Titre : Coeur de Vampire

Auteur : Inu-kami

Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…

Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.

XVII

« Il se passe quelque chose au manoir, c'est ça ? » s'enquit le jeune homme.

« Mon frère m'appelle! » grogna Kagome, elle était terrifiante.

Et avant même que Naraku ai pu dire un mot, Kagome attrapa Inuyasha et Shippo par le col et partit. Les vampires de Naraku se retirèrent tous et celui-ci retourna dans le salon.

« C'est pas possible ! Elle a réussit quand même a ressentir l'appel de son bâtard de frère ! » hurla le chef Onigumo et il détruisit tout ce qu'il y avait dans la pièce dans un excès de colère.

« Et moi qui avait une mis un kenkaï pour l'isoler ! Tout ça c'est à cause de cet humain ! Je vais le tuer ! Je n'ai plus le choix, Kagome, je vais devoir employer la manière forte… » murmura avec cynisme Naraku.

Manoir Takahashi

Sesshoumaru avait posé un genou à terre et reprit vite ses esprits. Il venait de recevoir une attaque foudroyante à l'épaule. S'il n'avait pas était un vampire de souche pure, il aurait été sûrement tué sur place. En relevant la tête, il vit que Bankotsu eut l'air plus que surpris.

« C'est une épée intéressante que tu as là… » dit le chef Takahashi avec un rictus. Il se releva.

« Mon Banryuu aurait du te tuer ! » s'exclama le chef des Shichinintaï.

« Je ne suis pas un vampire de faible classe. Ma sœur et moi, nous sommes purs… » répondit Sesshoumaru et avant même qu'on ai pu dire autre chose, il dégaina le Tessaïga et le Tenseiga ensemble. L'héritier s'était déplacé si vite que même les vampires n'arrivaient pas à suivre ses mouvements. Et quand Renkotsu s'en rendit compte, il était trop tard. Sesshoumaru combina le pouvoir de ses 2 épées.

« Shi ne ! » dit-il et une énergie mortelle s'abattit sur Renkotsu. En voyant cela, Jakotsu cessa son combat avec Sango et Ayame pour se rapprocher de chef.

« Bankotsu, qu'est-ce que c'est que ce gars ? » demanda Jakotsu. C'était vraiment rare de voir une personne, tenir debout après une attaque venant de Bankotsu, mais en plus faire comme s'il n'était pas blessé et tuer Renkotsu sans le moindre effort. C'était juste impressionnant… et effrayant !

« Bakero, Sesshoumaru est né vampire et à chaque nouvelle génération, ils sont plus puissants. Nous ne sommes pas beaucoup dans le monde à être purs. Il n'a pas été changé en vampire, il est né comme ça ! » s'écria Kouga.Intérieurement, Bankotsu eut un peu peur mais il ne le montra pas.

« Maintenant, dites-moi qui vous a envoyé ! » ordonna l'héritier Takahashi. Ses yeux avaient pris cette teinte sang, puis ses crocs étaient bien visibles et enfin son signe distinctif au front se fit voir.

« Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas à le savoir ! » rétorqua Bankotsu, comme sortit de sa transe. Il s'élança vers Sesshoumaru qui ne fit que sourire.

« Shi ne ! » dit une nouvelle fois le chef Takahashi. Bankotsu s'arrêta net quand il vit que Sesshoumaru le manqua.

« Hey, où est-ce que tu vises ? » se moqua le Shichinintaï en se retournant, mais il vit avec horreur que Jakotsu venait juste de mourir de la même manière que Renkotsu. Sesshoumaru ne l'avait pas manqué tout compte fait, son but était depuis le départ de tuer Jakotsu.

« Yarou ! » s'écria Bankotsu avec haine. Sesshoumaru avait utilisé beaucoup d'énergie durant cette bataille et son épaule et bras blessés n'arrangeaient pas vraiment les choses. Soudain, une peur panique l'envahit ; et si il était arrivé un malheur à Kagome ? Chassant vite cette idée de son esprit, il se concentra sur le dernier survivant. Bankotsu.

