Voilà la suite de ma fic… (je rêve ou j'ai entendu enfin ? Chic, chic, chic, ben quoi, je suis contente d'être lue, c'est normal !) et je vais essayer d'up-dater chaque lundi, le rendez-vous est pris !
Donc (la conséquence est avec la parenthèse ci-dessus), un grand merci à mes reviewers, continuez s'il vous plaît et amenez des copains, les auteurs ont toujours besoin d'un public (c'est que c'est fragile ces bestioles-là, ça aime ne pas se sentir seuls devant la page blanche !)
Merci aussi à Elrienne et Kimmy Lyn, mes premières lectrices qui m'ont encouragé à publier, et qui, même si elles connaissent déjà la suite et la fin de cette fic reviewent quand même, ça c'est des copines donc please, ne me les tuez pas, vous aussi vous saurez vite la suite et la fin de cette fic, elle ne fait que 5 chapitres + un épilogue !
Les précisions d'usage :
les personnages et leur univers ne sont pas à moi, mais à JKR (on le saura ! snif…)
Attention : yaoi (histoire entre mecs) et lemons (scènes mmm… oui… encore, vous voyez, mais si, faites un effort… ceux qui voient pas, faut sortir le dimanche !). Donc, homophobes tirez-vous ; âmes et/ou oreilles pures et chastes, attention vous allez avoir un choc… On vous aura prévenu.
Les RAR sont en fin de chapitre, parce que j'aime pas, quand on attend la suite avec impatience, que l'auteur nous fourgue trois tartines de texte avant. Comment c'est ce que je viens de faire ? Vous croyez ? Ben justement, je vais pas rallonger avec les RAR, lol !
Je n'ai plus qu'une chose à dire : Bonne lecture ! (et voilà pour ceux qui ont pensé que j'allais encore parler trois plombes, méchants vous avez médits !)
Chapitre 3 : Où tout s'accélère.
POV Harry et POV Drago.
Un après-midi, quelques jours avant les vacances de Noël, où circule la liste des élèves qui restent à Poudlard pendant les vacances.
Malefoy cherchait Potter, très pressé de lui parler. Il l'aperçut qui s'apprêtait à tourner le coin du couloir et lui courut après.
- « Harry, s'il te plaît, je peux te parler ? » (Oh Merlin, je l'ai appelé par son prénom ! Ressaisis-toi, Malefoy !)
- « Oui… Drago, bien sûr. » (Ah ! ça faisait si longtemps que je voulais l'appeler par son prénom !)
- « Est-ce que ça t'ennuie si je reste ici pour les vacances ? »
- « Bien sûr que non, mais pourquoi tu me demandes ça ? »
- « Eh bien… je pensais que peut-être tu voudrais rester seul avec tes amis gryff… »
- « Tais-toi », le coupa Harry en lui mettant la main sur la bouche.
(Oh Merlin, comme ses doigts tremblent !)
(Oh Merlin, comme sa bouche tremble !)
Harry se ressaisit le premier, enleva doucement sa main et continua :
- « Je n'ai pas d'amis ceci ou d'amis cela. J'ai des amis, point. Et tu es mon ami. Je serai donc ravi de passer les vacances en ta compagnie. »
A ces mots Drago sourit. C'était encore rare de le voir sourire autrement qu'ironiquement, aussi Harry le regarda-t-il avec ravissement.
(J'adore quand il sourit. Merlin ce qu'il est beau !)
(Il faut qu'il arrête de me regarder comme ça, il va me rendre fou ! Merlin ce qu'il est beau !)
Leurs regards plongèrent l'un dans l'autre. Un ange passa. Cette fois-ci, c'est Drago qui se ressaisit le premier.
- « Bon… eh bien… alors à plus. On va passer de super vacances ! », dit-il en s'en allant sans se retourner.
(On se calme, on respire.)
Harry le suivit des yeux en soupirant puis s'en alla aussi.
(On se calme, on respire.)
Quelques jours plus tard, les vacances de Noël ont commencé.
Tard le soir, au bord du lac.
- « Mais Potter, qu'est-ce que tu fais là, ça fait des heures que je te cherche partout, tu as vu l'heure ? », dit Drago d'une voix pleine d'inquiétude.
