Titre : Coeur de Vampire

Auteur : Inu-kami

Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…

XIII

« MAIS MOI JE T'AIME ! » s'écria la jeune fille avant de s'enfuir.

Le jeune homme soupira profondément.

« Je suis désolé, Kikyo… » murmura Inuyasha et il s'en alla.

Manoir Takahashi

Miroku se présenta devant la porte de l'imposante demeure. Un vampire lui ouvrit sans qu'il n'ait eu besoin de frapper.

« Hum, je suis venu voir Sango… » dit-il simplement. Le vampire mâle grogna sourdement mais le laissa entrer. Kaede vint à sa rencontre.

« Bonsoir Miroku, je pense que tu viens voir ton amie ? » demanda t-elle avec un sourire montrant ses canines.

« En effet, Kaede-sama. Est-ce qu'elle est réveillée ? » se renseigna le jeune homme.

« Oui, Sango est avec Kagome en ce moment. Elles sont dans la salle d'entraînement, suis-moi » indiqua la vampire. Ils partirent. Rendus dans la salle, Miroku sentit son souffle se couper. Sango et Kagome se battaient à l'épée. Sango avait vraiment du mal à contrer l'héritière Takahashi et à chaque coup elle manquait de se faire tuer. Alors que Kagome se battait avec fluidité et rapidité, Sango manquait encore d'exercice et de force. Au moment où Sango remarqua Miroku, elle fut déconcentré et Kagome écarta l'épée de son adversaire d'un revers, celle-ci voltigea à travers la pièce puis s'apprêta à donner le coup de grâce.

« SANGO ! » s'écria Miroku en s'élançant vers son amie pour la protéger. L'héritière Takahashi stoppa net, son épée se trouva un cheveu de la tête de Miroku.

« Pensais-tu vraiment faire un acte de courage ? Tu devrais savoir à présent que j'aurais pu te tuer ! » dit Kagome d'une voix froide.

« Je ne te laisserais pas faire de mal à Sango ! » répondit Miroku. Kagome rengaina, Kaede se rapprocha du groupe.

« Il ne font que s'entraîner Miroku ! » dit la vieille vampire.

« D'abord qu'est-ce que tu fais ici ? » s'écria Sango, honteuse d'avoir perdu sa concentration à cause de lui.

« Je ne savais pas… Je suis venue te voir, Sango ! Tu es partie si vite hier que… » tentait de répondre le jeune homme. Kagome s'éloigna pour aller s'entraîner au tir dans une autre salle.

« J'ai donné la raison à Inuyasha… » répondit Sango.

« Oui, je sais il me l'a dit mais tu aurais pu me prévenir au lieu de passer par mon frère. » rétorqua Miroku.

« Lui, au moins ne fait pas semblant de m'apprécier ! » dit la toute jeune vampire.

« Quoi ? » s'enquit le jeune homme, confus.

« Rien, laisse tomber. » dit simplement la vampire.

Temple Higurashi

Jii-chan était en train de dormir paisiblement quand il sentit une présence maléfique. Malheureusement pour lui, il n'avait ni les acuités super développées ni la rapidité des vampires. Il était donc trop tard quand il se rendit dans la salle ou trônait le Shikon no tama. Une personne dans la pénombre avait la perle dans la main.

« Qui êtes-vous ? Ne touchez pas à cette perle ! » ordonna le vieux prêtre. La personne se retourna pour faire face à Jii-chan.

« Naraku… ! » murmura le prêtre.

« Ce soir, Kagome n'est pas là pour te protéger, vieil homme. Alors, je suis venu prendre possession du Shikon no tama ! » répondit le chef du clan Onigumo. Jii-chan avait déjà en main des ofudas, il pria puis les lança sur l'ennemi mais Naraku étant plus rapide, il arriva à la hauteur du prêtre et sourit.

« SHI NE (Meurs) ! » dit froidement Naraku et fit apparaître une boule d'énergie noire qui frappa de plein fouet le vieil homme. A ce moment, Inuyasha monta les marches du temple. Naraku le sentit et décida de partir. Le petit fils du prêtre vit que la porte de la salle de prières était restée ouverte.

« Jii-chan doit être encore en train de prier… » dit Inuyasha et il entra pour voir son grand-père. La vue rendit presque Inuyasha fou de rage, son grand-père gisait à terre dans une mare de sang. Le jeune homme accourut prendre Jii-chan dans ses bras.

« Jii-chan ! Jii-chan ! Tu m'entends ? Réponds-moi s'il te plait ! » s'écria Inuyasha. Son grand-père était livide. Il était plein de blessures. Inuyasha fit la seule chose qu'il lui venait à l'esprit à un moment pareil.

« KAGOME ! » cria t-il de toutes ses forces.

Manoir Takahashi

A cet instant précis, l'héritière du clan ressentit l'appel et sniffa l'air. Une chose de grave venait de se produire et cela s'était passé au temple. Un croissant de lune apparut sur front, ses yeux devinrent rouge sang et ses crocs s'étaient allongés. Elle sortit rapidement de la salle de tir. Kaede, Sango et Miroku qui étaient encore en train de discuter virent passer une ombre noire menaçante.

« Whaow, elle est effrayante comme ça ! » rigola Miroku inconscient du malheur.

« Baka… » dit Sango en punchant le jeune homme à la tête.

« Il est arrivé un malheur » dit Kaede et elle se hâta vers le salon. Sango et Miroku la suivirent, bientôt il fut rejoint par Kouga et Kenji.

« Kaede, que s'est-il passé ? » demanda le vampire de Chine.

« Nous le saurons bien assez tôt… » répondit énigmatiquement la vieille vampire et ils entrèrent tous au salon. Sesshoumaru étaient bien sûr présent. Il avait subi la même transformation que Kagome, il était d'autant plus impressionnant.

« Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? » demanda Miroku.

« La ferme, Miroku ! » dit Sango, elle sentit aussi cet impression bizarre de mal-être qui régnait au manoir. Sesshoumaru tentait de se calmer mais sa sœur était furieuse et comme ils étaient liés, l'un et l'autre ressentaient toujours la même chose. Et c'est ainsi depuis la naissance de Kagome. Kaede s'approcha avec respect.

« Sesshoumaru… ! » dit doucement la plus vieille des vampires.

« Kagome… je pense que le prêtre est mort ! » dit l'héritier du clan Takahashi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Note d'Inu-kami : la fiche des persos a été remise à jour. Qu'est-ce que j'ai fait dans ce chapitre ? Nooooon… Naraku a le Shikon no tama, Jii-chan est plein de sang…

Merci à tous mes lecteurs je vous adore tous. Si, si tous !

va se cacher sous la table de l'ordi Je pars en vacance demain, donc je ne pourrais pas updater pendant 3 semaines. Gomen ne minna-san.

Ohayo à

Francis : j'espère ce chapitre t'aide un peu dans tes questions et bien sûr que Naraku va utiliser Kikyo…

Steph : arigato pour tes encouragements

Kittyarra : arigato pour ton review et oui, ils sont frangins. J'aime bien ton pseudo…

Yune-chan66 : Oui, je vois ce que tu veux dire et arigato pour ton review ainsi que ton compliment

Lyla-chan : non, c'est pas grave, je savais que tu étais occupée. J'espère que ton bac s'est bien passé ! Gambatte ! Oui, Kikyo se devait d'être là.

Nahi-chan : toujours présente pour moi depuis le début et je suis contente que Lyla-chan et toi êtes toujours d'attaque pour lire mes fics. Bonne vacances à vous 2, mes amies !

Ja ne

Inu-kami