C'est encore moi ! Je sais, la fic était censée être finie, mais Zaïka et Gabi m'ont demandé respectivement de raconter le mariage et la nuit de noces.
Alors, voici un épilogue bis. C'est toujours un emprunt à JKR, et c'est toujours du yaoi, et qui dit nuit de noces dit lemon. Donc, homophobes c'est pas pour vous !
Merci à tous ceux qui ont suivi cette fic, même sans reviewer.
Pour les revieweurs, encore plus merci, les RAR sont à la fin comme d'habitude.
Bonne lecture !
Epilogue bis : Unis.
Le "couple du millénaire" entra dans la Grande Salle de Poudlard. Tout le monde sorcier était là. Et malgré le nombre des présents, le silence était parfait : tous retenaient inconsciemment leur souffle devant la beauté des jeunes gens qui remontaient ensemble la travée pour rejoindre un Dumbledore aux yeux plus pétillants que jamais. Ils étaient l'image même de l'amour, la magie la plus ancienne et la plus puissante qui soit.
- Harry James Potter, voulez-vous prendre Drago Lucius Malefoy comme époux ?
- Je le veux.
- Moi, Hermione Granger, j'atteste de cet amour et en porte témoignage.
- Moi, Ronald Wealey, j'atteste de cet amour et en porte témoignage.
- Drago Lucius Malefoy, voulez-vous prendre Harry James Potter comme époux ?
- Je le veux.
- Moi, Sévérus Rogue, j'atteste de cet amour et en porte témoignage.
- Moi, Ginny Weasley, j'atteste de cet amour et en porte témoignage.
- Je vous déclare unis par les liens magiques du mariage. Moi, Albus Dumbledore, j'atteste de l'union de vos sorps, de vos cœurs et de vos âmes, et j'en porte témoignage. Que le bonheur soit votre destin et l'amour votre vie.
Drago et Harry échangèrent un baiser, qui se fit sans qu'ils s'en aperçoivent passionné, et sous les yeux émerveillés de l'assistance, ils se retrouvèrent à l'intérieur d'une sphère de lumière, éclatante mais pas éblouissante, et dont la beauté poignait le cœur de quiconque la voyait. Les époux se séparèrent à regret, et la sphère se dissipa, laissant derrière elle un silence religieux… jusqu'à ce que Dumbledore, dont les yeux malicieux rayonnaient plus que jamais, prenne sa baguette et fasse retentir… You're the one that I want ! Tous les spectacteurs (c'est-à-dire la quasi-totalité du monde magique, sorciers, mais aussi nymphes, centaures…) reprirent leurs esprits et applaudirent à tout rompre le magnifique couple qui rayonnait de bonheur.
Harry et Drago dansaient, et personne n'osaient plus les déranger. Ils avaient croulés sous les embrassades, avaient plusieurs fois fait le tour de la salle pendant le banquet, reçus d'innombrables toasts, et maintenant ils étaient dans les bras l'un de l'autre, et ils étaient si bien… Soudain, Drago en eut assez et, sous les yeux ébahis de leurs amis, il les planta là, en transplanant avec son mari.
Celui-ci, les yeux fermés, s'en aperçut à peine, jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'arrêt de la musique. Il fronça les sourcils, mais Drago ne lui laissa pas le temps d'ouvrir les yeux : il défit la cravate de son aimé, pour la lui nouer sur les yeux.
— « C'est nécessaire ? », murmura Harry.
— « Indispensable ! » répliqua Drago qui souriait malicieusement.
— « Pourquoi as-tu fait ça, Drago ? C'est pas gentil pour nos amis… », continua Harry.
— « Je suis sûr qu'ils ne nous en voudront pas… Et puis, la nuit est tombée, et je ne veux pas en perdre une minute… C'est notre nuit, je te veux pour moi seul. »
— « Notre nuit… Alors qu'attends-tu pour m'embrasser ? », dit Harry avec un petit sourire coquin.
Drago ne se le fit pas dire deux fois et fondit sur les lèvres si tentantes qui étaient maintenant à lui, se délectant des soupirs que laissait échapper Harry. Le fait d'avoir les yeux bandés rappellait à celui-ci leur première fois, et il en frissonnait d'anticipation, exactement comme Drago le voulait. Harry se laissait totalement aller aux sensations que lui prodiguait son amour : Drago menait la danse, et Harry se contentait de savourer. Mais il gémit de frustration en sentant Drago interrompre leur baiser passionné trop tôt à son goût.
— « Pourquoi tu t'arrêtes ? »
— « Ne t'inquiètes pas, mon ange, je ne vais pas te faire languir… »
Et Drago transplana de nouveau avec son mari dans les bras, pour l'emmener dans un appartement qu'il avait préparé spécialement pour cette nuit, en le dotant des mêmes propriétés que la Salle sur demande.