- « Pardon ? », dit Harry en sursautant.
- « C'est l'heure du dîner et tu as disparu depuis le déjeuner ! »
- « Ah… désolé, j'ai dû m'endormir. », dit Harry en essayant de se lever… et en retombant aussi sec, tout frissonnant.
- « Mais tu es gelé ! Attends je vais t'aider. », dit Drago en passant sa main autour de ses épaules et en lui faisant une place sous sa cape.
Harry, que son état empêchait de s'étonner de la gentillesse de Drago, s'agrippa à lui pour ne pas tomber, et finit par mettre son bras autour de la taille de Malefoy.
- « Oups, tu as les mains glacées. »
- « Désolée, dit Harry en commençant à enlever son bras.
- « Mais non », dit Drago en le remettant en place, « ne soit pas bête, tu ne peux pas marcher seul. »
Et pourtant, Harry avait soudain nettement plus chaud. Il frissonna.
(Oh Merlin, je crois que vais m'évanouir ! Je suis dans ses bras! Drago me serre contre lui ! Je ne devrais pas profiter de la situation, mais c'est peut-être la seule fois que ça m'arrive.)
Drago prit la réaction d'Harry comme un signe qu'il avait encore froid et le serra plus fort contre lui.
(Oh Merlin !)
(Oh Merlin, Malefoy, il faut que tu l'aies, ce petit brun, parce que si rien que le tenir par la taille ça te met dans cet état…)
Enlacés, ils rentrèrent au Château. Malefoy passa la tête par la porte de la Grande Salle et lança :
- « J'ai retrouvé Harry, mais il est à moitié frigorifié alors je vais le conduire dans sa chambre et je demanderai aux elfes de maison de nous apporter quelque chose à manger. »
- « Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas que Mme Pomfresh vérifie son état ? », demanda Dumbledore.
- « Non, professeur, merci beaucoup », dit Harry en passant à son tour la tête dans l'embrasure de la porte, « ce ne sera pas nécessaire, un bon bain bien chaud et il n'y paraîtra plus. »
- « Bonne nuit alors. »
- « Bonne nuit. », répondirent les deux garçons en s'éloignant.
Mais, à la surprise de Harry, Malefoy prit la direction de la Tour Serpentard et non de celle des gryffondors.
- « Puisque tu veux prendre un bain, j'ai pensé qu'on serait mieux chez moi. », répondit Drago en notant son regard étonné, et il ajouta en souriant, « Être préfet n'a pas que des inconvénients. La salle de bains est vraiment très sympa !»
- « Ah. »
(Ne te fais pas d'idées, Potter, se morigéna Harry, il a seulement l'esprit pratique.)
Malefoy le fit entrer dans la salle de bains. Puis, il remplit la baignoire à ras bord.
- « Heu… », fit Harry. Il ne voulait surtout pas vexer Drago en lui demandant de partir, mais il ne pouvait décemment pas se déshabiller devant lui : son érection ne laisserait plus planer aucun doute sur ses sentiments pour le serpentard. Il en était rouge de confusion à l'avance.
Drago se retourna vers lui avant que Harry n'ait trouvé quelque chose à dire. Et en le voyant s'avancer vers lui avec la grâce féline qui le caractérisait, Harry sentit son visage devenir encore plus rouge et son pantalon encore plus étroit. Machinalement, Harry, sans pouvoir détacher les yeux de ceux de Drago, recula jusqu'à se cogner au mur. Drago ne s'arrêta pas avant d'être près de Harry à le toucher. Celui-ci ouvrit la bouche, sans même savoir ce qu'il voulait dire. Mais Malefoy posa sa main sur sa bouche et dit :
- « Chut, ne dis rien. »
Hypnotisé par la douceur de sa voix (jamais Drago ne lui avait parlé ainsi), Harry referma la bouche et attendit la suite. Drago enleva sa chemise avant de faire la même chose à Harry et transforma délibérément son toucher en caresse.
- « Drago, tu… », murmura Harry qui n'en croyait pas ses yeux.
Et il tendit avec hésitation la main vers la joue du serpentard qui accepta la caresse bien volontiers.
