Chapitre 10: Une journée particulière.

- J'en reviens pas! T'as giflé Ray? Répéta Mariah complètement sciée, pour la énième fois. Je n'oserai jamais!

- Oui, je sais…

Liz se sentait de plus en plus abattue. Elles étaient toutes les deux perchées sur le toit de la pension où avait pris l'habitude de se réfugier Liz, face au crépuscule. Après dîner, elles s'étaient éclipsées pour discuter tranquillement des derniers événements.

- On s'est disputé et…Je n'aurais jamais dû faire ça…

- Tu avais sûrement une bonne raison, non? Demanda Mariah

- ….

Liz ne pouvait pas lui dire autour de quoi avait tourné leur conversation: son passé avec le beyblade. Personne ne se doutait qu'elle avait joué...sauf Ray. Sara l'avait consolée mais en lui disant que c'était elle qui était en tort. Sara commençait sérieusement à s'impatienter: Liz devra parler tôt ou tard. La situation avait assez durer. Mais ce que Ray lui avait dit lui avait fait mal… très mal.

- Tout ça c'est de la faute à Mariam! S'emporta Mariah. Tout va de travers depuis qu'elle est arrivée!

- Mariah… Liz songea soudain à sa discussion avec Max. Il était amoureux de Mariam et Liz s'en voudrait d'en dire du mal. Et c'était la soeur de Joseph.

- Liz, je n'aime pas te voir triste! Ecoute, je vais nous préparer deux bonnes tasses de thé et nous rapporter des couvertures, lui dit Mariah en souriant. Je vais faire vite!

Mariah se leva et disparut. Ce séjour est une véritable catastrophe! Songea Liz en soupirant. Elle détacha sa queue de cheval et laissa s'éparpiller ses cheveux auburn au grès de la légère brise.

- Bonsoir Liz, salua soudain une voix derrière elle.

Liz se retourna et fut surprise de voir Mariam debout sur le toit.

- Mariam ? Bonsoir.

- Est-ce que je peux m'asseoir ?

- Vas-y, lui dit Liz un peu surprise. Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ?

- Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup et que nous n'avons pas eu l'occasion de discuter, commença Mariam, mais j'aimerais parler avec toi… à propos de Ray.

Liz se crispa et baissa la tête:

- Ce n'est pas utile…

- Si au contraire, dit Mariam, très calme. Il y a certaines choses que je voudrais mettre au point avec toi.

- Tu n'as rien à justifier, surtout pas à moi.

- Liz, hier soir j'ai surpris votre conversation à Ray et toi, ou plutôt votre dispute, annonça Mariam un peu gênée. C'était involontaire, je cherchais…enfin bref, j'ai entendu mon nom, je me suis sentie concernée alors j'ai écouté.

- Oh…je vois…Dit Liz extrêmement mal à l'aise, les joues légèrement roses.

- C'est moi qui suis à l'origine de votre dispute et j'en suis navrée mais…

- Tu n'y es pour rien Mariam, coupa Liz. Je ne voulais pas te mêler à ça, c'est seulement que…

- Tu sais, je ne suis pas aveugle, dit Mariam en la regardant droit dans les yeux, je sais que Mariah ne m'apprécie pas et qu'il en va de même pour toi.

Liz ne sut que répondre, elle ne put que détourner les yeux du regard perçant de la Saint Shield face à de tels propos directs et vrais!

- Mais je sais aussi pourquoi vous ne m'aimez pas.Mais vous vous méprenez sur mes intentions. Déjà, sache que Ray et moi ne sortons pas ensemble et ce ne sera jamais le cas, crois-moi! Déclara Mariam en riant. J'ai de bonnes raisons pour ça.

Liz tourna vivement la tête vers elle, surprise par ce qu'elle venait d'entendre et par le ton léger employé par Mariam. Elle sentit même soulagée. Mariam poursuivit.

- C'est vrai que je me suis beaucoup attachée à lui durant ces 6 mois. Je l'aime beaucoup mais ce n'est que de l'amitié. Il a été comme un véritable frère et ce qu'il a fait pour moi, je lui en serai toujours reconnaissante. J'ai été sincère avec lui et je n'ai jamais cherché à l'utiliser.. Je peux comprendre la méfiance de Mariah à mon égard: une parfaite inconnue qui débarque dans son village et qui "s'accapare" Ray alors qu'elle a toujours été le seule fille.

