Titre : Coeur de Vampire
Auteur : Inu-kami
Résumé : Inuyasha connaissait l'existence des vampires mais n'en avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il rencontre Kagome, il découvre un tout nouveau monde…
Epilogue
Deux ans plus tard
Inuyasha qui n'avait jamais pu oublier Kagome, s'était un peu renfermé sur lui-même. Beaucoup de chose avait changé, tout d'abord, il n'y avait plus aucun vampire sur Terre. Jii-chan, Miroku, Sango et lui se rappelaient de tout alors que tout le monde avait oublié. Bizarrement Kaede et Shippo disparurent au même moment que les héritiers Takahashi. S'en suivirent, pour Inuyasha de long mois de souffrance et de douleur. Sango et Miroku s'étaient mariés l'année dernière, un petite goutte de bonheur comparé à son océan de peine. Inuyasha regardait par la fenêtre de sa chambre(en fait c'est la même que celle de Kagome dans l'anime, en moins rose bien sûr et plus masculin !) quand quelque chose ronronna près de lui. Il aperçut un gros chat tricolore mais la plus grande partie de son corps était blanc.
« Viens par ici. N'ais pas peur ! » rassura le jeune homme et l'animal vint dans ses bras. Inuyasha chercha son collier. Il trouva le médaillon et lut l'inscription.
« Buyo ? Alors, ton nom c'est Buyo ? » demanda le jeune homme et le chat miaula.
« Tu as du te perdre… mais tu viens de la maison d'à côté ! » s'exclama Inuyasha en voyant l'adresse. Il avait remarqué les camions de déménagement mais ne fit guère plus attention l'autre jour.
« Viens, je vais te ramener chez toi. Tes maîtres doivent être inquiets. » dit le jeune Higurashi et il sortit avec le chat sous le bras.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Après avoir sonné, Inuyasha entendit des pas venir vers la porte d'entrée. Il eut les yeux ronds quand il aperçut la personne qui lui ouvrit. On aurait dit…
'Sesshoumaru ? Non, pas Sesshoumaru mais le père de Kagome et Sesshoumaru' pensa le jeune Higurashi. Son cœur commença à battre plus vite.
« Excusez-moi de vous déranger mais je crois que c'est votre chat. Il s'était perdu près de chez moi. » dit Inuyasha. L'homme sourit gentiment et prit Buyo des mains du jeune Higurashi.
« Oh, je te remercie beaucoup… Nous venons d'arriver dans le coin, alors il ne sait plus où il en est, entre un moment, je t'en prie. » répondit le propriétaire de Buyo.
« Je suis Takahashi Inutaïsho et je te présente ma femme Izayoi. » dit Inutaïsho quand ils prirent place au salon, une femme souriante s'inclina un peu.
'C'est vraiment les personnes que j'ai vu sur la peinture, dans le manoir.' pensa Inuyasha.
« Je suis votre voisin du temple, Inuyasha Higurashi, ravi de faire votre connaissance. » sourit le jeune homme. A ce moment, son cœur faillit stopper, Kagome accompagnée de près par Sesshoumaru entrèrent dans le salon. La jeune femme et Inuyasha s'observèrent pendant de longues minutes quand Sesshoumaru prit sa sœur par la taille et la fit s'asseoir près de lui. Inuyasha fronça des sourcils et Inutaïsho éclata de rire.
« Inuyasha, je te présente mes enfants, Sesshoumaru et Kagome. Et avant que tu ne me poses la question; oui, ils sont frère et sœur. » dit Inutaïsho, essayant d'arrêter de rire. Izayoi lui donna un coup de coude.
« Bonjour Inuyasha. » sourit Kagome tandis que Sesshoumaru hocha simplement de la tête.
« Inuyasha a été très gentil de ramener Buyo qui s'était perdu. » expliqua Izayoi.
« Je te remercie mille fois. » dit Kagome.
« Je pense que je vais y aller, je ne veux pas vous déranger plus longtemps. Merci. » déclara Inuyasha en se levant.
« Laisse-moi te raccompagner pour te remercier d'avoir rapporté Buyo. » dit la jeune femme en se levant également. Sesshoumaru fronça des sourcils. Sa mère le remarqua et s'interposa.
« Est-ce que tu n'avais pas rendez-vous avec ta fiancée, Sesshoumaru ? » murmura Izayoi avec un sourire.
« Kittyarra (je n'ai pas pu y résister, j'espère que ça ne te dérange pas, hein Kittyarra-chan?)? Oui, en effet. » répondit Sesshoumaru, se levant à son tour, il alla embrasser le front de sa sœur
« Fais attention en rentrant Imouto. » dit le grand frère et partit.
« Notre fils ne changera jamais, ne ? » soupira Izayoi.
« Ça doit être inscrit dans ses gènes, quelque chose du genre 'personne ne touche à ma sœur' » sourit Inutaïsho et son regard s'attendrit en voyant sa fille partir avec ce Inuyasha. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'étrange sensation qu'il y avait un lien qui unissait sa chère fille et ce jeune homme. Sesshoumaru n'aura qu'à s'y faire, un point c'est tout.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Dis-moi, on ne s'est pas rencontré quelque part ? » demanda Kagome.
« Probablement dans une autre vie. » sourit Inuyasha.
FIN
Sayonara
Inu-kami