- « Oh Drago… », soupira Harry en attirant son ami tout contre lui.
Leurs lèvres s'effleurèrent. Drago sortit délicatement le bout de sa langue pour lécher les lèvres du gryffondor qui gémit. Quand le serpentard fit s'ouvrir un peu plus les lèvres de son ami pour y glisser sa langue, celui-ci gémit plus fort et prit la tête blonde entre ses mains pour l'écraser un peu plus contre lui et accentuer le baiser.
Drago écrasait Harry contre le mur et celui-ci l'enlaçait pour le serrer encore plus contre lui, et, quand il sentit les mains du serpentard s'égarer sur son corps, il laissa glisser les siennes le long du dos de Drago et se remit à frissonner.
- « Oh Harry, j'avais oublié que tu étais gelé. Allez, hop, dans ton bain ! », dit Drago faisant mine de se méprendre sur la raison des frissons de Harry pour passer à la vitesse supérieure.
- « Uniquement si tu le prends avec moi », répondit le gryffondor avec un sourire qui montra à Drago qu'il n'était pas dupe de la manœuvre.
- « Avec plaisir. », susurra malicieusement le serpentard.
Ils se dévêtirent tous deux d'un coup de baguette et entrèrent dans la baignoire sans se regarder.
(Si je le regarde, je vais lui sauter dessus et le pauvre se ressent encore de son somme dans le froid.)
(Il est vraiment trop beau, si je le regarde, je vais jouir sur place.)
Drago obligea Harry à s'asseoir sur le banc ménagé tout le long de la baignoire pour qu'il soit plongé dans l'eau chaude jusqu'au cou. Puis, il s'assit à côté de lui. Lorsque leurs cuisses nues se touchèrent, ils frémirent de concert. Harry avait fermé les yeux pour mieux savourer ce moment. Quand il les rouvrit, Drago le regardait et il se noya dans les yeux gris du serpentard, bouleversé par ce qu'il y lisait. Sans le quitter des yeux, Drago tâtonna pour trouver sa baguette et fit apparaître deux sièges au milieu de la baignoire.
- « Face à face, nous serons mieux », murmura-t-il en y attirant Harry, qui le suivit sans résister, comme aimanté par son regard.
En fait, Harry se retrouva très vite sur les genoux de Drago, qui l'embrassait passionnément tout en laissant ses mains glisser le long du corps du gryffondor, de plus en plus bas.
Harry eut un frisson plus prononcé et s'écarta un peu.
- « Tu as encore froid ? », s'étonna Drago.
- « Non… », répondit Harry en se serrant de nouveau fort contre le serpentard, « mais pour te dire la vérité, j'ai un peu peur », ajouta-t-il dans un murmure au creux du cou de son ami.
- « Pourquoi ? », demanda Drago qui avait soigneusement tendu l'oreille.
- « Et bien… », dit Harry en rougissant furieusement.
- « Je vois. », dit Drago qui s'était un peu reculé pour mieux voir son visage. « Je suis ton premier ? »
Harry, la tête de nouveau nichée dans le cou de Drago, acquiesça.
- « Tu sais, on est obligés de rien. », dit Drago en installant Harry plus confortablement sur ses genoux et en parcourant son visage de tendres baisers.
- « Vraiment ? », demanda ironiquement Harry en mettant la main sur le sexe nettement gonflé de désir de Drago.
- « Tu me prends pour qui ? », s'insurgea le serpentard, « Je sais me contrôler. »
- « Mais moi », rétorqua Harry toujours pivoine, « je crois bien que je ne pourrai pas. Ça fait trop longtemps que je rêve de ce moment. », ajouta-t-il avant de se mordre les lèvres de s'être ainsi dévoilé et de cacher sa tête dans ses mains.
Drago écarta doucement les mains de Harry, prit son menton dans une main pour l'obliger à relever la tête et à le regarder dans les yeux et lui dit doucement à sa grande stupéfaction :
- « Je crois que j'en rêve depuis aussi longtemps que toi. » Il vit les yeux de Harry étinceler comme jamais et le gryffondor l'écrasa entre ses bras et sous des baisers passionnés.
