir, ce n'est pas palpitant. Disons que tout était devenu trop automatisé à mon goût. Y compris l'équipe elle-même. Je m'entendais de moins en moins avec eux et leur arrogance commençait sérieusement à me chauffer.
- Ce n'est pas surprenant, murmura Ray avec une grimace.
- Ce n'est pas la conception que je me faisais de mon métier, ma passion. Je ne prenais plus de plaisir à travailler. Alors j'ai tout arrêté et je me suis consacrée à ces demoiselles !!!
- Ouah!! Vous avez tout plaqué!! Je suis impressionné!! Kenny en avait la bouche ouverte. Pour lui, le centre de recherches était tout ce dont il rêvait !!
- Je connaissais l'équipe des filles car ma nièce en faisait partie et puis c'étaient des amies de Max depuis l'enfance. J'ai suivi leur parcours et j'ai décidé de les aider!! Et oublier un peu le conditionnement technologique!
- Une belle aubaine pour nous!! Déclara Alissa en souriant à sa tante. Même s'il lui reste encore quelques fâcheuses habitudes du centre!
- Alors vous ne travaillez plus pour la Fédération ?
- Si bien sûr! Ce que je fais avec les Ladies Edora, c'est par pur plaisir. L'ambiance y est plus saine! J'ai monté mon propre centre de recherches avec quelques collègues qui m'ont suivie. Emily m'aidait beaucoup mais Sara et Susan m'assistent bien. Non vraiment je ne regrette rien!!!! Conclut Judy.
- Ce sont les All Starz et leur directeur Douglas qui l'ont eu mauvaise! Ajouta Max.
- Ils ont même parlé de trahison!!! Pouffa Alissa. Les pauvres étaient complètement pommés sans leur métronome!!
- La preuve que la technologie ne fait pas tout! N'est-ce pas Chef? Le nargua Tyson. Désolé Dizzi!!
Le dîner se déroula à merveille . Kenny était aux anges depuis que Judy lui avait promis de l'inviter dans son centre. Bref il régnait une bonne humeur.
- Au fait, où étiez vous Miss Hamilton lors de notre arrivée? Questionna Alissa avec un doigt sentencieux. Vous étiez en galante compagnie qui plus est, ajouta t-elle en fixant Ray d'un œil soupçonneux. C'est louche tout ça! Où vous étiez tous les 2 ?
- C'est vrai ça ! on vous a attendu plus d'une heure ! s'exclama Tyson
Tout le monde se retourna vers les deux concernés qui rougirent devant les regards inquisiteurs de leurs amis.
- C'est quoi? Le bureau de l'Inquisition? Râla Liz.
- En quelque sorte…Allez! Parle accusée!! Lui dit Alissa avec un air solennel qui provoqua un fou rire parmi les invités.
Liz se sentit gênée.
- Ray m'a emmenée voir un Kabuki au parc, une représentation du Pavillon aux Pivoines…c'est tout !! se justifia Liz.
- Oh mon Dieu !!! Ray! Alissa prit un air horrifié. Tu es chinois ? un vrai de vrai ?
- Euh …oui, répondit Ray interloqué mais amusé par l'attitude comique de la jeune fille.
- Oh mon pauvre ! le plaignit-elle d'un air navré. Tu ne sais pas à qui tu as affaire…Je te souhaite bien du courage !! elle va te mettre le grappin dessus et te bassiner. T'accabler même !!T'user jusqu'à la moelle!! T'es fini !!!
- C'est déjà fait ! prit soin d'ajouta Hilary en riant.
- Hé !!!! s'indigna l'intéressée. Ca va pas non !!!!
L'attitude de ses amies ne manqua pas de faire prendre la mouche à Liz !
- Arrêtez ! Vous allez effrayer ce pauvre Ray !!! fit Emi en étouffant un rire.
- C'est clair! Y a de quoi détaler en courant en vous entendant!! Mais ça ne me dérange pas, leur fit savoir Ray avec un grand sourire. Au contraire je le fais avec plaisir !
Alors Liz devint aussi écarlate que ses cheveux !!
- En tout cas ma chère, conclut Alissa en la dévisageant, l'air nippon te fait le plus grand bien !! Tu as la mine radieuse !!!
Plus le dîner avançait, plus l'ambiance devenait amicale et joviale. Alissa et Tyson s'entendaient à merveille comme deux larrons en foire. Restait à savoir lequel des deux débitait le plus de conneries à la minute, ce qui avait le don d'exaspérer la pauvre Hilary !! Deux Tyson pour le prix d'un !! Quelle chance !! Les autres bavardaient gaiement de tout et de rien ( alors que les deux autres chahutaient !), Emi était probablement la plus timide et ne parlait pas beaucoup. Mais elle était la première à rire aux éclats. Quant à Grace, elle s'attaquait maintenant au pauvre Kenny parce qu'elle voulait « tripoter son super machin qui parle » ( traduisez : ordinateur ou Dizzi !!) .
