Les personnages appartiennent à JKR.

Petite note : Je suis désolée pour ne pas avoir mis ce chapitre en ligne plus rapidement, mais bon j'ai mis du temps à l'écrire même s'il est vachement court. Je m'excuse mais j'ai eu non seulement des problèmes de PC, mais également, familiaux et scolaire. En plus, pour ne rien arranger le jeu Tales of Symphonia est sorti la même semaine alors…

Sinon rien de nouveau. Ah ! Si ! Il semblerait que les vampires disparaissent…enfin c'est plutôt Harry qui disparaît mais ça vous allez le voir tout de suite !

Bonne lecture et bien sur DES REVIEWS SVP !!!

Chapitre 7

Allons bon ! Qu'est ce qui vas encore me tomber dessus ? C'est avec ce genre de pensée d'un optimisme à toutes épreuves qu'Harry aborda avec tact les deux immortels une fois arrivé suffisamment près.

-Qu'est ce qu'il y a encore ! ? Vous pouvez pas m'oublier pendant une décennie ou deux, ce serait trop demander ?

Oui c'est cela, avec tact. Alcyan lui répondit aussitôt avec un grand sourire.

-Oui je vais bien merci, toi aussi tu m'as manqué. Comment ? Sortir ensemble ? Mais avec joie, samedi soir ça t'irais ? Parfait va pour samedi soir alors, j'apporterai-le…

Il ne put en dire plus, Lyam mi-fin à son monologue avec un tact similaire à celui du Survivant.

-Tu vas la fermer oui !!!

-Ne sois donc pas jaloux, je t'ai déjà dit que je t'en laisserais un bout. Sourit de nouveau Alcyan.

-Fait moi le plaisir de la boucler avant que je ne m'énerve.

-Ce que tu peux être puéril ! Répondit Alcyan d'un ton théâtral en levant les yeux au ciel.

Harry n'avait pas prit part à la conversation, se contentant de d'écouter les deux vampires d'un air amusé, même s'il ne l'avait pas montré il était content de voir qu'Alcyan ne s'en était pas trop mal tiré.

Il observa néanmoins avec une anxiété croissante, celui ci épuiser peu à peu la patience de son vis à vis. Il allait intervenir pour calmer le jeu et accessoirement savoir ce qu'ils foutaient là mais il n'en eu pas le temps.

Ce qui se passa ensuite lui montra la dangerosité réelle des vampires. Car jusque là il les avait toujours sus dangereux, avec les crocs et la vision nocturne et tout et tout, mais avait toujours relativisé en voyant le comportement d'Alcyan, il comprit qu'il avait commit une erreur de taille.

En effet, poussé à bout Lyam s'était jeté sur Alcyan en une fraction de seconde. Mais le pire était qu'Harry ne l'avait pas vu bouger, il l'avait deviné. En fonction de l'ombre qu'il avait aperçut se précipiter sur Alcyan avec une vitesse telle que ses mouvements en devenaient légèrement flous.

Bien sur l'agressé n'était pas resté sans rien faire et avaient esquivé d'un pas sur le coté mais Lyam l'attrapa par le bras, puis le poussa à terre. Alcyan refusa de s'avouer vaincu et d'une torsion du poignet, se dégagea et de son autre main frappa Lyam au ventre. Ce qui fit de l'effet car celui ci recula. En profitant Alcyan essaya à son tour de l'immobiliser à terre. Il n'en eut pas le temps, un sifflement se fit entendre de la part de Lyam ( genre les chats qui sifflent devant les chiens, vous savez comme ça : shhiii ) qui disparut ( à cause de la vitesse déployé on avait l'impression qu'il disparaissait) puis réapparu derrière Alcyan et lui assena un coup d'une précision effrayante, lui rompant ainsi la nuque. Inanimé Alcyan s'effondra au sol.

Il ne s'était pas écoulé une minute. Harry, les yeux grands ouverts n'avait pas bougé, toujours sous le choc de ce qu'il venait de voir. Se reprenant, il ne put s'empêcher de trembler devant la puissance de ces êtres, dont il ne s'était pas suffisamment méfié.

Il réalisait ce qui aurait pus se passer la dernière fois dans la forêt s'il n'avait pas été protégé par le traité entre Dumbledore et les vampires.

Une fois son action accomplit, Lyam se tourna vers Harry avec un sourire qui se fit carnassier quand il vit l'état de celui ci.

-Tu as peur, c'est normal, je suppose que tu ne prenais pas vraiment au sérieux ce que l'on disait de nous, après tout, les sorciers ont souvent une tendance à exagérer tout le monde le sait. Manque de chance pour une fois ils nous avaient bien analysés.

Bingo, pensa Harry, il n'avait à aucun moment pensé qu'ils étaient aussi... meurtrier, fut le seul mot qui lui vint à l'esprit en l'observant.

-Qu'est ce que vous voulez ? Dit il, reprenant le contrôle de son corps et plantant son regard émeraude dans celui bleu électrique de son opposant.

-Tu es vraiment intéressant jeune mortel, je suppose que c'est pour ça que ton sang nous attire.

Fronçant les sourcils d'incompréhension Harry demanda :

-Comment ça mon sang vous attire ?

-Humm ! Tu ne le savais pas ? Dit doucement Lyam en penchant la tête sur le coté comme un enfant devant quelque chose de particulièrement intrigant.

-Sinon je ne le demanderais pas !!! Répondit le Survivant en levant les yeux au ciel, ils avaient beau être dangereux ils n'en restaient pas moins cons parfois…

-Tss. Je te conseil de baisser d'un ton, je ne suis pas aussi indulgent qu'Alcyan et si j'en ai envie je te brise d'un coup tu n'es rien face à moi alors reste à ta place.