« Maintenant, c'est à ton tour ! » déclara Sesshoumaru.

« On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! » répondit le Shichinintaï. L'héritier fit déferler l'énergie combinée de ses 2 épées mais Bankotsu le contra avec son Banryuu. A ce moment, Kagome accompagnée de Shippo et Inuyasha arrivèrent. La jeune vampire vint tout suite auprès de son frère.

« Sess, je suis désolée pour ne pas être arrivée avant ! Comment te sens-tu ? » demanda Kagome, Sesshoumaru se relaxa instantanément, l'odeur de sa sœur le calmait toujours. Il la serra contre sa poitrine.

« Ne t'excuse pas, je suis heureux que tu sois là… enfin ! » murmura l'héritier Takahashi à l'oreille de sa sœur. Plus loin, Inuyasha regarda ailleurs.

« Je ne me ferais jamais à l'idée qu'ils sont du même sang… » grogna sourdement à lui-même mais Shippo qui était près de lui l'entendit malgré tout.

« Je suis désolé de briser ce moment attendrissant mais je crois qu'on a des affaires à régler ! » interrompit Bankotsu. Sesshoumaru relâcha sa sœur et tous les 2 firent face à l'ennemi.

« Qui t'a envoyé ? » demanda Kagome.

« Quelqu'un qui veut votre mort mais je n'en dirais pas plus ! » répondit Bankotsu qui fit l'erreur fatale. Se battre contre les 2 héritiers Takahashi.

Sesshoumaru combina une dernière fois le Tessaïga et le Tenseiga, à cela s'ajouta la puissance du Toukijin de Kagome. Le chef des Shichinintaï n'a pu contré cette dernière attaque et s'évapora comme les autres. Quand tout fut fini, Sango, Kouga, Kenji, Ayame, Inuyasha et Shippo se rassemblèrent auprès des héritiers Takahashi.

« Est-ce que tout va bien Sesshoumaru-sama ? » s'inquiéta Shippo.

« Cela guérira dans 2 ou 3 jours. » admit Sesshoumaru et il se retourna vers le manoir, celui-ci était détruit, seul un endroit, une espèce de trappe vers le sous-sol était restée intact. Le kenkaï de Kaede était toujours en place. Shippo vint l'avertir de la fin du danger. Quand Kaede et Miroku sortirent de leur cachette, c'était pour apercevoir des ruines à la place du manoir. Miroku enlaça Sango, celle-ci ne savait pas quoi penser.

« J'ai eu si peur pour toi ! J'ai cru devenir fou ! Si je t'avais perdu… je ne sais pas ce que j'aurais fait ! » déclara le plus âgé des frères Higurashi.

« Je peux me débrouiller seule… de plus, pourquoi tu t'inquiètes ? » s'enquit Sango.

« Je m'inquiète parce que… PARCE QUE JE T'AIME! » avoua Miroku. Sango fut surprise. De nombreuses paires d'yeux observaient le couple. Sango ne savait pas où se cacher. Kaede vint soigner Sesshoumaru.

« Il serait peut-être plus prudent d'aller au temple ! » proposa Inuyasha.

« Inuyasha a raison, le jour va bientôt se lever et nous ne pouvons pas rester tous dans la cave. » ajouta Kagome. Inuyasha était au portes du bonheur, Kagome était d'accord et en plus elle allait vivre avec lui. Enfin au temple mais c'était mieux que rien. Avant que le soleil ne se leva, les vampires du clan Takahashi avait déménagé leur QG.

Temple Higurashi

« Tu es certaine, Kagome ? » demanda une énième fois Kouga.

« Oui, Kouga. Si mon frère dit que tu peux te retirer, alors fais-le ! » répondit Kagome. La persistance du vampire de Chine exaspéra Inuyasha et Ayame. Jaloux.

« C'est d'accord, je rentre en Chine mais si il avait un problème, s'il te plait fais-moi signe. » supplia Kouga. Kagome lança un regard vers Ayame.

