Eh oui !Il semblerait que je reparte sur CLAS.L'inspiratin m'est revenue et j'en suis super contente.
Je n'ai pas grand chose à dire, c'est la rencontre entre Harry et le groupe d'Ethan ainsi que la rencontre entre Harry et Dereck.
Il sera également fait allusion sous forme de flash back aux deux premiers mondes qu'a visité Harry.
Les § signifient qu'un des persos parle, n'accepte pas mes tirets donc...
Sinon bonne lecture et laissez des reviews please !
Chapitre 9Le sourire que Billy arborait en ce moment faisait au moins trois fois le tour de sa tête, il avait passé la plus agréable journée de toute sa vie, Myst lui avait même permis d'essayer quelques attractions et ce après qu'il ait piqué son portefeuille à un passant.
Billy n'avait, d'ailleurs, quasiment rien vu de l'action, un instant le grand marchait tranquillement devant en évitant les gens qui venaient en sens inverse, l'autre il vidait ce qui ne lui était pas utile, passeport, factures, carte d'identité et même le portefeuille dans une poubelle, ne gardant que l'argent.
Enfin bref, il s'était amusé, Myst lui avait même acheté une barbe à papa, faut dire qu'il était resté ébahi devant la machine une bonne vingtaine de minutes, le grand avait dû se dire qu'en lui en achetant une ils avanceraient plus vite, ce qui était vrai puisque qu'il n'avait pas fait de manéges ensuite et était désormais sur le chemin du retour.
Tout en marchant Billy jetait de fréquents coups d'œils à son gardien, celui ci marchait en regardant droit devant lui, un air indifférent sur le visage, on aurait dit qu'il n'en avait rien à foutre, être là ne lui faisait pas plaisir mais ne le gênait pas non plus.
En y repensant, le grand n'avait pas prononcé une parole depuis qu'il lui avait avoué qu'il s'était échappé pour voir la fête, mais ça n'empêchait pas Billy de se faire du souci, peut être que le grand ne l'aimait pas, c'est vrai que les autres grands n'étaient pas toujours très sympas avec lui-même s'il savait que ce n'était pas intentionnel.
Stupéfié par cette conclusion, il s'arrêta soudainement, faisant se retourner Myst qui marchait à ses cotés, celui ci affichait un air interrogateur sans pour autant perdre de son indifférence.
§J..je su..suis…dé..déso…lé, je…je.
Billy ne trouvait pas ses mots, le regard tourné vers le sol, il tordait nerveusement ses mains, les idées se bousculant dans sa tête.
Comment faire comprendre au grand qu'il était sincèrement désolé, qu'il n'avait pas voulu l'ennuyer ni lui faire perdre du temps ? Qu'il ne ferait jamais rien qui puisse l'énerver ou lui faire du tort et qu'il voulait encore entendre sa voix pour être sur qu'il ne lui en voulait pas ?
Billy était sur le point de fondre en larmes, parce que les mots ne voulaient pas sortir, parce que le grand devait le trouver pitoyable, parce qu'il s'en voulait de se conduire comme un enfant gâté, parce qu'il s'en voulait d'avoir envie de pleurer, parce qu'il…
Une main apparue dans son champ de vision, surprit, il sursauta, il n'avait pas vu le garçon aux yeux étranges s'accroupir devant lui, celui ci lui prit le menton et le força à relever la tête.
Les yeux noisette de Billy plongèrent alors littéralement dans un océan émeraude scintillant.
Myst le regarda pendant plusieurs minutes, puis son air indifférent disparu tandis qu'un sourire doux vint étirer ses lèvres.
La bouche de Billy s'ouvrit sur le choc, Myst avait actuellement un air empli de douceur et de gentillesse sur le visage, comme un grand frère réconfortant le plus petit de la famille.
§Tu ne m'as pas ennuyé et j'ai passé un très bon après midi. Fut les seules paroles qu'il prononça avant de se relever et de repartir en direction de la planque.
Billy resta les bras ballant durant quelques secondes, avant de se mettre à la poursuite du grand, son sourire de nouveau sur ses lèvres, bien que Myst arbore de nouveau son air indifférent, il savait bien, lui, comment le grand était vraiment.
Ils mirent à peu prés une heure pour rejoindre l'appartement où logeaient certains membres de la bande, effectivement, parmi les personnes la composant se trouvait un hacker particulièrement doué, celui ci était avait acheté, avec de l'argent volé bien sur, plusieurs appartements dans le centre ville et en périphérie, les membres se répartissaient dans ces apparts.
Ainsi si une descente de flics avait lieu, ceux ci ne pourraient pas avoir tout le monde d'un coup et le temps qu'ils fassent cracher le morceau aux capturés les autres auraient déjà détalé.
C'est vers un appart du centre ville qu'il se dirigeait mais ils avaient déjà dépassé certaines planques sans y renter car Myst n'avait pas à faire dans ses quartiers.
En fait d'appartement, ils s'agissaient plutôt de mini maison car les bâtiments ne comptaient que deux étages (d'où le prix hyper chère du lieu), chacun étant séparé en appartement.
Bien sur les deux étaient achetés pour plus de sécurité.
C'est là que se rendaient les deux jeunes gens, ils y arrivèrent d'ailleurs tandis que le soleil commençait à décliner à l'horizon.
Billy regarda les autres enfants jouer dans le parc prés des immeubles, sur un signe du grand il courut les rejoindre.
Il fut aussitôt assaillit de question.
Pourquoi était il avec Myst ? Qu'est ce qu'il faisait là, ce n'était pas sa planque habituelle ? Qu'avait il fait ? Que c'était il passé ? Le grand était il sympa ? Etc…
La plupart étant amoureux du garçon, ils se mirent un point d'honneur à écouté Billy jusqu'au bout, et celui qui avait le malheur de se moquer de son bégaiement était vite repousser au fond.
Oui, c'était vraiment l'une des meilleures journées de toute sa vie, il avait même joué à la balle avec les autres et ce sans qu'il ait besoin de demander pour une fois.
Assis sous un arbre, il repensait à toutes les bonnes choses qui s'étaient produite aujourd'hui, quand une voix se fit entendre.
§Bonjour Billy, cela faisait longtemps.
Billy se retourna vivement, prés à s'enfuir à tout instant mais quand il vit son interlocuteur, son visage s'éclaira.
