Voilà, c'est la fin de cette fic…

J'espère que ça vous a plu, et que l'épilogue vous plaira. C'est fleur bleue (un peu, beaucoup ?), mais c'est que je suis une incurable romantique môa ! Comment ça ça ne se voit pas… c'est pas incompatible avec le fait que j'adore les scènes physiques : je sépare pas le corps et le cœur, c'est comme ça !

Les précisions d'usage :

les personnages et leur univers ne sont pas à moi, mais à JKR (on le saura ! snif…)

Yaoi (les lemons, c'était avant, mais c'est toujours une histoire gay gay gay…) Alors ouste, du balai ceux que ça choque (même si on se demande bien pourquoi ils sont choqués !)

Les RAR sont à la fin, comme d'habitude.

Bonne lecture !


Epilogue : Où tout est bien qui finit (ou bien qui commence) bien.

A Poudlard, dans la chambre de Malefoy, l'après-midi du derniers jour de classe.

- « Harry, mais qu'est-ce tu fais encore ? On va être en retard ! », fit Drago en entrant comme un ouragan dans la pièce, replendissant dans l'uniforme de Gryffondor.

- « C'est bon, Drago, je suis prêt », répondit le gryffondor en se regardant une dernière fois dans la glace, pour vérifier la correction de son uniforme de Serpentard. « Tu sais », ajouta-t-il en embrassant son ami, « la fête ne peut pas vraiment commencer sans nous. C'est notre mariage, nous sommes indispensables au déroulement de la cérémonie. »

- « Ah… alors, on a encore un peu de temps ? », demanda Malefoy avec un petit sourire coquin, en approfondissant leur baiser.

- « M. Malefoy, vous ne savez pas vous tenir ! », répliqua Harry en feignant l'indignation. « J'ai dit qu'on pouvait être un peu en retard, pas qu'on pouvait s'envoyer en l'air. Et puis », ajouta-t-il avec un petit sourire, « je préfère que tu gardes tes forces… pour cette nuit. »

- « Ah, la nuit de noces… Je pourrais pas quand même en avoir juste un petit avant-goût ? », demanda Drago en se collant tout contre son amant.

- « Obsédé ! »

- « Mais ça ne te déplaît pas si j'en juge par ce que je sens contre ma jambe. Ne fais pas l'innocent, tu n'es pas crédible une seule seconde! », fit Drago en ondulant doucement le long du corps de Harry.

- « Non, Drago, pas maintenant… », mais sa voix se perdit dans un murmure indistinct tandis que Drago continuait à se mouvoir lascivement contre lui, après avoir passé une jambe entre celles de son amant, et quand Harry reprit, ce fut pour dire : « oh, mon chéri… oui, continue… mmm c'est trop bon… je vais… AH… »

- « Tu vois, ça n'a pas été long », dit amoureusement Drago en l'embrassant tendrement et en lançant un sort de nettoyage. « Viens maintenant ! On va se marier ! », ajouta-t-il en prenant Harry par la main.

- « On va se marier », répéta rêveusement Harry, un grand sourire aux lèvres.

- « Oui, et Hermione et Ron vont te tuer si tu les fais trop attendre. »

- « Ce sont mes témoins, ils seront de mon côté ! »

- « Ben voyons ! Et Dumbledore ? Je ne l'ai jamais vu si excité que tout à l'heure quand il m'a quitté pour aller se préparer. »

- « Cela me fait tellement plaisir qu'il ait accepté de nous marier ! »

- « Accepté ? Tu rigoles, il nous a sauté dessus dès qu'on a annoncé nos fiançailles, et je ne me souviens pas qu'il nous ait demandé notre avis ! »

- « Quand je pense au scandale de notre première apparition… Et maintenant toute l'école est en liesse… Tu as vu la décoration, nos couleurs, nos prénoms, nos initiales entremêlés partout… »

- « "Le couple que forment Harry Potter et Drago Malefoy est le symbole de la paix retrouvée" C'est le gros titre de la Gazette de ce matin. Enfin, je le savais que j'épousais une super star ! »

- « Tu parles ! C'est après toi, je te rappelle, qu'ils couraient tous en apprenant qu'il te manquait un témoin, puisque tu n'avais que Rogue ! Et je comprends les gens », ajouta Harry en enlaçant son amour, « tu es à tomber habillé comme ça, tu as l'air d'un ange de lumière… »

- « Et toi, mon beau ténébreux », répondit Drago avec un sublime sourire, « mes couleurs vont à ravir avec tes yeux étincelants. On forme un beau couple, il y a pas à dire ! », conclut-il en regardant leurs reflets enlacés dans le miroir.

