Alias

1, 2, 3, 4 !

Auteur : Dinou

Email : dinou149wanadoo.fr

Genre : romance, humour

Résumé : Irina et Jack Junior se font enlever

Saison : comme d'hab, saison 3

Disclaimer : les personnages de la série « Alias » ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans de la série.

Dédicace : je dédie cette ff à Vicky, Mizuki, Carter 1979 , Astéries, Tyto27, nemesis, Cris, MA, Callie, enfin pour résumer à tous les membres de la SADUED, aux membres du forum « Imagine la porte des étoiles », mais aussi aux lecteurs de « inthemoonlight » dontMountaineer,ainsi qu'aux membres du forum sur Largo Winch « le bunker ».

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !

Jack était devant chez lui, avec son fils dans ses bras. Ils profitaient tous les deux de cette magnifique journée ensoleillée.

Cette journée était spéciale. Jack entendit un bruit et vit la porte de la maison s'ouvrir pour laisser passer Irina. Cette dernière sortait de chez elle pour la première fois depuis quatre mois.

Après deux mois de discussion intense avec les têtes pensantes de la CIA, Irina avait enfin l'autorisation de vivre au grand jour, sous son vrai nom. Enfin, elle n'avait plus besoin de jouer à cache-cache et elle pouvait s'approcher des fenêtres sans avoir peur que quelqu'un la reconnaisse. Toutefois, sa liberté avait été soumise à certaines conditions. Irina ne pouvait quitter le pays ou même l'Etat sans en parler à la CIA. Elle avait été placée sous la surveillance de Jack, qui se faisait un grand plaisir de surveillait la femme qu'il aimait de près, voir même de très près. Et bien sûr, elle devait aider la CIA sans discuter si les bureaucrates le lui demandaient. Irina avait donc accepté pour pouvoir enfin élever son fils auprès de Jack et de Sydney.

Jack, Irina et le petit bonhomme allait partir se balader quand le téléphone portable de Jack se mit à sonner.

I : « Tu étais vraiment obligé de le prendre avec toi ? » dit elle sur un léger ton de reproche mon son sourire démentait ses paroles.

J : « Comme si j'avais le choix. » dit il avant de décrocher. « Bristow… oui… bien j'arrive immédiatement. »

I : « Dois je comprendre que tu nous fais faux bon pour cette balade ? »

J : « Hélas, mais ce n'est que partie remise. Jack rentra dans la maison, prit son arme. Puis il revint vers son fils qu'il embrassa sur le front et finit par Irina en donnant à cette dernière un baiser passionné. Ils furent obligés de se séparer, Jack junior n'appréciant que peu que son père accapare l'attention de sa mère.

J : « Il va falloir que tu apprennes à partager ta maman jeune homme. » dit il avec un sourire aux lèvres.

Après un dernier baiser à Irina, Jack partit dans sa voiture en direction des bureaux de la CIA.

I : « Bon, quant à nous jeune homme, on va aller se balader ! »

Irina partit ainsi, son fils dans ses bras se balader. Irina aimait sentir à nouveau le soleil sur son visage, croiser des gens dans la rue. Elle aimait vivre normalement.

Alors qu'elle attendait à un feu rouge, une camionnette s'approcha, puis elle freina d'un coup. Irina n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que des hommes la forçaient à entrer de force avec Jack Junior dans la camionnette sous la menace de plusieurs armes. Irina ne se défendit pas et ne chercha pas à s'enfuir, ne voulant pas mettre son fils plus en danger qu'il ne l'était déjà.

Pendant ce temps là, Jack était à la CIA. Il se prenait la tête avec d'autres personnes sur un problème lié au Covenant. Alors qu'il discutait avec Sydney et Vaughn, son téléphone portable sonna. Il répondit.

: « Devinez qui c'est ? » dit une voix d'homme pleine de sarcasme.

Il ne fallut pas longtemps à Jack pour reconnaître son interlocuteur.

J : « Que voulez vous Sark ? »

Sa : « Bravo, vous m'avez reconnu immédiatement. Je ne pensais pas que vous étiez aussi doué. »

J : « Vous m'appelez juste pour faire état de mes compétences. »

Sa : « Non, mais je voulais juste vous dire que j'ai avec moi deux personnes à qui vous tenez particulièrement. »

J : « De qui parlez vous ? » demanda Jack dont le ton calme et posé contrastait avec le tourment d'inquiétude qui faisait fureur en lui.