Seul Kai ne prenait pas part aux conversations. ( Comme d'hab' quoi !!). Il paraissait songeur. Quelque chose le tracassait mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Plus encore, le présence de la jolie blonde qu'était Sara le troublait. Et tout cela l'énervait au plus au point lorsqu'il ne pouvait pas être maître de lui-même . Il décida donc de quitter la salle pour s'isoler. Il se leva et se dirigea vers la porte sans un mot.
- Eh ! Kai !! qu'est- ce que tu fais ? Demanda Tyson la bouche pleine.
- Je rentre, répondit-il simplement sans se retourner.
- Quoi, il n'aime pas notre compagnie !! s'exaspéra Liz à haute voix. Hilary lui fit les gros yeux.
Kai aurait voulu se retourner pour remettre à sa place cette petite peste mais préféra sortir calmement.
-Non mais ce qu'il peut m'énerver celui là…marmonna t-elle.
Sara ne disait rien mais n'avait pas détaché son regard de Kai. Le russe sentit le regard de braise de l'américaine peser sur son dos. quelle étrange sensation…
-On dirait vraiment que tu n'apprécies pas Kai, Liz, fit Ray ne sachant que penser de son attitude envers son capitaine.
-Je le déteste !! lâcha Liz.
Ray et ses compagnons restèrent interdits par ses paroles et l'animosité qui en émanait.
-Pourtant tu ne le connais pas …tenta de la raisonner Ray.
-Et tu n'essaies même pas de le connaître, poursuivit Hilary sur un ton de reproche.
-Ce que je sais de lui me suffit amplement pour dire que je ne l'aime pas. C'est tout, rétorqua Liz.
Max paraissait gêné. Lui aussi avait tenté de lui faire ouvrir un peu les yeux, sans succès. Ray était complètement perdu : pourquoi avait-elle une dent contre Ray et ce, depuis son arrivée ? Encore un mystère…la nébuleuse autour de Liz ne faisait que s'accroître de jour en jour ; et de jour en jour, il se sentait attiré par elle, comme un aimant. C'était ce qui le poussait à en savoir plus. Et ça le rendait dingue.
-Sara, ça va ? demanda Liz à son amie qui gardait les yeux rivés sur la porte.
-Bien sûr, répondit Sara en détournant enfin ses yeux. Elle affichait un sourire franc, plein d'assurance…déconcertant.
Liz jeta un coup d'œil vers la porte puis revint sur Sara en fronçant les sourcils:
- Mmmmh…mouais. Tu m'agaces quand tu prends ton air mystérieux !
- Eh ! Les filles !! On trinque !!! Lança Alissa en se levant et brandissant son verre.
- Ah oui? Et en quel honneur ?
- A nos deux équipes pardi !!! Déclara la cousine de Max. Hein Tyson !! Amis mais rivaux !
- Ouais ! Amis mais rivaux !! répéta Tyson en se levant à son tour.
- TCHIN !!!! Les deux amis trinquèrent dans un éclat de rire sous le regard à la fois navré et amusé des autres.
On pourrait aussi trinquer à notre diplôme, à notre entrée à la fac , à mon permis, à …commença à énumérer Alissa sur sa lancée.
- On a compris ! l'interrompit Hilary en roulant des yeux.
- On se demande encore comment elle l'a eu son permis, murmura Liz à Sara et Emi.
- Dommage qu'il n'y ai pas du saké…ne put s'empêcher d'ajouter Alissa avant qu'Hilary ne monte sur ses grands chevaux .
Grace se mit soudain debout sur sa chaise et leva d'un geste brusque son verre, en renversant la moitié du contenu.
- Moi aussi ! Moi aussi je veux trinquer !!!! Braille t-elle en sautillant sur sa chaise.
- T'es trop jeune ! la coupa sa sœur en la tirant par le bras, ce qui n'empêcha pas la petite maligne de continuer. Elle voulait faire comme les adultes d'abord !!
- Alors moi je trinque à la victoire des Ladies Edora contre les Bladebreakers qui vont se faire écraser comme des fourmis !! Yeah !!! Allez les filles !!!!!
- GRACE !!! Descends de là tout de suite !!! Ordonna sa sœur en haussant le ton alors que Grace faisait un grand sourire à son auditoire conquis. Susan l'applaudit même, ce qui désespéra Liz.
