Voilà le dernier chapitre de cette fic… Je sais, je sais, il est très court, mais c'est bientôt la fin… Il reste juste un épilogue ensuite.
J'espère que ça vous plaira autant que le début… Parce que mine de rien, finir une fic… Enfin, vous inquiétez pas, j'en ai deux autres à finir et des projets plein la tête…
J'ai en fini avec mon envolée lyrique, alors je rappelle :
1) j'emprunte son univers à JKR. Merci pour tout !
2) ça reste une fic yaoi, donc homophobes, allergiques, c'est vraiment pas pour vous !
Chapitre 5 : Où l'amour triomphe.
Dès que Harry s'assit, Hermione le prit dans ses bras pour l'embrasser en s'exclamant :
- « Harry, je suis si heureuse pour toi ! »
- « Merci Hermione pour ta chanson d'amour… », lui répondit-il tout bas.
Et la voyant rougir, il sut qu'il ne s'était pas trompé et que son amie comprenait décidément toujours tout plus vite que tout le monde !
Ron quant à lui resta bouche bée si longtemps que Harry crut qu'il était devenu muet définitivement. Puis, il se reprit et se mit à bégayer :
- « Maisquequoiquienfinjeveuxdire… »
- « Ron, calme toi, je ne comprends rien à ce que tu dis ! », rigola Harry.
- « QU'EST-CE QUI SE PASSE BORDEL? », hurla Ron après avoir respiré un bon coup.
- « T'as pas compris ? T'es bien le seul. », se moqua Harry.
- « Mais enfin qu'est-ce que tu fous avec la fouine ? »
- « Ne l'appelles pas comme ça ! Drago est mon petit ami. C'est la seule fois que je te le dirais, et c'est tout ce que tu obtiendras de moi. Nous sommes en couple, et je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été. », répondit Harry avec un peu de colère dans la voix. « Et j'aimerais vraiment que mes amis se réjouissent pour moi. », ajouta-t-il dans un murmure.
Ron s'apprêtait à ajouter quelque chose mais Hermione lui marcha furieusement sur le pied et il ravala ses paroles, mais continua à regarder bizarrement Harry, surtout la broche en forme de D de sa cape.
Seamus et Dean lui tapèrent dans le dos en lui disant avec un grand sourire :
- « Bienvenue au club, mon cher. »
Luna lui murmura en passant :
- « Je suis heureuse de voir que tu sais encore être heureux ! »
Les autres oscillèrent entre sourire et yeux ronds, Neville était même à la limite de la crise cardiaque.
Mais Harry conserva son sourire béat, qui s'accentuait simplement aux félicitations, et conformément à ce qu'il avait décidé avec Drago, il ne répondait à aucune question, à aucune remarque, se contentant de fixer son serpentard d'un regard énamouré, jusqu'à ce que Ron lui foute un grand coup de coude dans les côtes en lui disant d'une voix excédée :
- « Harry, je suis ravi de te voir heureux, même si c'est avec… (le reste se perdit dans un grognement), mais je te préviens, si tu conserves cet air idiot, je te refais le portrait, et on verra si ton serpentard t'aimera toujours quand tu seras défiguré. »
- « Tu me parles ? », dit Harry d'une voix absente.
- « Oh, je t'en prie ! », soupira Ron. « Aide-moi », ajouta-t-il en se tournant vers Hermione.
- « Tu vas le laisser tranquille, rabat-joie ! »
- « Bon si tout le monde est contre moi… »
- « Bonne nuit à tous ! », le coupa Harry qui visiblement ne les avait pas entendus se chamailler.
- « Mais où vas… », commença Ron.
- « A ton avis ? », le coupa Hermione en lui montrant Drago qui se levait aussi.
- « Obsédés ! », grommella Ron, sans pouvoir cacher à Hermione le sourire qui apparaissait sur son visage, alors qu'il se réjouissait que Harry ait enfin trouvé chaussure à son pied et quelqu'un avec qui le prendre…
Alors ?
Il vous plaît autant qu'à moi Ryry? Il est trognon quand il est amoureux , non ? Une p'tite review pour me répondre ?
La fin lundi prochain !
Les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :
Beautiful Dray : Merci de tous tes compliments (je suis toute rougissante). J'espère que tu as aussi aimé ce dernier chapitre.
Enjoy : T'inquiètes, je continue… Merci de tes encouragements.
Hisokaren : Je suis ravie que cela t'ait plu ! C'est effectivement le dernier chapitre, parce que moi non plus, les fics longues, je sais pas faire ! Mais bon… En revanche, je suis désolée, des cœurs il y en a, mais pour le délire au citron, ce sera plutôt dans une autre fic, mais dans l'épilogue, il y a quand même un mini lemon… Bisous, et à très bientôt dans nos reviews et dans nos RAR. Lol !
Lucy-hp : Alors, les réactions t'ont plu ? Merci de me lire et de me reviewer. Juste une question : OMG, ça veut dire Oh My God ou pas du tout ? En tout cas, je suis ravie de t'avoir émue, j'adore que mon écriture soit efficace, lol !
Phoenix 5 : Je suis fière de voir que ma fic te plaît toujours, encore plus maintenant que je sais que tu préfères lire en anglais ! Merci encore pour tes encouragements ! A lundi prochain, j'espère…
Sahada : Je suis contente que la fin t'ait plu parce que j'ai adoré l'écrire, c'est sûrement mon côté serpentard qui ressort ! Lol !
Vert émeraude : Là aussi j'ai été vite, non ?
Zaïka : Merci merci, ravie que mes fics te plaisent.
