Titre : Coeur de Vampire
Auteur : Inu_kami
Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde.
IV
« Je te jure que s'il lui arrive quelque chose d'autre, je te. » menaça Miroku.
« Tu feras quoi, faible mortel ??? » résonna une voix profondément glaciale. Tous les vampires sans exception inclinèrent leur tête avec respect.
« On ne t'a jamais appris à ne pas proférer de menaces alors que tu sais très bien que tu seras incapable de les exécuter ? Qui plus est, tu oses menacer l'héritière des Takahashi en présence du clan entier ? Aurais-tu un désir de mort, mortel ?! » demanda Sesshoumaru.
« Pardonne mon petit-fils Sesshoumaru-sama, il est inquiet pour son amie et ne pensait pas ce qu'il disait. » expliqua Mr Higurashi. Sesshoumaru s'approcha de sa soeur puis lui caressa la joue et les cheveux, Kagome ferma les yeux de délice. Son frère avait toujours été très possessif et c'était sa manière de déposer son odeur sur elle après chacune de ses sorties. Le croissant de lune apparut sur le front des frère et soeur. Inuyasha ne savait pas pourquoi mais il se sentit jaloux quand le vampire aux cheveux argent toucha Kagome. Sa jalousie ne retomba pas et au contraire augmenta quand il vit Sesshoumaru renifler le cou de Kagome. Inuyasha n'avait pas encore comprit que Sesshoumaru et Kagome était frère et soeur.
« Qu'est-ce qui s'est passé, Kagome ??? » demanda enfin le chef du clan Takahashi.
« Les vampires d'hier soir sont revenus à la charge, je les ai tous éliminé sauf une qui s'est échappée car j'ai préféré m'occuper du cas de l'humaine blessée. » expliqua Kagome, elle n'avait pas à dire qu'elle avait amené Sango ici, car tout le manoir empestait le sang humain.
« Je vois. Naraku devra s'expliquer !!! On en parlera plus tard, Kagome !!! » déclara Sesshoumaru et sans lancer un dernier regard aux humains, il se retira dans son bureau. Kaede vint retrouver Kagome.
« Elle est éveillée. » dit simplement la vieille vampire.
« Venez avec moi !!! » ordonna Kagome à Mr Higurashi et ses 2 petits-fils. Ils se rendirent tous dans le quartier des soins. Devant la porte de la chambre, Kaede s'arrêta.
« Kagome, j'aimerais te parler un instant. » dit la vieille vampire. Kagome ouvrit la porte pour que la famille Higurashi puisse entrer et voir Sango. Ensuite, Kaede et elle allèrent dans une autre salle.
« Qu'est-ce qui se passe, Kaede ? » s'enquit l'héritière du clan Takahashi.
« La jeune humaine ne survivra pas à ses blessures. La balle a touché des organes vitaux et elle a perdu beaucoup trop de sang. Elle est condamnée. à moins. » déclara Kaede
« Que l'on ne la transforme en vampire. Tu sais que je n'aime pas ça, Kaede ? Et Sesshoumaru non plus. » finit Kagome et la vieille vampire hocha silencieusement de la tête.
¤¤¤¤¤
Miroku s'approcha rapidement du lit de la blessé, Sango était pâle et faible mais elle était éveillée.
« Oh mon dieu, j'ai cru que j'allais te perdre !!! » dit le plus âgé des frères Higurashi.
« Je ne sais même pas comment j'ai fais pour me réveiller. » dit faiblement Sango.
« Mais l'important, c'est que tu sois encore parmi nous. » dit Inuyasha. Sango savait qu'elle n'était pas mieux, elle pouvait le sentir. Kagome et Kaede entrèrent dans la pièce.
« Vous deux, j'aimerais vous parler en privé !!! » dit Kagome en parlant à Jii-chan et Miroku. Ils sortirent de la pièce.
« Où est-ce qu'on est ??? » demanda Sango toujours très faible.
« Euh, au manoir de Kagome, je crois !!! » répondit Inuyasha incertain.
« En effet, c'est le manoir de Kagome et son frère. Ils sont tous les deux héritiers. » informa Kaede.
« Comme une sorte de prince et princesse ? » s'enquit Sango tout à coup curieuse.
« Pas tout à fait, plus comme un Lord et une Lady. Leur père était le grand Lord Taïsho, seigneur des terres de l'ouest !!! » avoua la vieille vampire.
¤¤¤¤¤
« Votre amie ne survivra pas !!! Elle a des blessures internes et a perdu beaucoup de sang. Elle risque de ne pas voir le jour se lever. » déclara Kagome sans tact.
« Quoi ??? Mais elle est éveillée et elle me semble. » déclara Miroku perplexe.
« Ne vous y fiez pas, si elle est encore capable de vous parler, c'est parce que nos potions sont puissantes, mais elle ne pourra pas vivre ainsi éternellement. Et si vous ne me croyez pas, il suffit d'attendre que l'effet de la potion se dissipe et elle mourra, que vous l'ameniez ou non à l'hôpital !!! » avertit Kagome. Miroku semblait la croire mais était mortifié par le fait que sa Sango allait mourir.
« Mais je pense que tu as une solution, Kagome-san ?! » s'enquit Jii-chan. Son petit-fils leva la tête avec espoir.
« La seule solution, c'est de la transformer en vampire. En tant que telle, elle sera immortelle, donc ses blessures guériront rapidement mais elle ne pourra plus vivre comme elle le faisait avant et c'est irréversible. De plus, je dois avoir l'autorisation de mon frère avant de faire cela. » expliqua Kagome. Mr Higurashi et Miroku semblaient perdus dans leur pensées.
« Je vous laisse lui annoncer mais tout n'est pas encore sûr à 100% car mon frère et moi haïssons le fait de transformer les humains en vampires. » avoua la jeune héritière du clan. Ils se séparèrent. Kagome se dirigea vers le bureau de son frère. Stoppant net devant la porte de Sesshoumaru, elle respira un bon coup. Certes, elle était une puissante vampire mais Sesshoumaru était son grand frère et chef et affronter sa colère n'allait pas être de la tarte.
« Sess, on doit parler. » dit Kagome en entrant dans la pièce. Sesshoumaru était près de la fenêtre, la lune éclairait son beau visage.
« Pourquoi est-ce qu'à chaque fois, je suis en colère contre toi, tu utilises ce surnom ??? » rétorqua Sesshoumaru.
« Peut-être pour ne pas que tu oublies que je suis ta soeur. » répondit Kagome. En un battement de sourcil, Sesshoumaru était en face de sa soeur.
« Kagome, comment pourrais-je oublier que tu es ma petite soeur ? Tu es la prunelle de mes yeux depuis que tu es née, Chichiue(Père) m'a fait promettre de te protéger au péril de ma vie. Crois-tu vraiment que je serais capable de te tuer ??? » déclara Sesshoumaru
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C'est la veille de Noël, alors je vous fais déjà mon cadeau. Je vais poster aujourd'hui 2 chapitres, celui-i et un autre plus tard. J'espère que ça vous plaira ?! Demain, étant le 25 décembre, je ne crois pas que je serais devant mon ordi. Donc, je vous souhaite d'ores et déjà un joyeux Noël. J'espère que vous aurez plein de cadeaux ^^ Bisous à tous.
Ja ne
Inu_kami