Harry sentit une douce brise le caresser, et huma un parfum délicat d'herbe coupée et de fleurs.
— « Mais où m'as-tu emmené, mon chéri ? »
— « Là où je rêve de te faire mien encore et encore… », murmura Drago à son oreille, le faisant frisonner sous son souffle chaud.
Il l'allongea sur un lit de mousse moelleux et entreprit de le dénuder, lentement, sensuellement, caressant son corps comme il jouerait d'une harpe, lui soutirant gémissements, cris, soupirs, suppliques, le faisant se tordre sous ses doigts, sous ses lèvres.
Harry sentait son corps s'arquer, s'offrir à son aimé. Privé de la vue et du toucher, car Drago lui avait attaché les mains, ils ne pouvait que ressentir, et sentait son corps devenir ultra-sensible. Il s'entendait gémir, supplier, et il n'avait aucune envie de se retenir, encouragé en cela par Drago. Son amour ajoutait à ses caresses celles de ses mots, qu'il répétait à Harry d'une voix rauque de désir : « Je te veux, amour, tout à moi, abandonne-toi à ce que tu ressens, donne-toi à moi, sans retenue, c'est notre nuit, la nuit de notre amour, tu es à moi, tu es mon mari, tu es mon amour, dis-le moi, crie-le moi, dis-moi que tu me veux, je veux que tu cries mon nom, encore et encore, je vais te le faire gémir encore et encore, toute la nuit, toute ta vie… »
Harry n'en pouvait plus, et sans même s'en rendre compte, il usa de sa magie pour attirer Drago en lui. Ils gémirent de concert, et Harry noua ses jambes autour des hanches de son amour pour le sentir plus profondément encore en lui. Et il se sentit défaillir, tandis que Drago allait et venait en lui lentement, très lentement, trop lentement, et il le supplia : « Plus vite, plus fort, oh Drago, amour, s'il te plaît, s'il te plaît. » Mais Drago ne répondit pas à cette demande, au contraire, il maintint ce rythme torturant, faisant monter leur plaisir, encore, et encore, et encore, tandis que Harry haletait et gémissait sous lui. Drago le prit dans ses bras, le serrant de toutes ses forces contre lui, l'embrassant fougueusement, accélérant très progressivement le rythme, buvant les gémissements et le souffle de son amour. Puis, dans un dernier mouvement, leurs corps s'arquèrent, et ils partagèrent un orgasme à la fois doux et fulgurant.
Harry, tremblant, enleva magiquement cravate et liens et serra Drago contre lui, l'embrassant passionnément, les larmes aux yeux, et de l'amour plein le cœur. Tout en caressant les doux cheveux blonds de Drago, Harry laissait son regard errer sur le paysage idyllique que Drago avait créer, et il se mit à pleurer, sans pouvoir s'en empêcher.
— « Mon amour, pourquoi tu pleures ? », murmura Drago en buvant les gouttes qui dévalaient les douces joues de son aimé.
— « Oh Drago, c'est si beau… Quel endroit magnifique ! Je pleure de joie, chéri… »
— « Je suis heureux que cela te plaise », répondit son mari en souriant.
— « Moi, je suis heureux tout court. »
— « Tu veux bien me le prouver ? », susurra malicieusement Drago.
— « Hum… je crois que ça peut se faire… », ronronna Harry. « Est-ce que je peux changer le décor ? J'ai une idée qui va te plaire je crois… »
— « Tes désirs sont des ordres mon amour… »
— « Fais attention à ce que tu demandes, tu pourrais bien l'obtenir… »
— « Mais je ne demande que ça ! »
— « Dans ce cas… »
Et le décor changea.
— « Harry ! Je n'en crois pas mes yeux ! Une lande en plein orage ? »
— « Mon désir pour toi est aussi violent que cet orage, qui a la couleur de tes yeux...»
— « Tu me montres ? »
— « Tes désirs sont des ordres… »
Et Harry fit rouler Drago sous lui, ondula quelques instants sur lui pour le chauffer au maximum puis lui tendit la main pour le relever. Il le serra contre lui, puis le repoussa à bout de bras pour le comtempler, avec une lueur de pur désir dans les yeux, et un sourire tellement prédateur qu'il fit frissonner le blond.
— « Viens, je vais t'aimer », dit Harry dans un murmure rauque, en ancrant ses yeux si verts, qui flamboyaient, dans ceux de son mari.
