Titre : Coeur de Vampire

Auteur : Inu-kami

Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…

Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.

XVI

« Inuyasha… ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda Kagome

Immédiatement Shippo vint se cacher entre les jambes de la sœur de Sesshoumaru.

« Naraku, j'ai essayé de les mettre dehors mais l'humain n'arrêtait de dire que Kagome-sama nous tuerait tous! » expliqua Kagura. Le chef Onigumo fronça des sourcils.

« Kagome-sama, j'ai eu si peur! » gémit le jeune vampire. Il ne se sentait pas très à l'aise tout à l'heure sans Kagome mais maintenant qu'elle était là, plus rien ne lui arriverait.

« Shippo, qu'est-ce que tu fais ici, aussi ? » s'enquit de nouveau la vampire.

« C'est Inuyasha qui m'a forcé à venir! » lâcha Shippo. Tous les regards convergèrent vers le jeune homme.

« Hé, hé! Je voulais simplement connaître un peu plus les 2 clans! Je me demandais si le manoir Onigumo était comme celui de Kagome. » expliqua Inuyasha. Ce n'était du tout pour ça qu'il était venu, en tout cas dans les souvenirs de Shippo.

Flash-back

« Hey, Shippo ! Tu sais où se trouve le manoir Onigumo, ne ? » demanda Inuyasha.

« Bien sûr que oui! Je n'y suis pas aller beaucoup de fois mais je m'en souviens bien, pourquoi ? » rétorqua le petit vampire.

« Parce que je n'aime pas savoir Kagome avec ce, ce Naraku! » avoua Inuyasha

« Kagome-sama peut très bien se débrouiller seule. De plus, elle n'a pas besoin de toi. Je t'ai déjà dit que tu n'as aucune chance! » déclara Shippo en croisant ses bras sur sa poitrine.

« Que tu le veuilles ou non, tu vas me montrer où se trouve les Onigumo! » s'écria le plus jeune des frères Higurashi, ainsi il empoigna Shippo par la taille et partit.

« Mais on va se faire tueeeeeeeer! » gémit Shippo.

Fin flash-back

« Tu n'es pas autorisé à venir chez moi sans invitation! » grogna Naraku, furieux de s'être fait déranger par cet humain. Surtout quand il sentait que Kagome commençait à l'apprécier. La jeune Takahashi se rapprocha d'Inuyasha.

« Tu n'aurais pas du venir! » reprocha-t-elle au jeune homme en aparté.

« Ce n'était pas écrit 'INTERDIT D'ENTREE'! »rétorqua Inuyasha. L'héritière le dévisagea en soupirant.

« Ok, excuse-moi! Je n'aurais pas du… » avoua le jeune homme, ensuite il prit la main de la vampire et la serra tendrement. Kagome hocha de la tête mais Naraku, lui bouillonnait de l'intérieur. Pour qui cet humain se prenait-il pour toucher Kagome? Sa Kagome, sa future épouse ? Naraku comprit que l'humain était amoureux de Kagome mais la question était: Kagome a-t-elle des sentiments envers ce Inuyasha ? Par sécurité, il fit disparaître l'aura du Shikon. Après tout, c'est le petit-fils du prêtre, il pouvait aussi sentir la perle.

« Excuse-les de cette intrusion, Naraku. Je ferais en sorte que ça n'arrive plus! » promit Kagome, Naraku s'approcha de Kagome pour la séparer de l'humain, il lui tint les 2 mains.

« Je les excuserais éternellement, si c'est toi qui me le demande, belle Kagome. » susurra le chef Onigumo en embrassant les doigts de la femelle vampire. Kagome se perdit dans son regard rubis. Inuyasha, décidant qu'il n'aimait pas la tournure des choses, les interrompit.

« Hum, hum, j'imagine qu'on ne peut pas visiter? » s'enquit le jeune homme. Tous les vampires le dévisagèrent

« Ningen no baka… » murmura Shippo.

Manoir Takahashi

Une demie heure après le départ de Kagome, le clan subissait un assaut des plus violents. Des centaines de vampires ennemis les attaquaient. Kaede protégeait Jii-chan encore blessé, Miroku et Sango avec son kenkaï.

« Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Je pensais que les 2 clans ne s'affrontaient plus ! » s'écria Miroku.

« Ce ne sont pas les vampires de Naraku. En tout cas, je ne sens pas l'odeur de son clan. » répondit Kaede.

« Ça fait 2 heures qu'ils se battent, je vais aider Sesshoumaru-sama! » dit Sango, rechargeant ses 2 pistolets et vérifiant que sa dague était bien à sa taille, en dessous de veste.

« Sango, non! N'y va pas, c'est le problème des vampires pas le notre! » s'écria Miroku qui la retint par le bras.

« Je suis UNE vampire! C'est mon problème quand mon clan, ma famille est danger! » grogna Sango. Ses yeux avait pris une teinte dangereusement rouge.

« Laisse Sango y aller! Le clan l'appelle, c'est dans leur sang! » expliqua Kaede. Sango arracha son bras des mains de Miroku et sortit du kenkaï.

