Titre : Coeur de Vampire

Auteur : Inu_kami

Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde.

II

« Oh mon dieu !!! Mais qu'est-ce que tu es ??? » s'exclama le plus jeunes des frères Higurashi.

« Je suis une vampire. » répondit simplement Kagome.

« Quoi ??? » s'écrièrent Inuyasha, Miroku et Sango. Les deux jeunes hommes mirent leur grand-père derrière eux et ils se mirent en position de combat. Kagome ne parut pas un instant troublée.

« Kagome-san ne ferait jamais rien qui puisse me mettre en danger, les garçons !!! » expliqua Mr Higurashi.

« Mais Jii-chan, c'est une vampire !!! » s'exclama Sango.

« Allons à l'intérieur, nous y serons mieux pour discuter. » proposa Mr Higurashi. Les 5 personnes entrèrent dans la maison. Mr Higurashi et ses petits-enfants prirent place au salon tandis que Kagome préféra rester debout près de la fenêtre.

« Vous vous rappelez quand je vous racontais des histoires de démons, vampires etc. En fait, je ne mentais pas entièrement car les vampires existent, vous en avez la preuve vivante devant vos yeux. » commença grand-père.

« C'est impossible !!! » dit Inuyasha en jetant des coups d'½ils furtifs vers Kagome.

« Et pourtant, sache que Kagome-san est bien réelle, elle ne supporte pas le jour. » continua Mr Higurashi.

« L'ail, les croix, l'eau bénite !!! » dit Miroku en rigolant

« Ce ne sont que des croyances populaires, la seule chose que les vampires craignent, c'est le soleil. » objecta Kagome froidement.

« Mais depuis quand connaissais-tu l'existence des vampires, Jii-chan ? » s'enquit Sango.

« Depuis toujours. mais je crois que Kagome sera plus apte à vous expliquer son monde que moi. » déclara Mr Higurashi en regardant la vampire. Kagome soupira et regarda par la fenêtre.

« Les vampires existent depuis la nuit des temps, de même qu' il y avait des démons avant. Alors que ceux-ci se sont éteints au fil des siècles, notre race a perduré. Il est vrai qu'à un moment de notre existence, nous avons bu le sang des humains mais ce n'est plus le cas depuis une centaine de vos années. Certains travaillent la nuit et d'autres ne font rien à part vivre. Le Japon est partagé entre 2 clans, les Takahashi et les Onigumo. » expliqua la vampire.

« Et qui sont les bons et les mauvais ? » demanda Miroku en souriant.

« Il n'y a pas de bons ou mauvais, nous sommes des vampires, des êtres craints depuis des lustres, on peut tuer plus vite qu'un battement de cil !!! » répondit Kagome et Miroku stoppa son rire niais.

« Pourquoi êtes-vous séparé en 2 clans ? » s'enquit Inuyasha.

« Cela remonte 500 ans, aucune des 2 familles n'a pu éliminé l'autre, donc depuis on est en relative paix. Tant qu'ils ne viennent pas sur notre territoire avec le désir de conquérir nos terres, il n'y a pas de problème. » déclara la vampire.

« Le temple est sur ton territoire, c'est ça ? » demanda Sango.

« Oui » dit Kagome. Le soleil allait se lever dans 1 ou 2 heures et elle devait rentrer avant l'heure fatidique. Son frère avait été clair et il valait mieux ne pas s'opposer à lui. Soudain, son croissant de lune bleu apparut, ses crocs s'allongèrent et ses yeux prirent une teinte rouge sang. Les 3 jeunes humains eurent la frayeur de leur vie.

« Je dois rentrer, mon frère m'appelle !!! » grogna la vampire en direction de Mr Higurashi, puis avec rapidité, elle passa par la fenêtre et disparut à l'horizon.

Manoir Takahashi

Kagome entra dans le salon, son frère était présent, avec comme d'habitude le clan entier.

« J'ai senti des odeurs inconnues sur notre territoire, ce soir !!! » constata Sesshoumaru.

« 3 vampires du clan Onigumo ont tenté d'attaquer le prêtre du temple Higurashi. Quand je leur ai dit qui j'étais, ils sont partis !!! » expliqua Kagome.

« Ces bâtards ont osé poser un pied sur notre territoire !!! Il faut que j'ai une discussion avec Naraku !!! La réunion aura lieu dans 2 jours, je veux que tu sois là, Kagome.» grogna Sesshoumaru. Sa s½ur inclina sa tête avec respect. Tout le monde se retira. Kagome se rendit dans la salle d'entraînement et décida de pratiquer le tir. Elle saisit son Kowloon 80 et visa la cible au loin. Soudain, elle sentit une présence près d'elle. Sans se retourner elle parla.

« Shippo, combien de fois, je t'ai dit que cette salle n'était pas encore de ton âge ? » gronda t-elle.

« Mais si je n'observe pas un maître en la matière, comment vais-je devenir un bon vampire ??? » rétorqua Shippo innocemment.

« Tu as encore le temps d'apprendre, tu n'as que 70 ans !!! » dit la vampire avec un sourire tout en continuant à tirer sur les cibles.

« Le mérite n'attend pas le nombre des années, Kagome-sama. » dit Shippo. Soudain, une autre aura se fit sentir, plus puissante, plus impressionnante.

« Shippo, je crois que tu n'as pas encore l'âge pour entrer dans cette salle !!! » remarqua une voix mortellement masculine et sérieuse.

« Je voulais simplement voir Kagome-sama. Je m'en vais de ce pas, Sesshoumaru-sama !!! » admit Shippo en partant. Kagome arrêta ses tirs et se retourna pour mieux observer son frère.

« Que penserais-tu d'un duel à l'épée contre ton frère ??? » proposa Sesshoumaru. Kagome eut un sourire au coin des lèvres. Son frère ouvrit un passage pour les mener dans la salle du combat à l'épée. C'était leur salle privée et personne ne devait les déranger lorsqu'ils étaient dedans. La pièce n'avait pas de fenêtre et ils pouvaient rester enfermé pendant des heures. Généralement, le frère et la soeur se battaient à l'épée sans pouvoirs, jusqu'à temps que l'un déclare forfait. Cette fois-ci ce fut le tour de Kagome de s'incliner devant la supériorité de son frère.

Temple Higurashi

Le lendemain soir, Inuyasha son frère, Sango et son grand-père finirent leur dîner quand Inuyasha posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis le matin.

« Est-ce qu'elle va venir ce soir, grand-père ? » s'enquit le plus jeune des frères.

« Bien sûr, Kagome-san le fait tous les soirs. Généralement, elle reste sur le toit ou sur le Goshinboku, puis elle observe la ville. Même si elle ne veut pas l'admettre, c'est une bonne personne. » répondit grand-père.

« J'ai encore du mal à le croire !!! » dit Sango. Soudain, on entendit plus aucun bruit à l'extérieur : plus d'aboiement de chien ou de miaulement de chat. Mr Higurashi sortit dans sa cour.

« Elle est là. » remarqua grand-père.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Donc, voici le chapitre 2...

Ohayo à Bepinette, Mag, Lyla-chan et Nahi-chan.

Arigato gozaïmasu minna-san ^^

Ja ne

Inu_kami