Titre : Coeur de Vampire
Auteur : Inu-kami
Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…
Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.
XX
« Qu'est-ce que vous faites dans la chambre de Kagome ? Et qui êtes-vous ? » grogna Sango en position de combat.
Clan Onigumo
Après la bataille perdue contre Kagome, Kikyo était revenue vers le seul endroit maintenant où elle pouvait se réfugier. Elle croisa Kagura.
« Tu n'aurais pas du… » dit le bras droit de Naraku. Kikyo ne répondit pas et baissa la tête en la dépassant
« Naraku le saura tôt ou tard. » ajouta Kagura, Kikyo fit une halte mais continua sans dire un mot.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Naraku était au bord de l'explosion, au moment il avait décidé de surveiller Kagome à travers son miroir, il l'aperçut dans un lit… avec cet humain. Elle ne s'était pas seulement donnée… à lui, elle l'avait aussi transformé en vampire. Et dans la société vampire, après qu'un couple soit passé par ce rituel, ils étaient époux. L'esprit de Naraku vit rouge et la seule pensée claire qu'il avait encore c'était récupérer Kagome. L'instant d'après, il utilisa le Shikon pour décupler ses pouvoirs et apparaître dans la chambre de Kagome et l'enlever.
Temple Higurashi
Sesshoumaru, qui bien sûr avait entendu, le brouhaha provenant de la chambre de sa sœur, était rapidement venu aux côtés de Sango.
« Qu'est-ce qui se passe ic- » demanda l'héritier Takahashi mais ce qu'il vit l'interrompit net. Il y avait un vampire dans la chambre de sa sœur, un MALE ! Mais pire que ça, ce mâle avait une ressemblance frappante avec les héritiers Takahashi. Il avait de longs cheveux argent, des yeux dorés et surtout Sesshoumaru pouvait ressentir une très grande force se dégageant de lui.
« C'est moi… Inuyasha ? » répondit le tout nouveau vampire. Sango ne parut pas convaincue. Sesshoumaru poussa un long grognement.
« Ne me dit pas que ma sœur… et toi… Non, elle n'a pas osé faire ça ? » soupira l'héritier Takahashi en se frottant les tempes.
« Bonjour, beau-frère ! » sourit Inuyasha en coin, en montrant ses crocs.
« Tu veux dire que c'est vrai, c'est vraiment Inuyasha ? » s'enquit Sango en se tournant vers Sesshoumaru pour confirmation.
« Malheureusement, oui ! » répondit le grand frère de Kagome.
« Mais comment est-ce possible ? » demanda Sango.
« Kagome m'a transformé… » expliqua Inuyasha
« Kagome m'a mordu aussi et je n'ai pas subi… mais… NON, vous êtes ensemble ? » comprit soudainement la vampire. Inuyasha sourit de toutes ses dents et hocha de la tête.
« Où se trouve ma sœur ? Je n'arrive pas la joindre » s'enquit Sesshoumaru.
« Je n'arrive pas à la joindre non plus… On dirait qu'elle s'est évaporée ! » admit l'époux de Kagome, l'inquiétude pouvait se lire sur son visage.
« Je pense plutôt qu'on l'a enlevé ! » rétorqua le chef Takahashi. Ils se rendirent tous au salon où ils rencontrèrent Miroku. Celui-ci n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi son idiot de frère avait décidé de devenir vampire mais après moult explications, Miroku comprit. L'amour.
Clan Onigumo
Kagome se réveilla comme d'un très long sommeil et s'aperçut vit qu'elle n'était pas dans sa chambre. Elle portait une très longue robe moulante noire. En relevant du lit, elle se crispa. Juste devant elle, se tenait Naraku mais il y avait quelque chose de changé en lui. Ses yeux étaient rouges sang, elle le trouvait plus enlaidit. Et c'est à ce moment qu'elle vit l'objet tant recherché autour du cou du vampire. Naraku avait en sa possession le Shikon no tama.
« Tu n'aurais pas du me trahir, belle Kagome… maintenant, je vais devoir te punir… et quoi de mieux comme châtiment que de voir ton époux mourir de mes mains. Tu étais mienne, quand il sera mort, tu redeviendras mienne à nouveau.
« Je ne serais jamais à toi Naraku ! J'aime Inuyasha ! » rétorqua Kagome. Elle reçut une gifle magistrale qu'il l'envoya directement sur le lit.
'Sesshoumaru ! Inuyasha !' l'esprit de Kagome cria. Elle n'avait pas la force de se battre.
Temple Higurashi
Kaede vint rapidement au salon.
« Votre grand-père s'est réveillé… Il sait qui a volé la perle. » expliqua la plus âgée des vampires. Elle observa Inuyasha pendant un instant et sourit.
« Je vois que Kagome a décidé de faire de toi son époux… Bienvenu dans le clan. » ajouta Kaede.
« Merci. Ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui sont contente de m'accueillir dans le clan. » répondit Inuyasha, et il fixa Sesshoumaru. Celui-ci ne parut même pas s'en occuper et tous se rendirent dans la chambre du vieux prêtre.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Jii-chan, je suis si heureux de voir que tu vas mieux ! » s'écria Miroku.
