Titre : Coeur de Vampire

Auteur : Inu-kami

Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…

Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.

XIX

« Pourquoi ? Si tu ne veux pas venir volontairement, alors je n'ai plus le choix ! » grogna la jeune vampire et elle s'apprêta à mordre dans le cou d'Inuyasha.

Le jeune homme s'aperçut de cela mais il ne pouvait bouger d'un pouce. Kikyo était devenue très forte. La seconde d'après, il vit Kikyo s'écraser contre le Goshinboku. Kagome se tenait face à Inuyasha.

« Ka… Kagome ? Ce n'est pas du tout… » tenta d'expliquer le jeune homme mais le regard de l'héritière Takahashi n'était pas sur lui. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il aimait Kikyo.

« Qui t'a transformé ? Où est le Shikon no Tama ? » grogna Kagome. Ces questions surprirent Inuyasha. Kikyo se redressa.

« Crois-tu vraiment que je vais répondre à tes questions ? Alors, tu es celle qu'Inuyasha aime ? Je ne vois pas en quoi tu es si extraordinaire ! » déclara Kikyo.

« Kikyo, je t'en supplie, réponds-lui et ne la met pas en colère. Elle n'hésitera pas à te tuer ! » s'écria Inuyasha.

« Crois-tu vraiment Inuyasha, qu'elle puisse ME battre ? Alors, je l'attends ! » rétorqua Kikyo. Elle fit apparaître une épée. A ce moment, Sesshoumaru, Sango et Miroku sortirent de la maison. L'héritier Takahashi vint rapidement auprès de sa sœur. Il avait déjà la main sur le Tessaïga.

« Non, Sesshoumaru. Elle m'a défié. C'est mon problème. » dit simplement Kagome en dégainant à son tour le Toukijin. Une énergie noire se dégagea de l'épée. Elle s'approcha de Kikyo et la seconde d'après, toutes les deux étaient en train de se battre. Le bruit, que faisaient les deux épées, était incessant. Toutes les deux étaient rapides mais Kagome avait le dessus. Après tout, elle s'entraînait depuis son plus jeune âge et elle est née vampire. Quant à Kikyo, elle ne maîtrisait pas entièrement son nouveau corps ni ses nouvelles capacités. Naraku ne lui avait pas dit que Kagome était aussi puissante. D'un autre côté, il ne lui avait pas dit non plus de défier Kagome. Kikyo sentit ses forces diminuer et craignit pour sa vie. Et le pire arriva, Kagome désarma Kikyo, celle-ci était à terre. Kagome avait le regard froid. Sesshoumaru sourit froidement, il était fier de sa sœur.

« Inuyasha, tu vas vraiment la laisser me tuer comme ça ? Je ne suis vraiment rien pour toi ? » s'écria Kikyo, cherchant appui auprès du jeune homme. L'héritière prit le Toukijin à deux mains et s'apprêta à plonger son épée dans le cœur de son ennemie, sans remords, sans regrets.

« Stop, Kagome, ne la tue pas, s'il te plait. Même si elle t'a défié, elle ne mérite pas de mourir. Elle a été vaincu, ça ne suffit-il pas pour toi ? » déclara Inuyasha. Sesshoumaru sourit de plus belle mais avec un rictus.

« C'est pour ça que les humains et les vampires n'ont rien à faire ensemble. » dit Sesshoumaru.

« Inuyasha, Kikyo a défié Kagome, dans la société vampire, on épargne personne. Kagome se doit de la tuer. C'est son droit le plus absolu. Elle a été défié, elle s'est battue, elle a vaincu et elle tue. » expliqua Sango, qui avait apprit cela dernièrement.

« Mais… c'est pas possible. » dit Inuyasha en regardant l'héritière. Quand il croisa le regard sans émotions de Kagome, il comprit. Dans leur monde, il n'y avait pas de regret, pas de pitié, pas de vie. Il commençait à comprendre de plus en plus. Les vampires étaient la nuit, les humains étaient le jour. Ils n'avaient rien en commun. Tout d'un coup, une horde de vampires s'abattit sur Kagome tandis que Kikyo s'enfuit.

« Shoryuha ! » s'écria Kagome et une puissante rafale en forme de dragon éclata, tuant tous les vampires d'un seul coup et dévastant toute la cour. Heureusement, Kaede, du temple fit apparaître un kenkaï qui protégea le temple et ses occupants. Kagome entra dans le kenkaï tandis qu'il y avait de plus en plus de vampires dans les environs. On dirait qu'il avait une mission : tuer le clan Takahashi. Tout le monde rentra à l'intérieur.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Ce sont des vampires fraîchement transformés, celui qui a le Shikon doit être derrière tout ça. » dit finalement Kagome.

« Je sens qu'il y en a de plus en plus. Ils attendent seulement qu'on sorte. » ajouta Sesshoumaru.

« Vous croyez que tous le Japon sera transformé en vampire ? » demanda Sango.

« C'est probable. » répondit Kagome.

« Quoi ? Mais après le Japon ça sera le monde entier ! Je ne veux pas vivre dans un monde régit par les vampires ! Mes excuses pour vous trois » s'écria Miroku.

