Titre : Coeur de Vampire
Auteur : Inu_kami
Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde.
VII
« Belle Kagome, c'est toujours un plaisir de te voir !!! » susurra t-il. Inuyasha ne l'aima pas d'emblée. Sesshoumaru n'aimant pas la manière dont ce mâle regardait sa s½ur, fit Kagome s'asseoir près de lui.
« Bonsoir Naraku !!! » dit simplement le chef du clan Takahashi.
La plupart des vampires des 2 clans s'assirent, d'autres préféraient rester debout. L'attention de Naraku se tourna vers les humains.
« Je vois que tu as des invités Sesshoumaru !!! » sourit le chef du clan Onigumo. Le frère de Kagome ne prit même pas la peine de regarder Mr Higurashi et ses petits-fils.
« Ce n'est pas ce que tu crois, Naraku ! Il semblerait que des vampires de ton clan aient attaqué le temple Higurashi qui est sur mon territoire, non pas une fois mais 2. J'espère que tu as une explication ??? Parce que tu sais ce que ça signifie, n'est-ce pas ? » déclara le chef du clan Takahashi avec froideur.
« Bien sûr que je sais ce que cela signifie. C'est pour cela qu'au moment où tu m'a appris que mes vampires s'étaient attaqués à ton territoire, j'ai fait des recherches. Et j'ai retrouvé la coupable. » dit Naraku, il émit un ultra-son et la porte s'ouvrit sur une vampire aux yeux rubis tenant une autre vampire qui n'était autre que le dernier agresseur.
« Kagura, fais entrer la coupable !!! » ordonna Naraku, celle-ci s'exécuta et se présenta devant Sesshoumaru.
« Sesshoumaru-sama, voici Yura, elle a participé à l'attaque du temple. Les autres coupables ont tous été tué par Kagome-sama !!! » informa Kagura. Un brouhaha se fit entendre. Sesshoumaru regarda sa soeur avec fierté et Naraku la regardait avec. désir.
« Pour faire preuve de mon innocence au sujet de cette regrettable attaque, je laisserais ma chère Kagome exécuter Yura à ma place. » dit Naraku aux héritiers Takahashi. Kagome regarda son frère avec intérêt, Sesshoumaru fit de même. Soudain, le vampire se leva de son siège.
« J'espère que ça ne te fait rien si je t'emprunte le Toukijin, Kagome !!! » dit Sesshoumaru avec une pointe d'affection.
« Du tout, Sesshoumaru. » répondit Kagome. Le frère dégaina le katana et avant même que Yura ne puisse s'enfuir(et Kagura éviter l'attaque de justesse), Sesshoumaru abattit sur elle une énergie mortelle qui la fit disparaître de la surface de la terre. Kagome sourit avec satisfaction, son frère arborait le même sourire mortel. Sesshoumaru reprit sa place en rendant l'épée à sa soeur.
« J'espère me faire comprendre sur le fait qu'il vaut mieux ne pas nous attaquer ! » menaça le chef du clan Takahashi. Ils discutèrent encore de 2 ou 3 choses puis le clan Onigumo commençait à se retirer. Naraku fut le dernier à partir et avant de prendre congé, il demanda à parler à Kagome en privé, ils sortirent de la demeure. Sesshoumaru observait Naraku attentivement.
« J'ai su que durant cette année humaine, tu devais trouver un mari, Kagome ?! Est-ce vrai ?! » demanda Naraku.
« En effet. » répondit la vampire.
« Je sais aussi que tu ne fréquentes personne. Me permettrais-tu de te courtiser dans la tradition ? » s'enquit le mâle. Kagome fut surprise mais ne le montra pas, elle n'avait jamais pensé à prendre un membre du clan Onigumo pour époux et certainement pas Naraku. Selon les traditions, elle ne pouvait pas refuser, en tout cas pas avant qu'elle ne soit marquée et Naraku savait qu'elle ne l'était pas.
« Je ne sens que l'odeur de ton frère sur toi, il me semble très possessif. Mais qui ne le serait pas avec toi ? » ajouta Naraku.
