LE TOURNOI DE KYOTO : DESTINS CROISES.
Chapitre 14 : Eddy contre Liz
Liz et Eddy se faisaient à présent face de part et d'autre de l'arène. Les autres prirent place tout autour. En ce début de soirée, il n'y avait plus grand monde dans l'annexe d'entraînement mais quelques curieux se joignirent au groupe. Tyson était parti en hâte chercher son capitaine qui avait disparu du dîner. Après maintes supplications, Kai avait finalement consenti à suivre son coéquipier. Ce pourrait être intéressant après tout…
Les yeux émeraude de Liz brillaient de détermination mais certains observateurs pouvaient y lire une certaine appréhension.
- Elle a l'air plutôt motivé, remarqua Ozuma, tant mieux !
- J'ai hâte de voir ce que ça donne en duel bien qu'elle n'ait pas son spectre, reconnut Lee.
- C'est carrément une kamikaze ! s'exclama Alissa un « brin » énervée. Elle est complètement folle de se frotter à Eddy dans cette situation !
- Et c'est toi qui la traites de folle ? Railla Sara avec un rictus. Laisse là donc régler son problème toute seule. Elle sait ce qu'elle fait.
- J'en suis pas sûre moi, bougonna Alissa. Tu sais, t'es louche Sara ! Ajouta t-elle suspicieusement en regardant la mine satisfaite de sa capitaine. Ca a l'air de te réjouir ce duel !
- C'est un match amical je te rappelle…
- Oui mais quand même ! s'entêta la jeune fille aux cheveux prune. C'est une sortie avec Eddy à la clé ! C'est pas rien !
- Tu vas la mettre en veilleuse ? Fit Joseph d'un ton moqueur. Tu t'arrêtes jamais ma parole !
- Mais… ? Mais… ? Bégaya Alissa outrée
- Sara, intervint Hilary en bon médiateur, ce que veut dire Alissa c'est qu'on a un peu peur pour Liz. Bien qu'elle soit très forte, sans spectre contre Eddy, elle n'a aucune chance et son moral risque d'en prendre un coup alors qu'elle vient out juste de remonter la pente !
- Mais arrêtez un peu de stresser ! Soupira Sara exaspérée. Vous êtes pénibles à la fin ! C'est son choix, respectez-le ! Y'a pas de quoi en faire un drame. Maintenant taisez vous, elle a besoin de concentration.
Finalement ce fut tout le groupe qui se tut, attendant le coup d'envoi
Sara qui n'avait pas lâché Liz du regard croisa les bras et attendit patiemment le début du duel.
Les All Starz avaient également pris place au bord de l'arène
- Vas-y Eddy ! Encouragea Michael. Notre honneur est en jeu mon vieux !
- Je suppose que ce n'est pas de votre honneur de beybladeur dont il est question, siffla Emily. Vous êtes réellement pathétiques tous les trois, ce n'est pas un tournoi de Don Juan que je sache !
Eddy fit un clin d'œil à ses deux complices et porta son attention à son adversaire. Il tenait son lanceur, prêt à jouer. Il regarda Liz avec un sourire :
- Tu es sûre que tu veux faire ce duel ?
- Et comment !
- Alors prépare ta plus belle robe car demain soir tu seras rien qu'à moi ! Je ferai des envieux je pense...
Cette remarque valut quelques soupirs blasés et quelques regards noirs dans l'assemblée des spectateurs (Devinez qui ? ). Liz ne répondit rien mais la dernière phrase d'Eddy la stimula davantage. Elle se contenta de lever les yeux au ciel.
- Pitié non, pas sa cavalière pour toute une soirée ! L'enfer ! Allez, tu DOIS le battre, ce flambeur !
Elle arma son lanceur et regarda sa toupie. Ses yeux fixèrent l'endroit où son médaillon aurait dû se trouver. Elle se sentit soudain un peu anxieuse.
- Dralon…
- Psssst ! Liz !
Liz releva la tête et regarda Mariam qui tentait d'attirer son attention. Cette dernière s'approcha et lui murmura :
- Ecoute, on sait tous ici que tu as relevé ce défi sur un coup de tête et que maintenant tu es au pied du mur. Par fierté, tu ne peux plus reculer.