Drago était un peu effrayé de ce qu'il lisait dans le regard de son cher et tendre, mais bien trop excité pour penser même à résister. Il s'abandonna, laissant Harry dévorer son corps, sans douceur, utilisant autant ses dents que ses lèvres, et cette violence inédite lui arrachait des cris qui se mêlait au bruit de l'orage. La pluie froide qui se mit à tomber fouettait son corps que les caresses d'Harry enflammait et lui procurait des sensations inédites. Et quand il sentit Harry engloutir son sexe dans sa bouche brûlante, il hurla le nom de son aimé. Celui-ci sourit, et remonta contre la bouche de son mari et, après un baiser fiévreux, lui dit :
— « N'est-ce pas toi qui m'a dit que cette nuit nous devions laisser parler nos cœurs et nos corps sans retenue ? Montre-moi que tu brûles pour moi ! Comme je brûle pour toi.»
Et il fit reculer Drago qui buta contre une table que Harry venait de conjurer, et sur laquelle il le poussa à s'allonger. Puis, relevant ses jambes, il s'enfonça en lui d'un coup sec. Drago cria, mais la douleur disparut aussitôt, et le plaisir qui lui succéda la compensa largement.
Harry embrassait, léchait, mordait tout ce qu'il pouvait atteindre du corps de Drago qui se tordait sous le plaisir que lui donnait son amour. Et il criait, il suppliait pour plus de violence, plus, encore plus, et Harry lui obéissait, il s'enfonçait en lui, encore et encore, plus vite, plus fort, criant lui aussi, hurlant le nom de son mari. Celui-ci ne distinguait plus Harry de l'orage, ses baisers fougueux de la pluie, ses coups de boutoir des grondements du tonnerre… Son orgasme fut dévastateur, il hurla, il se noyait, il se perdait, il était la lande et Harry était l'orage…
Il revint à lui la tête posée sur le torse de son amour, dans une lande qui s'était transformée en prairie luxuriante, et dont le calme s'harmonisait avec les battements du cœur de son mari, et il sentit son propre cœur s'apaiser peu à peu pour se caler sur ce rythme lent.
Le voyant ouvrir les yeux, Harry lui dédia un sourire éclatant et transforma une nouvelle fois le décor, faisant apparaître un sublime ciel nocturne, où les étoiles brillaient de tous leurs feux. Drago soupira de bonheur et se lova plus confortablement dans les bras de son mari.
— « M. Potter-Malefoy, je vous aime. »
— « Je vous aime, M. Malefoy-Potter. »
FIN
Ce coup-ci, c'est vraiment la fin.
Je me suis lâchée sur le romantisme pour le mariage, j'espère que ça vous a plu quand même, je me suis lâchée sur… pour le lemon, j'espère que ça vous a plu quand même ! lol !
Review please… puisque c'est à votre demande que j'ai écrit… Mais non je ne supplie pas pour avoir des reviews… C'est vraiment pas mon genre ! lol !
Les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :
Crystal d'avalon : Quand il y en a plus, il y en a encore ! lol ! J'attends moi aussi tes reviews sur mes autres fics, ça me fait tellement plaisir que tu me suives dans tous mes délires !
Diabolik vampyr : Merci !
Gabi : Tes désirs sont des ordres. Je peux le faire… et je l'ai fait. J'espère que ça t'a plu. Allez GO ! Parce que t'es obligé de reviewer ce chapitre ! lol !
Hisokaren : Merci pour tous tes compliments, ils me vont droit au cœur. J'espère que cette fin, qui n'était pas prévue, va te plaire comme le reste.
Kimmy Lyn : Ah, avoir fini une fic… et ben, ça me rappelle que j'en ai 4 autres sur le feu, et plein en écriture ! lol ! Et je compte pas celles que j'écris avec les reporters !
La-shinegami : Je suis pas comme Dray, moi, je ne t'en veux pas de trouver mignon ce que j'écris.
Lucy-hp : Tu le sais maintenant qui est le deuxième témoin de Dray. Elle te convient ?
Sahada : Merci beaucoup, mais comme tu vois… elle n'est finie que maintenant lol !
Vert émeraude : Oui, Ryry est toujours mignon, même déchaîné, qu'est-ce t'en penses ?
Zaïka : Ta prière est exaucée, je t'ai fait un épilogue bis… Parce que l'épilogue, c'était déjà le chapitre d'avant ! lol ! Comment résister à cette avalanche de s'il te plaît ! lol ! J'espère que le récit de la noce t'a plu, parce que c'était vraiment pas prévu, et que me remettre à cette fic n'a pas été facile facile… Donc, j'espère avoir retrouvé l'inspiration de mes débuts. Dis-le moi. Parce qu'évidemment, t'es obligée de reviewer ce chapitre ! lol!
