Titre : Coeur de Vampire
Auteur : Inu_kami
Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…
VIII
« Alors Sesshoumaru-sama est marié ??? » demanda Sango.
« Non, un mâle n'est pas obligé de trouver une compagne avant 210 ans !!! » répondit la vieille vampire
« Il y a de l'injustice partout, même chez les vampires !!! » murmura Sango et Miroku sourit.
¤¤¤¤
« Je sens l'odeur de Naraku sur toi, Imouto(petite sœur) !!! » déclara rapidement Sesshoumaru.
« Il souhaite me courtiser… » répondit Kagome ennuyée. La vampire entendit son grand frère grogner puis jurer.
« Je n'avais pas le choix, Sess. Il ne pouvait sentir que ton unique odeur sur moi !!! Et je ne peux refuser un prétendant, tu le sais ?! » expliqua la vampire. Sesshoumaru se tourna vers elle, de la tendresse dans le regard.
« Je ne suis pas fâché contre toi mais contre Naraku… Cela fait des années que je sens son regard sur toi et par le passé, j'avais tout fait pour qu'il ne t'approche pas. Mais je n'aurais jamais cru qu'il veuille t'épouser !!! Tu sais que je ne le porte pas dans mon coeur, j'aurais préféré un vampire de notre clan… » dit le chef du clan Takahashi.
« Je le sais… Moi aussi, je préfèrerais un membre de notre clan !!! Enfin, il reste encore un an humain pour faire mon choix… Bonne nuit Sess ! » ajouta Kagome en partant.
« Il ne te reste que 10 mois, maintenant Imouto… » murmura tristement Sesshoumaru à lui-même.
¤¤¤¤
« Alors tu as décidé de faire partie du clan Takahashi, Sango ??? » demanda Kaede.
« Oui, je pense que c'était la moindre des choses… Après cette soirée, j'ai appris que vous avez des règles et des traditions. Je respecte votre histoire !!! » répondit Sango.
« Qui deviendra la tienne !!! » ajouta Shippo et la nouvelle vampire sourit.
« Oui, qui deviendra la mienne !!! » acquiesça Sango.
« Je dois te prévenir que ce ne sera pas facile. Il y a un entraînement journalier et je dois aussi ajouter que toutes les femelles vampires ne sont pas aussi puissantes que Kagome » avertit Kaede.
« Elle s'est beaucoup entraînée ??? » demanda Miroku.
« Oui et aussi parce qu'elle est la fille du grand Lord Taïsho. Ce fut le vampire le puissant du monde pendant de longs siècles… » expliqua Kaede.
« Vous voulez dire que c'est génétique… Sesshoumaru et Kagome sont forts parce que c'est de famille ?! » dit Inuyasha et la vieille vampire hocha la tête en signe d'approbation.
« Kagome-sama a fini de discuter avec son frère et elle se dirige vers la salle d'entraînement !!! » informa Shippo avec excitation.
« Je vais dire au revoir à Kagome-san et ensuite je partirais pour le temple !!! » dit Mr Higurashi. Le petit groupe se dirigea vers Kagome. Ils la trouvèrent ses 2 Kowloon 80 à la main et visant les cibles. Miroku et Sango furent à nouveau surpris de la précision de l'héritière. Inuyasha était complètement en admiration devant la beauté de Kagome.
« Vous n'êtes pas encore partis ??? » demanda l'héritière du clan Takahashi en arrêtant de tirer.
« Nous voulions te dire au revoir et merci pour l'incident au temple » informa Mr Higurashi.
« Ce n'était pas la peine, je n'ai fait que protéger mon territoire !!! » répondit Kagome.
« Demain soir, je reviendrais m'entraîner, si ça ne te dérange pas… » ajouta timidement Sango.