L'expression que Liz afficha lui confirma ses propos
- Tu n'as pas ton spectre pour te soutenir mais aies foi en tes capacités. Ta toupie te reflète. Et surtout, n'oublie pas que même si Dralon n'est pas avec toi, sa force imprègne ta toupie. Concentre toi, tu devrais le sentir. Cela t'aidera.
- C'est exactement ce que Ray m'avait dit…
- C'est normal, c'est lui qui me l'a enseigné, avoua la Saint Shield avec un clin d'œil. Allez courage !
- Merci.
Liz se sentit plus en confiance. Elle jeta un dernier coup d'œil à sa toupie rouge et la fixa à son lanceur. Elle regarda furtivement ses amis. Sara, les bras croisés semblait impatiente, Mariah leva son pouce en signe de soutien, Alissa bouillait sur place, furax ; Mariam lui fit un clin d'œil complice et flanqua un coup de coude à son petit frère pour qu'il fasse de même ; Grace, sur les épaules de Ray, lançait des regards meurtriers à Eddy et lui faisait des grimaces. Quant au chinois, il lui souriait.
- Vous êtes prêts ? Demanda Max aux deux beybladeurs
Eddy et Liz acquiescèrent
- 3, 2, 1 Hyper vitesse !
Les deux toupies fusèrent au centre de l'arène
- Elle a un puissant lancer, ce doit être un des points forts des Ladies Edora, observa Ozuma en se remémorant son duel contre Sara
-Liz est très forte, confirma Emy, seulement elle n'a pas pratiqué depuis longtemps…
Hilary et Ray échangèrent un regard. Le duel de Liz contre les deux gars leur revint en mémoire. C'était le seul depuis des mois.
- Bah, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, Fit Tyson confiant.
- Oui mais elle n'a pas de spectre ! grogna Alissa pour la énième fois. Sans Dralon…
- Tais-toi un peu Alissa ! Fit Sara en élevant la voix et en détournant pour la première fois le regard de Liz. On le sait ça ! Encourage là plutôt que de râler !
Alissa se tut sur le champ, surprise par le ton dur employé par sa capitaine mais lui tourna le dos, boudeuse.
- Allez Liz ! On est tous avec toi ! encouragea Tyson
- Ouais ! Vas-y Grande sœur ! Eclate cette face de rat ! Cria Grace en gigotant sur les épaules de Ray qui se maintenait tant bien que mal en équilibre
- Charmante, ta petite sœur ! fit Eddy
- C'est contagieux chez nous l'allergie aux All Starz, toi particulièrement, répliqua Liz
Les deux toupies continuaient de s'entrechoquer durement, provoquant des étincelles. Liz résistait bien mais on sentait qu'Eddy était en train de prendre le dessus niveau puissance.
- Qu'est-ce qu'il fabrique à la fin ? D'habitude, il attaque aussitôt mais là, il se contente de simples contacts.
Liz regarda Eddy qui affichait toujours son fichu rictus
- Il attend que ce soit moi qui l'attaque. En continuant comme ça il va m'avoir à l'usure, songea-t-elle sentant déjà ses forces faiblir. Et ce n'est pas le genre de combat que je pratique, il le sait. Et en plus il me provoque ! Très bien, tu l'auras voulu…
Sa toupie rouge se détacha de celle d'Eddy et amorça de grands tours au bord de l'arène en accélérant sa vitesse de rotation tandis que celle de l'américain continuait tranquillement de tourner au centre. Un grand sourire satisfait se dessina sur son visage
- Alors on décide de passer à l'offensive ?
- Elle est suicidaire, ne pouvaitt s'empêcher de déclarer Alissa, le dos toujours tourné à l'arène (et à Sara) mais observant le duel du coin de l'oeil
- Eddy attend vraiment que je l'attaque de plein fouet…si c'est comme ça…
Sur l'extrême bordure de l'arène, la toupie rouge de Liz arrêta ses grands tours et descendit en piquet vers le centre, pleine puissance.
- Parfait ! se réjouit Eddy ! Trypio ! A toi de jouer ! ... QUOI ?