Sa : « Vous avez un magnifique petit garçon qui pour le moment dort tranquillement dans les bras de sa mère… mais pas pour longtemps. » dit il sur un ton énigmatique.

J : « Si vous touchez ne serait qu'à un cheveu de ma femme ou de mon fils je vous… »

Sa : « Jack, jack, jack ! Voyons calmez vous ! Nous savons tous les deux que vous n'êtes pas du tout en mesure de discuter. »

J : « Que voulez vous ? » dit il sur un ton froid et tranchant.

Sa : « Lauren. »

J : « Hors de question. »

Sa : « Si vous voulez les revoir vivants, vous allez relâcher Lauren. Je vous laisse quarante huit heures. Je vous rappellerai à la fin de ce délai. » dit il juste avant de raccrocher.

S : « Papa qu'est ce qui se passe ? »

J : « Notre bon ami Sark vient de m'appeler. Il dit détenir ta mère et ton frère. »

S : « Oh mon dieu ! »

J : « Essaie de joindre ta mère sur son portable et la maison, je vais à la maison. »

Sydney acquiéça et se rua sur un téléphone alors que son père quittait les bureaux de la CIA passablement énervé.

Lorsque Jack revint à la CIA, une heure et demie plus tard, la mine défaite de sa fille, ne fit que confirmer ce qu'il croyait : Sark détenait bien Jack Junior et Irina.

D : « Que proposez vous Jack ? »

J : « Lui livrer Lauren, comme il le veut. »

V : « Il n'y a pas d'autre solution ? »

S : « Vaughn, il est hors de question de faire courir le moindre risque à ma famille. » dit elle en lui lançant un regard noir.

D : « De toute façon on ne peut rien faire d'autre. »

Néanmoins, tous se préparaient à livrer bataille. Ils se doutaient bien que le Covenant ne perdrait pas une occasion pareille : reprendre Sydney avec eux, lui faire un lavage de cerveau définitif et former Jack Junior à servir le Covenant, une fois avoir tué Jack et Irina. Tous le savaient, mais personne n'en souffla mot.

Vaughn ne quittait plus Sydney. Cette dernière s'était enfermée dans un mur de silence, ses yeux parlaient pour elle. Vaughn y voyait la peur de perdre sa famille récemment reconstituée.

Jack, quant à lui, restait seul à son bureau. Il refusait de parler à qui que ce soit, même à sa propre fille. Il savait que Vaughn pourrait mieux la soutenir que lui. Il était trop tourmenté pour être d'un quelconque soutien ou réconfort. Il restait assis à contempler une photo d'Irina et de leur fils prise une semaine auparavant. Il ne voulait pas les perdre, pas maintenant qu'ils avaient une vraie vie de famille.

Pendant ce temps là, Dixon faisait tout pour faire transférer Lauren dans ses locaux. Il voulait être prêt à faire l'échange à tout moment, pour sortir les deux prisonniers le plus rapidement possible.

Quand le téléphone de Jack sonna à la fin du délai laisser par Sark, tout le monde retint sa respiration. Jack décrocha rapidement.

Sa : « C'est encore moi. »

J : « je m'en doutais. Comment va ma famille ? »

Sa : « Ca peut aller. Avez vous réfléchi à ma proposition. »

J : « Lauren contre ma famille. »

Sa : « Bien. »

J : « Je veux parler à Irina. »

Sa : « Vous n'avez dont pas confiance en moi ? » demanda t-il faussement outrancé.

J : « Pas du tout. Passez la moi ! » dit il en commençant à perdre son sang froid.

Tous regardèrent Jack, il était tellement rare de le voir laisser apparaître ses sentiments, qu'ils étaient surpris mais aussi quelque peu effrayé de savoir jusqu'à Jack serait prêt à aller pour récupérer sa famille.

Sa : « Comme vous voulez. »

: « Allô ? »

J : « Irina ? »

I : « Jack ? Oh mon dieu ! Comme je suis heureuse de t'entendre. »

J : « Vous allez bien ? »

I : « On serait mieux à la maison mais ça va. Nous… »

Irina ne put finir sa phrase, Sark l'ayant renvoyé à un bout de la pièce plutôt brutalement.