§E..Etha..n, j..je suis..con..content de..de te voi..r.
§Moi aussi petit, alors que c'est il passé de beau ses derniers temps.
Alors billy se mit à raconter ce qu'il avait fait ses derniers jours, bien que très vite il en vint à parler de son héros, un jeune garçon aux yeux émeraudes.
Ethan, un jeune « homme »de 22 ans, très beau aux cheveux bruns et aux yeux bleu limpide, habillé dans des vêtements correspondant au style moyen-âge, des bottes en cuir, un pantalon en toile marron, une chemise de lin blanche et une cape noir sur le dos, l'écoutait attentivement souriant quelquefois aux commentaires du garçon.
§Je suis heureux de voir que les choses ne se sont pas trop mal passée pour toi et…
§Oh !Par pitié Ethan on va pas passer la nuit à écouté sa vie, aussi intéressante soit elle.fit une voix d'homme venant de derrière l'arbre.
Billy se leva, les yeux agrandis.
§Ne t'inquiète pas, ce sont des amis, celui qui vient de parler s'appelle Brice, la jeune fille derrière c'est Cassandre et le jeune homme roux c'est Jeff.Il y en a encore deux autres mais ils ne sont pas là pour le moment.
§S…sa..salut.fit timidement Billy en regardant les autres avec un sourire quelque peu crispé.
Ils lui rendirent tous son sourire excepté Brice qui se contenta de le regarder d'un regard froid, ce qui fit reculer Billy de plusieurs pas.
Ethan regarda Brice avec irritation mais cela ne sembla pas affecter le concerné qui se contenta d'hausser les épaules.
Soupirant, Ethan secoua la tête puis se tourna vers le garçon en souriant et lui dit doucement comme pour ne pas l'effrayer.
§Billy, écoute…il va falloir que tu viennes avec nous, il faut qu'on…
§Non !
Ethan fut autant surpris que les autres, il avait déjà eu l'occasion de parler avec Billy et c'était un garçon gentil, timide et peu sur de lui, son éclat de voix le surprenait donc d'autant plus.
§Billy, il faut que tu viennes avec nous, je sais que c'est très soudain et…
§Non ? je veux pas !Hurla le jeune garçon.
Quitter ses amis ?Quitter la bande qu'il considérait comme sa maison ?La ville qu'il avait toujours connu et…quitter Myst ?
Juste au moment où il commençait à se sentir à sa place, juste au moment où il sentait que quelqu'un lui faisait confiance et l'aimait bien.
Il refusait, et il le leur cria, sans se rendre compte un seul instant que son bégaiement avait disparu sous l'emprise de la colère.
Tout en criant, il se mit à reculer mais il ne put aller bien loin car Ethan l'attrapa par les bras.
§Calme toi, d'accord, on va s'asseoir et discuter calmement !
mais Billy ne voulait rien entendre.
§Non,non lache moi !laissez moi tranquille !
§Tu vas te taire oui !fit Brice, que toutes ces jérémiades agaçaient énormément.
Sous le ton menaçant, Billy cessa de crier, mais ses yeux désormais grands ouverts trahissaient sa panique.
§Ne lui parle pas comme ça !
§Ou sinon quoi ?De toute façon tu sais bien qu'il n'a pas le choix !
Billy sentit les larmes couler le long de ses joues, pourquoi ne voulaient il pas le laisser tranquille ?Pourquoi voulait il l'emmener ?Et Ethan qui était si gentil, pourquoi lui faisait il ça ?
Finalement, ce fut Brice qui lui empoigna violemment le poignet, forçant Ethan à se redresser.
§Bon on y va !
§Non…non..non..Songlota le jeune garçon mais son bourreau n'en n'avait cure.
§Je suis désolé que ça se passe de cette façon Billy, mais il faut absolument que tu viennes avec nous.Fit Ethan en le regardant tristement.
Mais alors que Brice le forçait à avancer un nouveau protagoniste fit son apparition.
§Qu'est ce que t'as à chialer ?
Brice se retourna, obligeant Billy à faire de même.
Ils se retrouvèrent alors en face de Mime, un gars de la bande, celui ci le regardait d'un air peu engageant.
Il devait le prendre pour un fou à parler tout seul et à lever son bras en l'air, eh oui, Billy savait bien que les autres ne pouvaient pas les voir, une fois Ethan lui avait expliquer pourquoi mais il ne s'en souvenait plus, c'était il y a longtemps.
Billy leva ses yeux remplis d'eau vers le grand, mais il savait que celui ci ne pouvait pas l'aider.
§Bahh, de toute façon ça change rien, c'est l'heure de rentrer, il va faire nuit, allez viens, les gosses te cherchaient.
Et il s'avança vers lui.
Sentant le danger, Billy cria.
§Ne m'approche pas !Son hurlement fut accompagné d'une bourrasque de vent qui se précipita dans la direction de Mime et fit voler ses cheveux, le forçant à plisser les yeux, ses vêtements claquant sous le vent, ce qui était d'autant plus étonnant que les feuilles d'arbres ne bougeaient absolument pas, en réalité aucune brise ne traversait le parc.
§Quoi !Fit mime qui ne remarquait rien, seul les membres du groupe se regardèrent d'un air entendu, visiblement le garçon répondait à leurs attentes.
§j't'ais dis de pas approcher !
En effet Brice s'était tendus, visiblement ça ne le gênerait pas trop de faire du mal à un humain, parce que Billy savait que lui au moins ne l'était pas.
§Eh, tu me parles pas sur ce ton !
§Qu'est ce qui se passe encore ?Fit alors une autre voix mais cette fois ci plus connu de Billy.
§Myst !Cria t'il avec ravissement et soulagement, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'avec lui tout irait bien.
Point de vue d'Harry.
Il avait envoyer le gosse rejoindre les autres dans le parc, c'est pas qu'il en avait marre mais bon, valait mieux pas se ramener avec pour parler avec les autres gars.
D'ailleurs en parlant du loup, à peine avait il franchit la porte que Silk lui sauta dessus.
§On a un problème.
§Comment va Zell.Fit il en gardant son air indifférent, comme si la nouvelle de Silk ne lui faisait ni chaud ni froid.
Silk lui lança un regard du genre : mais-qu'est-ce-qu'on-en-a-à-foutre-de-Zell- tu- m'écoute -quand- je- te-parle ?
