Titre : Coeur de Vampire
Auteur : Inu_kami
Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde.
III
Soudain, on entendit plus aucun bruit à l'extérieur : plus d'aboiement de chien ou de miaulement de chat. Mr Higurashi sortit dans sa cour.
« Elle est là. » remarqua grand-père.
« Comment le sais-tu, Jii-chan ??? » s'enquit Miroku curieux. Inuyasha, Sango et lui suivirent Mr Higurashi à l'extérieur.
« Dès que Kagome est dans les parages, aucun animal n'ose faire de bruit, leur instinct les avertit du danger !!! » répondit grand-père.
« Parce que les vampires boivent le sang des animaux aussi ?! » s'écria Sango avec dégoût.
« On ne boit plus le sang animal depuis longtemps !!! » déclara une voix froide comme la nuit. Les 4 humains levèrent leurs têtes pour apercevoir Kagome, debout sur le toit dans toute sa splendeur. Ses cheveux virevoltaient dans le vent. Pour sûr, toute sa personne appelait au respect. Quel idiot : humain, vampire ou animal oserait la défier ? Kagome sauta du toit pour atterrir en face de Mr Higurashi.
« Demain soir, il y aura une réunion des 2 clans. » informa la vampire puis reprit sa position en hauteur.
« Est-ce qu'elle est toujours aussi bavarde ??? » demanda Sango avec ironie.
« Pourquoi elle t'a informé pour la réunion ? » s'enquit aussitôt Inuyasha en ne quittant pas Kagome des yeux.
« Kagome va toujours à l'essentiel et ne parle jamais pour ne rien dire !!! Demain soir, elle ne viendra pas au temple comme elle le fait habituellement. Par contre, je suis invité à me rendre au manoir des Takahashi si je le souhaite. » expliqua grand-père.
« Tu vas nous dire que tu es déjà allé dans une maison remplie de vampire ??? » s'exclama Miroku.
« En fait, les 2 clans se réunissent 2 fois l'an et depuis 20 ans j'y participe. Mais normalement, la prochaine réunion ne devait pas avoir lieu avant 3 mois. » remarqua Mr Higurashi.
« Tu crois que je pourrais venir aussi, grand-père ??? » s'enquit Inuyasha avec intérêt.
« Quoi ??? Tu vas me dire que tu veux aller chez les vampires ??? » s'exclama Sango avec étonnement. Mais avant que Mr Higurashi ne puisse répondre, Kagome sauta à nouveau au sol et avait dégainé ses deux Kowloon 80.
« Rentrez dans le temple et barricadez-vous !!! » ordonna la vampire. Mr Higurashi poussa ses petits-enfants, perplexes, à l'intérieur. Les humains s'exécutèrent et regardèrent la scène au dehors. Kagome tirait des balles à tour de bras et on entendit des cris. Soudain, les 3 vampires de la nuit dernière apparurent mais accompagnés cette fois-ci d'une dizaine d'autres de leur clan.
« Comme on se revoit, princesse !!! » dit un vampire mâle avec sarcasme.
« C'est ta fin, fais tes prières !!! » ajouta l'autre vampire. Kagome sourit faiblement. Les autres vampires apprendront trop tard que c'était leur arrêt de mort. Kagome tira plusieurs balles sur les vampires de faibles classes, les tuant presque immédiatement. En effet, il suffit de plusieurs balles en argent pour tuer les faibles vampires. Les 3 vampires qui semblaient être les chefs tirèrent aussitôt sur Kagome mais la ratèrent parce que celle-ci était trop rapide. La jeune héritière du clan Takahashi manqua rapidement de munition et dégaina son épée. Le Toukijin pulsa d'une aura malfaisante et mortelle. A la fin, il ne resta que les 3 vampires et Kagome. Cette dernière envoya une vague d'énergie destructrice à travers son épée en direction des 2 vampire mâles et ils décédèrent sur le coup. La femelle vampire s'échappa avec terreur. Kagome était bien tentée de la poursuivre mais des cris dans le temple l'en dissuadèrent. Quand elle arriva dans le salon, Miroku tenait Sango dans ses bras, celle-ci avait reçu une balle perdue dans le ventre.
« Inuyasha, appelle les secours !!! » s'écria Miroku.
« Ce n'est pas la peine, il est trop tard !!! » répondit Kagome sans tact. Miroku déposa Sango à terre et voulut donner un coup de poing à la vampire, mais avant de pouvoir toucher un cheveu Kagome, l'humain se retrouva contre le mur, ses pieds ne touchaient pas terre et la vampire le tenait sous la gorge.
« Tu sais aussi bien que moi que le corps d'un être humain est fragile. les secours arriveront trop tard et vous n'arriverez pas à temps à l'hôpital. A moins que les humains en plus d'être faibles sont aussi sans cervelles ??? » grogna Kagome. Elle le laissa tomber sans cérémonie. Elle s'approcha de la jeune humaine blessée. La vampire la porta sans difficulté puis se tourna vers Mr Higurashi.
« Vous savez où se trouve le manoir, n'est-ce pas ??? » déclara Kagome puis elle partit à toute vitesse.
« Jii-chan !!! Où est-ce qu'elle emmène Sango ??? » s'enquit Miroku avec inquiétude.
« S'il y a des personnes qui peuvent sauver Sango, ce sont les vampires, Miroku ! Inuyasha, prends les clés de la voiture, on doit se dépêcher !!! » dit grand-père. Les 3 hommes partirent à leur tour.
Manoir Takahashi
Kagome entra dans la demeure avec fracas. La petite cour de Sesshoumaru(le clan) était là et regardait la jeune héritière avec curiosité. Kagome ne daigna même pas les regarder et se dirigea vers la chambre des soins. Une vampire âgée était dans la pièce quand Kagome déposa Sango sur le lit.
« Est-ce que tu peux faire quelque chose pour cette humaine ? Elle a été blessé par une balle, Kaede. » dit Kagome.
« Je vais voir ce que je peux faire mon enfant !!! » admit la vieille vampire. Kagome sortit. Elle décida d'aller se laver et changer à cause du sang humain sur ses vêtements. Les vampires ont beau arrêté de boire le sang humain mais ils restent sensible à son odeur. Kagome n'avait pas envie de rameuter tout le clan dans le quartier des soins. En sortant de la douche, elle sentit l'odeur de Mr Higurashi et ses petits-fils qui venaient d'arriver. Après s'être totalement changée, elle alla à leur rencontre. Les humains étaient au salon entourés de vampires. Le clan s'inclina devant l'arrivée de la jeune héritière.
« Où se trouve Sango ??? » demanda immédiatement Miroku, presque rudement. Les vampires grognèrent
« Entre de bonnes mains !!! » répondit calmement Kagome.
« Je te jure que s'il lui arrive quelque chose d'autre, je te. » menaça Miroku.
« Tu feras quoi, faible mortel ??? » résonna une voix profondément glaciale. Tous les vampires sans exception inclinèrent leur tête avec respect.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les vampires du clan Onigumo sont revenus et en plus, ils ont blessé Sango !!! Je ne sais pas vraiment où va cette histoire mais je continue. Il n'y aura pas de chasseurs de vampires dans mon fic, puisque la race humaine ne sait pas que les vampires existent.
Ohayo à mes lecteurs ^^
Ja ne
Inu_kami