Liz ne disait rien et écoutait attentivement son récit. Elle semblait sincère.

- J'avais refusé la proposition de Salima, continua Mariam. C'était embarrassant comme situation, je ne voulais pas m'incruster ni déranger. D'autant plus que je venais d'une équipe rivale.

- Alors c'est lui qui a insisté? Demanda Liz d'une voix tendue.

Mariam n'aimait peut-être pas Ray, mais lui…

- Oui, répondit Mariam avec un sourire, mais par pure gentillesse. Il m'a aidé de bon cœur! Nous sommes amis et on est d'accord là dessus. Ray est le garçon le plus adorable que je connaisse. C'est ce que je veux te faire comprendre Liz. Tu t'es fait une fausse image de lui en le traitant de "Dom Juan". Il est tout le contraire.

Liz rougit furieusement, aussi rouge que ses cheveux. Il n'y avait rien entre eux. Comment avait-elle pu être aussi stupide et se laisser ronger par ses préjugés? Au fond d'elle même, elle avait toujours su qu'elle pouvait faire confiance à Ray mais son attitude sans cesse sur la défensive avait pris le dessus.

- Alors il n'y a rien entre vous? dit timidement Liz, honteuse.

- Non, rien de rien! répéta Mariam, amusée. Ray est libre comme l'air! Si tu étais jalouse, c'est que tu es amoureuse de lui n'est-ce pas?

- Euh, je…je sais pas, bafouilla Liz.

Elle dévia la conversation sur un point que Mariam n'avait pas abordé et qui l'intriguait:

- Tu m'as dit au début que tu avais de bonnes raisons pour ne pas être avec Ray, poursuivit-elle. C'est indiscret de savoir ce que c'est ?

Mariam eut un sourire contrarié mais consentit à répondre, si cela pouvait rassurer Liz complètement:

- Je vais t'avouer quelque chose. Tout ce que j'ai fait ces derniers mois, je l'ai fait pour moi et pour mon équipe, c'est vrai. Mais je l'ai fait aussi….par amour, murmura Mariam en rosissant, comme émue par se propre confession.

- Par amour? Fit Liz en la regardant, médusée.

- Oui, je voulais montrer à ce garçon en question de quoi j'étais capable pour qu'il soit fier de moi. C'est lui qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses, notamment la relation que j'avais Sharkcrash, mon spectre. Il a donc indirectement motivé mon voyage. Tout ça, Ray le savait.

- Waouh, s'exclama l'américaine, impressionnée, c'est une sacrée preuve d'amour! Et qui est l'heureux élu?

- Ah ça, c'est un secret! Répliqua Mariam avec un clin d'œil malicieux. Ray a tout de suite deviné mais je préfère ne rien dire…je pense que ce n'est pas réciproque, dit Mariam la mine attristée.

Liz ne sut que dire et un silence s'installa entre les deux jeunes filles. Liz inspira un bon coup et décida de le rompre: c'était à son tour de mettre les choses au clair.

- Ecoute Mariam, je sais pas quoi te dire pour justifier mon attitude. Mariah et moi t'avons mal jugée. Je crois que tu devrais tout lui expliquer, elle comprendrait aussi son erreur.

- C'est ce que je compte faire.

- Je suis sincèrement désolée et ….je…

- Liz, je ne t'en veux pas, la rassura Mariam en lui souriant gentiment.

La Saint Shield pouvait lire un sentiment de culpabilité sur le visage de l'américaine.

- C'est vrai?

- Tu sais, au fond je te comprenais, Mariah aussi. J'aurais probablement agi comme vous sous le coup de la jalousie. Mais te voilà rassurée, tu n'as rien à craindre!

- Euh...Rien à craindre?

- Ray ne saute pas sur tout ce qui bouge! Plaisanta Mariam en rajoutant une couche. Oh, et si je t'ai paru enthousiaste lorsqu'il nous a présentées l'autre soir, c'est parce que tu étais exactement comme je l'imaginais. Il faut dire qu'il m'a souvent parlé de toi depuis son retour!

- Il te parlait de moi? Dit Liz avec un grand sourire. Je crois que je lui dois des excuses. Mais la gifle… c'était le truc en trop…

- Ne t'inquiète pas et puis tes sentiments pour Ray seront bien gardés avec moi.