§Il va bien, mais c'est pas ça le plus important, Don Massimo est en ville.
Il y eut un blanc puis.
§Qui ?
Là il eut droit à un regard :mais-comment-ça-se-fait-que-tu-sache-pas-qui-c'est-tu-viens-de-quelles-planéte ?
§Don Massimo est un parrain de la mafia, il est principalement dans le commerce de drogue et le proxénétisme, c'est principaux fournisseurs sont les bandes du coin, et quand je dis fournisseur j'entends par là enlèvement.
§Et comme ce sont des gamins des rues, personne n'est au courant de rien.
§En plein dans le mille.
§T'as fait rentrer les gosses ?
§Mime s'en occupe.
Ok, fais moi voir la gueule de ce mec, que je puisse le reconnaître, qu'a dit Ether ?
§Qu'il allait se renseigner pour savoir ce que ce salop comptait faire et qu'on verrait après.
§Autrement dit, on peut se faire avoir à tout moment.
§Wai, en tout cas, ce sont les plus belle gueule qui vont être visées et t'es compris dans le lot mon gars, je dirais même que t'es au sommet.
Il eut droit à un regard noir du principal concerné.
§Eh je te préviens mec, t'es un pote,et de toute façon il est hors de question que l'un des nôtres se fasse avoir.
§Je vois.
§Tiens voilà sa photo avec celle de ses principaux hommes de main, enfin ceux qu'on connaît ,le Petit génie à piraté les dossiers du FBI pour les avoir alors c'est du vérifié.
§Ok.
Harry monta au deuxième étage, une fois la haut il s'installa prés de la fenêtre, tout en regardant les différentes photos, en tout cas ils avaient de sales gueules surtout Don Massimo, il ressemblait à l'oncle Vernon, mais en plus volumineux, ce mec avait des traits gras, une cicatrice sur l'œil gauche et un double menton ainsi que des yeux porcins qui démontraient une grande perversité.
Il sourit, quelque soit le monde qu'il parcourre, les ennuis y étaient également, mais il ne s'en plaignait pas, ou plus, il avait accepter le fait que sa vie ne serait jamais semblable à aucune autre.
Enfin, on lui avait fait comprendre que se lamenter sur une chose qu'il ne posséderait jamais l'empêchait de prendre conscience de tout ce qu'il possédait.
Flash back.
Harry s'écroula au sol, son épée résonnant en un bruit métallique tandis qu'elle finissait sa course à quelques mètres de là.
La sueur coulait le long de son visage, se mêlant ainsi à ses larmes.
Larmes de rages, de désespoir, d'incompréhension.
§C'est inutile, tout cela est inutile, je n'y arriverais pas.Murmura t'il.
Face à lui, se tenait un homme, d'une taille imposante, il était tout de noir vêtu et tenait un sabre dans sa main gauche.Ses yeux fixaient d'un air méprisant le Survivant.
§Cesse de te lamenter, ça ne te mènera à rien.
§Je ne suis pas fait pour ça, c'est tout.
§Pff, qui essais tu de convaincre ?N'importe qu'elle idiot en est capable.
§Eh bien je suis heureux qu'il n'y en est pas tant que ça !Cria t'il en retour.
L'homme l'empoigna alors durement et le mit en face d'un mur.
Sur celui ci un homme d'environ 50 ans, était enchaîné, ses yeux bleu ne quittant pas le jeune garçon à la cicatrice.
§Tue le !Ordonna le maître d'arme.
§Je refuse !Hurla le Survivant.
§Alors meurt.Et l'homme abaissa son épée coupant les chaînes du prisonnier en une pluie d'étincelle.
Celui se jeta en un hurlement bestial sur Harry, de la salive coulant le long de son menton.
Le jeune garçon hurla tandis que les ongles de l'homme se plantait dans son avant bras.
Il tenta de le repousser, mais l'homme le projeta au sol avant de mordre son épaule.
Harry hurla une nouvelle fois en sentant la mâchoire de l'homme emporter un morceau de sa chaire, projetant une gerbe de sang sur son visage et la chemise du Survivant.
Dans un réflexe de douleur, Harry ramena ses jambes sur lui et projeta ses pieds dans le sternum de son agresseur.
Un couinement aigu s'échappa de sa gorge tandis qu'il heurtait fortement le mur.
Harry, une main essayant d'empêcher l'écoulement du liquide rouge se servait de ses pieds pour reculer le plus possible, ses traits d'une pâleur effrayante montrant la peur intense qui l'habitait.
La créature qui ressemblait plus à une bête qu'à un homme désormais, s'ébroua, puis se releva, restant les yeux hagards tandis qu'elle reprenait ses esprits avant de les fixer sur sa proie.
Un grondement retenti puis elle repartit à la charge, se propulsant en avant.
Harry, se jeta sur le coté, son épaule heurtant le sol avec violence, y laissant une traînée écarlate mais ce ne fut pas suffisant car la bête se ramassa sur elle même et repartit immédiatement sur lui, sans lui laisser la possibilité d'esquiver au vu de la vitesse de l'action, ses dents se plantèrent cette fois dans sa jambe alors que ses ongles lui labouraient les flancs.
Le Survivant cria, une main sur le front de la chose pour la repousser et l'autre la frappant sans relâche.
Agacée, celle ci lui flanqua un coup au visage, lui laissant trois rigoles sanglantes sur la joue tout en le rejetant en arrière.
Tâtonnant pour se relever, la main d'Harry heurta la garde de son épée sur laquelle après une seconde de surprise elle se referma.
Et dans un cri de rage, il l'abattit sur le monstre, encore et encore…et encore.
Dans une brume rougeâtre, il vit la lame s'enfoncer une première fois dans le bras du monstre, le sectionnant net, puis dans le ventre, et ensuite la poitrine.
Il ne pouvait pas s'arrêter, son bras remontant encore et encore pour abaisser l'arme meurtrière et c'est avec une joie malsaine qu'il lui trancha la gorge.
Ce ne fut que quand le corps fut réduit en une bouillie rouge qu'il tomba à genoux et qu'il vomit, du sang s'écoulant en même temps que son déjeuner.
Ses mains, ainsi que son être tout entier baignait dans un liquide pourpre, chacun de ses mouvements produisant des cercles à sa surface.