- « Toujours aussi modeste, M. le serpentard ! »

- « Toujours aussi moqueur, M. le gryffondor ! »

- « Je t'aime. »

- « Je t'aime aussi. »

- « On est obligé de sortir ? »

- « Ah ! Et c'est moi qui ne pense qu'à ça ? Désolé mon petit Harry, mais avant la nuit de noces, il y a la noce. Et puis », ajouta Drago d'une voix un peu rauque, « je veux que tous sachent que tu es à moi pour toujours, comme je suis à toi. Et puis, après, je vais… »

- « Oui ? », dit Harry d'une voix pleine de sous-entendus.

- « …t'emmener faire un tour du monde… »

- « Ah ? », fit Harry un peu déçu.

- « Et je te ferai l'amour dans chaque pays. », ajouta Drago avec un sourire carnassier.

- « Dans chaque ville de chaque pays tu veux dire ! », répliqua Harry

- « Et c'est moi qui passe pour un obsédé ! C'est le monde à l'envers !»

- « C'est ta faute… Tu me rends fou. Je t'aime tellement Drago Malefoy. », dit Harry en enlaçant plus fort son ami et en mettant sa tête contre son épaule.

- « Moi aussi je t'aime Harry Potter, et je t'aimerai tant que je vivrai, et même au-delà. »

Et sur un dernier baiser tendre mais passionné, "le couple du millénaire" alla consacrer devant tous l'union de leurs corps, de leurs cœurs et de leurs âmes.

FIN


Alors ?

Oui, je sais, c'était court, et c'est fini…

Mais, vous inquiétez pas, j'ai encore des tas d'idées,des song-fics, des recettes… et je ne compte pas m'arrêter d'écrire de sitôt.

En plus, j'ai encore deux autres fics à finir :

une deuxième HPDM, "Tel est pris…"

une HPSR, "Oh là là !".

Et je commence aussi à poster ma deuxième HPSR, "Délire au citron".

Et puis, je publie aussi une fic avec trois autres copines, qui s'intitule "Foutoir au dortoir." C'est tout un programme, et si vous êtes fan de yaoi Harry Potter, vous serez pas déçus ! On s'appelle d'ailleurs, les reporters sans vertu, je crois que c'est sufisamment subtil pour que je n'ai pas besoin de commenter ! LOL ! Au cas où, je vous donne notre page : http/ www. fanfiction. net / u / 918401 /(faut virer les espaces dans l'adresse, moi je dois les mettre sinon le site refuse de l'écrire)

Voilà,

j'ai fini de faire ma pub… En même temps, on est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas ?

Donc, avis aux amateurs, je vous dit à bientôt…

Les reviews sont toujours les bienvenues…

D'ailleurs, voici les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :

Beautiful Dray : Merci.

Crystal d'avalon : Et en jeune marié, il est pas chou ?

Enjoy : Oui, tu es bien le premier à reviewer pour ce chapitre… Merci pour le tuyau, il m'a bien servi quand le site a un peu bugué, pour avoir la suite de certaines histoires ! Je suis contente que tu aimes, mais désolée, c'est encore court ce coup-ci et en plus c'est fini… Mais bon, j'ai plein d'autres trucs sur le feu…

Hisokaren : T'as vu, ce coup-ci c'est la fin, t'as vu, il ya marqué FIN ! LOL ! T'es pas seulement maso, t'es sadique aussi un peu, alors, ça compense : en auteure on fait souffrir, en lectrice on souffre ! C'est ça l'équilibre universel, lol ! A tout bientôt ! Viens lire la fic des reporters sans vertu, je crois que ça va te plaire !

Lucy-hp : Oui, Ryry amoureux, l'est trop choupinou pinou. J'espère que cet épilogue t'a plu.

Vert émeraude : Alors, Ryry l'est pas mignon aussi en jeune marié ?

Zaïka : Mais non Ron est pas idiot, simplement, c'est un mec, donc il ronchonne. Mais en fait il est ravi pour Harry, et t'as vu, il est son témoin… En revanche, je suis d'accord avec toi, vive Ryry et Dray ! Hip hip hip hourra ! lol !