- Moi je le trouve perspicace le petit monstre ! Bien dit Gracie !!! Approuva Alissa. Trinquons à la fin du mythe des Bladebreakers !!
- Elle fabule tu veux dire !!! La reprit Max sur un ton de défi. N'y compte même pas cousine !
- Ouais, tu rêves éveillée ma vieille ! ajouta Tyson. On est pas champion du monde pour rien je te signale !!
- Non mais quelle prétention !!! Râla Hilary exaspérée. Je vais te faire ravaler ta fierté, crétin !!!
- J'attends de voir ça ma chère Hilary!
- Ne sois pas si pressé de perdre mon cher Tyson.
- Et c'est parti !! Le coup d'envoi du match Hilary / Tyson vient d'être donné!!! Commenta Alissa qui était entre les deux. La tension est à son comble sur le terrain!!! On sent une légère supériorité d'Hilary !! Allez Ty !! Secoue-toi!!
- Eh!! Mais t'es de quel côté toi? L'incendia Hilary
- Ally , un arbitrage entre ces deux là est inutile, lui fit savoir Max. On a déjà essayé et c'est peine perdue!!
- C'est pas une débutante qui va m'apprendre le Beyblade!! Se défendit Tyson
- AAAAhh!! Tyson revient à la charge!! Poursuivit Alissa en suivant l'échange entre les 2 comme une partie de Tennis. Ce match est palpitant !!!
Le reste de la troupe éclata de rire devant ses pitreries.
- C'est dingue!! Elle a la connerie dans la peau! Réussit à articuler Liz entre deux fous rire.
……………………………………………………….......................................................................
La soirée se termina tard, une soirée synonyme d'une amitié naissante. Kai n'était néanmoins pas réapparu. Les Ladies Edora étaient logées dans une pension traditionnelle à la sortie de la ville. (NdA : dans le genre de la pension Hinata dans Love Hina pour ceux qui connaissent!! Ca m'évite de la décrire!). Là où étaient aussi hébergés les Bladebreakers à présent. Les deux équipes se séparèrent sur le grand perron de l'entrée. Filles et garçons ne logeaient pas dans la même aile du bâtiment: c'était absolument interdit!!! Le règlement était très stricte de ce coté là: pas de mélange!!
Kai observait la scène depuis la terrasse qui surplombait la pension.
- Passez une bonne nuit les filles! Leur souhaita Max .Reposez-vous bien!! Je suis vraiment content que vous soyez là!
- Nous aussi Max, lui dit Emelyn en lui faisant un bisou. A demain Susan.
- Bonne nuit mes chéries, répondit Susan en s'éloignant à son tour avec Judy
- Bonne nuit mon p'tit Maxounet!! Alissa embrassa son cousin et entra dans la pension, suivie par Emi et Sara après avoir salué le reste de la troupe.
Avant d'entrer, Sara leva les yeux vers la terrasse. Elle émit un sourire puis pénétra dans la pension. Max, Tyson et Kenny en firent de même. Ray s'apprêtait à les suivre.
- Bonne nuit Liz.
- Toi aussi, Ray….euh …Ray ?
- Mmh ?
- Encore merci pour cet après midi…et aussi de garder le secret. C'est important pour moi.
Ray lui sourit puis disparut à son tour. Au lieu d'aller vers sa chambre, il monta vers la terrasse où il avait aperçu Kai qui les observait. Il le trouva dans la même position, accoudé à la rambarde, fixant profondément l'horizon.
- Kai ?
Celui-ci ne se retourna pas. Ray s'approcha et s'accouda à son tour.
- Tu es parti rapidement du dîner. Quelque chose ne va pas ?
- Mmm…je ne sais pas trop…
- C'est cette nouvelle équipe qui te préoccupe?
Kai repensa au regard de Sara lorsqu'elle s'était présentée à lui et à son sourire de toute à l'heure. Elle avait deviné sa présence. Cette fille mystérieuse la tourmentait mais pourquoi ? Mais Kai était trop fier pour l'avouer. Surtout pour une fille qu'il ne connaissait pas…qu'il ne connaissait pas ?
- Tout va bien, ne t'en fais pas pour moi, finit -il par répondre en s'éloignant.
C'était bien la première fois que Ray voyait son capitaine aussi tourmenté. Avant de s'en aller, Kai se retourna vers Ray et le regarda droit dans les yeux :
- Et toi Ray, au lieu de t'occuper des autres, fais plutôt attention à ne pas t'égarer.