Il n'aurait jamais cru qu'il y avait autant de sang dans un homme.
Relevant les yeux il embrassa la scène du regard, lui au milieux d'un cercle pourpre, devant une carcasse dont on voyait les chair découpée et dont des morceaux avait sauté jusqu'au fond de la pièce.
Se penchant il vomit de nouveau, n'entendant pas son maître prononcer une incantation, sans voir une lumière dorée entourer son corps et guérir toutes ses blessures.
Dans son esprit, des giclées de sang repassait en boucle.
Il poussa un cri de peur quand une main lui attrapa l'épaule, et il chercha immédiatement à s'en débarrasser, griffant, mordant, frappant tout ce qui était à sa portée.
Finalement il se retrouva maintenu face contre terre, sa joue trempant dans l'hémoglobine.
Calme toi, tout va bien, c'est fini, ça va aller, il ne t'arrivera plus rien, c'est fini, tout va bien, du calme, il est mort c'est bon….
Au fur et à mesure que la voix parlait, les battements de son cœur ralentirent jusqu'à reprendre un rythme normal, sa respiration se fit moins erratique et ses tremblements cessèrent.
L'homme le relâcha.
Harry se releva doucement, se gardant de regarder le maître d'arme.
§Pour…pourquoi ?Fit il quand il lui sembla qu'il pouvait parler.
§Qu'as tu ressenti ?
Harry le regarda pour la première fois, plantant ses yeux émeraudes étincelant de fureur dans ceux onyx de son interlocuteur.
§J'avais peur, et il y avait de quoi j'aurais pu mourir !
§Et après…quand tu l'as frappé.
§…
§Répond !
§j'étais content !Fit Harry les yeux écarquillés.Le maître d'arme ne dit rien, attendant la suite.Oh seigneur, j'étais soulagés, je voulais que ce soit lui qui souffre, je voulais..je voulais lui faire le plus de mal possible….oh mon dieu…je voulais qu'il créve…qu'il souffre…qu'il paie pour ma douleur.Dit Harry en se recroquevillant sur lui même.
§Tu m'as dit Harry, que tu n'avais pu rien à perdre, que l'on t'avait tout pris, que tu n'avais rien qui valait la peine de te battre..mais ces sentiments sont ceux d'une personne ne voulant pas mourir, qu'as tu pensé précisément quand il t'attaquait ?
§Je…je ne voulais pas mourir comme ça et j'ai…j'ai vu des choses, mes amis, des lieux et je ne voulais pas partir…pas comme ça.
§Tu avais encore des choses à faire, tu voulais vivre, à aucun moment tu ne t'ais dit que ce serait peut être mieux comme ça n'est ce pas ?
Harry secoua la tête, non il n'avait pas pensé ça, il n'avait pas vu sa vie défiler devant lui comme on le dit si souvent, non il avait eu peur, il avait ressentit de la colère, du plaisir, du soulagement mais pas de lassitude.
§Si tu n'avais rien, si tu avais vraiment tout perdu, tu aurais souhaiter mourir, je ne parle pas de ses pensées de mort qui te viennent dans tes moments d'abattements, je te parle de ta vie que tu as faillit perdre aujourd'hui et des sentiments que tu as ressenti, tu as encore quelque chose à perdre Harry Potter, le fait que tu sois encore vivant est la meilleure des preuves.
§Ceux que j'aime meure par ma faute, avoir encore quelque chose à perdre est ce vraiment une bonne chose ?Fit amèrement le jeune garçon.
§Ce que tu exprime la est un regret, tu m'as raconté ton histoire je peux donc désormais te juger ou presque.Tu es responsable de leur mort.
Harry se releva brutalement à ses mots.
§Que..
§Tu es responsable car tu étais faible.Deviens fort, Harry Potter, assez fort pour te permettre de regretter de ne pas avoir pu les sauver.(Clin d'œil à Tigre rouge dans Kyo)
Fin flash back.
Ca avait était une leçon dure à apprendre, sa culpabilité le rongeait tellement qu'il ne voulait rein entendre, rien comprendre, mais c'était en réalité un échappatoire, un moyen pour lui de se dire qu'il n'avait pu rien à perdre, et donc plus besoin de lutter.
Il avait fait ce qu'on attendait de lui, il s'était même mi à penser comme l'on voulait qu'il pense, aider les autres ; être bon et gentil, un peu niais sur les bords mais tellement attendrissant.
Il avait assumer le rôle d'espoir du monde sorcier mais il n'en avait rien à foutre, ce qu'il voulait c'est devenir assez fort pour pouvoir avancer, assez fort pour être ce qu'il était réellement, assez fort pour dicter sa vie par lui même.
Assez fort pour faire disparaître tout ce qui se dresserait sur le chemin qu'il choisirait.
Un sourire carnassier étira ses lèvres, il allait devenir dangereux…non, il commençait déjà à l'être et ce pour sa plus grande joie.
Son sourire devint amusée quand il songea que pour le moment le fait de devenir le parfait voleur à la tire n'aurait pas sembler très glorieux pour ses camarades Gryffondor.
Sûrement son côté Serpentard qui se manifestait, mais quoi qu'on en dise pouvoir voler sans se faire prendre pouvait être très utile.
Il en était là dans ses réflexions quand du boucan provenant du bas attira son attention.
Devinant aux éclats de voix, que c'était les gosses qui rentraient, il se décida à descendre, il ne savait pas trop pourquoi mais il trouvait Billy attachant, il lui rappelait Neville par certain coté.
Neville qui aurait pu être l'élu de la prophétie, Harry en sachant cela s'était senti plus proche du garçon maladroit comme jamais auparavant mais il se refusait de penser à ce qui aurait pu se passer si ça avait été lui le survivant, il n'y avait pas de place pour l'imagination d'une vie meilleure qui de toute façon ne serait jamais.
Alors qu'il regardait les mômes il fronça les sourcils, Billy n'était pas parmi eux, quand il demanda à une des jeunes filles, celle ci lui répondit en rougissant que Mime était partit le chercher.
Il lui sourit, amusée du fait qu'elle le regardait comme s'il avait été la plus belle créature sur terre.
Mais alors qu'il allait se prendre un verre en attendant Billy il sentit quelque chose de bizarre, un éclat de magie, ce qui était d'autant plus surprenant que ses incantations ne marchaient pas dans ce monde où la magie semblait avoir disparu.
