Alias
Bye Bye la blonde !
Auteur : Dinou
Email : dinou149wanadoo.fr
Genre : romance, humour
Résumé : une blonde en moins dans le paysage
Saison : comme d'hab, saison 3
Disclaimer: les personnages de la série « Alias » ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans de la série.
Note de l'auteur : j'ai rien contre les blonds, mais dans la ff le blond ça colle pas c'est tout !
Dédicace : je dédie cette ff à Vicky, Mizuki, Carter 1979 , Astéries, Tyto27, nemesis, Cris, MA, Callie, enfin pour résumer à tous les membres de la SADUED, aux membres du forum « Imagine la porte des étoiles », mais aussi aux lecteurs de « » ainsi qu'aux membres du forum sur Largo Winch « le bunker ».
NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !
Une semaine plus tard, Lauren revint à Los Angeles. Elle passa d'abord à la CIA rédiger son rapport. Elle ne vit ni Vaughn, ni Sydney, toutefois elle vit Weiss et Jack, alors elle alla les rejoindre.
L : « Excusez moi, bonjour ; »
W : « Oh Lauren ! » dit il quelque peu surpris de la voir.
J : « Vous êtes de retour ? »
L : « Oui, en fait je cherche mon mari, vous ne l'auriez pas vu ? »
J : « Il est parti en mission. »
L : « Avec Sydney ? »
W : « Oui avec Sydney. »
L : « En quoi consiste cette mission ? »
J : « Rien qui ne mérite votre attention. Agent Weiss, tenez moi au courant et remettez moi ce rapport dès que possible. »
W : « Bien. » dit il alors que Jack retournait à son bureau. « Bon, excuse moi Lauren, mais j'ai du travail. » dit il en quittant la jeune femme.
Jack, tout comme Weiss, évitèrent soigneusement la jeune femme maintenant qu'ils savaient qui elle était. Lauren ne prêta pas attention au comportement des deux hommes, elle savait que l'un comme l'autre espérait depuis le retour de Sydney, que cette dernière reprenne son histoire avec Vaughn.
Après avoir rendu son rapport, Lauren partit des bureaux de la CIA pour se rendre à son domicile. Comme elle avait appris que Vaughn était en mission, elle ne s'inquiéta pas de son absence. Elle se dirigea dans sa chambre. Quand elle entra, quelque chose la chiffonnait mais elle ne parvenait pas à savoir ce que c'était. Quand elle ouvrit un placard, elle fut surprise de ne voir aucune des affaires de son mari. Alors elle fit le tour de son appartement et remarqua que toutes les affaires de Vaughn avaient disparu. Elle s'assit un moment, puis elle comprit : il avait profité de son départ pour quitter l'appartement. Alors, elle se saisit de son téléphone portable.
: « Allô ? » répondit un homme à l'autre bout du fil.
L : « Sark, c'est Lauren. On a un problème. »
Sa : « Tiens donc ? »
L : « Ce n'est pas le moment de rire. » dit elle des plus sérieusement.
Sa : « Je t'écoute ? Qu'est ce qui t'arrive ? »
L : « Vaughn a quitté l'appartement. »
Sa : « Qu'est ce qui te fait dire ça ? »
L : « Il n'y a plus aucune de ses affaires à la maison. »
Sa : « Serait il reparti auprès de la douce et tendre Sydney ? » dit il sur un ton sarcastique.
L : « je n'en sais rien. Ils sont tous les deux en mission. »
Sa : « Tu crois qu'il sait que tu es du Covenant. »
L : « Bien sûr que non. Il ne sait rien. »
Sa : « Conserve ta couverture. Dès que tu en sais plus, tiens moi au courant, on agira en conséquence. » dit il avant de raccrocher.
Lauren resta un instant dans la cuisine, puis partit se détendre sous la douche.
Pendant ce temps là à la CIA, Vaughn et Sydney rentraient de leur mission. Tout s'était relativement bien passé, ils étaient même parvenus à avoir quelques moments seuls, rien que tous les deux, lors desquels ils ont pu profiter l'un de l'autre. Lorsqu'ils arrivèrent à la CIA…
W : « Salut les jeunes, alors cette mission ? »
V : « Nous avons la puce, Marshall va pouvoir s'amuser, d'ailleurs où est il ? »
M : « Juste derrière vous, merci ! » dit il en se saisissant de la puce comme si c'était un objet précieux.
