Avant-dernier chapitre.

J'ai entendu "déjà" ou je prend mes rêves pour la réalité ? lol !

Rappel : Rien n'est à moi : les personnages sont à JKR et la chanson est à Céline Dion.

Deuxième rappel : Le lemon (scène mmm… ah… oui…) est passé, mais il y en a encore un petit ici (qui a hurlé OUI ? ) et de toute façon, cette fic est définitivement une histoire d'amour entre hommes. Donc, vous êtes prévenus ! Je n'accepterai aucune insulte !

Les RAR sont en fin de chapitre.

Bonne lecture !


Chapitre 4 : Où l'amour donne des ailes.

POV Harry.

Le lendemain matin, quand Harry s'éveilla, il était dans les bras de Drago et la première chose qu'il vit fut le visage de Drago. Il resta soigneusement immobile, regardant, le cœur empli d'amour, son amant endormi. Un sourire fleurit sur ses lèvres et il se retint de justesse de réveiller le serpentard d'un baiser.

Il est tellement beau ainsi endormi ! Il a l'air si apaisé ! Oh Merlin, je n'en reviens toujours pas, c'est trop beau pour être vrai, je suis si heureux ! ça me fait presque peur. Il m'aime…, il me l'a dit… Et il m'a laissé le faire mien !

Je suis si heureux. Je veux rester ainsi, dans ses bras, à jamais. Cette nuit, pour la première fois depuis bien longtemps, je n'ai pas fait de cauchemar. Je suis tellement bien dans ses bras, je me sens en sécurité, vraiment en sécurité, pour la première fois de ma vie…

Je ne me suis jamais senti si reposé…, même si j'ai des courbatures à des endroits inhabituels ! Mais c'est loin d'être désagréable. Au contraire, je meurs d'envie de recommencer ! Et puis, comme ça j'ai l'impression qu'il est toujours en moi…

Mais j'ai quand même hâte qu'il recommence ! Merlin, je ne vais pas pouvoir résister ! Je ne veux pas le réveiller. Et pourtant, j'ai tellement envie de lui ! Il est si beau, et j'ai tellement envie de le toucher, de l'embrasser… Je le veux, je veux être avec lui, je veux être en lui, comme il me l'a permis hier, je veux revoir son sourire, ses yeux où je lis maintenant du désir et de l'amour ! Je veux lui dire que je l'aime, encore et encore !

Respire, Potter, respire… Le pauvre amour, il a quand même le droit de dormir. Je vais juste effleurer ses lèvres si douces…

POV Drago.

Mmm… je sens encore les lèvres de Harry… Encore… Et il ouvrit les yeux pour plonger dans ceux de son amant. Il tendit les bras et, mettant une main dans les cheveux en bataille du gryffondor et de l'autre appuyant sur sa nuque pour qu'il se penche sur lui, il l'embrassa tendrement puis de plus en plus fougueusement.

- « Quelle délicieuse façon de me réveiller ! »

- « Désolé ! »

- « Mais non, j'aime beaucoup que tu fasses ça. »

- « Non, je ne serai jamais désolé de t'embrasser. Je suis désolé de t'avoir réveillé. Je voulais te laisser dormir mais… je n'ai pas pu résister. »

- « Pourquoi résister ? », dit Drago d'une voix mutine en faisant rouler Harry sur le côté et en se collant tout contre lui.

- « D'accord, si tu le prends comme ça… », dit son amant en entremêlant leurs jambes et en commençant à onduler lascivement.-

- « Mmm… », fit Drago en réponse, en prenant d'assaut la bouche de Harry, mais en le laissant diriger les opérations.

Leur orgasme fut fort et doux ; ils frémirent tous deux de plaisir et leurs corps se tendirent avant de se détendre dans un soupir partagé où leurs souffles se mêlèrent.

Après, allongé sur le dos mais toujours collé à Harry, la main sur son ventre, Drago soupira de bonheur.

- « Quel dommage de devoir se lever. », entendit-il Harry soupirer en réponse.

- « On est pas obligé, c'est les vacances. »

- « Oui, mais c'est la fin des vacances. Ce soir, tout le monde rentre et demain on reprend les cours. »

Et tout d'un coup, le gryffondor se mit à rire, sans plus pouvoir s'arrêter.