- « Doucement mon amour. », fit le serpentard en se détachant à regret de son ami. « On a tout notre temps. Regarde-moi, chéri. Ecoute-moi. Puisque nous savons maintenant que l'autre en a envie autant que nous, plus rien ne presse. Au contraire, profitons de chaque instant sans rien précipiter. On a toute la nuit devant nous…, pour commencer au moins. »
Et il l'embrassa avec une tendresse qui fit monter les larmes aux yeux de son amant.
- « Alors, premièrement, on va sortir de la baignoire, ou on va finir cuits au court-bouillon ! », conclut Drago en riant doucement.
Et il sentit Harry sourire et se détendre entre ses bras, sans savoir si c'était ses mots ou ses baisers qui avaient fait le plus d'effet, mais il en profita pour l'embrasser encore plus fougueusement avant de l'entraîner dans sa chambre, tout en se promettant de faire attention. Il voulait Harry plus que tout, mais il voulait encore plus que Harry désire de tout son cœur que cela arrive. Pas question de lui forcer la main, encore moins maintenant qu'il était au courant de ses sentiments. Il ne fallait pas gâcher leur première fois.
Drago prit Harry dans ses bras, fit s'imbriquer leurs corps au maximum en entremêlant leurs jambes, lui arrachant un soupir tremblant. Mais, contrairement à ce que Harry attendait, Drago ne bougea plus et, forçant Harry à rester également immobile, il lui murmura :
- « Savoure le contact de ma peau nue contre la tienne et écoute s'harmoniser peu à peu le rythme de nos battements de cœur. »
- « Je pourrais rester ainsi toute ma vie », soupira Harry en embrassant Drago, doucement, tendrement, jouant délicatement avec la langue, avec la bouche de son amant.
Celui-ci, comme malgré lui, laissa une de ses mains descendre le long du dos musclé du gryffondor pour aller enfin toucher cette partie de lui dont il avait tant rêvé. Sa main s'enroula autour du sexe de Harry, le faisant gémir au rythme de ses va et vient.
- « Arrête, arrête, je… ne… vais… plus… tenir… longtemps... AH… »
- « Dis donc, t'es un rapide toi », remarqua Drago le sourire aux lèvres.
Harry se redressa, piqué, mais le sourire de Drago était si amoureux…
- « Tu ne perds rien pour attendre », répliqua-t-il simplement, bien décidé à prendre les choses en main.
Il fit reculer le serpentard jusqu'au mur avant de s'agenouiller devant lui. Il souffla doucement sur le sexe de son amant avant de faire courir sa langue tout du long. Drago se mordit les lèvres pour ne pas gémir. Et quand Harry le prit en bouche, ses mains se posèrent d'elles-mêmes sur la tête du gryffondor pour entrer plus profondément en lui. Harry ne voulait pas faire durer la chose, au contraire. Il se mit donc à sucer Drago sur un rythme de plus en plus rapide, et le serpentard ne put plus s'empêcher de montrer le plaisir que Harry lui donnait.
- « Harry, Harry, oh… je vais venir…oh Harry ! »
Harry savait que Drago voulait lui laisser la possibilité de le laisser se répandre dans sa main, mais il avait très envie de connaître le goût intime du serpentard.
Drago explosa dans sa bouche. Les jambes flageolantes, Drago se laissa glisser le long du mur jusque sur le sol pour rejoindre Harry, et l'embrasser encore et encore et encore. A bout de souffle, il murmura :
- « Par Merlin, pour un débutant, tu es surprenant ! »
- « Et ce n'est pas fini, crois-moi. », lui répondit Harry, d'un ton qui fit courir des frissons sur tout le corps de Drago.
- « Alors viens », répliqua-t-il d'une voix rauque de désir, « on sera mieux dans mon lit. »
Une fois sur le lit, Drago et Harry s'enlacèrent, s'embrassèrent, puis se caressèrent l'un l'autre avec intensité et, calquant leur rythme l'un sur l'autre, en vinrent à partager le même battement de cœur jusqu'à l'extase, qu'ils partagèrent en un long frisson.
Quand Harry rouvrit les yeux, il vit Malefoy qui l'observait.
- « A quoi penses-tu ? »
- « Je pense que ça devrait pas être permis d'avoir un corps pareil. », répondit Drago en parcourant précisément ce corps de baisers.