« Oui, Sesshoumaru est un vampire assez territorial et possessif. Toutefois je t'accorde le droit de me courtiser, Naraku. » dit Kagome et elle vit le vampire arborait un sourire satisfait. Il caressa la joue de la jeune vampire puis déposa un baiser sur le bout des doigts de cette dernière.
« A très bientôt alors, belle Kagome !!! » dit Naraku en partant et Kagome acquiesça. La jeune héritière revint dans le salon pour s'apercevoir que son frère l'attendait. Mr Higurashi, Kaede, Shippo, Sango, Miroku et Inuyasha étaient présents aussi. Sesshoumaru renifla l'air et grogna profondément. Kaede comprit aussitôt. Sango s'avança vers les héritiers puis s'inclina.
« Je voulais vous remercier pour m'avoir sauvé. Je sais que vous n'étiez pas obligés ! Et pour prouver ma reconnaissance, j'aimerais faire partie de votre clan. » déclara Sango.
« Parfait, j'espère que je n'aurais pas à regretter ma décision de t'avoir donné la vie éternelle !!! Maintenant, j'aimerais parler avec ma soeur en privé !!! » annonça Sesshoumaru. Kaede emmena tout le monde vers ses quartiers. Inuyasha n'en crut pas ses oreilles.
« Ils sont frère et soeur ??? » s'écria t-il mi-heureux mi-étonné. Kaede, Shippo et Mr Higurashi le regardèrent avec perplexité.
« Il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de vous l'apprendre mais Kagome-san et Sesshoumaru-sama sont frère et soeur. Pourquoi tu pensais quoi ??? » informa Jii-chan.
« Je pensais qu'ils étaient. mariés !!! » avoua Inuyasha.
« C'est vrai qu'ils m'ont donné cette impression aussi !!! » ajouta Miroku.
« Sesshoumaru est vraiment possessif envers sa soeur. Il a même avoué qu'il aurait aimé l'avoir comme épouse. Du plus loin que je me souvienne, il a écarté tous les prétendants de Kagome. en tout cas, jusqu'à maintenant ! » expliqua Kaede.
« Kagome-san et son frère ont une sorte de lien très puissant qui surpasse les simples liens du sang. » ajouta Jii-chan.
« Et Sesshoumaru-sama n'aime pas quand son odeur n'est plus sur Kagome-sama !!! » admit Shippo.
« Tu l'as senti aussi, Shippo-chan ??? » rétorqua Kaede et le plus jeune des vampires acquiesça.
« De quoi parlez-vous ??? » s'enquit Inuyasha.
« Kagome va commencer à être courtiser. » avoua Kaede.
« Quoi ??? » s'écria Inuyasha tout de suite jaloux.
« Ca veut dire qu'elle va bientôt se marier, Inuyasha !!! » expliqua son grand-père pensant qu'il n'avait pas comprit.
« J'ai compris ça, Jii-chan !!! Mais je veux dire pourquoi ??? » répliqua le plus jeune des frères Higurashi.
« Parce que c'est la tradition et qu'avant ses 210 ans une vampire du sang noble doit avoir un compagnon !!! C'est ainsi que ses parents se sont rencontrés, il y a des siècles !!! » dit Kaede.
« Alors Sesshoumaru-sama est marié ??? » demanda Sango.
« Non, un mâle n'est pas obligé de trouver une compagne avant 210 ans !!! » répondit la vieille vampire
« Il y a de l'injustice partout, même chez les vampires !!! » murmura Sango et Miroku sourit.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 7 fini. Je suppose que vous êtes toujours en train de fêter ^^ Enfin, quand vous lirez ce chapitre, vous me direz ce que vous en pensez. Presque tous les perso sont arrivés et l'histoire s'est un peu enclenchée. Naraku va courtiser Kagome mais est-ce que Inuyasha va le laisser faire ??? En tout cas, merci à Nahi-chan pour son review et surtout BONNE ANNEE 2004 !!!
Ja ne
Inu_kami