Sans réfléchir il se précipita dehors, il s'arrêta une fois dans le parc, sentant confusément que ça venait de par là mais ce fut seulement quand il entendit le cri de Billy qu'il sut par où se diriger.
Une fois sur les lieux, il sentit ses sourcils se lever de perplexité devant la scène qui s'offrait à lui.
Mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que celui qui dégageait de l'énergie magique bien que de plus en plus faiblement était Billy.
Billy qui était d'ailleurs maintenu par un homme blond qui lui rappelait énormément Malfoy, derrière lui se tenait trois autres personnes que Myst devina appartenir au monde magique et ce fut quand il entendit mime parler qu'il comprit que celui ci ne les voyait pas.
Décidant en une fraction de seconde quelle attitude adopter il s'approcha du groupe.
§Qu'est ce qu'il se passe encore ?Demanda t'il plus pour la forme qu'autre chose.
§Myst !cria Billy, son visage exprimant tout le soulagement qu'il ressentait en le voyant, Harry en fut légèrement surpris, ça ne faisait qu'une journée qu'il passait avec le garçon.
§Ya que ce petit con refuse de rentrer et en plus il me donne des ordres !
Myst se tourna vers Billy, ses yeux semblant lui demander une explication, alors qu'en réalité il essayait de savoir quelles raisons avaient poussé le môme à réagir comme ça.
Raison qui lui vint quand Billy s'expliqua.
§Il faut pas qu'il s'approche, ils vont lui faire du mal.
Mime le fixa avec une expression stupéfaite, avant de se raidir et de regarder aux alentours nerveusement, cherchant d'éventuels ennemis.
Jouant le jeux, Harry demanda.
§Qui ça, ou sont ils Billy ?
Le garçon le fixa avec des yeux larmoyant.
§Eux.Fit il en pointant le groupe derrière lui.
Mime regarda dans cette direction, son regard se portant sur du vide, avant de se décontracter puis de prendre une expression énervé.
§Putain, on a pas que ça à faire que d'écouter tes délires, foutu gosse, complètement tordu…
Harry fit semblant de regarder lui aussi, prenant bien garde à ne pas fixer les étrangers.
§Billy il n'y a personne derrière toi, allez rentre maintenant.Dit il comme s'il annonçait la météo, bref pas concerné du tout.
§Je..je jure, ils veulent m'emmener, je veux pas, s'il te plait Myst, je jure qu'ils sont là, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait…Il répétait ces mots comme une litanie.
§L'est cinglé conclut très ingénument Mime.
Brice éclata d'un rire froid, avant de donner une léger coup sur la joue du garçon, lui faisant pousser un cri, ce qui renforça l'opinion de Mime.
§Ils ne peuvent pas nous voir, ils te prennent pour un fou, alors arrête de gémir.
Harry serra les poings, il y avait une chose dont il avait horreur c'est qu'on s'en prenne à des gosses, ça lui rappelait ce que les Dursley lui avaient fait subir, durant un instant l'image d'une ceinture qui s'abat en un claquement apparut devant ses yeux, mais il la repoussa vite.
§Laisse je m'en occupe, rentre aider les autres va !Fit il avec un faux soupir de lassitude, il avait néanmoins l'impression que ce ne serait pas la dernière fois qu'il sortirait cette phrase en parlant de Billy.
§t'es pas pbligé, je peux m'en charger et j'te jure qu'après ça il filera droit !
§Non c'est bon, laisse, de toute façon j'ai l'habitude.
§C'est vrai que c'est pas la première fois y paraît, bon ok, mais fait en sorte qui comprenne qu'il est pas le roi ici.Dit Mime avant de s'éloigner en maugréant.
Harry le regarda s'éloigner.
L'attaque fut si rapide qu'Ethan et les autres ne comprirent ce qu'il c'était passé qu'une fois que le garçon eut pris la parole.
§Tu le touche encore une fois et je t'éclate.Fit la voix glaciale de Myst.
Tous les regards convergeaient du jeune homme à Brice qui tentait de se relever, il faut dire que prendre un coup de poing dans la gueule puis percuter un arbre sa laisse quand même des traces.
§Tu peux nous voir ?Fit la voix stupéfaite de cassandre.
Le regard redevenu indifférent de Myst se porta sur elle, et d'un signe de tête l lui fit comprendre qu'elle avait raison.
§Tu…tu…p..peux..les..vo..ir !Fit Billy, les yeux grands ouverts, dans lesquels se mélaient la joie et la certitude qu'il n'était pas fou et que les étrangers existaient bel et bien.
Myst acquiesça une deuxième fois, puis poussant le garçon vers la sortir du parc.
§On s'en va.Clair net et précis, Billy comprit qu'il n'avait pas son mot à dire et se laissa entraîner vers la sortie, de toute façon il n'avait pas envie de rester avec les autres, un derniers regard accusateur vers Ethan et il suivit Myst.
§Attend une seconde, tu crois que tu peux me frapper et te casser tranquillement, t'as besoin qu'on te remette les idées en place.Fit une voix coléreuse.
Brice s'était relevé, et faisait craquer ses doigts, il était évident qu'il avait une envie furieuse de démolir le garçon qui l'avait envoyer valser.
§Brice, nous n'avons pas le droit de nous battre contre des humains.Cria Cassandre alors qu'il s'élançait vers Harry.
§J'men tappe.hurla t'il en lançant son poing vers le visage du Survivant.
Harry projeta Billy sur la gauche tandis que de sa main droite il arrêtait le poing de Bruce.
Il se rendit tout de suite compte que sa force était supérieur à celle d'un humain et qu'il ne pouvait pas rivaliser question bras de fer donc il le lâcha bien vite pour lui assener un coup de pied rotatif mais Brice mit ses avants bras en croix et encaissa l'attaque sans broncher, le repoussant même pour essayer de le faire tomber, ce qui manqua de se passer, mais heureusement Harry garda son équilibre en reculant rapidement.
Alors qu'il esquivait tout deux les attaques de l'autre, les conseils de celle qui lui avait appris les arts martiaux dans le second monde lui revint en mémoire.
Flash back.
§Non pas comme ça !Si ton adversaire et plus fort que toi, n'essaye pas de rivaliser avec lui question force physique, le mieux et d'utiliser ta vitesse pour esquiver ses coups puis profiter de ses ouvertures pour le toucher.