Harry fourragea dans les longs cheveux blonds de Drago en frissonnant de plaisir.
- « J'aime quand tu fais ça… »
- « Moi aussi. »
Harry remonta Drago et le força à s'allonger tout contre lui.
- « Dis-moi », chuchota Harry à quelques centimètres de la bouche de Drago, « as-tu déjà… »
- « Tu redeviens tout rouge, je suppose donc que ta question était… grivoise ? », dit Drago en riant.
- « C'est pas drôle. Je manque de pratique. Et je n'arrive toujours pas à croire ce qui m'arrive… Tu pourrais m'aider ! »
- « Je crois que j'ai deviné ta question. Tu veux me demander si j'ai déjà couché avec un garçon en allant plus loin que nous ne sommes allés tous les deux, n'est-ce pas ? », dit Drago en entrecoupant sa phrase de baisers pour adoucir la gêne de Harry. « La réponse est oui, une fois. Mais ce n'est pas un passage obligé. »
- « Je m'en doute, mais… je veux que tu laisses ton empreinte en moi. », chuchota-t-il avant de sceller les lèvres de Drago d'un baiser.
- « Nox », ajouta-t-il, avant de reprendre avec ferveur la bouche de son amant.
Drago était encore sous le choc de cette déclaration, et la passion, la violence avec laquelle Harry prenait sa bouche d'assaut ne l'aidait pas. Néanmoins, il répondit à son baiser, sauvagement, fougueusement et en profita pour prendre sa position préférée : au-dessus. Il voulut prendre appui sur ses mains pour ne pas faire mal à Harry mais celui-ci l'écrasa au contraire contre lui, comme s'il voulait ne faire plus qu'un avec le serpentard. Drago compris parfaitement cette envie désespérée de fusion qu'il partageait, mais…
- « Harry », dit-il en se détachant avec douceur du gryffondor, « si tu veux que je te prennes, je dois te préparer avant, sinon je te ferai mal. »
Drago se leva et Harry voulut l'en empêcher, mais il lui murmura :
- « Je reviens », chuchota le serpentard.
Il alla chercher sa baguette et fit apparaître un long foulard de soie verte. Puis il revint vers son amant pour lui bander les yeux. Dès que le bandeau se fut posé sur ses yeux, comme l'avait prévu Drago, le gryffondor se détendit, délivré de sa gêne, comme par magie. Drago ajouta à voix basse « Lumos minima » pour éclairer la pièce d'une lueur diffuse comme celle de la lune, suffisamment réduite pour que Harry, les yeux bandés, ne s'en rende pas compte, mais suffisamment forte pour que le serpentard puisse apprécier à son aise la beauté du corps de son amant.
Puis Drago se mit à l'embrasser longuement, jusqu'à sentir son désir s'éveiller. Ensuite, il descendit le long du torse musclé, fit une pause au niveau du nombril, et reprit sa descente. Il ouvrit les jambes d'Harry et se cala entre ses cuisses. Le gryffondor gémit, mais se laissa faire. Jusqu'à ce que Drago commence à lubrifier son intimité de sa langue. Harry sursauta violemment et ouvrit la bouche.
- « Chut, mon cœur, détends-toi, concentre-toi sur les sensations que je te procure et laisse-moi faire », dit Drago en lui mettant une main sur la bouche.
Il ajouta un doigt à la caresse de sa langue. Harry ouvrit un peu plus les jambes en gémissant. Drago mit deux doigts en lui et les bougea lentement. D'abord Harry se crispa, puis se détendit sous les baisers et les caresses du serpentard, et ondula même un peu des hanches. Drago s'installa alors plus à son aise et, prenant entre ses mains les hanches de son amant, entra lentement en lui. Harry inspira avec stupeur mais Drago se contrôlait scrupuleusement même si son excitation était à son comble, tellement Harry était chaud et étroit. Il entra délicatement, centimètre par centimètre, jusqu'à être bien à fond dans l'intimité de son amant qui se redressa, cherchant ses lèvres à tâtons. Drago lui enleva son bandeau et vit des larmes dans ses yeux.