- « Qu'est-ce qui te fais rire comme ça ? »

- « Je me disais que maintenant le cours de Potions allait être mon préféré… Et soudain j'ai pensé à la tête que ferait Rogue s'il m'entendait ! »

- « Il enlèverait sûrement 50 points à Gryffondor pour te punir de te payer sa tête ! »

- « Néanmoins, ça ne changera sûrement rien à ma nullité. »

- « Pourquoi ? »

- « Parce qu'avant j'étais nul parce que je détestais ce cours, où la méchanceté et le mépris suintaient des murs… »

- « Et maintenant ? », demanda Drago après avoir interrompu son ami d'un long et doux baiser comme pour se faire pardonner tout ce qu'il lui avait fait subir, notamment en Potions.

- « Maintenant, je vais être nul parce que je ne vais plus rien écouter. Je serai trop occupé à admirer ta dextérité, ta grâce, tes mains, ton corps que je devinerai sous ta robe de sorcier… », répondit Harry en couvrant de baisers ce qu'il énumérait.

- « Flatteur. »

- « Je sais que je ne devrais pas te le dire parce que tu vas en devenir insupportablement arrogant, encore plus que tu ne l'es déjà naturellement même si ça semble difficile… »

- « Je rêve ou tu me traites de sale arrogant ? », dit Drago en repoussant son amant.

- « Ne sois pas bête ! », répondit Harry, « tu sais bien que je t'aime comme tu es, et ton arrogance fait partie de ton charme aristocratique ! Et maintenant que je sais que ce n'est qu'une façade, tu m'amuses quand tu joues au sale petit serpentard et ça ne me dérange plus ! », ajouta-t-il en riant et en bloquant Drago sous lui pour l'empêcher de le frapper. « Et puis, d'abord tu m'as coupé la parole ! Je disais donc que je ne devrais pas te le dire… »

- « Parce que je vais en devenir insupportable d'arrogance après ! », compléta ironiquement le serpentard.

- « C'est ça… mais je voulais te le dire parce que je suis à toi et que je n'ai pas honte de te l'avouer. Je t'aime. J'aime tout en toi, ton âme que j'ai commencée à découvrir et que je rêve de posséder comme un trésor, comme j'ai possédé ton corps. J'aime aussi ta douceur, ta classe, ton charme, ta grâce que je t'ai enviée si souvent. Mais j'aime également ce qui m'a longtemps fait te détester, ton esprit de répartie, ton mordant… Et, j'aime évidemment ton corps et je mourrai d'être privé de toi. J'aime ton torse finement dessiné, j'aime tes mains déliées, j'aime tes longues jambes, j'aime ton visage, j'aime ta bouche si douce, j'aime tes yeux gris qui se font maintenant si doux quand tu me souris, j'aime tes longs cheveux d'ange dans lesquels j'adore passer mes mains, j'ai aimé te prendre, là tout au fond de toi, et j'ai adoré te sentir en moi. J'aime te toucher, tu me rends fou, fou de désir, fou de toi, et je tenais à ce que tu connaisses le pouvoir que ta voix a sur moi quand elle est chargée de désir. Tout ça pour que tu comprennes que quand je te dis "je t'aime", ce ne sont pas des mots en l'air. C'est une façon simple et codifiée de résumer mes sentiments, mais je le pense de tout mon corps, de tout mon cœur et de toute mon âme. »

Harry conclut cette déclaration sur un baiser dont la violence désespérée donna la mesure à Drago de ce qu'avait coûté à son amant de lui ouvrir ainsi son cœur. Il en fut si bouleversé qu'il se trouva incapable d'articuler un mot. Au bout d'un moment, Harry murmura d'une petite voix en se détachant de lui :

- « Tu ne dis rien ? »

Et la fêlure dans sa voix alerta le serpentard : Harry était en train de se méprendre sur son silence. Il se dépêcha de le rassurer.