Sa : « Désolé, ça suffit. Vous jouerez la scène des retrouvailles demain. »

J : « Dites moi où et quand. »

Sark lui donna les coordonnées et l'heure de rendez vous juste avant de raccrocher.

S : « Alors papa ? »

J : « Ta mère et ton frère semblent aller bien. »

D : « Quand aura lieu l'échange. »

J : « Demain à midi dans le désert. Au même endroit où nous avions récupéré vos enfants Dixon. »

S : « Je t'accompagne. »

J : « Syd… »

S : « Je viens, ce n'est pas négociable. » dit elle d'un ton décidé.

J : « Bien. » dit il voyant bien qu'il ne trouverait aucun argument qui pourrait convaincre sa fille de rester au sein des bureaux de la CIA. « Toutefois, tu rentre chez toi te reposer. »

S : « Non. »

J : « Sydney, s'il te plaît. »

S : « On va aller chez toi, comme ça je suis sûr que tu ne me laisseras pas chez moi. »

J : « Qu'est ce que tu peux être têtu ! » dit il tout bas.
Vaughn entendit les paroles de Jack et sourit. Sydney était aussi butée que ses parents.

J : « Agent Vaughn ? »

V : « Oui. »

J : « Vous êtes le bienvenu également. »

V : « Merci monsieur. »

Ainsi, ils partirent tous les trois vers le domicile familial du clan Bristow. La soirée se passa dans un calme plat. Jack ne mangea rien, il resta dans le salon à fixer la même photo que celle qu'il avait sur son bureau à la CIA. Sydney grignota un bout de pizza sous l'œil vigilant de Vaughn. Il ne s'éloignait jamais de Sydney, il voulait être là au moment où ses nerfs lâcheraient.

Alors que Sydney et lui rangerait la vaisselle de leur maigre festin, des larmes commencèrent à envahirent les magnifiques yeux de la jeune espionne. Vaughn ne dit rien, et la prit dans ses bras.

V : « Bientôt vous serez à nouveau tous les quatre réunis Syd. J'en suis certain. »

Elle ne lui répondit rien, mais il sentit qu'elle acquièçait de la tête. Ils restèrent ainsi dans les bras l'un de l'autre un moment. Puis Vaughn souleva Sydney du sol et la porta jusqu'à sa chambre. Il la déposa sur le lit, se posa près d'elle, la serra fort contre son torse, et c'est ainsi qu'ils s'endormirent tous les deux.

Jack était toujours dans le salon. Il culpabilisait. Il se sentait responsable de ce qui était arrivé à sa femme et son fils. Pour lui, il aurait du être plus vigilant, plus attentif. Il aurait du les emmener avec lui ou faire venir quelqu'un pour assurer leur sécurité à tous les deux. Il aurait du se douter que le Covenant n'abandonnerait pas ainsi. Une larme coula le long de la joue de Jack, la culpabilité le tuer à petit feu.

Le lendemain matin, lorsque Sydney et Vaughn arrivèrent dans le salon, Jack était toujours là, le regard dans le vide. Sydney partit lui préparer une tasse de café. Elle lui apporta, et se posa près de lui. Elle se blottit dans l'étreinte de son père.

Ils partirent ensuite en milieu de matinée aux bureaux de la CIA récupérer Lauren et partirent pour le point de rendez vous avec Sark.

Jack avait prévu de n'emmener personne à part Sydney, même si ça sentait le piège à plein nez, il refusa qu'une équipe en hélicoptère se tienne prête à lui prêter main forte si ça tournait mal.

Jack et Sydney sortirent donc des bureaux de la CIA avec Lauren. Cette dernière était, si vous me permettez l'expression, « saucissonnée » sur la banquette arrière de la voiture, ainsi elle ne risquait pas de s'enfuir. Ils l'avaient même bâillonnée, ne voulant plus entendre ses délires sur le Covenant. Ils n'avaient même pas chercher à négocier avec elle lorsqu'ils l'avaient arrêtée, ils savaient très bien qu'elle ne leur dirait rien, même en échange de sa liberté.

Ils furent les premiers à arriver sur le point de rendez vous. Ils laissèrent Lauren dans la voiture, quant à eux, ils attendirent dehors.

Quelques minutes plus tard, une voiture vint vers eux. Elle s'arrêta à quelques mètres de Jack et Sydney. Une portière s'ouvrit pour laisser apparaître un blond avec la mauvaise manie du sarcasme.