Au moment du point d'impact, au lieu de percuter la toupie d'Eddy de plein fouet, La toupie rouge la frôla et se mit à lui tourner autour en la serrant de prêt à une vitesse fulgurante, provocant des jets d'étincelles. A cause de la vitesse de la toupie rouge, Trypio n'avait aucun moyen de se détacher et donc aucun moyen d'agir tant que Liz avait décidé de le coller. Il était annihilé. Une fumée commençait à se dégager comme si Trypio était en train se consumer sur place
- Alors surpris ? demanda Liz, ravie de son plan. Je te connais Eddy, d'habitude tu es plus offensif. Tu as voulu me contraindre à t'attaquer…mais pas de cette manière, n'est-ce pas ? Je sais très bien que ta défense consiste à renvoyer l'attaque de ton adversaire au moment de l'impact. Tu m'as déjà fait ce coup à en championnat, je ne me ferai pas avoir deux fois !
- Quel coup de maître ! S'exclama Mariah ! bravo Liz !
Même Alissa se retourna pour admirer la stratégie de son amie, poussant un léger soupir de soulagement. Elle se sentie rassurée. Ray, quant à lui, resta silencieux, tout comme Sara, nullement surpris par son jeu fougueux et imprévisible mais impressionné par sa volonté et l'énergie qu'elle dégageait.
- C'est très astucieux de sa part, dit Kenny. Eddy ne peut pas se défendre comme il le souhaite, Il joue sur la rapidité de l'attaque percutante de son adversaire pour le lui renvoyer de plein fouet après absorption. En évitant de le percuter et en déviant sa trajectoire au dernier moment tout en le serrant de près, Liz l'a pris à son propre jeu.
- Wouah, elle se débrouille plutôt bien ! Bien joué Liz ! Dit Tyson les mains en porte voix
- Impressionnant, Ajouta Kai à voix basse
- Elle a dû le ressentir, murmura Mariam pour elle-même
-De quoi ?Questionna Joseph
- C'est une preuve que son spectre est très puissant…continua Mariam
Joseph leva un sourcil interrogateur.
- Ouh, Eddynouchet s'est fait avoir en beauté! nargua Steve
- Elle t'en veut vraiment à mort ma parole ! Ajouta Michael en éclatant de rire. Ne pas jouer avec les nerfs des filles !
- Fermez là tous les deux ! gronda Emily. Eddy ! Bouge toi ! Tu es ridicule !
- J'avoue qu'elle m'a surprise, dit Ozuma. C'est rudement bien pensé. Encore un effort et la toupie d'Eddy va s'arrêter.
- Elle de la ressource ! Ajouta Lee tout aussi bluffé
- Mais elle commence à sérieusement s'épuiser, coupa Ray le regard rivé sur le combat.
- Et Eddy n'a pas encore tout montré…ou tout sorti, ajouta Max
En effet la rotation de la toupie de Liz autour de la toupie d'Eddy commençait à ralentir, permettant un regain de puissance favorable à Trypio.
- Cela lui a demandé énormément d'énergie et de concentration de faire ça, expliqua Mariam. Elle a usé toute sa puissance
- Avec Dralon, Eddy n'aurait pas vu le jour, c'est une certitude, ajouta Sara. Probablement que sa toupie aurait même volé en éclats.
- A vous entendre parler, on croirait que Liz a perdu ! rétorqua Mariah fâchée. Ne l'enterrez pas trop vite !
- Regarde Mariah.
Ray lui désigna Liz. Des gouttes de sueurs perlaient sur son visage, les poings serrés montraient que la jeune fille faiblissait à vue d'œil.
- Elle est à bout de force.
A coté, Eddy était tout pimpant, quoiqu'un peu en colère de ce retournement de situation
- J'avoue que tu m'as bien eu chère Liz, je reconnais bien là ton audace, consentit-il avec un sourire. C'était bien essayé. Mais il en faut plus pour m'abattre, tu devrais le savoir. Trypio !
- Oh non, gémit Mariah en se cachant les yeux, il invoque son spectre !
Une lueur blanche émana de sa toupie et un immense scorpion en sortit, se dressant devant Liz, épuisée.
- C'est de la triche ! S'écria Alissa furieuse
- C'est dans les règles que je sache, répliqua Emily. C'est loyal…revoie ton Beyblade !
- Oui mais…
- Ca suffit Alissa, coupa calmement Sara.
