Titre : Coeur de Vampire

Auteur : Inu-kami

Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…

Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.

XV

« Qu'est-ce que c'est ? » demanda le jeune vampire. Kagome soupira profondément.

« Naraku m'a invité chez lui… » annonça l'héritière Takahashi.

Et elle s'en alla sans d'autre parole. Quand Inuyasha pensait à Naraku, quelque chose en lui bouillonnait.

« Tu n'as aucune chance ! » lâcha soudainement Shippo.

« De quoi tu parles ? »rétorqua le jeune homme. Le petit vampire croisa les bras sur sa poitrine et sourit.

« Kagome et toi ! Les humains et les vampires ne sont pas fait pour être ensemble. De plus, Kagome-sama n'épousera que quelqu'un de très puissant » ricana Shippo.

« Est-ce que tu t'inquièterais pour moi, Shippo ! C'est gentil à toi mais j'ai UNE chance ! » sourit Inuyasha et à son tour il partit.

« Ningen no baka… » dit le jeune vampire en secouant tristement la tête.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sesshoumaru était au salon, la lettre d'invitation de Naraku l'énervait toujours. Depuis des années, il avait vu le regard vicieux du chef du clan Onigumo sur sa sœur et il s'était efforcé de l'écarter. Mais à présent qu'elle doit se trouver un époux, il était difficile d'empêcher Naraku de la courtiser. Le chef du clan Takahashi savait que Naraku avait une sorte « d'obsession malsaine » à l'égard de Kagome et celui lui faisait peur. Sesshoumaru avait rarement peur. Enfin, tout ce qu'il pouvait souhaiter, c'est que Kagome choisisse Kouga - même si ce n'était pas le meilleur choix - malheureusement. L'héritier sentit la douce odeur de sa sœur, elle venait sûrement lui dire au revoir.

« Sesshoumaru… » murmura sa sœur.

« Je le sais… Tu dois y aller ! » ajouta le grand frère.

« Elle doit aller où ? » s'enquit Kouga qui venait d'entrer dans la pièce, accompagné de Kenji.

« Naraku l'a invité… » répondit Sesshoumaru froidement.

« Quoi ? Qu'est-ce que ma femme irait faire chez Naraku ? » s'écria le vampire de Chine.

« TA FEMME ? Qui est ta femme, Kouga ? » demanda une jeune vampire qui se trouvait à la porte du salon suivi de Kaede.

« Ayame ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » voulut savoir Kouga.

« Grand-père m'a fait venir te chercher. » rétorqua Ayame qui envoya des regards méchants vers Kagome. Kaede s'approcha des héritiers.

« Kagura est venue te chercher. » annonça la vieille vampire à Kagome.

« J'arrive dans un instant, Kaede ! » dit simplement l'héritière.

« Kagome, n'y va pas. Tu deviendras ma femme et - » commença Kouga.

« C'est moi ta femme ! Tu me l'avais promis ! » interrompit Ayame avec force.

« Kouga, est-ce vrai ? » s'enquit Sesshoumaru avec froideur.

« Mais je ne m'en rappelle pas ! » s'excusa le vampire de Chine. Kenji secoua la tête avec dépit. Ayame grogna.

« Je ne vois pas pourquoi cette 'Ayame' mentirait… » déclara le chef du Clan Takahashi.

« Je ne mens pas et s'il y a un problème, elle et moi, on peut se battre en duel. Je n'ai pas peur d'elle ! » s'écria Ayame en direction de Kagome. Celle-ci fronça les sourcils d'agacement. Sesshoumaru se leva de son fauteuil. Kouga et Kenji se rapprochèrent de la nouvelle venue mais Ayame ne semblait pas voir le danger.

« Ayame, tais-toi ! » ordonna Kouga avec une soudaine panique.

« Pourquoi ? Tu ne me crois pas capable de la défier ? Elle ne m'a pas l'air très puissante ! » ajouta Ayame. Kenji avala péniblement sa salive et s'apprêtait au pire quand il entendit le grognement de Sesshoumaru.

« KOUGA ! » avertit le frère de Kagome.

« Ce n'est pas la peine de se battre… Kouga t'appartient… Mais sache que je t'aurais tué sans difficultés ! » grogna Kagome, pendant son discours sa demi-lune se fit voir. Ayame comprit enfin son erreur, elle avait en face d'elle les dangereux héritiers Takahashi. Elle faillit s'évanouir… de frayeur.

« Mais… Kagome ! » tenta de parler le vampire de Chine.

« Assez, Kouga ! » s'écria Sesshoumaru, les yeux rouges. Kouga recula en baissant la tête. Kagome alla serrer son frère tendrement dans ses bras. Celui-ci renifla le cou de sa sœur et lui caressa les cheveux. Elle partit.

Clan Onigumo

Naraku était impatient de voir celle qu'il désirait depuis années. C'est la première fois qu'il l'invitait chez lui - seule.