Sa : « Comme ça me fait plaisir de vous voir ! »

S : « Le plaisir est loin d'être partagé. » dit elle en adoptant un ton froid.

Sa : « Vous n'avez pas toujours été aussi froide avec moi. »

S : « Seulement dans vos rêves. »

Sa : « Bon assez de gentillesses, nous ne sommes pas là pour ça. »

J : « Bien, où sont ma femme et mon fils ? »

Sa : « Où est Lauren ? »

Jack fit un signe de la tête à Sydney et cette dernière ramena Lauren à l'air libre.

J : « J'ai tenu parole, maintenant, montrez moi ma femme et mon fils. » dit Jack sur un ton de plus en plus menaçant.

Sa : « On ne s'énerve pas, c'est pas bon à votre âge. »

Jack releva l'affront mais ne dit rien, la situation était déjà assez complexe sans que son orgueil et son ego s'ajoutent à cette histoire.

Sark se tourna vers la voiture et ouvrit une portière arrière. Il sortit Irina et Jack Junior avec peu de ménagement. Irina eut du mal à rester sur ses pieds, mais elle parvint à se rétablir à éviter de tomber avec son fils dans ses bras.

J : « Irina, tu vas bien ? »
Irina leva la tête. Jack fut horrifié par ce qu'il avait sous les yeux : Irina portait des marques de coups au visage et semblait exténuée.

S : « Maman ça va ? »

I : « Ne vous inquiétez pas, ça va aller. » dit elle pour les rassurer.

Irina planta son regard dans celui de Jack, essayant ainsi de le calmer. Même à distance, elle sentait la fureur s'emparer de Jack.

Sa : « Bien, je vous propose qu'on en finisse rapidement, j'ai pas mal d'affaires en cour qui demande mon attention. »

J : « Bien. »

Jack « déssaussinna » Lauren et cette dernière partit rejoindre Sark alors qu'Irina avançait assez rapidement, son fils bien collé contre elle.
Une fois qu'elle se trouva près de Jack et de Sydney…

Sa : « Finalement, les termes de notre échange ne me plaisent plus. »

Alors on entendit d'autres voitures arriver, et des coups de feu furent échangés. Les membres du clan Bristow se cachèrent derrière la voiture paternelle.

I : « Où sont les renforts ? » demanda t-elle à Jack, mais elle n'obtint aucune réponse. « Tu n'es pas assez fou pour être venu seulement avec Sydney ? » Toujours pas de réponse. « Je peux savoir ce qui t'a passé par la tête ? » dit elle commençant à s'énerver.

J : « Toi et notre fils. »

Les paroles de Jack calmèrent Irina bien vite.

Puis tout à coup, deux hélicoptères et une batterie de voitures arrivèrent auprès de Jack et Irina. Ils noyaient sous un feu nourrit les membres du Covenant. Ils virent un homme se rapprocher d'eux, Sydney reconnu Vaughn.

S : « Qu'est ce que tu fais là ? Et comment as tu su que nous avions besoin d'aide ? »

V : « Avant de vous laisser partir avec Lauren, nous avons implanté sans que Lauren le sache, un micro et une puce GPS dans son organisme. Tu croyais vraiment que j'allais rester au bureau à attendre que ça se passe ? » dit il avant de tirer plusieurs balles vers le Covenant.

Sydney sourit à Vaughn, puis se tourna vers sa mère. Jack Junior hurlait à plein poumon, le petit ne devait pas apprécier le bruit et devait sûrement avoir peur. Irina essayait de le calmer mais en vint.

S : « Vaughn, il faut mettre ma mère et mon frère à l'abri ! »

V : « Bien, tu vas m'aider à les amener jusqu'à la voiture là bas, c'est une voiture blindée. »

S : « D'accord. »

J : « Je vous couvre. »

I : « Il est hors de question que tu restes là ! » dit elle en s'emportant. « Si tu veux mettre deux personnes à l'abri, ce sera Jack et Sydney ! Mais moi je reste avec toi. »

V : « Irina, vous n'êtes pas en état de nous aider. Vous venez avec votre fils. » dit il sur un ton sans appel.

Irina ne dit rien, espérant que Jack dise quelque chose à Vaughn, mais ce dernier semblait le remercier silencieusement.

