Titre : Coeur de Vampire

Auteur : Inu-kami

Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…

Disclaimer : Inuyasha ne m'appartient pas.

XXI

« Il semblerait que ton frère et ton époux soient arrivés ! Allons les accueillir, belle Kagome ! » murmura Naraku dans l'oreille de la femelle.

Quand Sesshoumaru et Inuyasha arrivèrent dans l'enceinte du manoir des Onigumo, ils furent accueillis par une vue qui faillit les faire vomir. Kagome portait une longue robe noire moulante. Ses bras étaient découverts et son dos, nu mais ce qui dégoûtait les mâles Takahashi, c'était que Naraku avait son bras enroulé autour de la taille de la vampire et semblait ne pas vouloir se détacher du corps de celle-ci.

« Sesshoumaru ! Inuyasha ! » s'écria l'héritière Takahashi, elle semblait être retenue par un lien invisible. Sesshoumaru conclut que c'était le pouvoir du Shikon. Le chef Onigumo fit venir Kikyo, celle-ci fut amenée par Kagura.

« Kikyo, je t'avais dit de t'occuper de ton Inuyasha. En plus d'avoir échoué, tu as aussi défié ma belle Kagome et ça je ne pourrais le permettre. » grogna Naraku.

« Naraku… je… » bégaya Kikyo avec peur.

« Épargne-la, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ! » ajouta Kagura mais un seul regard de son chef lui fit comprendre de se taire et de s'en aller.

« Shi ne ! » déclara le chef Onigumo en lançant des cristaux d'argent sur la vampire.

« NON ! » s'écria Kikyo et elle disparut.

« Personne ne s'en tire vivant quand il essaie de s'en prendre à ma reine ! » dit Naraku, ensuite il embrassa Kagome de force et apprécia le visage horrifié de son frère et de son époux.

« Enlève tes sales pattes de ma femme ! Yarou ! Je vais te tuer !» grogna Inuyasha qui vit rouge immédiatement. Il s'élança vers le couple mais fut repoussé par un kenkaï(barrière) qui l'envoya 3 mètres plus loin. Sesshoumaru, qui n'était pas moins énervé, dégaina le Tessaïga.

« Bakuryuha ! » grogna le frère de Kagome et l'attaque s'abattit sur la barrière mais la détruisit pas. Naraku éclata de rire.

« C'est pitoyable ! » admit le chef Onigumo. Sesshoumaru et Inuyasha grognèrent lourdement. Ils avaient les yeux rouges sang et leurs griffes et crocs s'étaient allongés. Sesshoumaru fit apparaître son croissant de lune et automatiquement celui de Kagome se fit voir. La jeune vampire brilla et Naraku du la lâcher.

« Mais qu'est-ce qui se passe ? » demanda le chef Onigumo, c'était comme si on lui avait brûlé le bras.

« Tu n'es pas digne de toucher ma soeur ! » grogna Sesshoumaru dangereusement.

« Oh, et cet ancien humain l'est peut-être ? » rétorqua Naraku avec un sourire en coin.

« En me choisissant, Kagome t'a rejeté, alors je pense bien être digne d'elle, bâtard ! » renchérit Inuyasha.

« Ma sœur aurait choisi n'importe qui sauf toi, Naraku ! » ajouta Sesshoumaru et le chef Onigumo s'énerva d'un coup. Il sortit du kenkaï et subit à son tour une transformation, ses cheveux, griffes et crocs s'allongèrent. Ses yeux devinrent rouges sombres.

« Peu importe qu'elle ne m'ai pas choisi d'elle-même, après vous avoir tué je ferais d'elle ma reine, son corps m'appartiendra ainsi que la force ancestrale des Takahashi. » promit Naraku et il fit face à ses 2 ennemis.

Une longue et puissante bataille s'engagea, Naraku utilisa bien sûr les pouvoirs de la perle et fit apparaître des boules d'énergie noire ainsi que des éclairs de ses paumes. Sesshoumaru et Inuyasha essayèrent tant bien que mal de les éviter et attaquer leur ennemi mais il pouvait disparaître à volonté et ne se trouvait jamais à la même place. Le frère de Kagome ayant plus de forces et pouvoirs qu'Inuyasha s'en sortait bien sûr mieux.

Temple Higurashi

Les nombreux vampires qui avaient assaillis le temple, disparurent un à un. Par prudence, Kaede laissa le kenkaï en place. Miroku, Sango, Shippo et la vieille vampire étaient tous dans la chambre de Jii-chan. Sango et Shippo étaient comme sur le feu. Quelque chose en eux disait qu'il fallait aider les chefs de leur clan. Leur instinct leur criait de mourir pour le clan s'il le fallait.