Harry grimaça, il était peut être un humain, donc largement moins fort, mais il ne laisserait personne le rabaisser, il avait déjà donné avec les Dursley.

D'une voix basse, il parla d'un ton qu'on ne lui avait encore jamais vu. Ses yeux prirent une teinte plus foncée et ce sans l'action de ses lentilles, le visage fier sans pour autant le montrer vraiment, la tête légèrement baissée comme pour regarder par-dessus des lunettes il dit.

-Humain ou pas, je ne laisse personne me parler comme tu viens de le faire. Je ne suis peut être pas capable de te tuer mais pour le moment je suis en position de force alors je te conseil de te casser si c'est pour me sortir des trucs comme ça.

Lyam surprit, le fixa intensément, comment cet humain qu'il pouvait envoyer dans l'autre monde à tout moment osait lui parler sur ce ton. En colère il eut envie de le tuer, son aura meurtrière s'étendit autour de lui, des cris de bêtes se faisant entendre tandis que les alentours étaient désertés par les animaux prit de panique.

Harry fut également surprit par ce sentiment d'oppression, on aurait dit que quelque chose dans l'air devenu plus lourd autour de lui l'attaquait, ces battements de cœur s'accélérèrent et une envie de fuir les ondes qui l'agressaient lui vint, de même qu'un sentiment de peur intense. Comme durant ces combats avec Voldemort.

Puis en un instant toute cette peur disparut, ce fut comme si une digue venait de céder en lui, libérant quelque chose qu'il avait jusqu'ici réussi à contenir. Inconsciemment il chercha à la retenir et l'enfermer de nouveau mais il échoua, ces émotions jouant contre lui.

Il rouvrit les yeux et s'aperçut qu'il était à genoux, en avant les mains à plats sur le sol, des gouttes de sueur glissaient le long de son visage et tombaient à terre.

Et alors, ce qu'il avait inconsciemment réprimé se libéra et s'empara de son être, prenant la place qu'il aurait dut occuper.

Une fureur froide l'envahie, il voulait tuer celui qui le défiait, le faire souffrir, le lacérer, le déchiqueter, l'éventer, l'éviscérer, lui faire payer de toute son âme le fait d'exister, le faire hurler avant de le tuer de la pire manière possible.

Il se releva et planta de nouveau son regard dans celui du vampire, qui recula d'un pas, comme surprit par quelque chose que lui seul puisse voir.

Harry, sans s'en rendre compte dégageait lui aussi à présent des ondes d'une intensité meurtrière hors du commun. Elles s'échappaient de son corps, faisant se coucher quelque peu (faut pas exagérer quand même) l'herbe à ses cotés.

Quand il avait vu le jeune garçon tomber à genoux, Lyam avait sourit dédaigneusement face à cet être qu'il jugeait faible et sans importance mis à part son sang et sa personnalité plutôt étrange. Puis il avait senti quelque chose de bizarre venant du garçon avant de s'apercevoir de ce qu'il se passait. Il n'avait jamais vu un humain avec une telle envie de tuer, elle égalait quasiment la sienne, les vampires apprenant dés leur plus jeune âge à émettre ces ondes pour se délecter de la peur de leur adversaire ou les empêcher de bouger, il avait donc plusieurs fois eut recourt à ce stratagème pour s'amuser. Il savait néanmoins que certains humain en était capable il s'était d'ailleurs souvent nourri de tueur en série, la chasse étant plus amusante avec eux, un peu plus corsé.

Il observa le garçon se relever, ces questions le concernant ayant maintenant la première place dans son esprit, il ne s'attendait cependant pas à ce qu'il allait voir, en croisant les yeux d'Harry, il rencontra deux billes gelées où les couleurs émeraude et rubis se mélangeaient, surprit par cette couleur singulière chez un humain, il eut un mouvement de recul en se demandant pourquoi diable cet être supposé inférieur avait désormais les yeux d'une toute autre couleur.

Mais il se reprit bien vite en avisant le sourire froid mais indubitablement moqueur que celui ci affichait.

-Surprenant ! Es tu vraiment humain ?

Harry perdit un instant son sourire face à cette question, était il toujours humain ou Voldemort lui avait il prit également cela ? Ses amis s'en rendraient ils comptent et le rejetteraient il ? La réponse se fit jour dans son esprit, et c'est telle qu'elle qu'il la donna au mort mais pourtant si vivant sans se départir de sa voix basse chargée de menace.

-Je suis bien plus humain que la plupart de ceux qui se targuent de l'être.

Un combat visuel s'établit alors entre eux, chacun faisant passer dans son regard tout ce qu'il prendrait comme plaisir à faire souffrir l'autre.

Alcyan gémit, il avait l'impression qu'on l'avait décapité, c'était la troisième fois que Lyam l'assommait ce mois ci, il fallait vraiment qu'il trouve un moyen de le décoincer. Cet enfoiré lui avait brisé le cou, s'il était encore vivant il serait sûrement mort en une fraction de seconde, au moins il n'aurait pas souffert c'est déjà ça.

Il se figea soudain, tous les sens en alerte, un danger, juste à coté, deux forces qui s'opposent, Lyam est… ? Il ne connaissait pas cet aura. Il se releva d'un bond en pensant à Harry, il n'allait pas laisser mourir son futur frigo tout de même ça faisait mauvais effet sur un CV, d'accord il n'en avait jamais eu, mais bon.