Puis il disparut au détour d'un couloir, laissant un Ray tout penaud derrière lui face à ce qui semblait être une mise en garde.
- Qu'a t-il voulu dire par "égarer"? songea Ray
……………………………............................................................................................................................
Dans la chambre des filles.
Alissa et Emelyn s'étaient endormies comme des masses, fatiguées du voyage et de la soirée. Sara était à la fenêtre d'où l'on pouvait voir la lune se reflétait dans l'océan. Liz peignait les cheveux de sa petite sœur.
- Grace, je ne te lis pas d'histoire ce soir. Tu n'as pas défait ta valise .
- Oh, liz! Tu as…aaaaahhh!! Grace bailla avant d'achever sa phrase. Ses yeux brillaient de fatigue.
- Tu vois! Tu es morte de fatigue! Allez, tiens-toi tranquille j'ai bientôt fini.
- J'aime bien les Bladebreakers! Ils sont gentils!! Et puis ils ont une super méga boîte qui parle!!
- Un ordinateur, la reprit sa sœur. En fait c'est un spectre qui est enfermé dedans. C'est Dizzi.Tu comprends?
- Wouah !!! Trop la classe!!! Moi aussi je veux un ordinateur alors !!!
- Ils t'aiment bien aussi mais je te préviens : ne les enquiquine pas! L'avertit Liz en la bordant. Je te connais!
- Oui, oui…je sais! Susan et Sara m'ont déjà dit ça…Oh non!! Je ne leur ai pas montré ma toupie!!!
- Demain. Tu le feras demain. Dors maintenant!! S'impatienta sa grande sœur.
- Et toi?
- Moi aussi je vais dormir.
- Non, toi aussi tu vas leur montrer ta toupie?
Liz se redressa sur son futon et regarda sa petite sœur:
- Gracie, on en a déjà parlé.
- Tu te rappelles, Grace, je t'ai expliquée dans l'avion, intervient Sara.
- Tu dois promettre de ne rien dire. Tu sais bien que je ne joue plus au Beyblade. Et je ne veux pas avoir à en parler avec les autres donc on fait comme si je n'avais jamais joué, d'accord?
- Mais pourquoi ? insista la petite brunette qui semblait perdue. Je veux que tu joues moi! Ben aussi et puis Sara!!! Papa, il serait pas content! Tu pourrais jouer sans Dr…
- … Ca suffit maintenant! L'interrompit Liz en haussant le ton. Tu es trop jeune pour t'occuper de ça. C'est réglé! Tu as juste à tenir ta langue. C'est compris petit monstre?
Liz s'était radoucie. Sa petite sœur la regarda en fronçant les sourcils puis soupira, résignée:
- Bon, promis.
- Bien. Bonne nuit ma puce.
Liz embrassa sa sœur qui ne mit pas longtemps à tomber dans les bras de Morphée. Sara quitta sa fenêtre pour son futon. Elle et Liz étaient à présent allongées côte à côte, regardant le plafond. Liz se redressa sur ses coudes et regarda sa meilleure amie:
- Alors Sara, tu es prête pour le tournoi ?
- On ne peut plus! Cela fait un an que je m'entraîne dur ainsi que les filles. J'attends avec impatience ma revanche sur les All Starz. Il y en a plus d'un qui va être surpris.
- Tu peux le dire! Je suis de tout cœur avec vous. Hilary aussi est remontée à bloc!
- Elle veut faire ses preuves face aux Bladebreakers. C'est tout à fait normal.
- Notamment face à Tyson! Ajouta Liz en riant. C'est dingue comme ces deux-là se cherchent ! Je leur filerais bien un coup de main pour qu'ils se trouvent mieux…
- Ne t'en mêle surtout pas! La mit en garde Sara sachant que cela pouvait se terminer en désastre si Liz jouait les entremetteuses! C'est leur problème.
Sara marqua une pause puis se mit à son tour sur ces coudes:
- Liz, Hilary m'a raconté pour ton combat improvisé contre les deux gars. Elle ne t'en a pas parlé mais…
- Je le sais Sara, l'interrompit Liz. Je suis au courant.
Sara l'interrogea du regard.
- Comment peux-tu le savoir ?
- Ray aussi était présent ce jour là, tu dois le savoir.( Sara acquiesça). Et il m'en a parlé.
- Ca , je ne savais pas. Hilary n'est pas au courant non plus de cette discussion. Elle lui avait dit de ne pas en parler.
- La curiosité l'a poussé à le faire. Il a donc compris que je mentais et il a tenté d'en savoir plus. Je me suis énervée ( Sara lui lança un regard de reproche. Liz était si impulsive!). Il a promis de ne rien dire de ce fâcheux accident.