§Rahhh, t'en a de bonne toi, non seulement t'es fortes mais en plus t'es rapide.
§C'est parce que je suis une pro, mais tout tes adversaires ne seront pas forcément versés dans les combats à mains nues, il faut que tu exploite cette lacune.
§Et si mon adversaire et fort, rapide et est un pro, je fais quoi ?
§Tu esquive et tu analyse sa technique, si tu n'en es pas capable tu cherche à le fatiguer.
§Et s'il est super résistant ?
§Tu me gonfle toi !Fit elle.
§Eh, c'est toi le prof, tu te doit de répondre aux questions de ton élève.Fit il en souriant bien qu'ayant du mal à reprendre son souffle.
§Le mieux dans ce cas la et de te servir de ta tête, cherche ce qui peut l'énerver, tout ce qui peut lui faire perdre sa concentration, des paroles, une action saugrenue.
§Saugrenue ?
§Je sais pas moi, se mettre à danser tiens, la je suis sur que ton adversaire sera déstabiliser !
§Tu m'étonne, un mec qui passe d'un combat à mort à un spectacle de ballerine, ça c'est sur que sa déstabilise, avec un peu de chance ton adversaire mourra de rire.
§Ou penseras que finalement tu ne vaux pas la peine qu'il ne brandisse ne serais ce que son poing contre toi.Fit la voix de la personne qui les observaient.
§Ya vraiment des chances ?Fit Harry, amusé malgré lui.
§Aucune, il pensera plutôt que débarrasser le monde d'un abruti pareil soit la meilleure chose à faire.Fit la voix pince sans rire.
Harry pouffa.
§C'est bon, vous avez fini, vous voulez une tasse de thé peut être ?
§Déso.Fit Harry avec un petit air contrit qui ne dupa pas du tout sa coach mais elle laissa passer.
§Enfin bref, si tu rencontre un adversaire pareil, il faut que tu réfléchisse, mettre au point u plan pour gagner vaux pour tous les types de combat, exploitent tes connaissance, tes techniques, la sienne, les éléments qui t'entourent sans oubliés la magie.
§Je vois.
§Mais pour le moment on va travailler sur les mouvements, histoire que tu puisse rivaliser parce que pour le moment n'importe qu'elle mec pourrais t'étaler d'un seul coup.
§Merci Tifa, tes compliments me vont droit au cœur.
§De rien ça fait plaisir.Et elle lui envoya un uppercut, lui montrant par la que le combat reprenait.
Fin flash back.
Voyons voir, son adversaire n'était pas un pro, il savait se battre à main nues mais il n'était pas un pro, par contre niveau force physique il lui était amplement supérieur.
Harry pouvait donc rivaliser question technique, rapidité (ça il était largement plus rapide), et sur l'intelligence également.
Autrement dit, il lui était facile de le battre.
Aussitôt penser, aussitôt dit, Harry se mit à enchaîner les attaques, coup de pieds, coup de poings, drop shot (les deux mains sur le sol on balance les pieds dans la gueule de l'autre) et…expulsion.
Brice fut projeter en arrière et heurta durement le sol, laissant un sillon de terre à cet endroit, il ne bougeait plus.
Harry, sourit, il s'en était plutôt bien débarrasser.
Billy regardait Myst avec des yeux écarquillé, il n'aurait jamais cru qu'il était si fort, son air indifférent voire nonchalant trompait tout le monde.
Harry prit la direction de la planque faisant signe à Billy de passer devant lui.
§Brice, non !Entendit il alors qu'il avait le dos tourner.
Agissant par réflexe, il se jeta sur le côté, choisissant celui opposé à Billy pour qu'il ne soit pas entraîner dans le combat.
Un déchaînement de flamme, il reçut des gerbes de terre en pleine gueule tandis que le poing désormais enflammés de Brice s'enfonçait dans la terre y créant un petit cratère.
§Tu vas crever.
Harry se releva prestement, évitant de justesse la seconde attaque bien que…
Il cria quand les flammes brûlèrent sa peau et enleva très vite son blouson qui n'avait pas supporté la chaleur et avait prit feu.
Brice ricana puis repartit à la charge.
Harry avait de plus en plus de mal à esquiver ses attaques, les flammes prenait plus d'ampleur que le bras de Brice ce qui fait qu'il avait moins d'espace pour éviter les coups et quand bien même il y arrivait il se faisait brûler.
Il n'avait aucune brûlure sérieuse mis à part une sur son bras mais elle ne le faisait pas souffrir.
Finalement il décida d'utiliser l'une des techniques que Tifa lui avait appris.
Au lieu d'esquiver, il prit de plein fouet l'un des coups de Brice, ce qui le projeta au loin.
Il resta un moment groggy, des étoiles de douleurs dans la mâchoire, cet enfoiré ne l'avait pas loupé, une sensation chaude sur son visage lui affirma qu'il saignait du nez, bien que ce soit sur la pommette qu'il l'ait frappé, le nez avait encaissé également, il aurait des bleues demain ou peut être pas, en effet le poing de feu de Brice lui prouvait que la magie était toujours présente dans ce monde, il avait d'ailleurs une petite idée de pourquoi il n'avait pas pu réussir ses incantations.
Mais pour le moment, il devait se chargé de ce connard.
Se reprenant, il fit semblant d'être évanoui, mais en réalité il se préparait.
Il fit le vide dans sa tête, puis petit à petit il imagina une sensation, comme toujours l'image de la banquise lui vint à l'esprit tandis qu'une aura blanche commençait à l'entourer, elle émanait de lui, il la réduit afin de ne pas finir pris dans sa propre technique, Tifa lui en ayant bien expliqué les dangers si mal maîtrisé.
Normalement, ce n'était pas son corps qu'il entourait mais ses épées, néanmoins il était capable de la généraliser à son corps, bien qu'il commençait déjà à sentir le manque d'énergie.
Il se releva d'un mouvement fluide, mais pas assez rapide pour esquiver le poing de son adversaire, il réussit cependant à l'atténuer.
Rien, pas une brûlure, il sourit, l'aura le protégeait des flammes, une bonne chose.
Maintenant c'était à son tour.
Sans prévenir, il n'était pas du genre à parler quand il attaquait sauf si c'était pour déconcentrer l'adversaire, il frappa.
