Titre : Coeur de Vampire
Auteur : Inu-kami
Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…
Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.
XVIII
« Jamais ! Tu m'appartiens Kagome ! » dit doucement Inuyasha.
Clan Onigumo
Deux personnes regardaient aussi la scène qui venait de se dérouler mais à travers… un miroir. Naraku se retenait de se déplacer lui-même pour aller trucider le mortel qui osait proclamer ce genre de bêtises. Mais il se contenta de surveiller la réaction de la personnes à ses côtés.
« Vous… vous êtes des vampires ? » bégaya la jeune femme.
« En effet… Kikyo. » répondit le chef Onigumo.
« Comment ? » s'enquit l'humaine.
« L'histoire serait trop longue et je pense que tu t'en fiches un peu. Si je t'ai fait venir ici, c'est pour te donner ce que tu veux. » proposa Naraku.
« Ce que je veux…? » répéta Kikyo.
« Inuyasha » rétorqua le vampire. L'humaine ne dit mot mais le vampire pouvait voir qu'elle aimait ce Inuyasha. Visiblement, le jeune homme préférait Kagome. Mais cela n'arrêta pas Naraku.
« Qu'est-ce que vous proposez ? » demanda Kikyo.
« Te transformer en vampire. Inuyasha t'aimera ainsi ! » assura Naraku.
Temple Higurashi
Avant même qu'Inuyasha n'ai eu le temps de s'apercevoir de quoi que ce soit. Il se trouva brutalement contre le mur, une main froide pressait dangereusement sur sa gorge et grognement sourd se fit entendre. Un grognement définitivement non humain ni féminin. Quand le jeune homme ouvrit les yeux, il croisa un regard ambre. Définitivement pas Kagome mais Sesshoumaru.
« Ma sœur n'appartiendra jamais à un humain !Tu m'as compris ! » menaça le chef Takahashi, ses yeux avaient prit une teinte rouge. Il était furieux. Kagome s'approcha des 2 mâles et posa sa main sur celle de son frère, celle qui était toujours autour du cou d'Inuyasha.
« Sess… je t'en prie… » dit-elle doucement. Sa voix avait le don de calmer son frère. Sesshoumaru regarda sa petite sœur avec tendresse, lui caressa la joue et s'en alla. Inuyasha se massa la gorge.
« Ton frère est dingue ! » s'écria le jeune homme, la vampire se retourna vers lui et il sut qu'elle était en colère.
« Inuyasha, je n'appartiens à personne ! Si tu n'étais pas le petit-fils du prêtre, je t'aurais tué moi-même ! Maintenant sors de la chambre, je dois dormir…» déclara l'héritière Takahashi. Le regard sans émotions de la vampire lui donna des frissons, il baissa la tête et partit à son tour.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Miroku… tu pensais vraiment ce que tu as dit tout à l'heure ? » demanda Sango. Ils étaient dans la chambre de la vampire. Celle-ci était plongée dans la pénombre, seule la flamme d'une bougie éclairait la pièce.
« Je t'aime depuis qu'on se connaît ! Bien avant que tout ce délire ne commence !» avoua Miroku avec sérieux. Il savait qu'il devait l'être, ce n'était ni le moment ni l'heure de jouer avec des sentiments.
« Mais… je suis une vampire maintenant ! » admit Sango
« Et alors ? Que tu sois une gargouille ou un démon, je m'en fiche ! Tu es et resteras toujours Sango pour moi. » déclara le jeune homme et il vint l'enlacer. Elle se laissa faire, elle était émue.
« Je t'aime aussi, Miroku… » murmura la vampire.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Quand Inuyasha se leva, il était déjà plus de 3 heures de l'après-midi. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait pris sommeil dans sa chambre. Les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Il se sentit abattu.
« Les vampires et le humains n'ont-ils vraiment rien en commun ? » murmura le jeune homme. La maisonnée était calme, signe que tout le monde dormait toujours. Il se rendit au chevet de son grand-père et manifestement, il n'y avait rien de nouveau. Son état était stable. Inuyasha décida d'aller faire les courses, vu que personne n'avait pas prévu de revenir au temple de sitôt, il n'y avait bien évidemment pas de provisions. Après s'être préparé, il descendit pour apercevoir Miroku.
« Tu as réussi à dormir un peu ? » demanda le grand frère.
« Ouais, s'en m'en rendre compte. Et toi ? » répondit Inuyasha.
« Après m'être expliqué avec Sango, je crois que je me suis endormi de fatigue. Tu allais faire des courses ? » expliqua Miroku.
« Ouais. Tu y vas aussi ? » rétorqua le plus jeune des frères Higurashi. Miroku hocha de la tête et ils s'en allèrent.
Clan Onigumo
« Me transformer…? » répéta Kikyo avec appréhension. Elle n'était pas sûre de vouloir devenir une vampire. Mais en y réfléchissant bien, Inuyasha était tout ce qui comptait. Elle l'aimait depuis la première fois qu'elle l'avait vu.
« Mon offre n'est pas illimitée… » pressa Naraku.
« D'accord ! » accepta hâtivement la jeune femme. Naraku sourit froidement. Il s'approcha de Kikyo qui parut surprise au début mais elle se relaxa par la suite. Le chef Onigumo plongea ses crocs dans la jonction du cou de la jeune femme et injecta son sang. Elle s'évanouit presque immédiatement. Naraku la retint de tomber, Kagura entra dans la pièce.
