Titre : Coeur de Vampire
Auteur : Inu-kami
Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…
Je vous prie de m'excuser pour ce long retard mais j'ai déménagé en revenant de vacances et je n'ai été connecté à Internet qu'hier L
Donc, voilà la suite de « Cœur de Vampire » et au fait, savez-vous que tous les personnages de Rumiko Takahashi ne m'appartiennent pas !
XIV
« Sesshoumaru… ! » dit doucement la plus vieille des vampires.
« Kagome… je pense que le prêtre est mort ! » dit l'héritier du clan Takahashi.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Kagome arriva rapidement au temple. Son odorat l'amena de suite vers Inuyasha et Jii-chan. Le jeune homme leva la tête et l'aperçut.
« Kagome ! Jii-chan… il faut que tu sauves Jii-chan, s'il te plait ! » supplia Inuyasha.
« Que s'est-il passé ? » s'enquit la vampire qui s'empara du prêtre pour le mettre sur son dos. Kagome ne sentit aucune odeur étrangère.
« Je ne sais pas… je l'ai trouvé ainsi… » répondit l'humain en suivant Kagome.
« J'irai plus sans toi ! Attends ici, ton frère viendra sûrement te chercher » ordonna l'héritière Takahashi. Au moment où elle s'apprêtait à partir, le jeune homme l'interpella.
« Kagome ! Merci d'être venue ! » souffla t-il. La vampire hocha sensiblement de la tête.
Manoir Takahashi
Kagome arriva en trombe et se dirigea directement vers les quartiers de Kaede. Rendue sur place, son frère était avec la vieille vampire.
« Kaede, peux-tu faire quelque chose pour le prêtre… il est mourant. » annonça l'héritière Takahashi en déposant l'humain sur un lit.
« Je ferais de mon mieux, Kagome. » avoua Kaede. Sesshoumaru et sa sœur sortirent de la pièce. Ils étaient tous deux revenus à la normale.
« Je t'écoute » dit le grand frère.
« Je n'ai senti personne d'autre. Ils ont caché leur odeur… et ils ont le Shikon no Tama ! » répondit Kagome.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Miroku et Sango, qui étaient partis chercher Inuyasha, revinrent au moment où Kaede eut fini avec le prêtre.
« Comment va Jii-chan ? » demanda Inuyasha, très inquiet.
« Il est dans le coma… ses blessures sont d'origine… magiques ! Je pense à une boule d'énergie. La personne a le pouvoir du Shikon, mais comme la perle n'est pas totalement maléfique, l'attaque n'a pas atteint sa force maximale. Voilà pourquoi, votre grand-père n'est pas mort sur le coup » expliqua la vieille vampire.
« Est-ce qu'il va se réveiller ? » s'enquit Miroku.
« Quand il aura repris des forces. » assura Kaede.
« Qui a bien pu faire ça ? Et c'est quoi le Shikon ? » demanda Sango. Sesshoumaru et Kagome s'en allèrent. Quelqu'un avait trépassé sur leur territoire et il devait payer. Kaede les regarda se retirer, en soupirant.
« Il va y avoir du sang… celui qui fait ça ne s'en tirera pas ! » murmura la plus âgée des vampires.
« J'espère que Kagome le tuera ! » souhaita Inuyasha, plein de colère. Tout le monde le fixa avec surprise.
« Le Shikon est une perle qui réalise les vœux et surtout il décuple les pouvoirs et forces du détenteur. La perle est protégée par notre clan depuis le Sengoku Jidaï. Votre grand-père en avait la garde… » expliqua Kaede.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« La perle doit disparaître… quitte à faire un vœu ! » grogna Sesshoumaru, assis à son bureau.
« Je le sais, mais d'abord, je dois trouver le vampire qui a fait ça ! » grogna aussi Kagome.
Clan Onigumo
Naraku était aux anges. Il avait le Shikon et bientôt il n'en doutait pas il aurait Kagome. Justement, il allait faire son vœu
« Shikon no Tama, je voudrais que Kagome Takahashi m'aime et qu'ainsi elle devienne ma reine ! » souhaita Naraku. La pièce dans laquelle il se trouvait, brilla de milles feux. Une voix masculine et lointaine répondit.
« Je ne peux pas faire les personnes s'aimer ! » expliqua le Shikon et la lumière disparut. Le chef du clan Onigumo cria de rage, tous les vampires de son manoir en tremblaient de peur.
« Kagome… tu deviendras ma femme ! » murmura Naraku, une idée se formant dans son cerveau.