L'informaticien partit vers son antre en regardant cet objet comme si c'était le Saint Graal, et il commença à l'analyser sous le regard amusé de plusieurs agents de la CIA.
W : « Les enfants, un peu de sérieux. »
S : « Qu'est ce qui se passe, » demanda Sydney souriante.
Elle arborait un magnifique sourire depuis une semaine, rien n'avait pu le lui enlever, même Jack Junior n'y était pas parvenu lorsqu'il avait régurgité sur sa sœur.
W : « Lauren est de retour ; » dit il avec un air sombre.
Le sourire de Sydney disparut aussi sec. Elle savait qu'un jour ou l'autre Lauren reviendrait, mais elle aurait préféré qu'elle ne revienne jamais.
V : « Qu'est ce que tu lui as dit, »
W : « Que vous étiez en mission, je ne lui ai pas dit que tu étais venu vivre chez moi et que tu savais qu'elle appartenait au Covenant. »
V : « Merci Weiss. »
W : « Ca sert à ça les amis. » dit avant de laisser le couple.
V : « Syd ça va ? »
S : « Très bien. » dit elle en évitant de croiser son regard.
V : « Syd, je ne vais pas repartir avec Lauren. On va rester ensemble, et on va la mettre hors circuit. Bientôt elle ne fera plus partie de nos vies. Je te le promets. »
S : « J'aimerais tellement croire que tout pourrait se passer aussi bien. » dit elle avant de regagner son bureau et laissant Vaughn en plan.
Lui aussi se doutait que tout n'allait pas aussi bien se passer qu'il le souhaiterait. Ca allait être une période difficile, mais il était par contre certains qu'ensuite qu'il pourrait enfin vivre leur magnifique histoire d'amour au grand jour.
Il voyait bien que Sydney ne voulait pas en parler, mais il avait une idée pour qu'elle en parle quand même. Il se mit face à son écran et envoya un mail à Sydney.
Cette dernière vit sur son ordinateur qu'elle avait reçu un mail, elle ouvrit et lut :
« Que penserais tu d'une soirée en tête à tête, rien que toi et moi, devant un repas sortant tout droit de chez le marchand de surgelé ? »
Sydney sourit, il savait toujours comment détendre la situation, elle lui répondit alors :
« Je t'attends ce soir chez moi à 20h. »
Elle attendit qu'il reçoive le mail, pour le regarder et lui sourire. Tous deux écrivirent rapidement leurs rapports et partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés.
A 20h tapantes, Vaughn arriva avec dans les bras une lasagne surgelée. Sydney le saisit par le col de sa chemise, elle le fit entrer rapidement chez elle, envoya valser la lasagne surgelée allez savoir où dans la maison et se mit à l'embrasser passionnément. Si Vaughn dut quelque peu surpris de cette entrée en matière plutôt rapide, il ne mit pas longtemps à réagir et lui aussi répondit passionnément aux baisers de la jeune femme. Il la saisit, la prit dans ses bras et ils partirent tous deux vers la chambre pour une longue et très peu reposante nuit.
Quelques heures plus tard, Lauren tournait en rond chez elle. Tout à coup le téléphone sonna.
L : « Allô. »
M : « Bonsoir c'est Marshall. »
L : « Oh bonsoir. »
M : « Désolé d'appeler si tard mais est ce que je pourrais parler à votre mari s'il vous plaît ? C'est vraiment important ! »
L : « Je suis désolée Marshall, mais il doit sûrement être encore en mission. »
M : « Mais non, je l'ai croisé en début d'après midi. Il faut absolument que je lui parle de la puce que lui et Sydney m'ont ramenée ! »
L : « Je suis désolée, mais il n'est pas à la maison » dit elle quelque peu durement.
M : « Bah ça alors, c'est bizarre, je n'arrive pas à joindre Sydney n'ont plus. C'est étrange, mais bon je leur mettrai bien la main dessus. Bonsoir. » dit il avant de raccrocher.
Lauren resta pensive quelques secondes. Puis elle se saisit de ses clés et partit rapidement de chez elle.