« Ne vous inquiétez pas, mes jeunes enfants. Je suis sûre que Sesshoumaru et Kagome ne voudraient pas vous voir sur le champs de bataille en ce moment. » rassura Kaede.

« Mais, c'est notre devoir d'être présent pour les héritiers ! » soupira Sango.

« Je suis d'accord avec Kaede-sama, c'est leur bataille cette fois. » sourit faiblement Jii-chan.

« Sango… je suis sûr que tout ira bien. » dit Miroku sérieusement. Malheureusement son sérieux s'envola vite et caressa les fesses de la vampire.

« Ariga-HENTAI ! » grogna Sango et le puncha de toute ses forces.

« Ningen no baka ! » soupira Shippo en croisant les bras.

Clan Onigumo

On pouvait voir Sesshoumaru, quelque peu blessé et Inuyasha se relever péniblement du sol, la lèvre en sang.

« Alors belle Kagome, est-ce que ce spectacle t'enchante ? Ou as-tu décidé d'épargner ton frère et ton époux en te donnant à moi ? » s'enquit Naraku qui ne semblait même pas suer.

« Tu n'es qu'un bâtard, Naraku ! Ils te tueront ! » répondit la vampire rageusement.

« Très bien, belle Kagome. Alors finis l'échauffement, cette fois ils vont vraiment souffrir ! » grogna le chef Onigumo. Kagome voyait bien que son frère et époux ne pourraient pas tenir longtemps, cela faisait quand même 2 heures qu'ils battaient. Le Shikon no tama brilla d'une lueur maléfique et Naraku commença à léviter. Il s'élança vers Inuyasha et Sesshoumaru, après plusieurs coups de poings et pieds, boules d'énergie et éclairs foudroyants, Naraku s'empara du Tessaïga et Toukijin. Les mâles Takahashi étaient en mauvaise posture et gravement blessés. Le chef Onigumo fit fusionner les 2 épées en sa possession et sourit sombrement.

« Shi ne ! » s'écria Naraku devenu complètement fou. Il fit s'abattre une énorme boule de feu, combinant le pouvoir des 2 épées en plus de celui du Shikon, sur le frère et l'époux de Kagome.

« SESSHOUMARU ! INUYASHA ! » cria la vampire et des larmes ruisselèrent le long de ses joues. Il y eut une grande explosion, quand les débris et la poussière s'estompèrent, Naraku aperçurent deux silhouettes.

« C'est impossible ! » murmura Naraku. Sesshoumaru et Inuyasha se tenaient faiblement debout. Des coupures tout le long du corps, les vêtement brûlés par bout, du sang coulant à flot de leurs blessures. Le Tenseiga lévitait devant eux et avait tenté de les protéger, mais il perdit rapidement ses pouvoirs et tomba à terre. Kagome sourit faiblement malgré ses pleurs.

« Je comprends, le Tenseiga d'Inutaïsho vous a protégé mais ma dernière attaque vous éliminera de la surface de la terre ! » remarqua Naraku et il s'apprêta à faire de nouveau appel à son épée quand…

« NARAKU ! Ne les tue pas… je… veux bien être ta reine… » dit Kagome, ses larmes redoublèrent.

« Tu es devenue enfin raisonnable, belle Kagome. Soit, je les épargnerais. Mais j'ai besoin d'une preuve… Embrasse-moi et prouve-moi que tu dis la vérité ! » sourit Naraku.

« KAGOME ! » grognèrent en même temps les 2 mâles Takahashi, le choc était visiblement apparent sur leur visage. Le chef Onigumo entra de nouveau dans le kenkaï de Kagome, celle-ci s'approcha de lui lentement. Sesshoumaru et Inuyasha accoururent mais ne purent rient faire. L'héritière enlaça Naraku et l'embrassa fougueusement. Cette vision fit presque vomir les mâles Takahashi. Et quand Naraku se relaxa et ne fut plus sur ses gardes, Kagome s'empara du Shikon autour du cou du vampire et de l'épée dans sa main. Elle plongea le sabre profondément dans le cœur de son ennemi et celui-ci se détacha pour la regarder avec surprise et tristesse.

« Je… savais bien que tu étais… celle qui me fallait. Tu es aussi cruelle et puissante que moi… Je t'aurais aimé… toute ma vie ! » murmura péniblement Naraku.

'Je souhaiterais qu'il n'y ait jamais eu de vampire sur Terre.' pensa Kagome en s'éloignant rapidement. Le Shikon brilla de milles feux. Malheureusement, le chef Onigumo eut le temps d'enlever le sabre de son torse et l'envoya vers la jeune vampire.

« Si je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'aura ! » s'écria Naraku en retournant en poussière.