- « Oh, Harry, je suis désolé, je te fais mal ? »
- « Non… un peu… c'est pas grave. Mais… oh Drago… serre-moi fort contre toi… embrasse-moi, oh je t'en prie embrasse-moi… »
Drago s'exécuta avec plaisir et commença à bouger légèrement en Harry en soulevant et en relâchant ses hanches. Harry gémit et embrassa Drago avec plus de force en cadenassant ses bras autour du cou du serpentard. Celui-ci se sentait à la limite de sa résistance, il voulait prendre Harry plus fort, plus vite, mais de peur de le blesser, il se força à garder ce rythme doux et lent qui le rendait fou.
Mais Harry commença lui aussi à bouger et, entre deux baisers, dit :
- « S'il te plaît, Drago, s'il te plaît… prends-moi fort… je veux te sentir aller et venir en moi de tout ton long, de toute ta force… »
Encore une fois stupéfait par le culot que Harry avait en pleine action, Drago ne se fit pourtant pas prier. Il repoussa son amant contre le matelas, et s'allongeant sur lui pour ne pas laisser sa bouche inoccupée, il se retira presque entièrement, revint, recommença alors qu'une de ses mains rampait jusqu'au sexe dressé d'Harry pour le caresser au même rythme que ses coups de boutoir. Il accéléra, vit le regard d'Harry se perdre et le sentit se rendre tandis qu'il se répandait en lui.
- « Je t'aime. », soupira Harry, dans un souffle, avant de l'embrasser passionnément.
Drago, bouleversé, resta un moment sans réaction, puis murmura à l'oreille du gryffondor :
- « Moi aussi je t'aime. »
Et, au bout d'un long silence, il ajouta :
- « Je veux que tu me prennes à ton tour. », et, avant que Harry ne parle, il ajouta « Nox », pour masquer la rougeur qui lui montait au visage.
- « Qu'as-tu dit, mon amour ? », s'exclama Harry qui n'en croyait pas ses oreilles.
- « Je t'aime. Alors, je ne veux pas que notre relation soit à sens unique. D'habitude, je veux toujours jouer le rôle dominant, mais avec toi, je ne veux ni dominant ni dominé. Tu me voulais en toi pour garder mon empreinte. Je veux sentir que je t'appartiens moi aussi. »
Même dans le noir, Harry le sentait rougir.
- « Oh mon amour… tu es sûr ? »
- « Oui, mais j'ai peur aussi… alors, embrasse-moi pour que ma peur s'efface sous tes baisers. »
Harry s'exécuta avec passion, comprenant ce que Drago ressentait puisqu'il l'avait ressenti aussi. Il plaqua le serpentard sur le lit et se colla contre lui, tout contre lui. Il le caressa, parcourant son corps de baisers pour l'exciter au maximum, avant d'insérer un, deux, puis trois doigts en lui, faisant onduler les hanches de son amant qui gémissait au rythme des mouvements de Harry. Comme le gryffondor s'apprêtait à entrer en lui, il s'aperçut que la nouveauté excitait le serpentard au moins autant qu'elle le terrifiait et Harry se retrouva en lui sans réelle difficulté. Il resta immobile, voulant être sûr que Drago ne souffrait pas, mais celui-ci se redressa et, crochetant ses bras et ses jambes dans le dos de Harry, se mit à le mordre, à le griffer, pour réclamer plus de brutalité. Harry perdit alors le contrôle de son corps et alla et vint en Drago encore et encore (Merlin, c'est donc ça que l'on ressent… Être ainsi à la fois empli, déchiré, écartelé…) et celui-ci cria encore et encore le prénom de son amant avant de pousser un cri de pur plaisir en le sentant jouir tout au fond de lui, tandis que sa main faisait sourdre le plaisir de son sexe à lui.
Épuisés, courbaturés, mais béats, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, chacun ayant enfin la certitude d'avoir trouvé sa place.
La suite lundi prochain…
Alors… Si ça vous a plu, dites-le, sinon, dites-le aussi, j'accepte volontiers les critiques qui peuvent me permettre de m'amméliorer (donc si je vous ai choqués, vous pouvez vous abstenir de m'insulter, en plus vous étiez prévenus !)