Il se retourna, prés à défendre son succulent repas et… se figea en découvrant Harry face à face avec son ami, les ondes les plus agressives se dégageaient de son corps.

Ouh la la ! Mais c'est qu'il est plein de ressource ce petit, pensa t'il. Il ne l'en désira que plus, rien de plus excitant que ce qui est dangereusement beau non ?

Néanmoins ils étaient sensés venir pour s'expliquer avec le gamin pas se battre à coup d'onde psychique, il fallait donc qu'il les refroidisse tous les deux.

-Eh bien, eh bien ! Je vois qu'on s'amuse ici ! Que me vaut l'honneur de voir deux piliers essayer de se frapper tout en sachant qu'ils ne peuvent pas s'atteindre ?

.-Il m'a insulté, cadavre ou pas personne ne me traite en inférieur sans bonne raison et même là il doit s'attendre à une longue agonie.

Ca commence mal soupira celui qui c'était auto proclamé médiateur.

-Tu te crois mon égal ? En quoi et tu plus fort ?

-Je n'ai pas dit que j'étais plus fort, j'ai dit que j'étais en position de force, nuance… Abruti.

Lyam fulmina.

-Tu te prends vraiment au sérieux pour quelqu'un qui n'est même pas capable de sortir sans embrouille de la forêt Interdite. Sans parler du fait que tu n'es même pas capable de te protéger seul.

Ce fut autour d'Harry de fulminer, il ne supportait pas qu'on lui rappel les personnes sacrifiées pour le sauver.

Ce fut Alcyan qui finalement mit fin à cette querelle sans but réel ni importance, qui avait sûrement commencé pour un rien, ils avaient surtout eu besoin de se défouler tous les deux, Harry pour oublier la pression de Voldemort et Lyam pour oublier la question de survie du clan.

-Ca suffit tous les deux !!! J'ai arrêté mes conneries alors vous arrêtés les vôtres. Hurla t'il.

Surprit Harry et Lyam ouvrirent de grands yeux devant le ton de commandement de celui ci.

Ce fut finalement Harry qui reprit le contrôle de son esprit le plus rapidement. A peine avait il

réalisé, que les ondes qu'il dégageait s'évanouirent.

Les sentant disparaître Lyam fit de même et il ne resta aucune trace d'un quelconque affrontement si ce n'est une légère tension entre eux deux.

-Eh bin voilà c'était pas difficile, c'est bien les enfants maintenant passons aux choses sérieuses. Dit Alcyan.

Il fut aussitôt gratifier de deux regards noirs.

-C'est bon vous fâchez pas, relax la vie est belle, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le soleil brille…

-On est en pleine nuit. Dit Harry d'un ton pince sans rire.

-Oui bon, cesse de t'ennuyer avec des détails Harry, va de l'avant un peu…

Deux soupirs, preuve d'exaspération se firent entendre dans une parfaite synchronisation.

Harry et Lyam se regardèrent, un sourire timide vint jouer sur leurs lèvres, puis ils éclatèrent de rire se foutant de sa gueule.

-Le soleil brille. Se moqua de nouveau Harry.

-Les oiseaux chantent…Renchérit Lyam. Ils avaient fait fuir les animaux à des kilomètres à la ronde.

-Oui bon, vous relaxez pas trop quand même. Grommela Alcyan, surprit par ce changement radical de comportement de la part de deux être qui il y a même pas 5 minutes ne pensaient qu'à s'étriper joyeusement.

Une fois la crise de rire passé, les deux ennemis se regardèrent puis d'un accord tacite décidèrent d'oublier ce qui venait de se passer.

Les facteurs déclencheurs étaient toujours là mais ils feraient en sorte de prendre en considération les arguments, s'il y en avait, de l'autre et de ne plus se laisser aller.

Lyam reprit la parole posant une question qui malgré tout le taraudait.

-Pourquoi as tu dis être en position de force ?

Harry hocha la tête, se doutant qu'il allait poser la question.

-Pour plusieurs raisons : la première étant que vous ne pouvez pas me toucher je suis protéger par les barrières du château. La deuxième est le fait que vous ne puissiez pas non plus me toucher car je suis protégé par le traité que vous avez passé avec le Directeur, ensuite je suis le Survivant donc si vous m'attaquer vous devez vous attendre à de fortes représailles du gouvernement et de la population, du genre chasses aux vampires et immolations par les feux pour se venger, tout ça en plus des actions du ministère sorciers, suppressions des lois en faveur des être de la nuit etc…

Et enfin il me suffit de raconter à Dumbledore, officiellement, vu qu'il doit déjà être au courant quand même, ce qui c'est passé la nuit dernière avec Alcyan pour que vous soyez expulser.

Lyam acquiesça devant la justesse du raisonnement et l'intelligence de son auteur, il avait effectivement comme priorité la survie du clan.

-Bien maintenant que tout est clair passons à ce que nous étions venus faire. Harry je suis venu m'excuser pour avoir prit ton sang la nuit dernière et t'annonce que ça ne se reproduira plus, du moins pas sans ton accord express.

Comme Harry allait répondre, Alcyan le devança et parla de nouveau.

-Non, je sais ce que tu vas dire, tu n'étais pas obliger vu que tu t'es proposer, mais d'une certaine façon tu n'étais pas libre de choisir car tu étais forcé par les circonstances et ta conscience à ne laisser personne, quel qu'il soit, souffrir devant toi.

Harry se mordit la lèvre, un tic chez lui quand il se sentait dépassé ou dans une situation angoissante.

-Ok ! Finit il par dire.

-Cool S'exclama Alcyan.