Son regard dissuada la cousine de Max de poursuivre.
Quand à Liz, elle écarquilla les yeux devant le spectre d'Eddy bien qu'elle l'ait déjà vu et affronté. Mais cette fois, il lui semblait gigantesque et invincible. A bout de force, elle posa un genou à terre.
- On renverse la vapeur. Trypio ! Attaque du tir venimeux ! Ordonna Eddy
Liz sut à ce moment qu'elle avait perdu. Elle ne chercha même pas à se mettre en mode défense.
L'attitude de son adversaire déconcerta Eddy. Il connaissait Liz pour l'avoir affrontée plusieurs fois : il connaissait sa puissance, ses ressources, sa volonté et sa détermination. La voir ainsi baisser les bras face à son attaque qu'elle avait déjà contrer le laissa surpris.
La toupie rouge encaissa l'attaque et fut éjecter à plusieurs mètres hors de l'arène, frôlant la joue de Liz qui n'avait pas bougé, les yeux baissés.
Le dénouement du match s'effectua en silence, certains pas trop surpris d'autres hébétés comme les All Starz. A bout de forces, Liz s'affaissa sur le sol en frappant rageusement le sol. A son grand soulagement, Eddy ne fit aucun commentaire désobligeant.
- Tu as gagné, fit sombrement Liz, tu auras ce que tu voudras.
- Oui… Il semblait plutôt désemparé que ravi.
Le groupe s'approcha de Liz, avachie sur le sol. Grace se planta devant elle et s'accroupit à sa hauteur, la regardant avec de grands yeux inquiets.
- Ca va Liz ? T'as mal ? Tu t'es fait mal ?
- Ca va ma puce, je n'ai rien…
Mariam lui tendit sa toupie et lui sourit :
- Allez, Liz, ne soit pas triste, tu t'es démené comme un beau petit diable !
- Mariam a raison, appuya son petit frère
- Ca ne sert à rien, je suis faible…
- Ne dis pas n'importe quoi ! intervint Sara en la relevant. Je connais l'étendue de ton talent mais je t'avoue que tu as réussi quelque chose dont je ne serais cru capable de réaliser sans Dralon. Il t'a manqué de l'énergie, c'est tout.
- Tu ne nous a pas déçu, au contraire, la rassura Ray avec un sourire
- Mariam, dit Liz, j'ai suivi ton conseil et…
- Et ?
- Et j'ai ressenti un peu de lui…en moi…
- Je suis enchantée de l'entendre, je n'en ai jamais douté !
- C'est grâce à ça que j'ai piégé Eddy.
- Cela prouve par ailleurs que ton spectre est très puissant et que vous êtres profondément attachés l'un à l'autre, expliqua Mariam. J'ai hâte de le voir ton fameux Dralon !
- Merci pour le conseil en tout cas !
- Oh, mais c'est mon « maître » qu'il faut remercier ! Fit Mariam en désignant Ray
Liz s'inclina avec un sourire malicieux devant lui, comme un disciple face à son maître, faisant naître un léger voile rosée sur les joues du chinois
- Liz ?
Eddy s'approcha du groupe. Liz se redressa et lui fit face.
- Pourquoi ne pas avoir tenté de te défendre ? pourquoi as-tu baissé les bras ? Je suis déçu que tu…
- Espèce de tricheur ! S'emporta Alissa en se planta devant lui et en le pointant du doigt. Tu as profité de sa faiblesse ! C'est mesquin !
- Ne sois pas mauvaise perdante Alissa, répliqua Emily
- De quelle faiblesse parles-tu ? Demanda Eddy
- Ne fais pas l'ignorant ! Vous êtes des sournois et vous faites tout pour arriver à vos fins !
- Alissa…tenta Max
- Alissa, coupa Sara, je crois qu'il n'est pas au courant, ni aucun d'eux d'ailleurs, ajouta t-elle en regardant les All Starz un par un
- Et qu'est-ce qu'on est censé savoir ? Demanda Emily
- Liz n'a plus de spectre, on le lui a volé, expliqua Sara
Les All Starz dévisagèrent Sara avec des yeux ronds puis ils portèrent leur attention vers la concernée, qui préféra détourner les yeux
- Quoi ? C'est sérieux ?