- Tout comme je garde pour moi ma petite idée sur ton amoureux secret! Fit Liz avec un clin d'œil

- Déjà?

Liz hocha la tête.

- Une dernière chose, dit Mariam en prenant la main de Liz, merci d'avoir veillé sur Joseph!

- C'était un plaisir! Il est adorable! Ronchon….mais adorable!

Elles partirent à rire jusqu'au moment où Mariah revint avec le thé et les couvertures. Elle s'arrêta net sous l'effet de la surprise. Elle dévisagea Mariam en fronçant les sourcils puis interrogea Liz du regard.

- Viens Mariah, on a des choses à te dire…

Les trois filles discutèrent ainsi une bonne partie de la nuit, emmitouflées dans leurs couvertures pour finalement s'endormir sur le toit.

….Le lendemain…

Une amitié était née dans la nuit. Mariah et Mariam étaient réconciliées et voilà les deux plus Liz réveillées à l'aube pour préparer le petit déjeuner à leurs amis, tout en cherchant ce que pourrait dire Liz à Ray pour s'excuser et se faire pardonner. Mariam suggérait de lui sauter au coup et l'embrasser fougueusement ( pas de blabla inutiles!)mais Mariah préconisait une attitude moins…impulsive!

La journée passa sans que Liz puisse s'expliquer auprès de Ray. Les Bladebreakers enchaînaient les entraînements ,ne lui laissant pas la moindre occasion de lui parler et elle commençait à désespérer. Seules les Ladies Edora ne s'entraînaient pas: Sara avait mis ses coéquipières au repos pour une bonne raison.

Liz s'apprêtait à intercepter Ray pour de bon lorsque Sara l'interpella et la coupa dans son élan:

- Liz, on doit y aller maintenant!

Liz hésita, regarda Ray qui la fixait en haussant le sourcil puis se retourna vers Sara.

- J'arrive! ( puis à Ray). Je voudrais parler ce soir avec toi.

Ray ne broncha pas et se contenta d'acquiescer du regard.

- Liz! Regarde! J'ai fait un beau dessin! Tu crois qu'il plaira à Papa? Demanda Grace en lui brandissant fièrement son chef d'œuvre de gribouillages.

Liz regarda sa petite avec un gros pincement au cœur.:

- Ecoute Grace, on ne va pas au cimetière. On ne peut pas car on est au Japon. Tu ne pourras pas déposer ton dessin au Temple où nous allons . Tu comprends? Et…

Elle s'arrêta en voyant la mine décomposée de sa sœur et ses yeux brillants de larmes. Elle s'accroupit à sa hauteur et lui sourit:

- Bien sûr que ça va lui plaire chérie.

Grace retrouva le sourire et fila prendre son sac à dos. Judy, Mariam, Alissa, Mariah, et Emy attendaient leur départ. L'atmosphère était lourde.

- Tu te rappelles du chemin pour aller au Temple Sara, demanda Hilary.

- Sans problème mais Susan ne va pas nous attendre 107 ans dans la voiture. Liz?

- Je suis prête. Tu viens Gracie? A ce soir les filles! Au revoir Judy.

Sara (après avoir embrassé sa petite soeur Emy), Liz et Grace s'éloignèrent en faisant de grands signes à leurs amies. Soudain Alissa courut précipitamment vers Liz et la serra fort dans ses bras et lui murmura:

- Bon anniversaire quand même Liz.

D'abord surprise, Liz l'étreignit à son tour puis, et pour toute réponse, lui sourit simplement. Les 3 filles disparurent, laissant les 6 autres mal à l'aise. Mariah avait du mal à retenir ses larmes

- Grace est tellement touchante…c'est injuste...

- Mon Dieu, leur père est décédé le jour de l'anniversaire de Liz… c'est horrible, dit Mariam d'une voix tremblante.

Alissa etHilaryne disaient rien mais avaient l'estomac noué. Judy entoura affectueusement de son bras les frêles épaules d'Emy. La vie avait été injuste avec elle aussi.

Judy leur changea les idées en leur proposant des combats amicaux, même si le cœur n'y était pas.

…le soir, à la pension…

Tous se retrouvèrent à la salle commune pour dîner mais Liz, Sara et Grace manquaient toujours à l'appel.

Lee et Ray observaient, médusés, Mariam et Mariah à l'autre bout de la table qui semblaient plongées dans une passionnante discussion, lorsque celles-ci ne pouffaient pas de rire !

