Titre : Coeur de Vampire

Auteur : Inu-kami

Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…

XI

« Elle a embelli avec le temps. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu as des vues sur Kagome ? » demanda Kouga.

« Parce que c'est le cas… » répondit Kenji et les 2 vampires se firent face.

« Kenji, tu es mon meilleur ami et je te considère même comme un frère mais si tu touches Kagome, je te tue ! » avertit Kouga.

« Si tu l'aimes autant, comment se fait-il que tu as promis à Ayame de l'épouser ! » s'enquit Kenji et son meilleur ami pâlit.

« Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? » demanda Kouga.

« Ne me dit pas que tu as oublié ? Ayame s'est faite une joie de l'annoncer à tout le monde au pays ! Tu t'en rappelles vraiment pas ? » informa Kenji.

« NON ! » répondit Kouga.

« Tu es dans le pétrin mon cher… » sourit Kenji

« Mais mon histoire avec Kagome est plus ancienne ! » rétorqua Kouga.

Temple Higurashi

Sango était sur le toit du temple depuis un bon moment. Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'entendit même pas Inuyasha l'appeler. Au deuxième appel, elle décida d'y répondre.

« Je suis en haut ! » dit Sango. Le jeune homme fit quelques pas pour observer la jeune vampire sur le toit.

« Pourquoi les vampires aiment-ils autant la hauteur ? » s'enquit Inuyasha.

« Peut-être pour surveiller les alentours. Je ne suis pas encore respectée comme Kagome. Les chiens aboient toujours ! » dit Sango.

« Que veux-tu, elle est née vampire ! » rétorqua le jeune homme.

« Tu as sans doute raison ! » soupira la vampire puis elle sauta à terre.

« J'étais venu te dire que ta chambre était prête. Le soleil ne va pas tarder à se lever » informa Inuyasha.

« Tu sais, j'ai réfléchi, je crois que je vais demander à Kagome et Sesshoumaru si je peux m'installer au manoir… » dit Sango.

« Pourquoi ? Tu ne te sens pas bien avec nous ? Je sais qu'on est humain et tout mais je suis sûr que tu ne nous ferais pas de mal ! » dit l'humain.

« Je ne me maîtrise pas encore très bien. Shippo a plus de maîtrise que moi et au manoir je serais mieux ! » conclut Sango.

« Comme tu le sens… Mais je viendrais te voir tous les soirs ! » admit Inuyasha et ils se sourirent. Sur ce, elle s'en alla sans dire au revoir à Miroku. Quelques instants plus tard, le grand frère d'Inuyasha sortit au jardin mais ne vit que le jeune homme.

« Mais… où est Sango ? » demanda Miroku scannant des yeux les environs.

« Elle a décidé de vivre au manoir, elle pense apprendre à se contrôler plus rapidement là-bas. » répondit Inuyasha.

« Elle… ne m'a même pas dit un mot ! » s'indigna le plus âgé des frères.

Manoir Takahashi

Sango se surprit à retrouver son chemin toute seule vers le manoir alors qu'elle n'était venue sur place qu'une seule fois. De plus, elle se déplaça plus rapidement et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle fut accueillie par Kaede.

« Mon enfant, tu es déjà de retour ? Y a t-il un problème ? » demanda la plus vieille des vampire.

« Pas vraiment, je voulais savoir si je pouvais rester au manoir ? Est-ce qu'il faut que je demande la permission à Sesshoumaru ou Kagome ? Je travaillerais s'il le faut ! » dit Sango.

« Tu n'as pas besoin de faire tout ça, mon enfant. Sesshoumaru et Kagome ont déjà senti ta présence… de plus tu fais partie du clan, tu peux rester ici le temps qu'il te faudra. Shippo va te montrer une chambre libre. » sourit Kaede et à ce moment le jeune vampire arriva en trombe.

« Sango-chan ! Tu es de retour ? » s'écria Shippo. L'ancienne humaine acquiesça avec un sourire.

« Emmène Sango dans une chambre libre et aide-la à s'installer ! » dit seulement Kaede puis elle s'en alla.

Clan Onigumo

« Bande d'incapable ! Pourquoi personne ne m'a dit avoir fait un face à face avec Kagome au temple ! » hurla Naraku à toute son assemblée. Les vampires se regardèrent, confus.

« Qui aurait pu te le dire, puisqu'ils sont tous morts ? Kagome les a tous tué sauf Yura. Et tout le monde se rappelle comment elle a périt par la main de Sesshoumaru » répondit Kagura.

« Vous êtes tous inutiles ! Mon plan a failli être découvert ! Je veux le Shikon no tama qui est dans ce temple et ensuite je tuerais Sesshoumaru » ragea Naraku.

« Pourquoi ne pas tuer Sesshoumaru, maintenant ? » demanda une vampire de faible classe. Elle reçut comme réponse une balle dans la tête. Le chef du clan Onigumo rengaina son pistolet.

« Parce que sa sœur et lui, tant qu'ils sont ensembles sont quasiment invincibles ! » grogna Naraku.

« C'est pour ça que tu veux Kagome ? » s'enquit Kagura

« Quand Kagome sera ma reine, avec en plus le Shikon, plus rien ne m'arrêtera ! » répondit le chef.

« Et si Kagome ne voulait pas être ta reine ? » demanda Kagura.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cela fait très longtemps que je n'avais pas écrit de nouveaux chapitres. Mes anciennes idées ont disparus mais d'autres apparaissent… Un chapitre blanc, juste pour me remettre les idées en place

Ohayo à tous. Pour ceux qui me lisent toujours et qui veulent être avertis des nouveaux chapitres, laissez-moi vos mails. Je n'envois pas de pub, de chaîne d'amitié ou ce genre de truc !

Ja ne

Inu-kami