- On a l'air de plaisanter peut-être ? S'énerva Alissa rouge de colère
- Zen, Alissa, cool…apaisa Tyson en faisant les gestes « zen ».
- Apparemment, non, ce n'est pas une blague, dit Eddy les sourcils légèrement froncés, nous n'en savions rien, je vous le promets. Liz, pourquoi n'avoir rien dit ?
- Par fierté ! répondit Liz en levant la tête. Tu n'aurais pas joué le jeu si tu avais su. Je ne veux pas de ta pitié.
- Alors pourquoi avoir accepté ce duel si tu le savais si disproportionné ? insista Eddy
Liz le regarda droit dans les yeux avec une lueur de défi
- Je ne reculerai devant rien pour que tu me fiches la paix !
Eddy eut un sursaut devant cette poussée d'orgueil mais un nouveau sourire conquit se dessina sur son visage
- Je vois que tu as retrouvé toute ta fougue, se réjouit-il. Sincèrement, je suis désolé pour Dralon et j'avoue que sans spectre, tu m'as donné quelques sueurs froides ! Mais un défi est un défi, Lizzie…donc demain soir, tu seras ma cavalière pour TOUTE la soirée !
- Je n'ai qu'une parole, confirma Liz de mauvaise grâce
- Si tu pouvais mettre une mini-jupe…
- N'ABUSE PAS NON PLUS ! Mais jusque là, tu me fous la paix, compris ?
- Tes désirs sont des ordres, beauté, dit Eddy en s'éloignant, après avoir jeté un regard en biais à Ray
Une fois les All Starz partis, Mariah prit une Liz excédée par le bras et semblait profondément peinée
- Ma pôôôvre Liz, te coltiner Eddy toute une soirée ! Quel calvaire !
- Si tu tentes de la réconforter, c'est pas gagné, railla Kevin. Tu enfonces le clou là !
- Je savais que c'était à quitte ou double, j'ai tenté ma chance mais il faut savoir perdre…même si contre Eddy, c'est particulièrement difficile de l'admettre et à digérer!
Ses amis sourirent. Liz ne semblait pas démoralisée. Celle-ci prit sa petite sœur dans ses bras :
- Une chose est sûre, ce duel m'a donné envie de reprendre l'entraînement ! déclara t-elle
- Ca c'est une bonne nouvelle, félicita Max
- Bonne résolution Liz, approuva Sara avec un sourire. Je suis fière de toi.
- Dis donc Parker ! Interpella Alissa les mains sur les hanches, c'est pour ça que tu voulais que Liz fasse ce duel ?
- Entre autre, oui, avoua Sara, on peut remercier Eddy ! mais aussi parce que c'était vraiment trop drôle !
Alissa regarda sa capitaine, une goutte derrière la tête. Plutôt rare de voir Sara comme ça !
- Par moment, je me demande si c'est toujours la vraie Sara Parker que j'ai en face de moi…
- Pour une fois que les rôles sont inversés ! Remarqua Hilary en riant.
- Et si on profitait de cette soirée pour s'entraîner un peu, vu que tout le monde a déserté, proposa Max
- Le tournoi débute dans deux jours, rappela Ozuma
- Allez au boulot !
Dans la bonne humeur générale, chacun investit une arène
Non loin de là, une silhouette se mouva vers la sortie, les yeux noirs brillants, un étrange sourire aux lèvres.
- Vraiment intéressant…
Kai se retourna brusquement vers la porte. Personne. Il fronça les sourcils. Puis reporta son attention au groupe.
Quelques heures plus tard, ce furent Monsieur Dickenson, Susan et Judy qui les cherchaient partout qui durent sévir pour les obliger à aller se coucher. Quelle ne fût pas leur surprise en voyant Liz combattre contre Joseph autour d'une arène… comme une beybladeuse
- Quoi ? S'écria Susan, tu t'es battue contre Eddy et j'ai manqué ça ? Ce n'est pas Dieu possible ! Et pas l'un d'entre vous n'est venu me chercher ! Dire que j'aurai pu filmer le retour de Liz au Beyblade… quelle séquence !