-Mais il n'y aura pas de prochaine fois donc pas de problèmes. Déclara t'il ensuite un sourire ironique illuminant sa figure.

-Que tu es cruel, mon cœur ne le supportera, veut tu réellement ma mort ?!

-Ca ne sert à rien puisque je ne serais pas exaucé, étant déjà mort tu ne peut pas l'être deux fois.

Alcyan se prit la tête en gémissant mais Harry ne l'écoutait déjà plus, s'étant tourné vers le vampire silencieux depuis quelque temps il posa enfin la question qui lui tenait à cœur.

-Lyam, pourquoi mon sang attire t'il les vampires ?

Celui ci le regarda longuement puis lui dit finalement sur un ton calme et posé.

-Ton sang dégage une odeur sucrée, agressive et douce, aimante et mortel, il donne l'impression que tu désire intensément vivre et en même temps mourir. Vie et mort, c'est deux mots sont l'une des caractéristiques des vampires pas étonnant que nous soyons attirés par une telle combinaison, après tout nous ne sommes ni vivant ni mort.

-Je vois. Fit pensivement Harry.

-Ce n'est pas tout ça mais maintenant que les choses sont claires, évite de te promener dans la forêt la nuit, certain ne pourrait pas y résister et je ne veux surtout pas que Dumbledore décide de nous expulser et comme me voilà rassuré du fait que tu n'as rien révélé et que tu ne le feras sans doute pas, nous allons vaquer à nos affaires personnelles, de plus le jour va bientôt se lever.

Harry regarda les deux ombres se fondre dans la nuit. Eh bien en voilà de fortes émotions pour une retenue sensée se dérouler tranquillement.

Avec tout ça il avait oublié de nourrir les lapins…réons…non créons…Rhaaa, un truc en « on » il en était pourtant sur, il avait même fait remarquer un truc moldu en rapport à Hagrid.

Tiens d'ailleurs celui ci n'était toujours pas revenu, il commençait à s'inquiéter quand la silhouette imposante de celui ci apparut.

« Bizarre, c'est un timing un peu trop parfait, ils partent, il arrive… Hum »

-Tout va bien Harry, pas de problèmes ?

-Non et vous Hagrid ? Vous avez retrouvé le machin… euh…la bête égaré ?

-Au début non, et puis un vampire à tout d'un coup surgit, me la donner en disant qu'il l'avait trouvé et entendu dire qu'il était à moi et est parti, qu'elle chance, ils sont pas si terrible finalement ces gens la, j'l'ai toujours dit.

-Ah oui qu'elle chance vraiment…Dit Harry se doutant qu'elle n'ait mais vraiment rien à voir la dedans.

-Ouh la la, mais c'est qu'il est tard ! Va vite dormir sinon tu ne pourras pas te lever demain. Et fait moi le plaisir de ne plus t'approcher de la forêt Interdite.

Pour quelqu'un qui l'avait laissé seul plus de 4 heures à cotés, ces paroles n'étaient pas vraiment les bienvenues, mais bon le Garde-chasse avait toujours été un peu…

Enfin voilà quoi, Harry ne s'en formalisa donc pas et partit se coucher pour le peu de temps qu'il reste.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Le lendemain Harry se réveilla de mauvaise humeur, quelque chose le dérangeait mais il ne savait pas quoi. Il avait l'impression que quelque chose s'était passé hier et qu'il n'en avait pas saisi toutes les implications.

Il s'interrogea mais ne put trouver la réponse, en plus le fait qu'il soit très peu dormi donc qu'il était fatigué, l'empêchait de pleinement se concentrer. Il se leva et après s'être mis en retard en perdant du temps à réveiller Ron, celui ci ayant visiblement décidé de faire corps avec le lit. Harry réussi à le lever en lui expliquant doucement qu'Hermione se faisait draguer par Zabini, ce qui lui valu de se faire traîner dans les douches par un rouquin furieux et d'écoper d'un réveil à l'eau froide.

Glacé mais néanmoins mort de rire Harry demanda à son ami :

-Par quoi on commence ?

-t'es vraiment un cas, tu arrive très bien à te souvenir de ton emploi du temps quand les cours t'intéresse mais on dirait que tu fais vraiment un blocage sur les Potions. Mais remarque je te comprends Rit son ami, faisant grimacer Harry.

-On a potions alors. Soupira t'il.

-Eh ouais, pas de chance mon vieux, tu vas t'en prendre plein la gueule.

-J'apprécie ta compassion Ron, c'est comme ça qu'on distingue ses amis.

-Mais oui, bon, viens on va manger.

-Mon spectre viendra te hanter tous les matins jusqu'à ce que tu ne puisses rien avaler. Dit sur un faut ton sérieux le Survivant.

-Je n'aurais pas ce problème après tout ton surnom c'est le Survivant, non ?

-Ca c'est un coup bas Ronald Weasley.

-Au petit déj, tout est permis.

Ils éclatèrent de rire et une fois habillés allèrent prendre le petit déjeuner dans la grande salle où une fois de plus Hermione ne se montra pas, au grand désespoir de Ron qui, pour changer, se noya dans la nourriture.

Enfin, le cours de Potions arriva.

Harry et Ron s'installèrent le plus loin, au fond de la classe et silencieusement sortirent leurs affaires, afin de ne pas attirer l'attention sur eux.

Ce fut peine perdue, une fois les Serpentards installés, Rogue se tourna immédiatement vers eux en aboyant.

-Potter, Weasley vous n'êtes pas ici pour vous amuser, dépêchez-vous un peu, 5 pts en moins pour Gryffondor.

-Ca commence bien. Marmonna Ron.