Lauren conduisit jusqu'à se trouver le domicile de Sydney. Elle vit de la lumière dans le salon. Alors, sans faire de bruit, elle se dirigea vers la grande baie vitrée qui donnait dans le salon et vit Sydney et Vaughn enlacé et vu leurs tenues et surtout leur manque de vêtement, elle comprit immédiatement ce que s'était passé entre eux. Vu les mines radieuses qu'ils arboraient et leur complicité, elle comprit bien vite que ce qui était arrivé cette nuit là n'était pas un accident. Puis Laurent vit Vaughn s'approcher de Sydney par derrière, la prendre par la taille et déposer des baisers dans le cou alors qu'il faisait descendre la chemise que Sydney avait revêtue laissant apparaître le corps dénudé de la jeune femme. Lauren, préféra partir de là rapidement avant de perdre son self contrôle. Elle prit à nouveau son téléphone et appela Sark. Elle lui exposa alors la situation.
Sa : « Alors, il est retourné vers elle ? Tiens, comme c'est étrange ? »
L : « Ne commence pas Sark. Qu'est ce que je fais ? »
Sa : « Je crois que ça ne sert plus à rien que tu restes là bas. »
L : « Que veux tu que je fasse ? »
Sa : « Va dans les bureaux de la CIA, récupère tous les dossiers qui peuvent nous être utiles et rejoins moi. »
L : « Bien. Je te rappelle plus tard. » dit elle juste avant de raccrocher.
Lauren repartit rapidement vers la CIA. Elle passa les gardes de l'entrée sans problème. Il ne restait que de personnes dans les bureaux. Si quelqu'un venait l'interroger, elle avait prévu de dire qu'elle avait eut une insomnie et qu'elle avait préféré venir travailler, ou quelque chose dans ce goût là. Elle passa la nuit à éplucher des rapports pour retirer tout ce qui était important et qui aurait pu servir au Covenant. Après avoir lu de nombreux dossiers et bus plusieurs lessiveuses de café, Lauren remarqua enfin que le jour était levé et qu'il n'était pas loin de 8h00. les bureaux de la CIA commençaient à se remplir. Il était temps pour elle de partir alors. Elle se leva et ramassa ses affaires. A ce moment là, Dixon passa près d'elle.
D : « Lauren j'aimerais vous voir tout de suite dans mon bureau s'il vous plaît. »
L : « Bien. J'arrive. »
Dixon partit devant. Lauren se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir. La seule chose qu'elle voulait c'était partir loin de toutes ces personnes.
Lorsqu'elle entra dans le bureau de Dixon, ce dernier était au téléphone.
D : « Oui… bien, bien… tout de suite évidemment. » dit il avant de raccrocher.
L : « Un problème monsieur ? »
D : « On peur dire ça en effet. J'ai un problème avec l'un des agents rattachés à la CIA sur la surveillance du Covenant. »
L : « Quel est le problème ? »
D : « Il a perdu ma confiance. A votre avis, je devrais le garder ou pas ? »
L : « Si vous n'avez pas confiance en li, il faudrait peut être mieux le mettre sur une autre mission ou le renvoyer à son département d'origine. »
D : « Ou l'enfermer dans une cellule. »
L : « Pardon ? N'est ce pas trop extrême, » demanda t-elle alors que deux gardes de la sécurité entraient dans le bureau de Dixon.
D : « jamais quand il s'agit de traître ! » dit il sur un ton des plus cassant. « Monsieur, accompagnez l'agent Reed dans une cellule. Elle n'a le droit pour le moment a aucun contact avec l'extérieur. »
L : « Quoi ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? »
D : « Je suis loin d'être stupide mais vous il faut croire que vous l'êtes. »
L : « Je vous demande pardon ? » dit elle alors qu'elle perdait son calme.
: « Nous avons découvert que vous appartenez au Covenant. » dit une voix derrière Lauren.
Cette dernière se retourna pour faire face à Sydney.
L : « Qu'est ce qui vous fait croire ça ? »
S : « De nombreux indices, comme des voyages qui n'ont aucun rapport avec la CIA ou les renseignements, ou encore votre présence lors de mission sous d'autres identités alors que vous ne deviez pas y être, les différentes armes qui ont été retrouvées chez vous… »
L : « Je vois… »
S : « Pourquoi ? Pourquoi servez vous le Covenant ? » demanda t-elle.
