Titre : Coeur de Vampire
Auteur : Inu_kami
Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde.
I
Kagome s'était réveillée dès que le soleil s'était effacé mais elle préféra rester au lit jusqu'à 22h. Après son long sommeil, ce dont elle avait besoin était son verre de sang frais. Ensuite, elle s'habilla comme à l'accoutumé, haut et pantalon moulants, puis enfila sa longue veste qui lui arrivait au talon. Le tout bien sûr, de couleur noir. La couleur préférée des vampires avec le rouge et le mauve. Kagome sortit de sa chambre pour se rendre au salon. Là, comme d'habitude était assis son grand frère et chef du clan, Sesshoumaru. Elle s'agenouilla et baissa la tête avec respect devant lui. Sesshoumaru sourit, puis se leva. Il fit Kagome se relever et ils se firent face. A part les yeux qu'ils avaient tous les 2 de couleur ambre, ils ne se ressemblait pas du tout physiquement. Sesshoumaru était grand et avait les cheveux argents tandis que Kagome était de taille normale et avait des cheveux noirs d'ébène. Par contre, le frère et la soeur étaient de très puissants vampires avec qui il valait mieux être en bons termes. Il caressa la joue de sa soeur avec tendresse et possessivité. Soudain, une lumière brilla sur chacun de leur front et un croissant de lune bleu apparut. C'était le signe qu'ils étaient les héritiers du grand seigneur vampire Taïsho.
« Si tu n'étais pas ma soeur, tu serais déjà devenue ma reine. En parlant de reine, tu sais qu'il est temps pour toi de trouver un mari, Kagome. Tu es la soeur du chef du clan, tu te dois de montrer le bon exemple. » déclara Sesshoumaru en reprenant place sur son siège.
« J'ai encore jusqu'à mes 210 ans !!! » répliqua Kagome ennuyée.
« Ce qui te laisse 1 an humain à peine. Ne m'oblige pas à te trouver un mari, Imouto(petite soeur) !!! » rétorqua Sesshoumaru sérieusement.
« Ok, j'ai compris. » admit Kagome en se dirigeant vers la porte.
« Tu sors encore ??? Ne rentre pas trop tard !!! Je veux te voir avant le lever du jour !!! » ordonna le chef du clan Takahashi.
« Je suis assez grande pour. » commença à objecter Kagome mais en regardant le visage mortellement sérieux de son frère, elle s'avoua vaincue. Sesshoumaru le savait aussi. Quand elle partit, des membres du clan Takahashi vinrent s'entretenir avec leur chef, certains pour affaire et certaines pour le séduire. Sesshoumaru a toujours été craint, admiré et désiré.
Temple Higurashi
Kagome aimait cette endroit et elle ne savait pas pourquoi. Mais ce soir, tout était différent. Tout d'abord, le vieux prêtre n'était pas dans son temple comme à son habitude, puis de drôles d'odeur inconnues lui parvenaient au nez. Kagome aimait la hauteur et c'est pour cela qu'elle observait la ville du haut du toit du temple. Elle aperçut le prêtre monter les escaliers. Il était accompagné de 3 jeunes gens. Ils portaient tous des cartons, comme s'ils étaient sur le point d'emménager. Arrivé devant la porte du temple, le vieux prêtre leva les yeux vers le toit.
« Kagome-san. J'aurais du m'en douter que tu serais là !!! Tu m'as toujours été fidèle durant toutes ces années. » s'exclama Mr Higurashi.
« A qui tu parles, Jii-chan ??? » demanda un des jeune hommes. Il était brun avec des yeux bleus. L'autre était brun aussi mais avait des yeux mauves. Kagome sauta du toit et arriva sur ses pieds avec élégance et rapidité devant Mr Higurashi et ses petits-enfants semblait-il.
« Kagome-san, je te présente Inuyasha et Miroku, mes 2 petits-fils ainsi que Sango, une amie de la famille. Les garçons, Sango voici Kagome Takahashi !!! » présenta Mr Higurashi. Dès le moment où Inuyasha posa les yeux sur Kagome, il en tomba profondément amoureux. Il dut retenir son souffle quand il croisa le regard or de la vampire. C'était humainement impossible d'avoir des yeux naturels de cette couleur. Inconscient du danger, Miroku s'avança pour prendre la main de Kagome dans la sienne.
« Mlle Kagome, c'est un honneur de faire la connaissance d'une déesse !!! » sourit le plus âgé des frères alors que son autre main allait dangereusement vers le bas du dos de la vampire. Sango, rouge de fureur s'apprêtait à l'assommer avec le carton quand elle entendit un grognement.
« Si tu veux rester en vie, je te conseille d'éloigner tes deux mains de moi !!! » menaça Kagome. Miroku sourit bêtement en se grattant le haut de la nuque mais évaluant sa vie, il s'éloigna. Soudain, Kagome sentit l'odeur de 3 vampires et ils ne faisaient pas partis de son clan. C'était deux mâles et une femelle. De leur côté, les 3 nouveaux venus ne ressentirent pas encore la présence de Kagome. Et ils firent, une erreur regrettable : ils pointèrent leurs pistolets sur Mr Higurashi.
« C'est le dernier avertissement vieillard !!! » dit un des vampires mâle.
« Vends nous ton temple avant que l'on ne fasse quelque chose d'irréparable. » renchérit l'autre mâle. Avec une vitesse extraordinaire, Kagome se retrouva devant Mr Takahashi pointant deux Kowloon 80(flingue tirant une rafale de trois balles) sur les vampires. Inuyasha, Miroku et Sango furent choqués mais pas leur grand-père, bizarrement.
« Je vous donne 3 secondes pour partir d'ici et ne plus jamais y mettre les pieds !!! » ordonna Kagome d'une voix froide et sérieuse.
« Tu crois que tu nous fais peur ? On est 3 et tu es seule. fais le calcul, ma jolie !!! » répondit un des mâles en montrant ses crocs.
« Non, vous faites le calcul. Vous êtes sur mon territoire, en train de pointer votre flingue sur moi, héritière du clan Takahashi, et vous croyez vous en tirer ??? » demanda Kagome, en même temps, le croissant de lune sur son front se fit voir et elle sortit à son tour, ses crocs. Les 3 autres vampires ouvrirent les yeux de choc, frayeur et peur.
« Même si vous arrivez à me tuer ce soir. n'ayez aucune crainte, mon frère se fera un plaisir de vous torturer puis vous tuer pour venger ma mort. Il n'aime pas beaucoup qu'on touche à son unique soeur. » sourit machiavéliquement Kagome.
« Takahashi.?! » murmura un des mâles vampire avec crainte. Ils étaient quand même intelligents car ils sont partis plus vite qu'ils n'étaient venus. Quand elle se retourna pour voir Mr Higurashi et ses petits-enfants, Inuyasha aperçut le signe sur le front puis les canines proéminentes.
« Oh mon dieu !!! Mais qu'est-ce que tu es ??? » s'exclama le plus jeunes des frères Higurashi.
« Je suis une vampire. » répondit simplement Kagome.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ok, comment trouvez-vous ??? C'est mon tout dernier fic sur Inuyasha. C'est la première fois que j'écris un fic sur Inuyasha qui soit hors contexte mais l'idée m'est venue comme ça. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ^^
Ohayo à Lyla-chan, Nahi-chan et Mag. Si vous voulez que je vous préviennes pour les futurs chapitres, il vous suffit de me le dire(en laissant votre adresse e-mail)
Ja ne
Inu_kami