Harry haussa les épaules, ça faisait bien longtemps que les insultes du professeur de Potions ne l'atteignaient plus, bon d'accord, pas si longtemps que ça, ça remontait au début de l'année mais bon…

Tout en suivant les instructions au tableau, il réfléchissait à ce détail qu'il était sur de connaître mais qui s'entêtait à lui échapper. Qu'avait il fait, dit ou entendus hier qui lui donnait ce sentiment de malaise ?

Tout à sa réflexion, il ne vit pas le liquide déborder et ne réussi à baisser le feu que de justesse en réponse au cri poussé soudain par Ron.

-Eh bien c'était de justesse, t'imagine si l'autre nous avait vus !

-Effectivement M. Weasley, 10 pts en moins pour Gryffondor, vous ne jouez plus à la dînette Weasley, il semblerait que malgré ces 5 années vous et Potter n'ayez pas progressé d'un pouce et ce malgré mes conseils avisés, heureusement certain ne sont pas dans le même cas, au contraire…Dit Rogue qui s'était sans qu'ils s'en aperçoivent glissé derrière eux, à la fin de sa phrase son regard pointait vers les Serpentards, ne laissant pas de doute au fait qu'il vantait sa propre maison pour changer.

-Conseil avisé, mon cu ouais, il fait tout ce qu'il peut pour nous faire couler oui… !!!

-Ne t'énerve pas, c'est ce qu'il veut et j'ais bien assez de retenues en ce moment.

Ron acquiesça et se remit à couper des racines. Malgré lui Harry enviait la démarche fluide et silencieuse de son professeur. Il se déplaçait très furtivement, un peu comme les détraqueurs, c'était plutôt cool.

La première heure se passa plutôt bien, ils ne perdirent que 30 pts. En revanche durant la seconde, Rogue perdit patience, énervé par le fait qu'Harry n'était plus du tout atteint par ses sarcasmes, Rogue avait décidé de s'en prendre aux points faibles du garçon, à savoir ses parents et ses amis.

Alors qu'Harry faisait remarquer à son compagnon de toujours qu'ils s'étaient gourrés n versant la belladone trop tôt, Rogue s'approche d'eux et attaqua.

-Eh bien, il semblerait que la stupidité des Gryffondor et encore une fois fait ces preuves, la Belladone ne s'incorpore qu'une fois les racines de mandragore réduit en poudre et injecter dans la préparation, n'importe qu'elle élève de cours préparatoire sait cela mais il semblerait que nos deux amis ici présent ne puisse même pas rivaliser avec un enfant de 5 ans.

Ron serra les poings et Harry regarda par la fenêtre totalement désintéressé.

Voyant cela Rogue sortit sa carte maîtresse.

-Comme d'habitude, il semblerait que Potter préfère laisser ses amis se débrouiller plutôt que d'aider de les aider. On peut le comprendre, après tout, sa propre vie et plus intéressante, pourquoi ne pas avoir empêcher votre camarade d'avoir fait cette erreur ? Suis je bête, vous ne pouviez pas savoir vous êtes au même niveau.

Harry qui avait tressaillit à la première partie de la phrase se replongea dans sa contemplation quand il vit que Rogue n'empruntait pas ce chemin.

Tout cela bien sur, sous les fous rire des Serpentars et les regards crispés des Gryffondor.

Mais c'était mal connaître Rogue car celui ci n'avait pas loupé son tressaillement et continua.

-Devant un manque si flagrant d'intelligence, on se demande pourquoi certaines personnes ont mis leurs vies en danger ou pire l'ont perdue. Peut être n'avait elle pas réalisé et sont elles mortes pour rien, ou ce manque de jugement et d'esprit serait il la cause de leur mort.

Ce fut plus qu'Harry n'en put supporter, passe encore qu'il dise que ces parents soient morts pour rien, il avait l'habitude de cette attaque, mais la dernière allusion à Cédric, comme quoi il avait causé sa mort ne lui avait pas plus.

Les dents serrées de colère il fit face à Rogue. Celui ci exulta et s'apprêtait à enfoncer le clou quand il se sentit soudain suffoquer.

Quelque chose lui serrait le cœur, l'emplissant d'une peur panique, se calmant il se reprit et cherche l'origine de cette manifestation, qu'il trouva dans les yeux du fils de son ennemi, il pâlit, ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Finalement se rendant compte qu'il avait l'air idiot et qu'il ne fallait pas que les élèves se rendent compte de ce qui se passait, il dit d'une voix parfaitement contrôlée.

-Continuez maintenant, et plus d'erreur sinon vous serez sanctionnés.

Et il s'éloigna en jetant un coup d'œil vers le fond, il remarqua que quelques élèves avaient également senti la même chose mais ils avaient l'air de lui en attribuer la cause, que ces idiots croient qu'il était la raison de leurs angoisses passagères l'arrangeait mais il faudrait qu'il avertisse Dumbledore de ce qu'il se passait avec le garçon et surtout de ce que le Seigneur des ténèbres avait ressentit et dont il venait de découvrir le pourquoi du comment.

Tout a ses pensées il ne vit pas l'attitude d'Harry qui les yeux exorbités avait les mains pressées sur son cœur comme pour retenir quelque chose, prostré vers l'avant, il était couvert de sueur.

Harry haleta, il avait ressentit un tel besoin de tuer qu'il en était tout retourner. Il avait été à deus doigts de se jeter sur son professeur, sur le coup il n'avait eu qu'une envie, lui arracher les yeux et voir son sang couler.