« Emmène-la dans une chambre libre. Fait en sorte qu'à son réveil, elle boive. » ordonna Naraku. Kagura prit Kikyo des mains de son chef et commença à se retirer.
« Oh et avant que je n'oublie, dit à mes vampires qu'ils peuvent se nourrir sur les humains. » sourit Naraku.
« Bien » dit seulement Kagura, dégoûtée d'avance du plan de son chef. Quand elle sortit de la pièce, elle soupira profondément.
« Qu'est-ce que Naraku manigance encore ? » murmura la vampire en observant l'humaine évanouie.
Temple Higurashi
Le soleil se couchait lentement pour laisser place à une nuit sans lune. Inuyasha tentait par tous les moyens de parler à Kagome mais elle l'évitait royalement. Sesshoumaru faisait toujours en sorte d'être aux côtés de sa sœur. Après plusieurs chassé-croisé, Inuyasha décida de renoncer et sortit prendre l'air dans le jardin. Il vint auprès du Goshinboku, l'arbre séculaire du temple. D'après son grand-père, l'arbre existait déjà du temps du Sengoku Jidaï, Kagome devait l'avoir vu grandir alors.
« Kagome… » murmura Inuyasha, un peu perdu dans ses pensées. Tout tournait autour de Kagome. Il l'aimait, il en était certain mais comment faire comprendre à la vampire qu'il pouvait être ensemble.
« Inuyasha ? » dit une voix qui le fit sortir de ses rêveries.
« Ka… Kikyo ! Mais que fais-tu ici ? » s'enquit le jeune homme, au début il avait espérer que ce soit Kagome.
« Je voulais te voir, Inuyasha ! » répondit Kikyo, elle était derrière le tronc d'arbre.
« Mais pourquoi tu te caches derrière l'arbre ? Que se passe t-il ? » demanda le plus jeune des frères Higurashi.
« Inuyasha, as-tu peur des vampires ? » déclara Kikyo en sortant de l'ombre. Inuyasha eut un mouvement de recul, elle avait changé, elle avait des crocs et était très pâle.
« Tu es devenue une vampire ? » s'exclama Inuyasha.
« Pour toi ! Je t'aime, je l'ai fait pour toi ! » expliqua la toute nouvelle vampire et elle s'élança dans les bras de l'humain pour l'enlacer. Il se laissa faire.
« Mais je ne t'ai jamais demandé de changer pour moi. As-tu une idée de comment dur sera ta vie ? » rétorqua Inuyasha.
« Je m'en fiche, l'important c'est que tu m'aimes ! Maintenant, je suis comme elle, alors tu m'aimeras ! » dit Kikyo et elle l'embrassa par surprise. Elle avait acquis une rapidité surhumaine.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
A ce moment même, Kagome sortit de la maison pour se poster sur le toit du temple. Elle surprit le couple, enlacé sous le Goshinboku. Cette vue lui fit bizarre, non pas qu'elle était jalouse mais la femelle qu'Inuyasha enlaçait, lui semblait être une vampire. Si tel est le cas, pourquoi n'a-t-elle rien senti ? Et Sesshoumaru ? Quand soudain, elle comprit que la femelle avait un rapport avec le Shikon, de près ou de loin.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Inuyasha tenta de se dégager mais Kikyo le serrait fort, elle arrivait à le maintenir ainsi grâce à sa nouvelle force.
« Je ne peux pas t'aimer, Kikyo ! Je t'ai déjà dit que mon cœur était déjà pris, s'il te plait essaie de comprendre. » dit Inuyasha.
« Pourquoi ? Si tu ne veux pas venir volontairement, alors je n'ai plus le choix ! » grogna la jeune vampire et elle s'apprêta à mordre dans le cou d'Inuyasha.
Note d'Inu-kami : Voilà un nouveau chapitre. Je pense que d'ici 2 ou 3 chapitres, ça sera la fin. On ne peut continuer éternellement un fic, ne ?
Kohana-chan : Ça m'a fait plaisir de t'avoir parlé sur MSN. Et franchement, le 'sama' me gêne mais si tu insistes J
J'espère que ce chapitre te plaira toujours autant ! Bisous.
Nahi-chan : J'ADORE tes mini-dialogue avec les persos, c'est vraiment délirant. Au fait donne-moi ton adresse MSN ? S'il te plait. Bisous.
Francis-kun : Je ne sais pas quoi te dire, tu résumes si bien mes chapitres. En tout cas, voilà Kikyo et je pense que je réponds à ta question concernant les manigances de Naraku. Bye.
L'ange aux ailes de poulet BBQ-chan : Aurais-tu un p'tit nom ? Si oui, j'adorerais le savoir J Merci pour ton review. En effet, il était temps que Miroku déclare sa flamme. Ja ne.
Kittyarra-chan : Je fais ce que je peux concernant les updates, cela dépend du temps libre et de l'inspiration J Je crois qu'Inuyasha n'aurait pas du dire ça, Sesshoumaru est siiiii possessif ! Comme tu le dis, à part sa sœur, il n'y a personne dans le cœur de Sess avis aux amatrices J Non, en fait Sesshoumaru n'aura sûrement personne dans mon fic. Merci pour ton reviews.
Ja ne
Inu-kami
