Chapitre 1 : D'amour ou d'amitié...

POV Harry.

15 jours avant les vacances de Noël, dans son lit.

J'arrive pas à m'ôter cette chanson de la tête. On dirait qu'elle s'est gravée en moi. Mais je ne suis pas un CD, par Merlin ! Ah, merci Hermione !

Parce que tout ça, c'est la faute d'une fille, comme d'habitude ! On a pas idée, aussi, de mettre sa musique à fond, même si on a invoqué une bulle de silence.

Et Harry de se remémorer l'incident.

Il était avec Malefoy dans la nouvelle salle commune des quatre maisons. Car, depuis que Dumbledore avait autorisé les élèves à avoir une salle commune par année en plus de celle de leur maison, c'était beaucoup plus pratique pour le serpentard et le gryffondor de s'y retrouver puisqu'elle était à égale distance de chaque dortoir. En plus, ça leur permettait d'avoir une conversation plus personnelle que dans leur salle commune habituelle où ils étaient sans cesse interrompus par leurs amis respectifs. Malefoy et lui s'étaient donc retrouvés, comme cela leur arrivait de plus en plus souvent, pour dicuter de tout et de rien.

Hermione était là aussi pour discuter avec une copine de serdaigle, et après que celle-ci soit parti se coucher, elle était restée là pour travailler plutôt que de se déplacer jusqu'à la Tour Gryffondor. Elle s'était donc enfermée dans un bulle de silence. Malefoy et moi nous étions interrompus pour la regarder car elle avait aussi jeté un sort de musique et la voir ainsi entourée de volutes de notes et de mots silencieux était un spectacle intriguant.

Mais à ce moment-là, la bulle avait soudain disparue et tout le monde avait entendu une voix s'élever. C'était la voix d'une chanteuse moldue, magnifique, mais particulièrement forte. Et quand s'étaient élevées les paroles, tout le monde s'était tu. Stupeur ou silence appréciateur, en tout cas, la voix avait chanté, limpide, dans un silence absolu, jusqu'à la fin. Et même quand Hermione avait murmuré « Silentium » pour annuler le sort de musique, le silence avait bien perduré encore deux bonnes minutes. Puis Hermione était partie, un peu rouge, et le claquement de la porte avait rompu le charme.

Mais depuis, moi, je n'arrive pas à oublier cette chanson. Les paroles résonnent en moi, encore et encore. Elles disent si précisément ce que je ressens pour Drago !

Au point que j'en viens à soupçonner Hermione de nous avoir fait entendre cette chanson à dessein. Cette fille est capable de tout, même de deviner ce que je tente de cacher à tous et que je ne m'avoue encore que difficilement à moi-même. Elle me regarde bizarrement… Je devrais peut-être lui parler…

En tout cas, cette chanson… son écho en moi est si grand…

Il aime bien me parler des choses qu'il a vu, du chemin qu'il a fait et de tous ses projets

C'est tellement vrai… Depuis que Malefoy et moi on se parle vraiment, on est devenu très proches. Ron en est même jaloux.

Je crois pourtant qu'il est seul

Ça pour être seul… ! Il cache bien sa solitude, pour ceux qui ne le connaissent pas, en s'entourant de toute une cour, mais ces gens sont insignifiants pour lui, et maintenant que j'ai passé cette barrière, je finis par me demander s'il a jamais eu autre chose que des camarades.

Je ne sais pas où je suis, quelque part dans sa vie, si je compte aujourd'hui plus qu'un autre pour lui

Quant à savoir si je compte pour lui… c'est une question que je n'ose pas me poser. J'essaye de me concentrer sur le moment présent.

Il pense à moi je le vois, je le sens, je le sais, et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher

Il y a quelque chose qui passe entre nous, j'en suis sûr. Et c'est précisément pour ça que la jalousie de Ron me fait rire. Je ne ressens pas la même chose pour Ron que pour Malefoy !

Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie, même s'il ne veut pas de ma vie

Et oui, j'ai bien dû me l'avouer.

Moi, Harry Potter, J'AIME Drago Malefoy !

Et pourtant, je ne pensais pas aimer les garçons. En même temps, Malefoy est le premier qui m'attire, je ne sais pas si je peux en tirer une loi générale. C'est Drago que j'aime, et le fait qu'il soit un garçon… En même temps, ce n'est pas seulement son âme qui m'attire, ça c'est évident !