- C'est vraiment pas grave Susan…fit Liz, soulagée d'avoir échapper à l'objectif de Susan…mais pas de Dizzi
- Dis moi Kenny, aurais-tu quelques images ou au moins quelques données sur ce match ? demanda Judy
- Bien sûr, j'ai tout le match, Dizzi s'est fait un plaisir de tout enregistrer !
- Parfait ! Liz, je pourrais t'aider à t'améliorer et trouver de nouvelles combinaisons, provisoires évidemment, le temps que Dralon te soit …rendu.
- D'accord, merci Judy.
- Ooooooh Liz ! Je suis si émue ! Dit Susan en étouffant à moitié la jeune fille tant elle la serrait
- Elle prend ça très à cœur, commenta Mariah
- Bien les jeunes, maintenant il est temps de dormir, ordonna Mr Dickenson, si vous voulez être en forme pour le tour préliminaire !
Chacune des équipes regagna sa suite.
Les Bladebreakers parlèrent un moment du duel
- Qu'est-ce ça doit donner quandLiz a son spectre ? Fit Tyson. Et dire que là, elle n'avait aucun entraînement depuis des mois ! Elle aurait été un adversaire redoutable !
- Ca ne fait aucun doute, confirma Max. Avant qu'elle ne perde son spectre, Liz m'a battu
- Quoi ?
- Arrête de faire cette tête de demeuré Tyson, soupira Kai en voyant son coéquipier la bouche ouverte et les yeux exorbités. Max n'est pas non plus invincible
- Je le sais ça mais battre un double champion du monde, ce n'est pas donné à tout le monde !
- Ca vous donne une idée, sachant que les autres Edora sont de la même trempe mais avec des styles diamétralement opposés, ce ne sera pas une partie de plaisir si nous les rencontrons. D'autant plus qu'elles sont très soudées, c'est une force à ne pas négliger.
- C'est clair ! Approuva Tyson. Vous avez vu la réaction d'Alissa ? Elle se faisait un sang d'encre pour Liz ! Sans parler de Sara qui use de tous les moyens pour le faire rejouer.
- Elles entretiennent une confiance mutuelle, ajouta Ray.
- On va un peu vers l'inconnu avec elles alors Dizzi et moi, on se chargera de récolter le maximum d'informations au cours du tournoi, fit savoir Kenny.
- Pas que sur elles, sur les Black Stones aussi, ajouta Kai
- L'équipe que nous avons rencontrée cet après midi ? Questionna Ray. On ignore tout d'eux, ils t'inquiètent ?
- C'est justement parce qu'on ne sait rien d'eux qu'il faut s'en méfier. Ils ne m'inspirent pas. On risque d'avoir des surprises…
- Bah, pas de panique, on a les temps de voir venir, attendons les premiers tours. On est quand même champions du monde alors si on se met à paniquer maintenant, ça fout mal ! dit tyson en s'étirant.
Du coté des Ladies Edora, les filles s'installèrent dans leur « camping » pour dormir.
- Au fait Montgommery, merci de d'être inquiétée de mon sort, dit Liz et souriant à Alissa
- Y'avait de quoi non ?
- S'en était épuisant de l'entendre geindre, soupira Sara avec un rictus
- Pas la peine d'en rajouter ! Désolée de t'avoir agacée Parker !
- Ne le sois pas, c'est toi, tu es comme ça. Tu es entière dans tous tes sentiments que tu éprouves, tu es extravertie, tu ne peux pas t'empêcher de le faire savoir haut et fort, que tu sois en colère, heureuse…Mais ça te rend extrêmement bruyante par moments !
Alissa fut touchée par ces paroles mais les derniers mots de Sara provoqua une légère rébellion et elle lui balança un oreiller à la figure. Puis elle se figea, une chose venait de lui revenir subitement en tête :
- Eh les filles ! J'ai vu une salle de musique dans le grand couloir du rez-de-chaussée…Y'a plein d'instruments…
- Oula, je te vois venir, Ally, rit Emy…
- C'est une bonne idée non ? Oh allez ! s'il vous plait ! Vous faites pas prier !
- On verra !
- Alissa quand je dis que tu es bruyante, fit Sara en lui montrant Grace qu'elle venait de réveiller par ses supplications.
- Bonne nuit les filles.