I : « Je vois que je n'ai pas le choix. »

V : « Prête ? » dit il en se tournant vers Sydney. Cette dernière lui fit un signe positif de la tête. « Maintenant ! »

Irina partit devant, suivit de Vaughn et Sydney jusqu'à la voiture. Tous les quatre couraient aussi vite que possible, essayant de ne pas se faire toucher.

Alors qu'Irina montait dans la voiture, Vaughn et Sydney se retournèrent. Vaughn faisait face à Lauren, tandis que Sydney faisait face à Sark. Vaughn, comme Sydney, ne cherchèrent pas à comprendre et abattirent les deux membres du Covenant. Certaines personnes du Covenant, voyant leur défaite imminente, se replièrent pendant que d'autres se faisaient abattre par la CIA.
Quelques secondes plus tard, les coups de feu avaient cessé. Irina sortit de la voiture, confia Jack Junior à Sydney et partit à la rencontre de Jack. Ce dernier était toujours derrière sa voiture. Une balle lui avait effleuré l'épaule, mais il ne disait rien.
Irina s'approcha de lui. Jack passa sa main sur une des ecchymoses qui se trouvait sur le visage d'Irina. Cette dernière se sentit revivre par cette simple caresse. Puis, tout à coup, elle s'effondra dans les bras de Jack. Elle avait assez pris sur elle depuis le début de cette histoire, elle avait besoin que Jack la réconforte. Ce dernier ne dit rien et la prit dans ses bras, la berçant comme il le faisait parfois avec son fils.

Ce dernier se reposait dans les bras de sa sœur. Il semblait serein et heureux que tout ce vacarme se soit calmé !

Alors que le calme régnait…

W : « Amenez vous, celui là est encore en vie ! Allez, on l'emmène à l'hôpital, avec un peu de chance on va réussir à en tirer quelque chose. Alors de nombreux agents se regroupèrent autour de Weiss, et hissèrent un homme du Covenant dans un des hélicoptères de la CIA afin de l'emmener vers l'hôpital le plus proche.

Irina et Jack se rapprochèrent des jeunes. Irina reprit son fils et le déposa dans les bras de son père. Ce dernier serra son fils fort contre lui et il entendit un petit soupir du petit. Ca le fit sourire. Irina s'approcha d'eux et passa ses bras autour de la taille de Jack et avait ainsi son visage face au visage endormi de son fils, tous deux calés sur le torse de Jack.

J : « J'ai bien cru vous avoir perdu. » avoua t-il tout bas.

I : « Il en faut plus que ça pour se débarrasser de nous. On est du style tenace dans la famille.

S : « Comme la tâche sur le lino de la cuisine ! » dit elle avec un sourire pour détendre l'ambiance.

Irina et Vaughn sourirent alors que Jack laisser échapper un monstrueux soupire.

J : « Sydney… »

S : « Ben quoi ! C'est vrai ! J'avais cinq ans quand j'ai fait cette tâche, et on n'est toujours pas parvenu à la faire disparaître ! »

Vaughn rit et prit Sydney dans ses bras pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

Le voyage de retour vers la maison familiale des Bristow se fit dans le plus grand calme. Vaughn et Sydney accompagnèrent Jack et Irina, puis, une fois arrivée, Sydney embrassa ses parents et partit avec Vaughn vers la maison de la jeune femme.

Irina entra dans la maison suivit de Jack Junior.

I : « Dieu que ça fait du bien de rentrer chez soi ! »

J : « Cette maison m'a semblé vide sans vous deux. »

Irina sourit, puis reporta son attention sur leur fils.

I : « Je vais lui donner un bain. Il en a vraiment besoin. »

J : « Je vous rejoins. »

I : « Qu'est ce que tu veux faire ? »

J : « Je vais faire venir un médecin. »

I : « Pourquoi faire ? »

J : « Tu ne veux pas aller à l'hôpital, soit. Mais je veux qu'un médecin vous examine tous les deux. »

I : « Bien. » dit elle espérant ainsi rassurer Jack sur leur état de santé. Une demi-heure plus tard, un médecin rattaché à la Cia arriva. Il examina Jack Junior et Irina.