« Sango, s'il te plait, fais attention à toi! » murmura le plus âgé des frères Higurashi. La jeune vampire s'arrêta net et se retourna pour croiser le regard de son ami. Elle crut y apercevoir de la peur mais surtout de l'amour. Elle partit pour de bon. Après quelques minutes et plusieurs vampires morts, elle retrouva leur chef. Il venait de tuer une dizaine d'ennemis en une seule fois.

« Kaze no kizu! » s'écria Sesshoumaru. Sango s'approcha de celui-ci.

« Tu ne devrais pas être là! » dit froidement le chef Takahashi.

« Je fais partie du clan, je me dois d'être là! » répondit Sango.

« Je parlais simplement du fait que tu n'étais pas ENCORE assez entraînée! » rétorqua Sesshoumaru.

« Je mourais, fière d'avoir combattu à tes cotés, Sesshoumaru-sama! » déclara Sango avec sérieux. L'héritier Takahashi sourit.

« A ta guise. » dit Sesshoumaru et ils combattirent ensemble.

« Kaze no kizu! » dit le chef et il s'élança vers l'ennemi. Sesshoumaru se demandait pourquoi, il n'arrivait pas à rentrer en connexion avec sa sœur. Il savait que peu importe là où elle se trouvait, elle et lui seraient toujours liés. Par les liens sacrés du sang. Il s'inquiéta de ne pas encore la sentir au manoir. Il ne restait plus que quelques vampires mâles à abattre. 3 pour être exact. Tous les vampires du clan de Sesshoumaru étaient morts durant la bataille. Seuls restaient, l'héritier Takahashi, Sango, Kenji, Kouga et Ayame.

« Qui vous a envoyé ? Qui êtes-vous ? » grogna Sesshoumaru avec fureur.

« Tu n'as pas à le savoir! Par contre, je peux te dire qui nous sommes, on est les Shichinintaï! On était sept mais tu en as tué 4 d'entre nous, Sesshoumaru-sama » répondit un mâle avec une longue tresse bleue et une étoile sur le front.

« Les Shichinintaï vivaient du temps du Sengoku Jidaï, et ils sont morts! » s'écria Kouga. Le chef du clan Takahashi scruta les 3 individus. Il avait entendu parler d'eux, mais c'était il y a 500 ans. Le chef avec l'étoile sur le front, s'appelait Bankotsu, le plus grand à sa droite, ça devait être Renkotsu, le petit qui le fixait avec un regard pervers, c'était Jakotsu.

« On a utilisé le Shikon pour vous faire revenir ! » observa Sesshoumaru.

« Peu importe comment on est revenu à la vie, l'important c'est qu'on est là pour vous TUER! » s'écria Bankotsu en s'élançant épée aux mains vers Sesshoumaru. Kenji et Kouga s'attaquèrent à Renkotsu tandis que Jakotsu soupira en voyant Sango et Ayame s'avancer vers lui.

« Oi, pourquoi est-ce que je dois me battre avec des femmes ? » se plaignit-il.

« Désolée d'être une femme! » dit Sango et Ayame et elle attaquèrent ensemble. Il n'avait plus de balle dans leur pistolet et ils se battaient tous avec des sabres. Sesshoumaru pensa subitement à sœur et cela le déconcentra. Il n'eut pas le temps d'éviter l'attaque de Bankotsu, qui le blessa à l'épaule.

Clan Onigumo

A cet instant précis, Kagome ressentit la blessure de son frère. Une douleur fulgurante lui brûlait l'épaule. Ses yeux prirent une teinte sang, ses crocs s'étaient allongés, la demie lune apparut sur son front. La plupart des vampires de Naraku qui les entouraient, eurent un peu peur.

« Kagome…! » dit doucement Naraku en essayant d'attirer son attention, mais il n'y parvint pas. Inuyasha vint se poster devant elle et ils s'observèrent pendant quelques minutes.

« Il se passe quelque chose au manoir, c'est ça ? » s'enquit le jeune homme.

« Mon frère m'appelle! » grogna Kagome, elle était terrifiante.

Note d'Inu-kami : Ok, voici un autre chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Personnellement, je trouve ce chapitre pas mal. Fiche des persos actualisée.

Kohana : Bienvenue à toi et merci encore pour le review, c'est vraiment sympa. Tu n'es pas obligée de laisser des reviews à chaque chapitre, je sais que parfois on lit et puis on a pas le temps de laisser de message. C'est déjà cool que tu me lises. Oh, pour le mail, j'ai l'habitude de faire ça pour toutes mes histoires donc ne me remercie pas. Pour mon nom, rien d'extraordinaire, Dieu Chien ;-) Bisous.

Francis : Je ne pouvais mettre Kouga dans mon fic sans Ayame et vice-versa. Merci pour tes compliments. Oui, on peut dire que la transe de Kagome est du au Shikon. Quant à Inuyasha, eh ben, je crois c'est expliqué : il est jaloux! Au fait, j'ai ajouté les Shichinintaï. Bye ;-)

Kittyarra : ARIGATO. En effet, sans le savoir, Inuyasha l'a un peu… sauvé. J'espère que ce chapitre t'a plu quand même ;-)

Nahi-chan : Je suis vraiment contente que tu aimes le chapitre. Merci ma fan number one ;-)

LYLA-CHAN, OU ES-TU ? TU ME MANQUES!

Ja ne

Inu-kami