Liz ne trouva pas le sommeil aussitôt. Elle repensa à son duel. Elle était plutôt contente d'elle. Il fallait être patiente…Elle se mit à penser à son frère. Que devenait-il, là-bas en Russie ? Elle s'inquiétait un peu…Ben travaillait à la Biovolt…tout comme Jack et Edora Parker…mais c'était vaste…bien qu'il savait pour Dralon, il était dans l'incapacité d'agir…Il lui manquait terriblement. Puis elle repensa à la soirée d'enfer qui l'attendait le lendemain...préparation psychologique obligatoire! Elle fit une grimace puis tomba dans les bras de Morphée.
Hello la compagnie! J'espère que vous passez de bonnes vacances et que toutes celles qui avaient des exams ont réussi! Y 'a intérêt! Bon, il est pas top ce chapitre mais il était trop long alors je l'ai divisé en 2, ne consacrant cette partie qu'au duel entre Liz et ce cher Eddy!
RAR:
Kelidril: Je suis désolée, Liz n'a pas pu laminer ce crétin d'Eddy, ça aurait été éxagéré! mais ce n'est que partie remise! Qu'a fait Sara quand elle est montée seule...hum mystère! Bientôt éclairé! Je suis sadique? on me le dit souvent! Je prends ça pour un compliment! Biz
Golden Sun: Tiens! Bonjour vous! Comment allez vous bien? Alors, que penses-tu de ce duel? je suis pas très douée pour ce genre de truc!Evidemment, je ne pouvais pas faire gagner Liz même si j'aurais bien aimé qu'elle refasse le portrait à ce flambeur de All Starz ! Et Emily qui arrête pas de la ramener! décompresse Emily! ( Alissa est pas mal non plus dans le même genre!)Ils sont pas méchants les All Starz, ce sont, tu as raisons, les rigolos, les bonnes poires, les épouvantails, les chieurs, les Don Juan à la noixqui vont tomber de haut...enfin tu comprends ce que je veux dire? non? --' pô grave...! Quant à ce cher Kai, il a un penchant pour l'ésotérisme ces temps çi! lol! Et oui, il a des visions...au contact de Sara...c'est pas banal ça hein? Mais moi je sais pourquoi! Normal c'est moi l'auteur ( oh! quelle remarque intelligente Lysiane!). Toi aussi tu craques pour Gracie! Normal, elle est trop chou! Quoiqu'un peu chiante sur les bords...faut qu'elle ramène sa poire dans les moments cruciaux mais elle est très perspicace! Et les nouveaux, les Black Stones? Sont plutot louches, t'as raison (arrête de dire que tu te gourres tout le temps! t'es plutôt perspicace toi aussi!)...faut bien des méchants dans l'histoire quand même! Jusqu'à maintenant, t'as vu juste, Liz a perdu contre eddy et devra être sa cavalière...quant à la réaction de Ray, attend voir le prochain chapitre, je me suis trop amusée à l'écrire! il va y avoir du sport! Héhéhé!
Je vois le bout de ton cd...j'y arrive! C'est trop excellent! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tout coeur! Je te fait tout plein de bisous ma bichette d'amour!
Princesse d'Argent: Coucou miss! Alorts tu as trouvé le précédent chap génial? tu me flattes! je suis super contente que ça te plaise, c'est super motivant! Les Ladies Edora n'ont pas leur langue dans leur poche quand il s'agit des All Starz mais on les comprend! Trop lourds ! et je suis aussi ravie d'apprendre que tu apprécies un peu plus Liz. Des fois moi aussi j'envie Grace, parce que tout le monde la chouchoute, alors quand c'est Ray, elle fait des jalouses! tu n'es pas la seule à baver sur le clavier! On aimerait toutes être à sa place! Je peux m'arranger pour que tu y sois si tu veux o... faire une petite apparition par exemple! Hi! Mais il sera réservé à Liz!
Je viens de me rendre compte que j'ai deux chapitres de retard pour ta fic et je m'en excuse! je vais rattraper ça! ( J'étais en exams). Gros bisous miss!
Nasifa: merci pour la review, c'est très gentil. J'espère que cette suite ne t'a pas déçue! Bisous!
Au prochain chapitre, THE soirée avec un Eddy plus que pot-de-colle et une Liz légèrement excédée! Et d'autres événement en perspective!
Bisous tout le monde!