J : « Alors ? »

Doc : « Votre fils est en parfaite santé. Si je ne savais pas ce qui c'était passé, je n'aurais jamais cru que ce petit bonhomme avait été pris en otage pendant trois jours. »

J : « Et sa mère. »

Doc : « Elle a reçu de nombreux coups, pas seulement au visage mais aussi dans le dos et l'abdomen. Je pense, vu où elle a été frappé, qu'elle a tout fait pour protéger votre fils. Elle a besoin de repos et de calme pendant plusieurs jours, et aussi de bons repas. Dans une semaine, elle sera comme neuve ! »

J : « Je vous remercie. »

Doc : « Je vous en prie. »

Le médecin repartit, laissant un Jack rassuré mais aussi avec pleins de questions. Lorsqu'il rejoignit Irina plusieurs minutes plus tard, cette dernière se prélassait dans un bain pendant que leur fils était dans sa chambre en train de dormir.

I : « Hey ! » dit elle en voyant Jack. « Tu as l'air soucieux, un problème ? »

J : « Comment est ce arrivé ? »

I : « Quoi donc ? »

J : « Les bleus. »

I : « Oh Jack, n'en parlons plus ! C'est du passé. »

J : « S'il te plaît, dis moi comment est ce arrivé ? »

I : « Ils voulaient des informations, je ne leur ai pas donné, ils n'ont pas apprécié. Jack, n'en parlons plus. Jack et moi allons bien, nous enfin de nouveau ensemble. »

J : « Oui, tu as raison. » dit il avant de déposer un tendre baiser.
Alors qu'il allait s'en aller.

I : « Si tu crois que tu vas déjà l'échapper, faut pas rêver ! » dit elle en l'attirant dans la baignoire avec elle.
Jack rit et commença à l'embrasser passionnément. Irina répondit rapidement à ses baisers. Tout à coup, Jack s'arrêta et regarda Irina droit dans les yeux.

I : « Je vais très bien et j'ai assez d'énergie pour tenir le reste de la journée et même toute la nuit. » dit elle avant de l'embrasser.
Jack se laissa alors entraîner et commencèrent pour nos deux agents des moments de purs délices.

Le lendemain matin, lorsque Jack se réveilla, il eut peur que tout ne soit qu'un rêve. Puis il sentit, quelqu'un se peletonner contre lui. Il ouvrit les yeux et vit Irina. Il sourit, la serra plus fort contre lui. Elle bien là, auprès de lui. Puis elle entendit le petit Jack se réveiller. Alors le père alla récupérer le fils et revint auprès d'Irina. Cette dernière était réveillée et attendait que Jack revienne. Elle prit son fils dans ses bras et le mit au sein pour que ce dernier prenne son petit déjeuner.

I : « A partir de demain jeune homme, tu passes au biberon, nous sommes bien d'accord ? »

Jack Junior avait l'air de s'en ficher comme de sa première couche, la seule chose qui semblait l'intéresser était son petit déjeuner.

Jack les regarda tout le temps où Jack Junior mangeait.

Alors qu'Irina aidait le petit à faire son rot, le téléphone de leur chambre sonna.

J : « Bristow. »

: « Bonjour. »

J : « Sydney, bonjour. Qu'est ce qui se passe ? »

S : « J'ai une bonne nouvelle. »

J : « Attends ! Je met le haut-parleur que ta mère puisse nous entendre… Vas y on t'écoute. »

S : « Bonjour maman. »

I : « Bonjour chérie, alors qu'y a t-il ? »

S : « L'homme du Covenant s'est réveillé. »

J : « Alors ? »

S : « Il a accepté de coopérer. Il semble qu'il fasse parti des personnes importantes du Covenant. Il va nous aider. »

J : « Merci. »

S : « Je t'en prie. » dit elle avant de raccrocher.

Jack sourit à Irina, et à ce moment là que Jack Junior se manifesta par un renvoie bruyant ce qui fit rire les deux parents.

Deux jours plus tard, tout le clan Bristow et Vaughn se retrouvaient dans un parc pour un pic-nique. Tout semblait aller pour le mieux. Ils profitaient en famille d'une magnifique journée ensoleillée.

V : « Syd, vas te mettre près de tes parents. »

S : « Pourquoi ? »

V : « Ca te tente, une photo de toute famille. »

Sydney acquièça et alla se mettre près de son père.

V : « Alors, un, deux trois, quatre ! C'est bon j'ai tout le monde. Allez tout le monde dit : à bas le Covenant ! » dit il avant de prendre la photo sous les rires du clan Bristow.

A suivre…

Alors ? Vous en pensez quoi ? Soyez pas timide et laissez moi un petit message !

Dinou