« KAGOME ! » s'écria Inuyasha et l'instant d'après tout ce qu'il vit c'est Sesshoumaru atteindre sa sœur et la prendre dans ses bras. La scène était macabre. L'héritier Takahashi en protégeant sa sœur, fut transpercer au cœur par l'épée mais ce qu'il ne vit pas c'est que la pointe avait aussi atteint et percé l'organe vital de Kagome. Tous les 2 avaient la même blessure, le frère et la sœur tombèrent à genoux. Inuyasha vint rapidement enlever le sabre. Sesshoumaru et Kagome s'allongèrent au sol douloureusement. Inuyasha mit la tête de sa femme sur ses genoux.

« Ne me quitte pas maintenant, Kagome. Je t'aime si fort… Tu ne peux pas me faire ça ! » renifla Inuyasha, les larmes aux yeux. Il l'embrasse.

« Désolée… je… t'aime aussi… » murmura la vampire et se tournant vers son frère adoré, elle lui prit la main.

« Merci Sess… » sourit Kagome

« Je t'aime… Imouto(petite sœur)… » répondit Sesshoumaru et ils retournèrent en poussière tous les deux. Main dans la main ils retrouvèrent leurs parents dans l'haut delà. Le Tessaïga, le Tenseiga et le Toukijin disparurent à leur tour comme pour effacer l'existence des vampires sur Terre.

FIN

Note d'Inu-kami : voilà, c'est le chapitre final de « Cœur De Vampire ». Je suis désolée d'avoir mis du temps à l'écrire et je suis désolée d'avoir fait une fin si triste. C'est peut-être l'humeur qui fait ça ou parce que la vie n'est pas si rose tout le temps. Vraiment désolée pour ceux qui voulaient une fin plus heureuse. Comme d'habitude, dédicace à mes lecteurs et reviewers.

Sword-inu-chan : Encore merci pour ton message et j'accepte tes compliments avec honneur. ¤inu-kami s'incline bien bas¤

Kakelle-chan : Je suis ravie que tu ais aimé mon dernier chapitre, j'espère que celui-là ne t'aura pas déçu ! Un long ou court review peu m'importe, l'important c'est que tu me laisses tes remarques. ¤Inu-kami fait de gros bisous¤

Nahi-chan(ou ma fan N°1) : Je suis heureuse que tu ne m'ais pas laissé tomber. Tu m'as toujours été fidèle et je t'en remercie du fond du cœur ¤Inu-kami serre très fort Nahi-chan dans ses bras¤

Satsuki04-chan : Merci pour tes encouragements et ton review. Malheureusement, il n'y aura pas d'autres chapitres, Gomen nasai. ¤Inu-kami s'incline très bas¤

Cocky-sark-chan : Non, ils ne se sont pas tué… Par contre, je sais que tu va ME tuer pour faire une fin pareille. Gomen ne ! ¤Inu-kami va se cacher !¤

Myli-chan : J'adore trop tes reviews, ça me donne toujours le sourire. Merci pour tes compliments et non Miroku ne deviendra pas un vampire. Tes pétillants messages vont me manquer ¤Inu-kami serre Myli-chan dans ses bras jusqu'à l'étouffer¤

Francis-san : Tout comme j'adore les reviews de Myli-chan, j'aime les tiens aussi car tu arrives toujours à résumer mes chapitres et mes sentiments. C'est presque comme si tu étais dans ma tête. En tout cas, merci pour tout tes messages et surtout pour avoir été là, tout au long de cette fic. ¤Inu-kami s'incline respectueusement¤

Kohana-chan : J'adore aussi tes reviews et tes mini dialogues avec les persos. Merci pour ces messages amusants. ¤Après avoir étouffer Myli-chan, Inu-kami serre Kohana de toutes ses forces aussi¤

Kittyarra-chan : Hey, ce n'est pas grave, tant que tu me lis toujours je suis contente, tu sais ? Tu es toute excusée. J'espère que ce chapitre ne t'aura dégoûté ? ¤Inu-kami fait de gros bisous¤

Eriru-chan : Ton message m'a fait rigoler. T'es toujours vivante au moins ? Arigato pour le review. ¤Inu-kami cherche Eriru-chan partout pour la remercier¤

Bellynha-chan : J'ai très bien compris. Merci de m'avoir laisser un review en français, même si ce n'est pas ta langue maternelle. Je suis honorée que tu ais fait l'effort pour moi. Je suis contente que ma fic te plaise et bon courage pour apprendre notre langue. Je rêverais d'aller au Brésil. ¤Inu-kami fait de gros bisous¤

MILLES MERCI A TOUS

Ja ne. Oh fait si vous avez lu jusque là, alors vous allez découvrir que j'ai une surprise pour vous. Après ce chapitre, il y a un épilogue. C'est cadeau pour mes fidèles lecteurs.

Inu-kami