Titre : Coeur de Vampire

Auteur : Inu_kami

Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…

V

« Kagome, comment pourrais-je oublier que tu es ma petite sœur ? Tu es la prunelle de mes yeux depuis que tu es née, Chichiue(Père) m'a fait promettre de te protéger au péril de ma vie. Crois-tu vraiment que je serais capable de te tuer ??? » déclara Sesshoumaru.

« Parfois oui… » soupira Kagome.

« Baka !!! Tout ce que j'ai fait, c'était pour ton bien !!! Changeons de sujet… Pourquoi avoir amené tout ces humains ici ??? Le prêtre pouvait encore passer mais 3 autres dont une blessée. A quoi tu pensais, Imouto(petite soeur) ??? » s'enquit sérieusement le chef du clan.

« J'ai toujours protégé le prêtre et l'humaine est comme sa famille, je n'avais pas le choix, Sess !!! De plus, elle a été blessé à cause d'un combat entre les clans… » expliqua Kagome. Son frère sembla réfléchir un moment puis soupira.

« Très bien… Mais tu sais, nous ne sommes pas les anges gardiens des mortels !!! » reprocha le grand frère doucement.

« Je le sais très bien… » admit la vampire. Sesshoumaru sentit que sa soeur n'avait pas fini la discussion.

¤¤¤¤

Mr Higurashi et Miroku entrèrent dans la chambre de Sango. Kaede se retira pour les laisser parler. Inuyasha ne comprit pas les visages graves de son grand-père et grand frère. Miroku s'assit sur le lit et prit la main de la jeune femme.

« Sango, je dois te dire quelque chose… » commença le jeune homme avec difficulté.

« Je suis condamnée, n'est-ce pas ? » sourit faiblement Sango. Miroku fut surpris de sa clairvoyance et ne put qu'acquiescer.

« Je le savais au plus profond de mon être !!! » expliqua la jeune blessée. Inuyasha fut choqué mais ne dit rien.

« Il y a un moyen de te sauver… mais tu ne seras plus la même !!! Kagome peut te transformer en vampire et ainsi tu survivras à tes blessures… » informa Miroku. Sango ne s'attendait pas du tout à ça. Elle venait de découvrir l'existence des vampires et maintenant elle devait en devenir une pour sauver sa peau. Il fallait dire qu'elle n'avait pas une bonne opinion de ces suceurs de sang..

« C'est le seul moyen pour te sauver car au petit matin, tu ne seras plus. C'est ta décision et personne ne t'en voudra pour le choix que tu vas faire, Sango !!! » dit Jii-chan.

¤¤¤¤

« Y a t-il quelque chose d'autre que tu aimerais me dire, Imouto ? » s'enquit le chef du clan.

« L'humaine est mortellement blessée, Kaede dit qu'elle ne verra sûrement pas le lever du jour et je… » commença Kagome, pas très sûre de la suite.

« Tu voudrais la transformer en une des nôtres, c'est ça ? » finit Sesshoumaru pour elle. La petite soeur hocha de la tête.

« Toi et moi savons bien que ce n'est pas une simple pratique… De plus, je hais mêler les mortels à notre sang… Mais je préfère te donner l'autorisation de le faire au lieu que tu le fasses derrière mon dos !!! » déclara Sesshoumaru très sérieux.

« Je n'aurais jamais fais ça sans te le dire, Sess !!! Moi aussi, je n'aime pas mêler notre sang à celui des humains… » s'indigna Kagome, son frère se baissa pour lui donner un baiser sur le front et sourit.

« Je le sais, Imouto… Je le sais !!! » murmura simplement Sesshoumaru.

Kagome entra dans la chambre de la blessée pour apercevoir les humains, le visage pensif.

« Mon frère m'a donné son accord. Si vous vous êtes décidés, je dois le faire maintenant, le soleil va se lever dans une heure !!! » déclara froidement la vampire. Les 3 hommes sortirent de la pièce en silence.

« Si je deviens une vampire, je devrais vivre dans ce manoir ? » demanda Sango.

« Non, tu peux vivre où tu veux !!! Par contre, il te faudra choisir un clan mais cela peut attendre… Dois-je conclure que tu acceptes de devenir l'une des nôtres ? » dit Kagome.

« Oui… » admit Sango. Kagome s'avança vers le lit puis se baissa et sans attendre elle plongea ses crocs dans la chair du cou de Sango et lui injecta le sang de vampire. La jeune humaine cria de douleur et s'évanouit. Kagome se redressa puis s'essuya la bouche. Elle sortit de la chambre.

« Le processus est enclenché, votre amie est sauvée !!! » informa la vampire sans cérémonie puis elle se dirigea vers ses quartiers, ne laissant pas aux 3 humains de répondre. Kaede les amena dans une chambre pour qu'ils puissent se reposer.

« Il vaut mieux que vous ne soyez pas dans la même chambre que la jeune enfant car elle risque de vous attaquer à son réveil. N'oubliez pas qu'elle est une vampire maintenant, elle risque de vous attaquer pour votre sang… » informa la vieille vampire au sujet de Sango. Les humains hochèrent de la tête et se reposèrent. Plus tard, quand ils se réveillèrent, il était un peu plus de 14 h de l'après-midi. Le manoir entier était calme. Mr Higurashi, Miroku et Inuyasha se rendirent dans la chambre de Sango, en y entrant ils virent Kaede.

« Kaede-sama, vous êtes déjà réveillée ? » demanda Jii-chan.

« Mes nuits ne sont plus aussi longues qu'avant !!! » répondit la vieille vampire.

« Mais je croyais que les vampires ne supportaient pas le soleil ?! » s'enquit Inuyasha confus.

« Les chambres et cette partie du manoir sont très sombres, nous ne risquons rien… » déclara Kaede.

« Est-ce normal que Sango ne soit pas encore réveillée ? » demanda à son tour Miroku.

« Oui, c'est tout à fait normal, elle se réveillera quand le soleil sera couché, c'est biologique maintenant chez elle. Je mettrais ma main au feu que vous devez avoir une faim de loup ?! » dit Kaede. Comme par hasard, l'estomac d'Inuyasha se mit à gargouiller. Kaede sourit et émit un ultra-son inaudible à l'oreille humaine. Soudain, la porte s'ouvrit sur un jeune vampire châtain aux yeux vert.

« Kaede obaa-chan, tu m'as appelé ? » dit le vampire.

« En effet, Shippo-chan… Pourrais-tu montrer la cuisine à nos invités, ils aimeraient manger quelque chose… » dit Kaede.

« D'accord, venez avec moi !!! » déclara Shippo et il entraîna les humains dans les couloirs du manoir. Ils arrivèrent ensuite à la cuisine, celle-ci étant ensoleillée, Shippo stoppa net.

« Je ne peux pas vous aider plus… » dit le jeune vampire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Donc, voici le fameux chapitre « cadeau » Je sais, ce n'est pas grand chose… mais que voulez-vous ??? On ne donne que ce qu'on a ^^ Joyeux Noël à Nahi-chan, Lyla-chan, Bepinette, Mag, Angelusse et Cocky_Sark.

Ja ne

Inu_kami