« C'est comme tu veux, le manoir t'est ouvert tant que tu restes une membre du clan Takahashi !!! » dit calmement Kagome puis elle retourna à ses tirs. Le groupe sortit de la pièce et croisa Sesshoumaru dans les couloirs. Il fit un léger mouvement de la tête et alla dans la salle d'entraînement avec sa sœur. Après quelques mètres, Inuyasha s'arrêta.
« Vous êtes sûr qu'ils sont frère et soeur ??? » demanda t-il suspicieux.
« Bien sûr. Sesshoumaru est très possessif envers sa soeur et cela peut prêter à confusion mais ils viennent des même parents. » dit Kaede. Elle dirigea les humains et nouveau vampire vers une salle de portrait. Au mur, il y avait un énorme tableau des parents des héritiers Takahashi. Le mâle était de la même stature que Sesshoumaru, il avait les mêmes cheveux argents luxuriants, un regard ambre à vous hypnotiser et un croissant de lune bleu sur le front. Kagome ressemblait beaucoup à la femelle vampire du tableau. Les mêmes cheveux noirs d'ébène, même grâce mais la femelle avait les yeux bleus azur et n'arborait pas le croissant de lune sur le front.
« Ce… sont les parents de Kagome ??? » demanda Inuyasha, son regard ne quittant pas le portrait.
« Oui et de Sesshoumaru. Il a hérité des traits de son père et Kagome de ceux de sa mère, elle a juste pris les yeux or de Taïsho-sama. Aucun autre vampire n'a un regard comme cela, en tout cas il ne vit pas au Japon. » expliqua la vieille vampire. Ils quittèrent la pièce et se rendirent à l'entrée du manoir.
« Bon, je crois que nous allons y aller !!! » dit Jii-chan.
« Sango, fais attention au soleil et aux choses argentées… » conseilla Kaede.
« Tu reviendras, n'est-ce pas ? » s'enquit Shippo.
« Bien sûr… » sourit Sango. Quand ils s'apprêtèrent à partir, Kaede renifla l'air et la confusion put se lire sur son visage.
« Qu'y a t-il Kaede obaa-chan ??? » demanda Shippo.
« Je viens de capter une odeur pas tout à fait inconnue mais… » répondit la vieille vampire. A cet instant, la porte d'entrée s'ouvrit et on put voir 2 vampires mâles. Celui qui semblait être le chef était brun avec des yeux bleus azur. Il souriait avec satisfaction et on put voir un de ses crocs dépasser.
« Je pensais que les vampires du Japon ne buvaient plus de sang humain ??? » s'enquit-il presque amusé.
« Et c'est toujours le cas !!! » répondit Shippo. Kagome ayant senti une odeur familière était venue voir qui était à la porte. Mais avant même qu'elle n'ai eu le temps d'arriver près de Kaede et le groupe, elle fut emportée dans les airs par des bras puissants.
« Comment va ma femme ??? » dit le nouveau venu.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le chapitre 8 est fini. Je sais, ça fait longtemps que je n'avais pas fait d'update mais les cours ont recommencé et vous savez le reste… J'imagine que vous savez qui est enfin arrivé ???
Nahi-chan : ton review était génial et j'étais rouge comme une tomate. Tu es vraiment la meilleure fan qu'un auteur puisse rêver !!! ^_^
Lyla-chan : Toi aussi tu es une fan fantastique et d'ailleurs je ne vous considère plus vraiment comme mes fans(Nahi-chan et toi) mais comme mes amies. ^_^
Angelusse : ^_^ J'espère que l'histoire te plaira toujours ?! Merci
Valou : ^_^ Merci et comme tu le vois je continue…
Cocky_Sark : J'ai toujours aimé ton sens de l'humour, merci de ton mail. Au fait c'est quand tu refais un fic sur Alias ???
Mes anciens fics sur Sakura sont aussi sur un autre site dont la webmistress est Mei, (très sympa), voici l'adresse www.yorukoe.9online.fr/index.html
Ja ne
Inu_kami