- Tu le crois ça Ray? Regarde les! Et dire qu'hier, Mariah était prête à lui faire une tête au carré! Dit Lee

- Rien à y comprendre…mais c'est mieux comme ça tu ne crois pas?

- Surtout que Liz semble adhérer aussi au mouvement, ajouta Max. Vous avez vu ce matin? Elles ont préparer ensemble le petit déj et leur éclats de rire nous ont réveillés!

- Mais qu'est-ce qu'elles font! S'impatientait Alissa en jouant nerveusement avec des mèches lilas de ses cheveux.

- Ne t'inquiète pas Ally, la rassura Emy. Il leur fallait du temps.

- Qu'est-ce qu'elles faisaient cet aprem? Demanda Tyson

Alissa se racla la gorge comme si elle hésitait.

- Elles se sont rendues au Temple. Aujourd'hui…euh, aujourd'hui, ça fait 5 ans que le père de Liz et Grace est décédé.

- C'est aujourd'hui ? Murmura Ray

Les paroles d'Alissa jetèrent un froid autour de la table.

- Elles se recueillent tous les ans avec leur frère Ben et c'est la première fois qu'il manque la commémoration. Même à l'étranger, Liz tenait quand même à se recueillir, poursuivit Alissa.

- Je lui ai suggéré d'aller au Temple, ajouta Hilary.

- Sara a pour habitude de les accompagner, poursuivit Emy.

- Mais, aujourd'hui, c'est aussi…dit soudain Max qui venait de comprendre.

- Oui, coupa Alissa. C'est l'anniversaire de Liz. Elle ne préfère pas le fêter alors évitez de le lui souhaiter. C'est assez spécial comme circonstance.

- Son anniversaire... Ray avait l'estomac noué. Comment avait-il pu l'ignorer un jour pareil! Leur dispute semblait futile à coté.

Un lourd silence s'installa. L'arrivée de Liz, Grace et Sara les sortit de leur torpeur. Les deux sœurs ne laissaient rien paraître et se mirent à table, prenant part aux discussions, chacun essayant de faire abstraction des propos d'Alissa. Seule Sara restait silencieuse, comme préoccupée. Mariah ne pouvait s'empêchait de chouchouter la petite Grace comme si cela pouvait apaiser sa peine.

- Euh…Ray ?

Ray leva les yeux vers Liz. Il tentait de maintenir son air impassible face à elle bien qu'il n'en avait pas le cœur. C'était difficile de faire semblant une fois qu'on savait. En de pareilles circonstances, elle voulait parler de leur dispute qui semblait lui pesait sur le coeur, elle arrivait même à afficher un sourire à faire fondre: à la fois timide et nerveux. Il n'avait qu'une seule envie, c'était de la réconforter et lui apporter un peu de chaleur. .

- Je…Je… commença Liz

- Liiiiz! Téléphone pour toi!

- Rrrrh, c'est pas vrai! Je vais jamais y arriver! grinça la concernée une nouvelle fois interrompue. Excuse moi Ray, mais je te jure que je vais réussir à te parler! Lança Liz d'un air déterminé en se dirigeant vers le vestibule.

Ray esquissa un sourire.

Dans la salle commune, on s'apprêtait à manger quand une toupie déboula soudain dans la pièce, zigzaguant entre les jambes des pensionnaires.

- GRACE ! Sermonna Sara en reconnaissant la toupie rose de la plus jeune des Hamilton

Elle fronça les sourcils, main sur les hanches.

Les autres virent alors un petite tête malicieuse émergée de sous la table, tout sourire. Sourire qu'elle perdit aussitôt en voyant Sara lui faire les gros yeux. La petite lueur de colère qui se reflétait dans ses yeux rubis fit prendre conscience à Grace de sa bêtise.

- Grace, ce n'est pas un endroit pour jouer à la toupie, tu le sais pourtant! Dit Sara

- Oui, je sais Sara mais je voulais montrer ma toupie, se justifia la petite d'une voix faible.

- Tu pourrais casser quelque chose ou blesser quelqu'un, expliqua Sara d'une voix calme mais ferme.

- Oui, pardon Sara, s'excusa Grace en baissant la tête, honteuse. Je recommencerai plus. Promis!