D'un mouvement verticale avec toute sa force.
Brie réussit à esquiver le coup, souriant il allait attaquer quand il se figea.
Un genoux à terre, ses yeux le fixant impassible, le jeune homme le regardait, son poing reposant au milieu d'une couche de givre, qui devint glace au fur et à mesure qu'elle s'étendait, formant une auréole blanchâtre autour de lui.
Brice écarquilla les yeux, cette technique ressemblait énormément à son poing de feu, bien qu'elle semble plus dévastatrice, le corps tout entier du gamin émettait une lueur blanche.
§ça suffit Brice, mieux vaut s'arrêter là, il n'est pas un adversaire à ta taille.
Malgré lui, il accepta, Ethan avait raison, le garçon était trop fort, dépité il fit disparaître les flammes.
Harry soupira, il avait extrêmement de mal à garder l'aura en place, et c'est avec soulagement qu'il la fit disparaître.
Voulant mettre les choses au clair il dit.
§Ne touchez plus à Billy, si je vous voie lui tourner autour je vous bute.
Ethan secoua la tête, il paraissait sincèrement désolé.
§Je regrette mais c'est impossible, nous avons besoin de lui.
Harry fronça les sourcils mais alors qu'il allait ouvrir la bouche pour leur demander de s'expliquer et vite fait, Ethan reprit.
§Et de toi aussi désormais.
Si Harry fut surpris ce n'est pas peu dire, qu'avait il à voir dans cette histoire tout d'un coup, bon c'est vrai qu'il s'en était un peu mêler…peu être même beaucoup mais bon c'était pas une raison pour faire soudainement parti de la liste, non ?
Eh bien visiblement si.
Il allait parler quand il fit un bond, à ses cotés se tenait une fille dont la main se promenait sur son visage.
§Enchantée, je suis Cassandre.
§Myst.Lacha t'il complètement sous le choc, cette fille c'était approché de lui et il n'avait rien sentit avant qu'elle ne le touche, une seule conclusion, elle était forte.
Elle haussa élégamment un sourcil, un sourire mutin sur les lèvres.
§Myst ?Quel nom étrange.
§C'est un surnom fit il en s'éloignant sans la quitter du regard.
Elle rit.
§Que tu es méfiant. !
§…
§Tu n'es pas gentil, dire que je t'ai soigné sans rien demander en échange.Fit elle avec une moue boudeuse.
Harry porta la main à son visage, plus une seule trace de sang, il avait même disparu de ses vêtements, la aussi il n'avait rien ressenti.
Il n'en fut que plus sur ses gardes.
Haussant les épaules face à son mutisme, elle repartit vers ses amis qui, constata Harry n'était plus que deux.
Brice avait disparu.
Le voyant scruter les ombres du regard, la nuit étant tombée, Ethan le rassura.
§Ne t'inquiète pas il est partit en premier, c'est fini pour ce soir…mais nous nous reverrons.Fit il en disparaissant.
Harry les auraient bien suivit pour leur faire comprendre à quel point il était heureux de les voir apparaître dans sa si morne existence mais il dotait maintenant de sa capacité à les battre.
Que la fille est pu s'approcher de lui démontrait qu'ils étaient forts, plus qu'il ne le pensait au départ.
Harry soupira, il avait besoin de réfléchir, seul de préférence pensa t'il quand ses yeux s'attardèrent sur Billy qui anxieux n'osait pas le regarder.
Dieu seul savait à quoi le gosse pouvait bien penser, et il n'avait pas envie de le savoir pour l'instant.
§On y va.Fit il simplement.
Billy ouvrit la bouche mais le garçon-qui-à-survécu ne voulait rien entendre.
§Ne dis rien, je n'ai pas envie d'en parler, du moins pas ce soir, il est tard, tu vas aller te coucher nous en parlerons dans les prochains jours.
Billy baissa la tête et se tut.
Le Survivant avait l'impression d'avoir était un peu dure mais l'attaque de glace l'avait beaucoup plus fatigué qu'il ne le pensait et il ne voulait pas être là demain quand un groupe de passant remarquerait la couche de givre dans le parc au mois de juillet.
C'est donc avec soulagement qu'il largua le gosse dans l'escalier, lui ordonnant de monter se coucher puis, une fois qu'il fut sure que c'était bien ce qu'il avait fait, sortit prendre l'air.
Sans se douter qu'une autre surprise l'attendait deux rues plus loin.
Point de vue de Dereck.
Dereck grimaça, cela faisait plus de trois heures qu'ils faisaient le pied de grue dans cette ruelle et il commençait vraiment à en avoir marre.
§Rappelle moi pourquoi on reste planté dans cette putain de rue, sans bouger ne serais ce qu'un doigt ni bouffer le moindre repas.
Son coéquipier leva les yeux aux ciels.
§Parce qu'il paraîtrait que les gars de Massimo vont faire une razzia.
§Cette nuit précisément ?
§Je te l'ais déjà dit, on ne sait ni où ni quand précisément.
§Donc on attend comme des cons d'avoir un coup de bol ?
§Abruti.Fut tout ce que lui répondit son ami.
Dereck sourit, au fond il savait bien que son partenaire était comme lui, ils détestaient tous les deux ne pas avoir d'infos fiable ni de résultats concrets, ils aimaient venir avec un minimum de préparation, de plus, plus il attendaient plus il y avait de chance pour que des gosses disparaissent.
Regardant sa montre il jura, encore cinq bonnes heures avant l'aube, ça laissait le temps de faire beaucoup de choses.
Tout d'un coup alors qu'il se demandait si l'info n'était pas bidon après tout trois heures de planque etpas un chat à l'horizon c'était…normal quand on y pensait mais bon il n'était pas d'un naturel patient.
Soudain trois coups de feu transpercèrent le silence qui c'était installé sur la ville.
Comme un seul homme Marc et Dereck s'élancèrent vers l'origine du bruit, si quelqu'un avait besoin d'aide ils se devaient de la lui apporter.
Ils furent rejoints en cour de route par une troisième silhouette.
§Mike ?
§Ca vient de d'une des petites rues sur la gauche !Leur dit il.
Dereck et ses coéquipiers accélérèrent le pas.
Mais alors qu'ils tournaient à l'angle d'une rue, ils se trouvèrent nez à nez avec trois hommes.