Je rêve de ses bras

Et je ne rêve pas que de ses bras !

C'est d'ailleurs comme ça que tout a commencé. Ce sont mes rêves qui m'ont poussé à me poser des questions, à me remettre en cause, et à m'avouer enfin ce que mon cœur et mon corps désiraient vraiment.

La première fois, c'est Ron qui m'a réveillé. Il croyait que je faisais un cauchemar ! Heureusement qu'il ne m'a pas vu rouge comme une pivoine et que le bas de mon corps était sous les couvertures !

J'ai plus fermé l'œil de la nuit. Rêver comme ça de Malefoy ! ça m'a fait un choc ! Déjà, rêver d'un garçon, c'était pas évident, mais de Drago Malefoy en plus ! Certes, nous n'étions plus ennemis, mais de là à rêver de lui comme d'un amant !

J'avais tellement peur que les nuits suivantes j'ai insonorisé mon lit. Et j'ai eu rudement raison car mon rêve est devenu récurrent.

Je croise Malefoy dans un couloir. Il s'arrête et sans mot dire me prend la main et la pose sur sa joue. Et il pose en retour sa main sur ma joue. Mon cœur s'emballe. Malgré moi, ma main va caresser ses cheveux. Il les porte longs maintenant et ils sont aussi doux que je l'avais imaginé. Il s'approche encore et me plaque contre le mur. Il m'embrasse et c'est mieux que tout ce que j'avais pu imaginer. Ses lèvres si douces, sa bouche si accueillante, sa langue qui apprivoise la mienne…

Puis, il me soulève pour m'asseoir dans l'embrasure d'une fenêtre et noue mes jambes dans son dos pour mieux se coller à moi. Je le serre contre moi, aussi fort que je peux, et mes gémissements de plaisir résonnent dans le corridor.

Mais Drago s'écarte et fait trois aller-retour de quelques pas. Je ne comprends rien à son manège jusqu'à ce que la porte de la Salle sur demande apparaisse.

« Viens », me dit-il en me prenant la main, « on sera plus tranquille ici. »

Ce sont les premiers mots qu'il prononce. Je prend sa main, j'entre et ce que je vois me laisse pantois. La Salle sur demande est la réplique d'une chambre de septième année, mais elle est pour moitié aux couleurs de Gryffondor et pour moitié aux couleurs de Serpentard !

Drago s'approche et m'embrasse de nouveau. Je perd toute mesure et lui répond passionément. Mes mains s'égarent sur son corps et je gémis de plaisir en sentant les siennes me presser plus fort contre lui. Ses mains déboutonnent ma chemise. Ses lèvres sur mon torse... Mmm… J'ai à peine le temps de réaliser ce qui m'arrive que je le sens nettement plus bas. Je suis nu et Malefoy est à genoux devant moi. Je fourrage dans ses cheveux.

Mais soudain il s'arrête. Non, pas maintenant ! Je rouvre les yeux et je croise son regard malicieux. Je sais que je ne devrais pas, mais je le supplie :

« Drago, oh Drago, s'il te plaît… continue. »

Et je gémis de nouveau quand il recommence à me toucher. Puis enfin, il prend mon sexe dans sa bouche si chaude et je vais bientôt, je vais… me réveiller. Et prendre une douche bien froide !

Il est si près de moi, pourtant je ne sais pas comment l'aimer,

Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié

En tout cas, je ne ferai jamais le premier pas.

Je ne crois pas que lui aime les garçons, alors je n'oserai jamais lui proposer… Non, je n'arrive même pas à me le dire, alors à lui ! Et si je le degoûtais… Je ne pourrais pas supporter qu'il me haïsse à nouveau.

Maintenant que j'ai découvert que son arrogance, son mépris, et tout ce qui pour moi était caractéristique des serpentards n'est qu'une façade pour se protéger, maintenant que je suis passé de l'autre côté de ce mur, et que j'ai commencé à découvrir le vrai Drago Malefoy, je ne pourrais pas supporter qu'il se barricade de nouveau, que je ne puisse plus jamais entrer, et que je me retrouve bloqué à l'extérieur, loin de lui…

En même temps, je vais attrapper la mort à force de prendre des douches froides en plein hiver !

Bon, c'est décidé, si je sens que j'ai une ouverture, je fonce, parce que

Qu'elles sont tristes les nuits, le temps me paraît long, et je n'ai pas appris à me passer de lui.