Titre : Coeur de Vampire
Auteur : Inu_kami
Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…
IX
« Je pensais que les vampires du Japon ne buvaient plus de sang humain ??? » s'enquit-il presque amusé.
« Et c'est toujours le cas !!! » répondit Shippo. Kagome ayant senti une odeur familière était venue voir qui était à la porte. Mais avant même qu'elle n'ai eu le temps d'arriver près de Kaede et le groupe, elle fut emportée dans les airs par des bras puissants.
« Comment va ma femme ??? » dit le nouveau venu.
« Kouga…?! » dit seulement Kagome un peu surprise. Kouga libéra la jeune vampire de son embrassade et sourit avec arrogance.
« Heureux que tu te souviennes de moi… » rétorqua Kouga.
« Comment aurais-je pu oublier mon ami d'enfance ??? » dit Kagome. Inuyasha observait les 2 vampires discuter, il n'apprécia pas de suite ce « Kouga » et le fait que celui-ci ai appelé Kagome, « sa femme » n'arrangeait bien sûr rien à la chose.. Inuyasha trouvait que Kagome semblait moins froide avec lui. Et bien que le jeune homme ne le montra pas, il était jaloux.
« Kaede, tu te rappelles de Kouga ??? » dit Kagome pour présenter le nouveau venu.
« Mais bien sûr, tu es le fils de Kinta, le vampire qui s'est exilé en Chine pour fonder un autre clan… Je savais que je connaissais ton odeur !!! » dit Kaede.
« Exact. Bonjour, je suis Kouga et voici Kenji, c'est mon meilleur ami… » dit Kouga en mentionnant le jeune homme qui l'accompagnait. Il était châtain avec de magnifiques yeux verts.
« Kenji, voici celle dont je te parle depuis des années, ma femme Kagome. » ajouta Kouga avec fierté. Kenji s'agenouilla et fit un baise-main à Kagome.
« Il m'a en effet longuement parlé de toi et n'a pas menti en disant que tu étais magnifique ! » complimenta Kenji.
« Je suis Kaede, voici Shippo-chan, Sango tout juste transformée, tout 2 membres du clan Takahashi. Higurashi-san, Inuyasha et Miroku, ce sont des amis de Sango. Le temple qui leur appartient est gardé par Kagome. » expliqua la vieille vampire.
« Ravi de vous avoir rencontré mais il va falloir qu'on y aille. Au revoir à tous ! » dit Mr Higurashi. Miroku, Sango et Inuyasha(en traînant les pieds) le suivirent. Inuyasha admira une dernière fois Kagome avant de partir. Leur regard se croisèrent pendant un bref instant. Inuyasha sourit mais Kagome détourna la tête. Sesshoumaru arriva peu de temps après.
« Bonsoir Sesshoumaru-sama. Cela fait longtemps… » dit Kouga en voyant l'héritier du clan Takahashi.
« En effet, qu'est-ce que tu fais au Japon, Kouga ? » répondit Sesshoumaru puis il tourna la tête vers Kenji.
« Affaires, quoi d'autre ? Je te présente Kenji… Pourrais-je discuter avec toi en privé ? » rétorqua Kouga. Kenji s'inclina avec respect et Sesshoumaru fit un léger mouvement de la tête. Kagome et son frère se regardèrent et celle-ci se retira. Kaede et Shippo rejoignirent leurs quartiers.
¤¤¤¤
Kagome était sur le toit de son manoir depuis 1 heure déjà. Elle était en pleine réflexion, songeant à son enfance.
' Kouga et elle devaient avoir respectivement 60 et 80 ans(6 et 8 ans humain) quand le jeune mâle prit un visage sérieux. Kagome s'était arrêtée de faire ce qu'elle faisait.
« Kagome, j'aimerais que tu deviennes ma femme ??? » avait dit Kouga.
« Mais nous sommes trop jeunes !!! » avait exclamé Kagome.
« N'empêche, je veux que plus tard tu sois ma femme… » avait rétorqué le jeune mâle.
« Si je ne tombe pas amoureuse de quelqu'un d'autre avant mes 210 ans, je deviendrais ta femme mais si je choisis un autre que toi, je veux que tu l'acceptes, ok ? » avait décidé la jeune femelle.
« D'accord, tu as ma parole !!! » avait conclu Kouga.
« Est-ce que je peux…??? » demanda une voix qui lui fit reprendre ses esprit. Kagome leva les yeux pour se perdre dans un océan de vert. Kenji se tenait près d'elle, le sourire aux lèvres.
« Tu ne participes pas à la réunion ??? » rétorqua Kagome.
« Non, les affaires et moi ça fait 2. » dit Kenji et l'héritière du clan Takahashi fit un (très) léger sourire.
« Ah ! Est-ce que c'est un sourire que j'ai vu ? Tu es vraiment en plus belle quand tu souris, tu sais ??? » complimenta Kenji.
¤¤¤¤
« De quoi voulais-tu me parler, Kouga ? » demanda Sesshoumaru en prenant place à son bureau.
« Le sang artificiel manque cruellement en Chine, nous ne pouvons satisfaire toute la communauté vampire. Je sais que vous avez des stocks énormes de sang au Japon et je sais que ce sont tes firmes qui exploitent cette filière. Donc, j'aimerais te proposer une sorte de commerce entre nos 2 pays. » expliqua Kouga.
« Pourquoi n'es-tu pas allé voir Naraku ? » demanda Sesshoumaru.
« Sauf ton respect, Sesshoumaru mais je ne suis pas un imbécile. Mon clan provient du tien, mon père était un membre des Takahashi quand il est parti pour la Chine. Alors, c'est en la mémoire de nos parents et de ce qu'ils étaient que je te demande cette faveur. De plus, Naraku n'est pas quelqu'un que j'aime côtoyer. Je ne lui fais pas confiance !!! » avoua Kouga. Satisfait de cette réponse, Sesshoumaru fit (comme sa soeur plus tôt) un très léger sourire.
¤¤¤¤
« Est-ce que tu essaies de me séduire, Kenji ? » s'enquit Kagome. Kenji regarda droit dans les yeux de la jeune femelle vampire.
« Cela dépend… Est-ce que ça fonctionne ??? » répondit-il.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le chapitre 9 est fini, je ne sais pas pourquoi j'ai incrusté le perso de Kenji mais bon, c'est fait !!! Ohayo à tous !!! Je ne vous oublie pas mais le temps me manque…
Ja ne
Inu_kami