Sydney n'avait jamais compris comment quelqu'un pouvait se joindre délibérément le Covenant de son plein gré.
Lauren perdit alors le masque qu'elle portait habituellement. Son regard devint dur et son ton de plus en plus cassant.
L : « Vous ne pourrez pas continuer à défier le Covenant. Vous n'avez pas la moindre idée de l'étendue du pouvoir du Covenant. »
S : « Qu'est ce que ça peut vous apporter ? »
L : « Beaucoup plus que vous ne le croyez ! » dit elle énigmatique.
S : « Qu'est ce que vous voulez dire ? »
L : « C'est un secret. » dit elle sarcastique. « De toute façon, bientôt votre petite famille ne sera plus, et enfin le Covenant aura la voie libre pour agir. »
S : « Si vous touchez à un seul membre de ma famille, je vous… »
L : « Quoi ? Vous allez me tuer ? Un peu de sérieux, pour détruire votre si précieuse famille, il suffit tout simplement de faire disparaître le dernier. Comment votre petit frère ? De toute façon, un jour ou l'autre, il mourra. »
Sydney, ne pouvant plus se contrôler, envoya un direct du droit bien senti dans la mâchoire de Lauren.
D : « Emmenez la ! » dit Dixon encore surpris de l'action de Sydney.
S : « excuse moi, mais je n'ai pas pu me contrôler ; »
D : « Ce n'est pas grave. Je sais ce qu'on peut ressentir quand on menace la famille. Par contre Sydney je veux des explications sur cette histoire de petit frère ? Qu'est ce que ça signifie ? »
S : « Demande à mon père et Vaughn de se joindre à nous. »
D : « Dois-je comprendre qu'ils sont impliqués ? »
S : « Mon père et moi sommes directement impliqués, Vaughn s'est retrouvé dans cette histoire par accident. »
D : « Bien. »
Après avoir fait appeler Jack et Vaughn, ces derniers se joignirent à Dixon et Sydney.
J : « Qu'est ce qui se passe ? »
D : « Nous venons d'arrêtez Lauren. »
V : « Bien. »
D : « Maintenant je veux des explications. »
J : « A quel propos ? »
S : « Lauren a parlé de Jack Junior. »
J : « Bien. Que voulez vous savoir ? »
D : « La vérité. »
J : « Il n'y a rien de plus simple. J'ai travaillé avec Irina pour retrouver Sydney. Un soir, nous avons passé une nuit ensemble et sans le faire exprès nous avons mis en marche un enfant. »
S : « C'est un petit garçon. Il s'appelle Jack Junior. Regarde comme il est beau. » dit elle en montrant une photo du bébé qu'elle avait dans son portefeuille.
D : « C'est vrai, il est magnifique. »
V : « Il a hérité la beauté de sa mère. »
J : « En effet, et il semble même lui avoir pris son mauvais caractère. »
S : « T'en fais pas, il a aussi pris ton mauvais caractère. »
D : « Un peu de sérieux s'il vous plaît. Et maintenant que faisons nous ? »
S : « Tu pourrais nous aider ? »
D : « Qu'est ce que tu veux ? »
S : « Fais en sorte que ma mère ne finisse pas derrière les barreaux, qu'elle puisse vivre au grand jour. »
D : « Sydney, tu te rends compte de ce que tu me demande ? »
S : « Je te demande de m'aider à conserver ma famille. »
Dixon resta pensif un instant.
D : « Je vais voir ce que je peux faire. » dit il en lâchant en soupire.
S : « Merci. » dit elle émue en le prenant dans ses bras.
J : « Merci, vous ne pouvez pas savoir ce que ça représente. »
D : « Je vous en prie. Mais je crois que vous allez avoir d'autres soucis à régler ! »
Jack se retourna pour voir sa fille et Vaughn s'embrasser tendrement. Jack ne dit rien, il avait bien vu combien le moment était important pour le couple et puis si Sydney était heureuse, alors il avait réussi sa mission en tant que père. Mais
Tous avaient bien conscience que même si Lauren était à présent hors circuit, le combat contre le Covenant n'était pas encore fini.
A suivre…
Alors ? Que pensez vous de ce chapitre ? J'espère que ça vous plaît toujours ! laissez moi des reviews !
Dinou