Aussitôt il se souvint de ce qu'il s'était passé le même chose hier soir. Voilà pourquoi il ressentait une sensation de malaise, il n'avait jamais eut ce genre d'émotions auparavant enfin si contre Voldemort mais là c'est comme si elles étaient sorties de son corps.

Et vue la tête de Rogue, elles s'étaient véritablement manifestées.

Le reste de la journée passa comme dans un brouillard, il n'écouta pas Ron lui raconter comment il avait flippé et ne remarqua pas Hermione lui jeter de fréquent coup d'œil, il était comme anesthésié du monde extérieur.

Ce ne fut qu'une fois les cours finis qu'il décida d'aller voir le Directeur. Il partit aussitôt, plantant dans le couloir ces deux amis.

« Il faut que j'en parle à Dumbledore, ce qui se passe doit être un des effets du sort de Voldemort, peut être m'a t'il également transmis autre chose que le Fourchelangue ? Quoi que ce soit ça me fait peur et j'ais horreur de ça ! »

Alors q'il arrivait devant la gargouille il vit Rogue arrivé. Ne voulant surtout pas le croiser, Harry se cacha dans un l'ombre du mur. Il vit Rogue s'arrêter, puis ouvrirent le passage et rentrer dans le bureau de Dumbledore.

Harry n'hésita pas, il le suivit discrètement et réussi à passé de justesse avant que la porte ne se referme.

Il aurait dut emmener sa cape d'invisibilité ça aurait mieux valu. Mais bon ce qui est fait est fait, par chance le professeur de Potions s'était précipiter dans le bureau du Directeur et ne l'avait donc pas vu entrer. Harry s'approcha de la porte séparant l'antichambre du bureau et sans la moindre honte écouta. La discussion était déjà entamée mais il n'avait pas loupé grand chose.

-Puisque je vous le dis Albus, l'influence de Voldemort se renforce sur Potter, j'en suis certain.

-Je ne crois pas, Harry est trop fort pour cela.

-Albus, il avait les yeux rouges et l'aura ténébreuse qui se répandait de son corps était particulièrement oppressante. Fit Rogue d'une voix excédé.

-Vous m'avez dit tout à l'heure qu'ils étaient rouge ET vert, preuve que Voldemort ne le contrôle pas, quant à son à son aura beaucoup de sorcier en possède des puissantes et même si elles sont agressives, ils n'en sont pas moins possédés.

-Ce garçon est dangereux, nous devrions…

Mais Dumbledore ne lui laissa pas le temps et d'une voix puissante cria presque.

-Cela suffit Severus, j'ai toléré jusqu'à maintenant vos facéties concernant le jeune Harry, mais vous allez me faire le plaisir de mettre vos problèmes personnels de cotés et retrouver votre jugement qui jusqu'ici vous à fait défaut. Harry n'est pas plus contrôlé que vous ou moi, cette particularité n'est autre qu'une des facultés que Voldemort lui a transmis durant son attaque quand il n'était encore un enfant et c'est ce que j'expliquerais à Harry quand vous vous serez calmé, est ce clair ?

-Oui, très clair. Dit Rogue d'une voix froide mais ayant perdu de sa superbe au plus grand plaisir de Harry, c'est pas tous les jours qu'on voit l'effrayant Severus Rogue s'en ramasser plein le gueule.

-Bien parlons désormais de ce que prépare notre ami.

-je ne sais pas.

-Vous ne savez pas, comment cela ?

-Il ne nous dit rien, même à ses plus proches partisans, il prépare quelque chose c'est certain, et ce sera de taille. Mais il ne laisse filtrer aucune information, de même il n'y a pas eu une seule attaque depuis des jours. Beaucoup de mangemorts sont anxieux, il arrive que le seigneur disparaissent pendant des jours puis réapparaissent tout d'un coup d'un air trop satisfait et cela m'effraye Albus.

Harry fronça les sourcils, c'est vrai qu'il n'avait pas eu mal à sa cicatrice depuis un bout de temps, donc il était au courant qu'il n'y avait pas eu d'attaque mais avec ce qui était arrivé ces derniers jours il n'avait pas pris le temps d'y penser. Par contre ce qui le préoccupait et que si Voldemort était content, il aurait du le sentir avec une douleur quelconque mais ce n'était pas le cas. Comme s'il avait entendu ses pensées le Directeur demanda.

-Etrange, s'il est si heureux, Harry aurait dut le ressentir mais il n'est pas venu me voir ! ?

-Non, autre chose surprenante il fait en sorte que Potter ne ressente plus ses émotions ce qui est surprenant car d'habitude il s'acharne à le faire souffrir de tous les moyens possibles.

-Je vois…Merci Severus, je suppose que vous avez des choses importantes à faire donc je ne vais pas vous retenir plus longtemps.

-Oh ! J'oubliais Voldemort a été surpris de sentir une aura pareil venir de Potter ans qu'elle soit dirigé contre lui, il ré envisage maintenant de le convaincre de le rejoindre, il semblerait, ce qui est paradoxale, qu'il tiennent beaucoup au garçon désormais, comme s'ils étaient proche d'une quelconque façon. C'est tout, je vous laisse, des potions très difficile à réalisé nécessite ma présence.

-Oh, avant de partit fait entrer Harry s'il vous plait.

Harry poussa un soupir, il aurait dut s'en douter que Dumbledore savait qu'il été là, néanmoins, le fait de savoir que le Seigneur des Ténèbres s'intéressait à lui d'une toute autre façon ne lui plaisait absolument et indubitablement pas mais bon, il avait d'autres sujets de préoccupations. Il entendit la porte s'ouvrir et sans un regard pour Rogue qui paraissait furieux de s'être fait remettre en place devant celui qu'il considérait comme un morveux, il entra dans le bureau en faisant bien attention à refermer la porte au nez de son détesté professeur, tout cela avec un sourire innocent bien sur.