Sara sourit et lui fit un clin d'œil

- Je ne dirai rien à Liz!

Grace poussa un soupir de soulagement sous les yeux amusés de l'assemblée. Mariah s'approcha.

- Dis donc ma puce, elle est belle ta toupie! Rose avec des paillettes!( NDA: c'est chic hein?)

Les yeux pétillants de Grace s'agrandirent de fierté:

- C'est vrai, tu trouves? C'est moi qui ai collé les paillettes! C'est parce que tu aimes le rose que tu dis ça! Tu sais quoi Mariah? Eh ben j'ai aussi un spectre!

- Ben dis donc, un spectre? Fit Mariah en tentant de dissimuler sa surprise

Les autres étaient tout aussi surpris qu'à son âge, elle puisse posséder un spectre.

- Oui, oui! C'est un lézard tout joli! C'est Lizzie! C'est mon spectre!

- Lizzie? Répétèrent Mariah et Joseph, perplexes.

Ce nom attira l'attention de tous. Max lança un regard vers Hilary et sa cousine qui commençaient à paniquer. Kai leva les yeux de son assiette. Mais Grace continua sur sa lancée avant que quelqu'un ne puisse intervenir, trop contente qu'on s'intéressât à elle:

- Oui, C'est Lizzie! Comme Liz ma grande sœur! C'était sa toupie avant que mon papa lui donne Dralon. Alors le spectre, je l'ai appelé Lizzie comme elle !

Grace riait de bon cœur tandis que les Bladebreakers, les Saints Shield et les White Tigers se figèrent sur place. L'annonce fit l'effet d'une bombe .Tyson en avala son gâteau de travers. Grace s'arrêta soudain en ne les voyant pas réagir et se tourna vers Sara en se mordillant la lèvre:

- Je fais une gaffe hein?

Sara soupira mais resta stoïque, les yeux fermés tandis qu'aucune des Ladies Edora ne bronchait.

- Emy, dit soudain Sara, emmène Grace se laver les mains.

Sans un mot, Emy s'exécuta et sortit de la pièce avec Grace. Tous les regards plein de questions convergeaient à présent vers Sara, attendant un semblant d'explication. Hilary jeta un œil vers Max puis vers Ray, qui paraissait moins chamboulé par la nouvelle mais se disait qu'il allait peut-être enfin en savoir plus.

- Euh…euh…bafouilla Tyson, j'ai dû manquer un épisode là…

- Tu n'es pas le seul, dit Lee.

- Alors Liz a joué au Beyblade, murmura Joseph abasourdi. Elle a menti? Mais pourquoi?

Mariam comprit que son petit frère était très déçu que Liz lui ait menti.

- Bon, écoutez-moi.

Sara ramena l'attention à elle d'une voix ferme:

- Il est clair à présent que le secret de Liz n'en est plus un. Elle vous a menti et si elle a agi de la sorte, c'est qu'elle avait de bonnes raisons. Cela peut paraître étrange mais il ne faut pas lui en vouloir.

- On aimerait bien comprendre pourquoi elle a fait ça. Il faut avouer que c'est surprenant après tout ce qu'elle nous a dit! Dit Tyson tout aussi déçu que Joseph. Il sentait comme trahi.

- Tyson…, commença Hilary

- C'est tout à fait légitime, je comprends parfaitement que vous vouliez des explications mais ce n'est pas à moi de vous les fournir.

Le regard rubis de Sara croisa un instant celui de Kai, au fond de la salle.

- Tout sera bientôt dévoilé, dit-elle, mystérieuse.

Kai tressaillit. Elle lui avait susurré la même chose la veille.

- Je pense que vous connaîtrez bientôt toute l'histoire. Il lui faut simplement un peu de temps pour se lancer, reprit Sara d'une voix normale ,cette fois-ci en regardant fixement Ray

- J'étais sûre que tu savais quelque chose, lui murmura Mariah.

- Sara, on ne dira rien de l'incident de ce soir, promit Ozuma. Comme tu dis, elle a surement de bonnes raisons et cela ne nous regarde pas. C'est à elle d'en parler si elle en éprouve le besoin. Donc Joseph, tu la boucles, c'est clair?

- Héééé!

- Toi aussi Kevin, prévint Lee.

- Ca va Lee! Bougonna Kevin, je suis pas une pipelette comme Mariah.