« Moi aussi, tu sais ? J'ai cru que j'allais y passer… J'ai appris par Shippo et Kaede-sama que c'est grâce à Kagome-san que je suis toujours des vôtres. » raconta Jii-chan.
« Qui a volé le Shikon, Kannushi(prêtre shinto) ? » demanda Sesshoumaru sans tourner en rond.
« Naraku… C'est Naraku qui a failli me tuer pour la perle ! » avoua le grand-père Higurashi. Ensuite, ses yeux tombèrent sur Inuyasha.
« C'est moi, Jii-chan… Inuyasha ! » sourit le jeune vampire.
« Qu'est-ce qui s'est passé pendant que j'étais dans le coma ? » demanda le grand-père.
« Cet idiot… est devenu l'époux de Kagome. » expliqua seulement Miroku.
« Oi, je l'ai fait par amour ! Quand est-ce que tu vas comprendre ça, Miroku ? » grogna Inuyasha. A cet instant, une sueur froide lui traversa le dos, ses sens semblèrent être en alerte. Ses crocs et ses griffes s'allongèrent, ses pupilles se dilatèrent et se gorgèrent de sang. En se tournant vers Sesshoumaru, Inuyasha vit que son beau-frère subissait la même transformation sauf qu'en plus celui-ci avait le croissant de lune bleu sur son front d'apparut.
« KAGOME ! » les deux vampires mâles grognèrent lourdement en même temps et en moins de temps qu'il n'en fallait ils partirent.
« Toujours aussi possessifs qu'avant… » déclara Jii-chan.
« Si ce n'est pas pire… Après tout Inuyasha est un vampire maintenant. » ajouta Sango. Ils ne pouvaient rien faire d'autre, de toutes les façons à part, patienter.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tout au long du chemin menant vers le manoir Onigumo, Sesshoumaru et Inuyasha se battirent comme des fous. Inuyasha avait emmené le Toukijin que Kagome n'avait pas pu ramener avec elle. Sesshoumaru lança des coup d'oeils furtifs vers son beau-frère, il ne se débrouillait pas mal avec l'épée de Taïsho.
'Aucun doute qu'il est devenu l'époux d'Imouto(petite sœur), sinon il n'aurait jamais pu dégainer le sabre et l'épée de Chichiue(Père)ne l'aurait pas reconnu comme son propriétaire - temporaire en tout cas.' pensa le chef Takahashi.
Clan Onigumo
Naraku tentait par tous les moyens d'embrasser Kagome, mais celle-ci même sans épées et pistolets, restait puissante. Toutefois, elle commençait à faiblir de minute en minute car le Shikon avait puisé dans les ressources de la jeune vampire. Soudain, Naraku entendit un crash bruyant et beaucoup de cris de douleur.
« Il semblerait que ton frère et ton époux soient arrivés ! Allons les accueillir, belle Kagome ! » murmura Naraku dans l'oreille de la femelle.
Note d'Inu-kami : Un grand pardon pour ce long retard. J'étais un peu malade ces derniers jours et maintenant comme je me sens mieux, j'ai décidé de vous écrire un petit chapitre.
Kohana-chan : tes reviews me donnent toujours le sourire et ça m'encourage à écrire encore plus.
Sark-chan : Je crois que ce chapitre répond à tes questions. Merci de toujours me lire.
Myli-chan :Hey, faut faire attention à toi ! Comment je vais faire sans mes fidèles lectrices si elle sont à l'hôpital ? Merci pour le reviews.
Francis-san : je trouve que le 'san' te va mieux, ça montre le respect que je te dois, puisque tu es plus âgé que moi d'un an. Et tu as tout à fait raison pour ton reviews
Kashachan : Je ne peux pas mettre de 'chan' après ton nom, il en possède déjà un. Merci pour ton compliment, je suis vraiment très flattée. Inu-kami, s'inclinant humblement
Eriru-chan : Désolée pour ce retard, j'espère que ta fatigue n'a pas pris le dessus et que tu as tout cassé chez toi… Le chapitre doit répondre à ta question.
Sword-Inu-chan : Je me suis soignée(dans les 2 sens) et j'ai pu écrire ce chapitre. Les compliments me vont toujours rougir mais qu'est-ce que ça fait plaisir ! Merci.
Nahi-chan : quand je n'ai pas vu ton reviews j'ai flippé car j'ai cru que tu m'avais laissé tombé ! Ouuuin ! Inu-kami, ruisselant de larmes Mais je suis contente que tu sois toujours là.
Kakelle-chan : C'est vraiment super sympa de ta part d'avoir attendu si patiemment. C'est rare de nos jours… Tu as de la chance d'avoir rêver d'un vampire Inuyasha ! Ouuuin, je suis jalouse, moi je ne le vois que dans mon esprit quand j'écris. Je suis ravie que ma fic te plaise et t'inquiète je préfère quand les gens restent naturels, ils sont plus cool !
Satsuki04-chan : Voilà, voilà, la suite est là! J'espère que ça te plaira toujours! Merci pour ton reviews.
Pour mes nouveaux reviewers, sachez que j'ai l'habitude d'envoyer un mail d'avertissement pour mes nouveaux chapitres. Si vous ne voulez pas en recevoir, faites-le moi savoir. Merci. Au fait juste pour info, c'est l'avant dernier chapitre.
Ja ne
Inu-kami