« Je crois me rappeler que tu es fiancé. » dit simplement la jeune héritière Takahashi et elle s'en alla. Inuyasha la suivit, elle était dans sa chambre.

« Rude nuit, ne ? » s'enquit le jeune homme.

« Oui, et je n'étais même pas là pour protéger mon territoire. C'est ma faute » dit Kagome.

« Hey, comment ça aurait pu être ta faute ? Si tu savais que le manoir allait être attaqué tu ne serais pas partie ! » rassura Inuyasha.

« Oui, tu as peut-être raison » sourit un petit peu la vampire.

« Je ne veux pas que tu revois ce Naraku ! » lâcha soudainement le jeune humain.

« Quoi ? De quel droit penses-tu m'interdire ça ? » demanda Kagome, surprise et un peu en colère. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Inuyasha l'enlace dans ses bras et elle, de le laisser faire.

« Je ne l'aime pas, il est bizarre ! Avant d'entrer dans le manoir Onigumo, j'ai ressenti une grande force et au moment où je vous ai vu, celle-ci a disparu ! Naraku a peut-être le Shikon ! » déclara Inuyasha tout en serrant Kagome.

« Et toi, tu es jaloux alors que tu n'as aucun droit. Les humains et les vampires ne font pas parti du même monde. On fait parti du royaume de la mort alors que vous c'est la vie. Je vis la nuit et toi le jour. De plus j'épouserai sûrement Naraku. » rétorqua la vampire et elle se dégagea d'Inuyasha.

« Jamais ! Tu m'appartiens Kagome ! » dit doucement Inuyasha.

Note d'Inu-kami : Ta daaah ! Alors qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ? Que va en pensez Kagome ? Le prochain chapitre annonce le retour de Kikyo problème. Qu'est-ce que Naraku va faire ? RDV au prochain chapitre :D

Kohana-chan : Ma foi, oui je vais bien. Merci pour avoir laisser tes impressions. C'est très sympa. Je crois qu'on se parle par reviews interposés :D En tout cas je te remercie de faire de la publicité pour mon fic, l'ange aux ailes de poulet BBQ me l'a dit. Dernière petite chose, je ne pense vraiment pas mériter le 'sama' après mon nom, c'est trop d'honneur et seule Nahi-chan m'appelle ainsi parce que j'arrive pas à la faire m'appeler autrement. Bisous.

L'ange aux ailes de poulet BBQ : Si ça ce n'est pas un pseudo c'est que je ne m'y connais pas :D Vraiment très marrant. Je te remercie pour ton reviews ça me fait vraiment plaisir et j'espère que tu apprécieras la suite de mon fic. 'Inu-kami' signifie 'Dieu-chien' et c'est tout à fait normal que je te laisse une reviews pour ta fic alors ne me remercie pas. Ja

Francis : Ben oui, tu as super bien résumé mon dernier chapitre, mais à la seule différence, c'est que le bras de Sesshoumaru n'a pas été coupé, juste légèrement endommagé(il ne pourrait pas continuer à brandir ses 2 katanas sinon) Merci de laisser ton avis. Inuyasha a des doutes sur Naraku. Et tu es sûr que ce n'est pas Suikotsu(le docteur) qui a des griffes comme Wolverine ? Si je me souviens bien, Renkotsu, il a un canon et crache du feu de sa bouche !

Nahi-chan : Tu sais que j'adore toujours tes mini-dialogues avec les persos ! Ça me fait vraiment marrer… Par contre, il ne fallait pas censurer la scène de violence ultime, j'aurai lire comment tu achèves Naraku :D

Kittyarra : Merci pour tes encouragements. Ce chapitre est arrivé plus tôt que prévu, j'espère que ça te fait plaisir. Je sais que c'est dur de patienter parfois. Inuyasha a de sérieux doutes concernant Naraku et la perle.

ARIGATO MINNA-SAN!

Lyla-chan,je crois que je vais appeler la police, le FBI ou la CIA pour te retrouver… ou peut-être je devrais t'envoyer un mail :D Dis-moi si tu vas bien !

Ja ne

Inu-kami