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne une autre Harry / Drago moins fleur bleue (enfin, il me semble) où Drago est moins mignon qu'ici
— « Un Malefoy n'est jamais mignon ! » (excusez cette interruption, c'est Drago qui s'énerve)
ainsi qu'une fic Harry / Sévérus (ma première !)
— « D'abord tu m'insultes, ensuite tu cases mon mec avec Rogue, JE TE HAIS » (re-désolée, décidemment mon Drago ne sait pas se tenir !)
— « JE VAIS TE #grrr#» (censuré)
Je n'arrive pas à vous donner l'adresse de ma page, je ne sais pas pourquoi ;en tout cas,je sais pas pourquoi non plus, mais par mon pseudo entier, on me trouve pas sur le site, il faut demander juste "Ishtar" en mon d'auteur et là, je suis le n°20. Désolée, c'est un peu compliué, mais j'y suis pour rien...
LesRAR maintenant :
Globalement :
Merci merci merci à tous ceux qui m'ont écrit !
Individuellement (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :
Aelydia : Encore désolée ! Merci de ton gentil mail. En tout cas, t'as raison, les grands esprits se rencontrent, et ça prouve que cette chanson est vraiment très bien, elle inspire beaucoup de monde, même si je suis confuse d'avoir repris ton titre. Promis, je vérifierai la prochaine fois ! Enfin, même si je suis déçue de ne pas être aussi originale que je le pensais, je suis ravie que nos fics ne se ressemblent pas à part pour le titre, parce que j'ai écrit ma fic en toute innocence, je le jure ! Merci de bien vouloir continuer à me lire, j'espère que cette fic te plaira, et j'aimerais continuer à avoir ton opinion, d'autant plus que nos esprits se sont rencontrés… tu pourras ainsi faire des comparaisons !
Beautiful Dray : Voilà la suite ! T'inquiètes, j'ai déjà écrit la fin de cette fic, je la laisserai pas en plan !
Crystal d'avalon : Si le début t'a paru scabreux, qu'est-ce que tu as dû penser de ce chapitre ! (Une p'tite review peut-être ?) Enfin, j'espère que ça t'a plu quand même.
Elrienne : Je t'adore. Voilà la suite publiée, même si j'ai cédé à tes supplications et que tu l'as déjà eu en avant-première, en espérant que ça t'a fait agréablement passé le temps pendant que tu étais malade. J'ai changé quelque détails, pour que tu ais une raison de la lire sur le site aussi.
Hisokaren : Ma chérie, voilà le lemon que tu attendais. Le troisième chapitre, c'est pas non plus la fin du monde, il arrive assez vite non ? J'espère qu'il t'a plu. Ne me mords pas, la fic est pas encore finie, et je le dirai quand ce sera le cas pour que tu n'ai pas de fausse joie.
Kimmy Lyn : Je suis pas aussi sadique que toi, mais je fais des efforts… Une semaine, c'est bien entre les chapitres, non ? Merci d'aimer ce que j'écris, je vais essayer de faire plus long dans une prochaine fic, pour celle-là, c'est trop tard…
Mily Black : Voilà la suite, j'espère qu'elle t'a plu autant que le début. Merci encore d'avoir reviewé à une heure indue, retardant ton coucher d'autant !
Sahada : Le titre, c'est "D'amour ou d'amitié", c'est pour ça que ma fic s'appelle comme ça , même si c'est pas une vraie song-fic puisque la chanson ne réapparaît plus (elle a seulement servi de révélateur) ! Et elle n'est pas de moi (sniff, j'aimerais tellllllement), mais de Céline Dion. Elle vaut le coup d'être écoutée, la mélodie vaut autant le détour que les paroles !
Vert émeraude : C'est fait, j'accepte les reviews anonymes, désolée, je savais même pas que je les acceptais pas… Je viens de m'inscrire sur le site pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris ! Merci de me l'avoir dit ! Et merci de me lire.
Zaika : Non, la chanson n'est pas de moi, malheureusement, elle est de Céline Dion. Je te conseille de l'écouter, la mélodie est aussi belle que les paroles ! Mais merci, je suis touchée que tu aies cru que j'avais un talent pareil !