Dumbledore toussota pour masquer son rire puis reprit son sérieux en demandant à Harry de s'assoire.

-Je suppose que tu as tout entendu, donc nous irons droit au but, ce que tu as fait en cours aujourd'hui et hier dans le parc, c'est matérialisé ton aura.

-Matérialisé mon aura…Répéta Harry songeur.

-Oui, chaque être vivant en possède une, elle varie en fonctions du caractère de son possesseur. Bien sur les humains et autres créatures douées d'une intelligence dite supérieur sont les seuls avec quelques exceptions prés à pouvoir la matérialisé. Quand le professeur Rogue t'a … hum…énervé tu l'as inconsciemment laissé s'échapper car ton envie de vengeance à supplanté les barrières que tu avais-s'en t'en rendre compte automatiquement établie.

-Mais tout le monde ne peut pas faire ça, non ?

-C'est vrai, généralement les personnes capables de l'effectuer, on : soit une affinité avec les ténèbres, comme les vampires, soit leurs émotions les plus fortes et les plus difficilement réprimables sont d'une telle puissance qu'elles se manifestent physiquement. Certains criminels moldus et sorciers en sont capables notamment Voldemort.

-je suis donc dans le même genre ?

-Pas du tout, il n'y à pas que ce genre d'aura, il y à aussi celle dite lumineuse.

-Mais la mienne est sombre.

-Parce que tu étais tellement en colère que tu voulais faire du mal, ton aura fluctue en fonction de tes émotions avec le temps viendra l'expérience et tu pourras ou non la faire apparaître de la façon que tu veux, ce qui peut être un atout.

-Une dernière chose, pourquoi s'est t'elle manifestée si tôt j'ai lu quelque part que les auras ne se développent qu'a l'âge adulte et qu'il fallait d'ailleurs un sort pour les voir ?

-J'ai déjà répondu à ta deuxième question, quant à la première, il semblerait que Voldemort t'ai également donné cette facette de sa personne. De part son coté sombre, il a exacerbé tes émotions profondes mais uniquement la haine ou la colère, heureusement tu n'es en aucun touché mentalement par ce phénomène.

Harry soupira de soulagement.

-Merci professeur.

-De rien Harry, maintenant file retrouver tes amis ils t'attendent et vous avez sûrement beaucoup de chose à dire… ou à apprendre.

Harry regarda intensément se demandant ce que le Directeur entendait par-là mais celui ci semblait intensément occupé à observé le perchoir de Fumseck.

Harry sortit et retrouva Ron et Hermione qui l'attendait devant le bureaux, il fut surpris qu'ils ne lui demandent rien mais leur en fut également reconnaissant et c'est en bavardant gaiement qu'ils se dirigèrent vers leur salle commune.

Harry était occupé à faire des morpions sur une des tables avec Ron quand tout d'un coup…

Une pile de livre atterrit devant eux, bientôt suivit d'une deuxième puis d'une troisième.

-Les livres attaquent ou quoi ? Demanda Ron.

-A mon avis c'est plutôt Hermione qui déménagent la bibliothèque. Rit Harry

-Ah Ah très drôle vous deux, je suis morte de rire.

-Sincèrement Hermione pourquoi tu nous montre ces horreurs ?

-Ce ne sont pas des Horreurs Ron mais des livres, l.i.v.r.e.s ce n'est pas parce que tu ne sais pas ce que c'est que tout le monde est dans le même cas.

Ron grommela quelque chose comme : rat de biblio, bouffe des livres au petit déj etc… Mais Hermione n'y fit pas attention.

-Tiens Harry c'est pour toi.

Harry manque s'étouffer.

-Quoi ??

-Tu veux l'achever c'est ça hein ? Harry attrape la, ce n'est pas Hermione c'est une mangemorte !!!

Harry s'écroula de rire à coté de Ron, aucun d'eux ne pouvant s'arrêter.

Tout d'un coup Hermione sembla grandir et les dominer, des flammes apparurent autour d'elle est elle dit d'une voix grave.

-Vous vous moquez de moi ?

-Non, pas du tout. Dirent ils en chœur soudain très calme.

-Biens. Dit elle tout sourire retrouvé.

-Réellement Hermione pourquoi veut tu que je lise tous ces bouquins. Dit Harry d'une voix sérieuse se doutant que son amie avait comme toujours une bonne explication.

-Tu vas partir je ne sais où Harry. Tu ne sais pas toi-même ce que tu vas trouver, ces livres parlent de créature inconnue ou légendaire et même mythologique, ainsi que de monde supposer exister. C'est tout ce que j'ai trouvé pour que tu sois préparé un minimum. Dit elle d'une voix triste.

Harry et Ron gardèrent le silence puis sans un mot il prit l'un des bouquins et commença à lire.

-Je vais en lire aussi et te les résumer dit Hermione ça t'aidera un peu, c'est vrai que j'ai un peu exagéré. Fit elle avec un petit sourire.

-Moi aussi. Dit Ron. Harry acquiesça et ils se mirent à lire.

C'est ainsi que durant les 3 semaines qui suivirent l'on vit le trio passé tout son temps à lire ce qui en inquiéta plus d'un.

. –o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Harry soupira, il n'en pouvait plus, Angelina s'était mise en tête de rattraper son retard à l'entraînement, elle ne cessait de le faire travailler comme un dingue, il était fourbu et ne pensait qu'a un bon lit bien chaud.