« Nous ne voulons pas spécialement gouverner le monde mais si on nous attaque, on se battra. » dit Sesshoumaru. Kagome se dirigea vers sa chambre mais devant sa porte, se trouva Inuyasha.

« Je te remercie d'avoir épargné Kikyo. » dit le jeune homme.

« Je ne l'ai pas épargné. Elle s'est enfuie. » corrigea Kagome en entrant dans sa chambre, le jeune homme la suivit.

« Cela n'empêche, mes sentiments n'ont pas changé. C'est toi que je veux. » déclara Inuyasha.

« Tu n'as toujours rien compris, Inuyasha, on ne vient pas du même monde, on ne peut pas être ensemble ! » dit Kagome.

« Alors, transforme-moi ! » dit le jeune homme. Kagome fut surprise.

« Je veux être avec toi, toujours, alors si je dois devenir vampire pour cela, alors qu'il en soit ainsi. » ajouta Inuyasha

« Tu es complètement fou ! » dit l'héritière Takahashi en le giflant.

« Je n'ai jamais été si sûr de toute ma vie. Quitte à se faire transformer par un vampire, je préfère que ce soit celle que j'aime qui le fasse. » dit le plus jeune des frères Higurashi avec un sourire. Kagome vit la détermination dans les yeux de l'humain. Elle s'assit sur son lit.

« Je ne te transformerais pas. Le sujet est clos. » annonça la vampire.

« POURQUOI ? Tu me détestes tellement que ça ? » rétorqua l'humain.

« Je ne te déteste pas… Mais tu n'as aucune chance d'être avec moi. » répondit Kagome calmement.

« Tu n'en sais rien, laisse-moi te prouver que je peux être à la hauteur, que je peux être ton époux. » ajouta Inuyasha, plus sérieux que jamais.

« Admettons que tu réussisses à convaincre mon frère… Tu n'as aucune chance contre Naraku, il est plus puissant que toi. Tu mouras pour rien. » expliqua l'héritière Takahashi.

« Alors, je mourais fier de m'être battu pour toi. Je t'en prie, Kagome. » supplia le plus jeune des frères Higurashi. La vampire se leva et fit face au jeune homme.

« Sess va me tuer… » murmura Kagome et elle plongea ses crocs dans la jonction du cou d'Inuyasha. La douleur fut fulgurante et intense. Le jeune homme enlaça la vampire de toutes ses forces. Kagome but un peu de sang de l'humain puis injecta son sang à elle. Une force invisible tourbillonna autour d'eux. Le changement en Inuyasha se fit voir. Ses ongles poussèrent de sorte à devenir des griffes, ses crocs étaient sortis. Kagome se dégagea de son étreinte et remarqua avec surprise qu'il ne s'était pas évanoui et que ses yeux étaient rouge sang.

« Inuyasha…? » s'enquit la vampire pour voir s'il était conscient.

« Kagome… Tu es à moi ! » grogna Inuyasha, fraîchement transformé. Rapidement, il enlaça de nouveau Kagome et fit la seule chose que son instinct lui dictait. Faire de Kagome, sa reine. Le mâle plongea à son tour ses crocs dans la chair du cou de la vampire. Les yeux de Kagome s'agrandirent de surprise. Elle ne pensait pas qu'Inuyasha aurait apprit à écouter son instinct aussi vite, ni que son désir de l'avoir pour reine soit aussi fort. Devant tant de force, elle fit la seule chose que son instinct lui disait. Se soumettre. Elle tendit son cou pleinement pour qu'Inuyasha ait un accès total. Le mâle grogna et but le sang de la vampire. Il se détacha du cou pour venir aux lèvres de sa bien aimée. Le moment d'après, ils se retrouvèrent dans le lit, se déshabillant hâtivement pour s'unir corps et âmes. Plus personne ne pourrait venir en travers d'eux. Ils étaient époux maintenant, selon la société vampire. Deux heures plus tard, Inuyasha se réveilla seul dans la chambre. Quelque chose n'allait pas, le lien qu'il avait avec Kagome était rompu. Il était arrivé quelque chose à sa femme. Il en était certain. Il entendit des pas et avant même que Sango ne frappe à la porte et entre, il savait que c'était elle. L'odorat vampire, comprit-il.

« Qu'est-ce que vous faites dans la chambre de Kagome ? Et qui êtes-vous ? » grogna Sango en position de combat.

Note d'Inu-kami : Tout d'abord, désolée pour cette longue absence mais je dois avouer que j'ai traversé le syndrome de la page blanche avec cette fic. Tout en étant capable d'écrire une fic sur Hana Yori Dango(mon manga préféré du moment). En tout cas, je m'excuse sincèrement de vous avoir laissé tombé durant ce laps de temps. Ah!ah!ah! Que pensez-vous de ce chapitre ?

BIG OHAYO à :

Kohana-chan

Myli-chan(Ange aux ailes de poulet BBQ)

Solaris-chan

Kittyarra-chan

Nahi-chan

Francis-kun : Je met 'kun' par respect, tu préfères 'sama' ?

Sark-chan : Contente de te relire.

Eriru-chan

Sword-Inu-chan

Ja ne

Inu-kami