Manoir Takahashi
Après avoir envoyer plusieurs de leur meilleurs vampires, enquêter sur l'agression du prêtre les héritiers Takahashi durent se rendre à l'évidence il n'y avait aucune trace, personne n'a rien entendu ni rien senti. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre le réveil de Jii-chan. Cela faisait plusieurs jours que Jii-chan était dans le coma. Kagome se rendit dans sa chambre et elle vit Sango, Miroku et Inuyasha. Le plus âgé des frères se mit en colère immédiatement.
« Si vous saviez que ce caillou était dangereux… pourquoi ne pas s'en débarrasser plus tôt ! Depuis qu'on vous connaît, on arrête pas d'avoir des problèmes ! D'abord Sango, puis Jii-chan et ensuite ça sera le tour de qui ? Inuyasha ? Moi ! » s'écria Miroku.
« Il savait ce qu'il risquait en acceptant le Shikon » répondit froidement Kagome.
« Je devrais le tuer pour la manière dont tu viens juste de parler à ma sœur ! Voilà, pourquoi je n'aime pas les humains ! » grogna Sesshoumaru en faisant son entrée dans la pièce. Il était très en colère et Sango le remarqua, celle-ci se rapprocha de Miroku. Elle savait que si Sesshoumaru attaquait maintenant, elle n'aurait aucune chance de sauver le pauvre humain. Le chef du clan était rapide, peut-être encore plus rapide que sa sœur. Et Sango a appris qu'il y avait des choses qu'un vampire et encore moins un humain ne devait dire en présence de Sesshoumaru, sous peine de mort. Heureusement, Kagome retint son frère par le bras et comme par magie, celui-ci se calma net.
« Sesshoumaru-sama, excuse-le ! Il est très inquiet pour son grand-père » dit timidement Sango.
« Sache que je t'en suis très reconnaissant de nous permettre de rester ici. » confirma Inuyasha. Miroku se tut et les héritiers Takahashi s'en allèrent.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Kagome était sur son toit depuis un moment déjà quand elle sentit une présence près d'elle.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » s'enquit la vampire.
« Je suis venu te remercier personnellement pour avoir sauver Jii-chan » avoua Inuyasha.
« Tu m'as déjà remercié et de plus c'était mon devoir. Le sujet est clos ! » rétorqua Kagome.
« Je me demandais quand même une chose : comment as-tu su qu'on avait besoin d'aide ? Les vampires n'ont pas l'ouïe aussi fine, n'est-ce pas ? » s'enquit le jeune homme. La vampire ne pouvait répondre à ça, elle ne savait pas elle-même.
« Je ne sais pas ce qui s'est passé ! » avoua Kagome. Et pour la première fois, ils se regardèrent dans les yeux. Mauve rencontra or. A cet instant, quelque chose se produisit.
« On est peut-être lié ? On peut dire déjà qu'on est amis ! » dit Inuyasha.
« Amis… ! » répéta la vampire, incertaine.
« Oui, tu es l'amie de Jii-chan alors, tu es mon amie aussi ! » conclut le jeune homme, Kagome ne dit mot mais écouta le reste.
« Alors, je peux me permettre de te poser une question personnelle : Sesshoumaru est vraiment ton frère ? » s'enquit le plus jeune des Higurashi. La vampire ne put se retenir et sourit faiblement. Inuyasha aurait voulu voir ce sourire plus souvent tellement il la trouvait jolie.
« Tu es magnifique quand tu souris… enfin… je veux dire que même quand tu ne souris pas, tu es belle mais… enfin tu as compris ! » balbutia le jeune homme, devenu rouge comme une tomate.
« Merci, Inuyasha. » remercia simplement Kagome. Inuyasha était aux anges, il avait enfin réussit à parler à Kagome et en plus, elle l'avait appelé par son prénom. Et ça représentait beaucoup pour le jeune humain.
« Kagome-sama ! Sesshoumaru-sama m'envoit te donner ça ! » s'écria Shippo, qui arriva en trombe. Il tendit une lettre à Kagome et celle-ci le lut.
« Qu'est-ce que c'est ? » demanda le jeune vampire. Kagome soupira profondément.
« Naraku m'a invité chez lui… » annonça l'héritière Takahashi.
Note d'Inu-kami : la fiche des persos a été remise à jour. Peux pas faire des chapitres plus long ! Snif snif !
Gomen ne encore pour le retard. Je tiens à remercier tous mes lecteurs et reviewers. ARIGATO MINNA-SAN !
Ja ne
Inu-kami