Ceux ci ouvrirent le feu instantanément.
Dereck se jeta derrière une poubelle tandis que Mike et Marc se servait d'une voiture comme bouclier.
§Ce sont des hommes de Massimo cria Marc à ses compagnons tandis qu'il ripostait avec son arme de service.
§Police pas un geste.Hurla Mike soudainement.
Ses amis le regardèrent éberlués.
§Quoi, faut bien tenter le coup !Fit il en haussant les épaules quand il s'en aperçut.
Laissant de coté Mike et ses idées extravagantes, Dereck tira vers l'un des coins d'ou des éclairs apparaissaient par intermittence, l'un des mecs se cachait là comme l'en attestait les flammes qui sortaient de la gueule de son arme quand il tirait.
Il fit mouche, un gémissement de douleur se fit entende, suivit de plusieurs juron puis de bruit de course.
Enfin le silence revint quasiment, seuls des couinements de douleurs se faisaient entendre de temps en temps.
§Ils se sontcassés fitMarc.
§Sauf celui la, bien visé Dereck en plein dans l'épaule, il saigne comme un veau.
§Emmène le à l'hôpital, appelle des gars pour le surveiller, on en a eut un c'est par pour qu'il se fasse la malle à la première heure demain.
§Compte sur moi.Et Mike s'éloigna en tirant l'homme de main qui criait à chaque mouvement comme si on l'égorgeait à chaque instant.
Alors que Dereck rangeait son arme il entendit son chef l'appeler.
Arriver prés de lui il émit un sifflement admiratif.
§Pfiu, eh bien c'est un massacre !
En effet le peu qu'il voyait grâce à la lumière du lampadaire lui laissait à penser qu'il y avait eut un rude combat dans cette ruelle.
Un mec avait eut la tête éclaté contre le mur, une trace de sang à la verticale montrant qu'il avait glissé inconscient contre celui ci.
Un autre était allongé, sa tête formant un angle bizarre avec le reste de son corps, celui la était mort c'était certain.
Quand au troisième type, il avait la moitié du corps passé à travers une fenêtres, visiblement son opposant l'avait projeté contre, les multiples fragments de verres gisant sur son dos et autour de lui montrant qu'il y avait bien une vitre à cet emplacement quelques instants auparavant.
§J'appelle une ambulance et les flics du coin.
Dereck allait répondre quand un mouvement dans les ombres attira son attention.
Vif comme l'éclair il se précipita et plaqua la personne qui tentait de s'enfuir contre le mur.
§Marc vient y'en a un…humph !
Il ne pu finir sa phrase, l'ombre lui ayant filé un coup de poing dans le ventre.
Se dégageant elle tenta de filer par la droite mais Marc lui courut après et s'agrippa à ses jambes, la projetant à terre.
Il n'eut cependant pas le temps dans faire plus, car il lâcha prise en se prenant un coup de pied en peine gueule.
§Fils de pute !Cria Dereck en sortant son arme.
Blam !Un coup de feu retentit.
La silhouette s'immobilisa.
§La prochaine fois je ne tirerais pas en l'air.La prévint Marc.
Elle hésita puis finalement leva les mains.
Sans cesser de pointer son arme vers elle, Dereck s'approcha lentement, suivit de Marc qui c'était remit du coup qu'il avait subi.
Soudain la silhouette vacilla, Dereck crut à une ruse jusqu'à ce qu'elle s'appuie sur le mur un moment avant de finalement tomber à genoux.
Une main sur la bouche, l'autre appuyer sur son ventre, tandis qu'elle crachait du sang.
Marc fut le premier à réagir et il courut vers le suspect, ils étaient maintenant assez près pour voir que c'était un homme.
§C'est un môme !Fit marc qui s'était accroupi à coté de lui.
§Merde !Fit Dereck, il courut vers le garçon pour aider Marc à le porter.
En se penchant pour le saisir, il rencontra le regard du jeune homme, ses yeux tombant littéralement dans un lac vert émeraude, lui permettant de reconnaître le garçon de la foire, Myst selon leur informateur.
Il songea immédiatement que leur mouchard avait raison, ces yeux étaient étranges, envoûtant et séduisant mais plus surprenant encore, ils semblaient rayonner un peu comme les ceux des chats dans le noir.
§Les hommes de main de Massimo ont du se dire que ramener une beauté pareil leur rapporterait gros.
§Mais ils sont tombés sur plus fort qu'eux.Fit il en prenant le garçon dans ses bras, celui ci ne disait pas un mot, serrant les dents pour s'empêcher de crier.Dereck ne pu qu'admirer le garçon, malgré la douleur qui le transperçait, seul son visage montrait qu'il souffrait.
§Peut être mais il ne s'en est pas sorti indemne, il a reçu une balle dans le ventre.
§Faut l'emmener à l'hôpital !Dit Dereck tandis qu'il courrait vers la voiture.
§J'ai prévenu les secours c'est bon on peut y aller.Fit Marc en refermant son téléphone portable.
Un gémissement de douleur s'échappa de la bouche du magnifique garçon tandis qu'il était ballotté dans tous les sens, la course n'aide pas vraiment quand on transporte un blessé.
§Je..savais…bien..que …c'était…pas …ma journée.Furent les seuls paroles provenant du garçon que Dereck entendit tandis qu'ils le conduisaient aux urgences les plus proche.
Et voilà, j'espère que ce chapitre vous à plus bien qu'il ne s'y passe pas grand chose qui vous permette de comprendre ce que veut le groupe d'Ethan mais bon…
C'est horrible, n'est ce pas, notre pauvre petit Ryry s'est prit une balle, mais ne vous inquiétez pas il ira mieux après, il va même se venger, eh oui on ne lui tire pas dessus sans en tirer des conséquences.Mouahahaha !
Désolée, je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais je disjoncte de plus en plus souvent.
Si ce chapitre vous à plu laissez moi des reviews.
Ah et je suis désolée pour Ange de un cisme mais suite à une coupure de courant mon dernier chapitre de Lune sanglante a été complètement effacé, il va donc falloir attendre un peu avant qu'il ne soit en ligne, le temps que je le réécrive quoi…
A mort EDF !
Bon je vais aller me coucher parce qu'il est comme 1h30 et je pars demain pour la campagne donc.
Bye !