- « Mon amour, je ne dis rien car j'en suis encore à mesurer la portée de tes paroles. Tu m'as donné ton cœur et ce cadeau si précieux, je veux prendre le temps de l'apprécier à sa juste valeur. Oh Merlin, Harry, tu ne peux pas savoir… Jamais, même dans mes rêves les plus fous, je n'en avais espéré autant. Du désir oui, car tu as raison, je suis arrogant et je sais que je ne suis pas désagréable à regarder… mais de l'amour… et un amour si complet… Oh, Harry, tu m'as brisé le cœur en même temps que tu l'as comblé de joie : comment pourrais-je jamais me pardonner tout le mal que je t'ai fait ? Comment peux-tu m'aimer alors que j'ai toujours été si odieux avec toi ? Et pourtant, tu m'aimes, je n'en doutes plus et je n'en douterai jamais. Alors, je te fais une promesse, Harry Potter, jamais tu ne t'en repentiras. Car, tout Malefoy et serpentard que je sois, moi aussi je t'aime. J'aime ton courage fabuleux, ta franchise, ta noblesse, ta fragilité aussi, et toutes les blessures que je lis dans tes yeux et que je rêve de panser enfin. Tes yeux sont les fenêtres de ton âme et c'est ce qui m'a toujours le plus attiré chez toi, tes yeux magnifiques qui me donnent envie de m'y perdre à jamais. Je te jure que la lumière que j'y vois maintenant, jamais je ne la laisserai s'éteindre. Et si pour ça il faut payer de ma personne, j'y suis plus que prêt car ton corps sublime me donne envie de te prendre dans mes bras et de ne plus jamais te lâcher. Je te désire encore plus qu'avant, je veux encore sentir tes mains sur moi, ta bouche sur la mienne, te sentir t'abandonner à moi, te rendre à mes désirs, mais je veux aussi te voir impérieux, prenant le contrôle de mon corps et de mon âme. Je te veux, encore et encore… de tout mon corps, de tout mon cœur et de toute mon âme. »

Et les deux amants, des larmes d'émotion et de joie pleins les yeux, s'enlacèrent comme pour se fondre l'un dans l'autre. Leur plaisir fut encore plus grand cette fois-ci car ils s'abandonnèrent totalement l'un à l'autre et sentirent leur cœur exploser dans leur poitrine.

- « Drago, puisque nous nous aimons si fort, je ne veux pas le cacher ; mon bonheur est trop grand, je veux le partager… avec le monde entier. »

- « J'y suis prêt, mon chéri… et j'ai même une idée à la hauteur de nos réputations respectives. Ce sera un spectacle grandiose. »

- « Je te retrouve bien là, espèce de petit serpentard vaniteux ! », dit Harry en riant. « Mais je te fais confiance et un peu de spectaculaire ne me déplairait pas, je dois bien l'avouer. »

- « Ah ah ah, j'ai mauvaise influence sur toi, j'en ai bien peur ! »

- « C'est bien pire que ça ! », dit Harry en riant à son tour.

L'idée de Drago était simple mais révolutionnaire : c'était de ne pas s'expliquer du tout. De se comporter comme le couple qu'ils étaient, sans se cacher mais sans trop en faire non plus. Et sans se justifier surtout. Les autres, on ne leur demandait jamais rien en les voyant sortir ensemble, même entre maisons. Donc, ils se comporteraient comme eux, sans répondre aux regards ou aux questions.

- «Cela me va tout à fait, mais je ne vois dans ton plan rien de spectaculaire. »

- « Attends. Ça c'était le plan à moyen et à long terme. Maintenant, à court terme… »

Et Harry sauta de joie et embrassa fougueusement son amant en lui promettant :

- « Je serai à la hauteur. Je te ferai honneur. »

- « Je n'en doute pas une seconde. Tout le monde sera soufflé par la beauté du couple que nous formerons, tout en contraste et en harmonie ! »

Et quand ils se rendirent, bons derniers à dessein, dans la Grande Salle, Harry et Drago purent voir que l'idée "spectaculaire" du serpentard produisait son effet !

Après avoir respiré un grand coup, ils se redressèrent de toute leur taille, échangèrent un dernier baiser, un dernier regard… et poussèrent chacun un battant de la porte pour les ouvrir en grand.

Ils restèrent immobiles, main dans la main, dans la lumière, tout de noir vêtus mais chacun avec une cape aux couleurs de l'autre : verte pour Harry avec pour la fermer une broche d'argent en forme de D et rouge pour Drago avec une broche d'or en forme de H. Ils avaient préféré opté pour la simplicité et la sobriété… enfin façon de parler. Car Harry pourtant prévenu, ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux devant le spectacle qu'avait préparé son amant : la Grande Salle était décorée comme pour une soirée de la Coupe des quatre maisons, sauf qu'au lieu de bannières, c'était des photos qui se balançaient mollement sous une légère brise magique. Des photos, des dizaines de photos qui ne montraient qu'une chose : Harry Drago, en couple, et très amoureux !

