Chapitre 2 : D'amour ou d'amitié...
POV Drago.
15 jours avant les vacances de Noël, dans son lit.
Et cette stupide chanson que je ne peux m'enlever de la tête… Ah Granger !
Et ça y est, même en pensée je ne l'insulte plus ! Depuis que j'ai fait la paix avec Potter, je ne me reconnais plus. Toute ma vie a tourné autour de la haine que je portais aux autres… C'est tellement bien la haine, c'est rassurant. Avant, je savais toujours quoi faire : dehors j'embêtais les Moldus, à l'école j'embêtais Potter et ses amis.
Alors que maintenant, j'ai perdu tous mes repères. Je n'arrête pas de me poser des questions, sur tout, tout le temps. J'ai changé. Ce n'est pas que ça me dérange, enfin pas trop… seulement je suis mal à l'aise. Je ne sais plus où j'en suis. Et je découvre que quand je ne peux pas me réfugier derrière mon masque narquois de serpentard, tout est beaucoup moins simple. J'ai peur maintenant de blesser les gens et Potter en particulier et c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Et, je me rend compte que j'ai choisi la facilité toutes ces années, ce qui ne m'aide pas à me sentir bien.
Sans compter le plus bizarre de tout, ce qui me dérange le plus, ce qui me trouble le plus : le seul avec qui j'arrive le mieux à être moi-même, c'est Potter ! Qui l'eût cru ! Il y a de quoi être troublé quand même…
Et maintenant cette chanson…
Il pense à moi je le vois, je le sens, je le sais, et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher
Il aime bien me parler des choses qu'il a vu, du chemin qu'il a fait et de tous ses projets
Son sourire… ça devrait pas être permis d'avoir un si beau sourire. Mais, son sourire n'est rien à côté de ses yeux ! Ah, les yeux verts de Potter ! C'est la première chose que j'ai remarquée chez lui, mais maintenant qu'il ne porte plus de lunettes, je peux me noyer à loisir dans ses sublimes yeux verts.
Je ne sais pas où je suis, quelque part dans sa vie, si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui
Il est si près de moi, pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Je suis toujours perplexe. Il me semble bien que Potter tient à moi. On discute souvent, et j'ai surpris Weasley lui reprocher de passer tout son temps libre avec moi. Si son meilleur pote lui fait une scène de jalousie, il doit bien avoir une raison. Et quand il me regarde, j'ai l'impression de voir ses yeux s'allumer…
Eh oh, Malefoy, on se calme et on arrête de phantasmer. C'est ridicule. Potter et Malefoy, n'importe quoi !
Et puis moi… bon d'accord je me suis fait un mec, une fois, mais j'étais bourré et puis j'en garde pas un souvenir impérissable. Et pourtant…
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie, même s'il ne veut pas de ma vie
Ah non ! Attends Malefoy, n'oublie pas qui tu es. T'es pas amoureux de Potter ! Non, non et non ! Du désir à la limite, mais de l'amour non !
Je rêve de ses bras, oui mais je ne sais pas comment l'aimer
Enfin, c'est pas vraiment de ses bras que je rêve !
D'ailleurs, je commence à avoir des crampes à la main ! Il faut dire que rien que penser à Potter, à son corps si musclé, à sa bouche si pulpeuse… Ah, je rêve pas de ses bras mais de sa bouche sur mon corps, sur mon sexe, sur mes fesses… ah non, par là tu t'égares ! Malefoy si tu te tapes un mec, c'est toi qui dois mener la danse ! Reprenons… ah oui… sa bouche sur la mienne. Ah !
Et merde Malefoy, pas la peine de te voiler la face, tu l'aimes, Potter, c'est évident puisqu'imaginer un baiser te fait plus d'effet qu'imaginer une pipe !
En plus, quand tu le vois, t'as des papillons de l'estomac.
OK, OK, JE L'AIME c'est bon , je l'ai dit. Mais, on se calme, ça ne change rien, de toute façon je ferai jamais le premier pas. La chanson le dit bien :
Rien à lui dire, …
Rien qu'à sourire, à l'attendre, …
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
En même temps, mon envie de lui va finir par me consumer…
Bon, c'est décidé, si j'ai une ouverture, je fonce parce que
Qu'elles sont tristes les nuits, le temps me paraît long, et je n'ai pas appris à me passer de lui.