C'est ce que pensait Harry en revenant du terrain avec les autres membres de l'équipe et quelques élèves spectateur dont Colin qui n'avait pas cessé de prendre des photos au grand damne d'Harry.

Ils étaient dans le parc quand un cri se fit entendre, presque aussitôt suivit d'un hurlement sauvage.

Le groupe se figea.

-Qu'est ce que sait que ça ? Demanda Angelina la voix tremblante.

Tout d'abord personne ne lui répondit puis finalement quelqu'un parla.

-Courrez.

Tous se tournèrent vers Harry qui même si sa voix n'était qu'un murmure on avait parfaitement entendu.

-Courrez. Répéta t'il plus fort, quoi que ce soit c'est dangereux alors courrez vers les portes et vite !!!

Comme un seul homme ils se mirent alors à courir.

Le cerveau d'Harry travaillait à toute vitesse, il ne connaissait aucun animal avec un cri pareil, perçant, grave et frissonnant mais il est vrai qu'il ne connaissait du monde magique que ce qu'on lui apprenait à Poudlard.

Alors qu'il apercevait les portes un grondement se fit entendre, Harry dont les pensées n'étaient pas totalement concentrées sur sa course fut le premier à se tourner vers la droite, il stoppa immédiatement en palissant.

Une créature sortit tout droit de l'enfer se trouvait là, sans s'en rendre compte deux ou trois élèves s'étaient également arrêtés.

Mais ils ne mirent pas longtemps à se remettre à courir en hurlant, Colin était parmi eux.

Les entendant, la créature se tourna vers eux. Elle était grande, moins grande qu'un éléphant pensa Harry mais plus qu'un ours. Sa peau de couleur noire était hérissée de piquants, les plus gros formant une collerette sur son dos. Ses pattes étaient pourvues de petites mais grosses griffes et ses yeux d'un jaune horrible étaient fixés sur Harry(pour ceux qui ont vu le film : La bête du Gévaudan c'est la créature). Elle semblait pataude mais d'une énorme puissance. Quand elle se déplaça sur la gauche, se tournant tout à fait vers lui Harry aperçut sa gueule, une rangée de crocs énormes et luisant de bave et de sang.

Suivant les gouttes rouges qui tombaient au sol, Harry vit enfin ce que le corps de la chose lui avait caché jusque la.

Ses yeux s'agrandirent, il ouvrit la bouche comme pour hurler mais il ne put le faire, se penchant soudainement en avant il vomit.

Devant ses yeux, dansait l'image d'une jeune fille de Serdaigle le ventre ouvert, la cage thoracique à nu. Elle gisait dans une marre de sang qui ne cessait de s'agrandir vu qu'il en giclait toujours plus de ses artères ouvertes. L'un de ses bras arraché, était sans nul doute le morceau de chair que le monstre tenait dans sa gueule.

Le corps d'Harry se mit à trembler, il était incapable de se relever. Ses jambes soudain molles ne pouvaient le soutenir.

Alors qu'il ne cessait de revoir des images de sang giclant vers le haut, il sentit des tremblements venant du sol.

Il comprit immédiatement leurs significations. Relevant la tête, il hurla, la bête, à pleine vitesse fonçait vers lui toute gueule dehors, une main d'où manquai trois doigts dépassant de sa bouche, elle n'avait même pas finit d 'avaler le « morceau ».

Tout d'un coup, Poudlard sembla s'illuminer, les fenêtres se brisèrent dans un bruit assourdissant, les portes se fermèrent sans possibilité quelconque de les ouvrir, coinçant les enseignants allant au secours des élèves à l'intérieur. Des fissures apparurent sur la bâtisse tandis qu'elle rassemblait tout son pouvoir magique le récupérant dans les escaliers qui arrêtèrent de bouger, les torches qui s'éteignirent, les tableaux qui devinrent immobile, tous les sortilèges, mis à part les protections, disparurent pour concentrer leur énergie magique en un point.

Alors que l'horreur incarnée allait refermer sa gueule sur la tête du Survivant, Poudlard envoya cette énergie vers le survivant, créant ainsi une déchirure dans la réalité et l'y précipitant en grillant au passage le monstre à sa poursuite.

Quelques minutes plus tard, il ne restait dans le parc que le cadavre lacérer d'une jeune fille, une carcasse fumante d'où un liquide noir s'échappait et un cercle d'herbe carbonisé.

Au centre se dressait la silhouette imposante d'un château qui ressemblait désormais avec ces murs noircis et lézardés, ces fenêtres brisées et ses gargouilles à un de ces lieux issus de film d'horreur.

.Mince alors, moi qui pensait faire un chapitre court pour que vous ayez rapidement une update…Je me suis comme qui dirait, laissée prendre au jeu et du coup c'est mon plus long chapitre. Je suppose que vous avez remarquer que le style évolue légèrement vers quelque chose de plus…disons…sérieux.

Je suis désolée pour ceux qui n'aiment pas ça et les orientent vers la fic de ma partenaire Khisanth :La mort n'est que le commencement. Dont le style est différent mais la fic meilleur.

Bien sur si vous détesté tous je ferais des efforts pour changer mais bon ce n'est pas garantis.

Sinon, comme d'hab, envoyez-moi des reviews et si vous remarquez des erreurs comme pour les lunettes dites le moi surtout.

Merci de votre attention, à la prochaine et pardon pour ceux qui auraient voulu que les vampires restent plus longtemps et ne vous inquiétez pas ils réapparaîtront tous les deux.

Salut !!!