- C'est bizarre, mais je ne suis pas surprise…
- Je pense que je peux lui faire confiance, certifia Liz. Mais comme il me l'a fait remarqué, il en sait trop ou pas assez à présent…
- Si tu lui fais confiance, pourquoi ne pas tout lui raconter? Et puis je suis sûre que ce n'est pas un "simple accident" comme tu le dis. Liz, pourquoi es-tu aussi bornée? Arrête de prendre tout sur toi! Penses-tu que ce soit la meilleure solution que de mentir à tout le monde comme tu le fais? Tu nous obliges à en faire autant.
- Je sais , je suis désolée mais c'est plus fort que moi.
- Tu sais, j'ai amené ta toupie (Liz fronça les sourcils). Et que tu le veuilles ou non, je ferai tout pour que tu rejoues. Et aussi pour que tu oublies cette histoire qui, je te signale, nous concerne aussi Emi et moi. Le passé c'est le passé.
- Comment fais-tu pour être aussi forte et déterminée Sara? Tu sais, je t'admire.
- Il n'y aucune raison pourtant. Tu peux l'être tout autant Liz, si tu t'en donnes les moyens. Je te connais mieux que quiconque. Et pour ça, je t'aiderai…ou bien je te forcerai si tu ne me laisses pas le choix..
- Et je sais de quoi tu es capable pour arriver à tes fins. Mais ne me fais pas un sale coup! Ca peut durer longtemps, on est toutes les deux des têtes brûlées.
- Je gagnerai…et je n'ai qu'une parole, déclara Sara sans ciller, le regard perçant.
Sara était sûre d'elle et avait toujours le dernier mot. Cela agaçait Liz. Elle continuait de regarder son amie tandis que celle-ci se rallongea et ferma les yeux. Un léger sourire s'afficha sur son visage.
- En tous les cas, j'ai hâte de voir Dranzer à l'œuvre , conclut Sara d'une voix des plus mystérieuses.
Liz contemplait Sara , perplexe. Parfois, Liz avait du mal à la suivre. Elles étaient comme deux sœurs et Sara pouvait lire en Liz comme dans un livre ouvert. Liz aussi la connaissait par cœur, seulement, des zones d'ombres l'empêchaient de la comprendre parfaitement. C'était ce qui faisait le charisme de Sara, "Le Mystère Sara Parker" comme le disait souvent Alissa.
Et v'là la seconde partie!! une soirée plutôt animée n'est-ce pas ? Alissa fait son show, Kai complètement perturbé ( faut un début à tout ) et Sara trèèèèèèèèès mystérieuse... Au fait j'ai décidé de faire venir Judy chez les Ladies Edora: d'une part parce que les All Starz me gonflent, et d'autre part parce que j'aime bien Judy! C'est aussi simple que ça!Allez, impressions!
Bloody Queen:La voilà ta suite! Alors comme ça, tu aimes bien les petites nouvelles? Tant mieux! Entre nous, je serais un peu mal barrée si elles ne plaisaient pas aux lecteurs! Un Kai/ Sara... deux mystérieux ensemble...mmh, pourquoi pas !!!! Tout est déjà pensé! Héhé! Si tu aimes les persos plutôt mystérieux, avec Sara, tu seras servie, crois-moi! C'est une petite soirée mais je ne leur aipas fait prendre une cuite! Quoqu'il y aurait eu du saké, Alissa était bien partie pour!!!! Il faudrait que je lise des slashs pour voir bien que ce ne soit pas trop mon truc. J'irai lire une de tes fics tiens!!!! Bisous!!!
Kita-Kun: Salut toi!! Contente que tu sois de retour!! tu as changé de pseudo? T'inquiète pas, moi aussi à un moment, je n'arrivais pas à envoyer des reviews et ça avait le don de m'énerver!!!! Elles te plaisent les Ladies Edora! c'est cool! T'as une préférée? J'aime bien connaitre l'avis des autres ! Tu n'as pas à me remercier pour la review de ta fic, c'est normal! tu as dû essayer de me renvoyer l'adresse du site mais ça n'a toujours pas marché. Bisous et à bientôt j'espère!!
Titre du prochain chapitre: Discussions . C'est un titre provisoire car j'ai eu beaucoup de mal avec ce chapitre. Il est assez long et... bref vous verrez bien par vous même!! Ce que je peux dire c'est qu'on en découvre un tout petit peu plus sur Sara et Liz et qu'il y a une nouvelle équipe que vous connaissez qui va débarquer!!! Voilou!!!
Bizzzzzzzzzzzz !!!
Ridelliz