- On pourra l'aider si nécessaire, ajouta Mariam

A ce moment, Liz entra dans la salle en marmonnant:

- Stupide agent à la noix! Obligée de passer par un agent pour parler à ma propre mère! C'est un comble! Et…Bah quoi ? Fit-elle en s'apercevant qu'il régnait dans la pièce un silence de mort et que certains la regardaient bizarrement.

Mariam donna un coup de coude à Joseph ,qui regardait Liz fixement pour le faire réagir.

- Tu veux quelque chose à boire? On t'attendait pour le dessert! Intervint Max. Enfin, Tyson a déjà commencé…Irrécupérable...soupira le blond.

- Oups, désolé!

- D'accord, finit par accepter Liz en haussant les épaules.

Le brouhaha reprit bien que tous semblaient mal à l'aise. Grace vint se rasseoir à coté de sa sœur et était étrangement calme. Ils doivent savoir que c'est mon anniversaire…rah, je déteste ce genre de situation! Cependant Liz remarqua que Sara était songeuse depuis leur retour mais Lee et Ozuma se chargèrent d'animer la conversation

Un peu plus tard, les filles se chargèrent de débarrasser la table. Liz sentait le regard pénétrant de Kai sur elle et cela commençait à l'agacer sérieusement! Et Ray qui lui jetait des coups d'oeil bizarres de temps à autre...RAY! Elle avait oublier Ray! C'était le moment de lui parler. Mais…

- Liz, dit Sara en lui posant une main sur l'épaule.

- Qu'est-ce qu'il y a Sara? Je dois parler à…

- Viens sur la terrasse deux minutes.

Le ton employé ne lui laissant guère le choix, Liz suivit sans un mot Sara sur la terrasse.

La blonde qui lui tournait le dos lui fit face, la fixant intensément de son regard flamboyant. Elle avait le visage grave mais semblait décidée. Liz eut un frisson dans le dos. Un pressentiment…

- Il est temps qu'on en finisse Liz…


Je suis horrible de couper à un moment pareil! Vous croyez que Sara va tuer Liz ! oOHéhé! La suite va venir très vite promis. Cela ne devait faire qu'un seul chapitre mais j'ai préféré faire deux parties. J'attends vos impressions!

RAR

Golden Sun: Je suis sadique d'arrêter là non? Chacune son tour! Na! C'est vrai que dans le chapitre précédent, tout le monde faisait la gueule, Mariah était prête à commettre un meurtre et Alissa qui avait toujours un wagon de retard! Bonjour l'ambiance! Tu crois pas que Ray a mérité sa gifle quand même? Il se mêle un peu (beaucoup) de ce qui le regarde pas! Et puis une Liz carrément sur les nerfs et jalouse en face de lui, ça pouvait pas le faire! Mais un Ray en colère, personnellement, j'adooore o! C'est vrai que j'aime bien Mariam, c'est pour ça que je pouvais pas les laisser fâcher plus longtemps. Maxou qui en pince pour elle…avec ce chapitre, on devine aisément qui est l'amoureux secret de Mariam ! Faire tout ce qu'elle a fait par amour, c'est y pas mignon! Alala! Bon, j'attends ta réaction…Evite de m'envoyer une beuglante, d'accord? Je te fais plein de gros bisous ma poulette!

Kita-Kun: Compliqué les relations amoureuses, pas vrai? Ca pourrait être simple mais j'adore compliquer les choses! Qui est avec qui…ce chapitre commence à éclairer ta lanterne j'espère! Bisous à toi!

Eagle Eclypse: Tu as changé de pseudo? J'aime bien celui là ! Je te remercie pour tes compliments ça me touche et ça m'encourage à continuer! Alors que penses-tu de ce chapitre? J'attends tes impressions! Et puis c'est vrai qu'il y a certains points communs avec ta fic ! déjà que je trouvais que Liz mon héroïne avait du caractère mais à coté de la tienne, Béllé, c'est rien du tout! Gros bisous et continue ta fic! Je veux la suite!

Bulma44: Max, ressembler à un hamster? J'avoue que ça ne m'ai jamais venu à l'esprit! Il est chou Max! C'est rare de voir Ray et Max de mauvais poil mais il y a un début à tout!Biz!

Le prochain chapitre vous connaîtrez enfin le lourd passé de Liz et Sara! Voilou! Bisous à tous!

XXX Ridelliz XXX