« Ce maudit Sesshoumaru m'a toujours empêcher de voir sa sœur… jusqu'à maintenant ! A présent, elle est mienne ! Ha ! Ha ! Ha ! » sourit cruellement Naraku. Doucement, il sentit l'odeur de Kagome et se relaxa.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kagome fit son entrée dans le grand salon des Onigumo, beaucoup de femelles la regardaient de biais. Jalouses, probablement. Les mâles quant à eux avaient ce regard vicieux. Kagome regarda tout le monde avec froideur. Naraku arriva, sourire au lèvres, les crocs visibles.

« Bienvenue dans mon humble demeure, belle Kagome… » dit Naraku et ensuite il grogna discrètement. Tous les vampires du salon se retirèrent ne laissant ainsi que le chef Onigumo et l'héritière Takahashi.

« Tu deviens de plus en plus magnifique à chaque fois que je te vois ! » complimenta le chef Onigumo et il lui fit une bise sur la tempe. Il voulait probablement laisser son odeur sur elle en effaçant celle de Sesshoumaru.

« Je te remercie Naraku… » répondit Kagome. Le vampire l'amena vers la salle des réceptions, la table était mise pour deux avec pour seule lumière, celle des chandeliers par milliers. La pièce était richement décoré avec des ton rouge sang.

« Qu'est-ce que tu dirais de commencer de dîner ? » proposa Naraku. Kagome acquiesça et le vampire l'aida à s'asseoir. Un vrai gentleman. Ils discutaient de tout et de rien, des choses sans importance. L'héritière Takahashi semblait voir une autre façade de Naraku. A la seule lumière des bougies, il semblait presque charmant et sincère. Kagome le trouvait pas mal avec ses longs cheveux noirs et ses yeux de couleur rouge sang. (A/N : Dans mon fic, Naraku ressemble au jeune prince qu'il était au début de l'anime, épisode 24-25. Si vous vous rappelez pas demandez-moi, je vous enverrais une image par mail). Elle ne se voyait pas vivre au manoir Onigumo mais plus elle reste en compagnie de Naraku, plus elle se sent attirée. En ce moment même, le couple était assis au salon avec un verre de sang à la main.

« Et comment va ton Frère ? » demanda courtoisement le mâle.

« Très bien, comme tu peux t'en douter. » répondit Kagome avec un rictus. Naraku s'imaginait bien que Sesshoumaru était fou de colère de n'avoir pas pu empêcher sa sœur de venir chez lui.

« En effet, j'imagine… Kagome, tu connais mes intentions envers toi, je ne me suis jamais caché. Je suis un puissant vampire, je pense être le meilleure parti qu'il y ai au Japon. Donne-moi au moins une chance pour te prouver que je peux être un bon époux » déclara Naraku avec sincérité. Kagome était comme dans une sorte de transe. Une force bizarre la poussait vers le chef du clan Onigumo.

« Je… D'ac… » commença la vampire mais des cris l'interrompit.

« KAGOME-SAMAAAAAA ! » s'écria une petite voix.

« JE CONNAIS KAGOME ! VOUS SAVEZ LA SŒUR DE SESSHOUMARU ? ET SI VOUS TOUCHEZ A UN SEUL DE MES CHEVEUX, ELLE VOUS TUERA ! » ajouta une autre voix plus âgée. Kagome et Naraku se levèrent et rejoignirent la grande porte. Kagura tentait d'empêcher le passage de deux individus.

« Inuyasha… ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda Kagome.

Note d'Inu-kami : Ohayo minna-san ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Il y a pas mal de chose qui se passe dans ce chapitre mais je suis désolée du temps que je prends pour updater. Je vais répondre à mes messages maintenant et remercie tout ceux qui me lisent et qui ne laissent pas forcément un review, ARIGATO :

Kittyarra : Ouais, comme je l'ai dit, j'ai déménagé en revenant de vacances et j'ai du attendre d'être raccordée à Internet pour updater. Merci pour ton message et je vais te répondre que Naraku étant « Naraku », il fera bien sûr ce qu'il voudra ! Ce n'est que le début… Oui, oui, Sess/Kag sont frère et sœur. Arigato pour tes encouragements

Nahi-chan : Toujours aussi fidèle, ne ? Un peu normal pour ma fan number 1 ! Il était temps que je fasse Inuyasha et Kagome se parler, sinon j'aime aussi la relation Sess/Kag. Je me demande où est Lyla-chan ? Elle est peut-être en vacances ! En tout cas, j'espère que ce chapitre te plaira toujours. Bisous.

Francis/Jetblack1979 : Arigato, je crois bien que la conversation Inu/Kag était important ainsi que le fait qu'elle est venue rapidement à son secours au moment où il a demandé de l'aide. Oui, une chance que le Shikon ne peut réaliser ce genre de vœu, toutefois comme tu le dis si bien Naraku est un génie. Kikyo va revenir bientôt. Merci pour avoir reviewer.

Kohana Higurashi : Tiens, une nouvelle tête Merci pour tes compliments et je suis vraiment ravie que le fic te plaise. Il est clair que les reviews sont toujours les bienvenus. C'est joli Kohana… +

Ja ne

Inu-kami