C'était ça l'idée du serpentard : ils avaient passé l'après-midi, entre deux câlins, à se prendre en photos, encore et encore.

- « Pour que personne ne puisse même imaginer qu'il peut s'agir d'un montage ou quelque chose comme ça. », avait dit Drago.

Et ces photos n'étaient pas anodines. En effet, pour renforcer l'effet produit et que personne n'ignore la signification de ce "spectacle", les amoureux avaient échangé leurs couleurs, et c'était ce que rappelait les capes qu'ils portaient encore. Et encore, ils avaient chacun été déçu que l'autre quitte son "costume de scène" car les couleurs chaudes de Gryffondor mettaient en valeur le teint opalin et les cheveux d'or de Drago, tandis que les couleurs froides de Serpentard s'harmonisaient à merveille avec le teint hâlé de Harry et surtout avec ses grands yeux verts.

- « Le Choixpeau magique avait raison, je fais un serpentard tout à fait convaincant. », dit Harry en riant en se rappelant sa panique le jour de sa Répartition.

Les choses avaient bien changé depuis. Et il était fier à présent de porter si bien les couleurs de son amant.

Et cette fierté se voyait sur les photos. Harry et Drago se tenaient la main, s'enlaçaient, s'embrassaient, ou se regardaient tout simplement avec des yeux brillants… Les photos étaient toutes différentes, mais toutes témoignaient d'une seule et même chose : de l'amour vrai qui unissait le gryffondor et le serpentard.

Ceux-ci, une fois certains que tous s'étaient rendus compte de leur présence, remontèrent la travée centrale avant de s'asseoir, comme si de rien n'était, à leurs tables respectives.


Alors, verdict ? Une p'tite review ? Allez GO (lol)

La suite lundi prochain, pour ceux que ça intéresse toujours…

Les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :

Beautiful Dray : Merci, j'espère que cette suite t'a plu. Effectivement, c'est du boulot à écrire, mais je prend tellement de plaisir que ça compense largement !

Hisokaren : J'étais sûre que mon lemon te plairait, et tu m'en voit ravie. J'en ai juste remis un petit, pour le plaisir, mais ma fic est bientôt finie, donc je vais insister sur le côté histoire d'amour romantique, comme le prouve ce chapitre. Mais, il y aura peut-être encore un lemon, tu me connais maintenant… lol . Enfin, merci de me lire et de m'encourager, j'espère que ce que j'invente continuera à te plaire.

Kimmy Lyn : Merci, tes compliments me touchent beaucoup, je crois que je vais continuer à faire intervenir mes personnages, je me marre en écrivant, et je suis ravie que ça te fasse rire aussi. Je sais, une semaine c'est pas d'un sadisme absolu, mais en même temps, je suis pas sûr d'y arriver à chaque fois alors… Quant à mes reviews, c'est pas implorantes qu'elles vont devenir si tu me cherches…

Lucy-hp : Je suis d'accord avec toi, en écoutant cette chanson, j'ai eu un flash et je me suis dit que pour Harry et Drago, ça collait super bien. Merci pour tous tes compliments (Ishtar est toute rougissante), et ça y est, mes autres fics (un autre Harry Drago et un Harry Sévérus) sont sur le site…

Phoenix 5 : Merci de m'avoir fait remarqué que j'avais oublié C. Dion dans le disclaimer, je l'ai rajouté ce coup-ci ; je commence tout juste ma "carrière" d'auteure, j'ai pas encore tous les réflexes. Je te remercie (je te tutoie aussi, parce qu'entre fans, je trouve que c'est plus sympa, n'y voit aucun manque de respect) pour tous tes compliments (surtout que mes bêtas ne corrigent pas l'orthographe, donc je prend tout pour moi…), je suis ravie que mon style te plaise. Enfin, comme pour moi sexe et amour vont de pair, j'essaie toujours que dans mes récits ce soit de belles expériences et je suis enchantée que tu apprécies. Je souhaite que ce chapitre t'aie plu aussi. A lundi prochain j'espère.

Sahada : Baclé mon lemon ? Là, j'avoue, je ne te suis pas. Tu es vraiment la seule à me dire une chose pareille. Tu veux bien être un peu plus explicite sur ce qui t'a déplu ?

Vert émeraude : Je l'ai mise vite la suite, non ? J'espère qu'elle t'a plu. Merci de tes encouragements.

Zaïka : Merci merci merci (je suis toute rougissante).